AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 18:52
J'entre doucement et la main d Isaiah se tend. Je pose la mienne timidement dedans et m approche de lui. Assise sur le bord du lit je réfléchis. Je ne dois plus rien lui cacher, on avait trop perdu la premiere fois.
- "Ici .. avant y avait les règles. ... tu ne dormais pas avec moi... et.. pas d attaches... mais là maintenant cest quoi ici? "
On etait proteger de tout, des autres,du quotidien, des non dit, de cette horrible vérité. ...
"- Je ne veux plus etre comme avant..."
Je voulais tourner cette page . Les dettes, la prostitution, et ce secret que nous etions. ...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 9:56
Maintenant, c'est quoi ici ?
Moi même, je ne le savais pas.
Tout avait explosé à son départ.
Mes règles avaient durci, déjà aucune femme hormis mes proches ne venaient chez moi.
Une chambre pour chacune ou presque. Tout est cloisonné. Pas d'attaches, que de la Luxure.

Maintenant, c'est quoi ici ?

- Je ne sais pas. Vivre sans règle, je suppose. Apprendre ... Ahem .. Monogame.

Je manque d'assurance dans mes propos. Me contenter d'une seule femme.. N'est-ce pas une belle preuve d'amour ? Faire en sorte de ne jamais se perdre dans la routine.

- Mais on peut faire de nouvelles règles.. J'ai quelques unes en tête.

Je ris doucement, sachant pertinemment sur quoi elles peuvent porter.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 10:29
Monogame? Isaiah? On avait mis des règles la première fois car justement, les relations dehors de nous deux étaient interdite sous son toit, on ne devait pas en parler entre nous.. Tant que nous étions ensemble tout les deux, l'extérieur était insignifiant. Donc on n'avait pas le droit de savoir ,d'en parler et c'était évident que pour une femme comme moi c'était une règle d'or de base et lui devait en voir des tas d'autres femmes, un homme aussi beau...
"N'avoir que toi et moi?"
Une question sortie timidement, il serait capable de faire cela, pour moi... Mon regard dans le sien, cherchant à savoir si c'était vrai ou si c'était juste pour me garder auprès de lui..
"Alors je t'écoute, dis moi quelle règle tu voudrais mettre en place..."
De nouvelles règles. J'étais prête à savoir ce qu'il voulait de moi, de nous, et pouvoir de nouveau le retrouver. Je venais m'approcher de lui.. J'avais peur. Il n'avait pas encore changer la chambre, rien mais en attendant je devais revenir dans son lit.. Dans notre lit..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 13:36
Elle et moi.
En étais-je vraiment capable ?

Je soupire.
Je vais vraiment réfléchir comme un homme en couple ?
M'enfin, quand je la regarde, c'est deux billes océans qui me rendent si chétifs quand elle les pose sur moi. Je peux devenir n'importe qui, tant qu'elle reste mienne. Je me mets à réflechir.

- Règle #1 : être fidèle. Mais tu peux coucher avec des femmes mais pas me quitter.

Je rigole doucement. Je n'arrivais pas à garder mon sérieux.

- Règle #2 : t'as interdiction de simuler. Si c'est nul, tu le dis. Mais bon, c'est moi quand même.

Je tente de me contrôler et poursuis dans l'énumération.

- Règle #3 : Si nos bébés sont moches, je demande le divorce.

Je venais d'en faire deux en un coup. Je rougis quelque peu.

- Règle #4 : Pas de règles tout au feeling. Je t'aime et c'est tout ce qui compte.

Oui, nous ferions comme bon nous semble. On avancera pas après pas. Tant qu'elle était à mes côtés, on pouvait ériger notre monde. Je conclus mes propos par un baiser qui se fait timide puis avide. J'avais encore du mal à croire ce qui nous arriver.

- Ah si règle d'or : je veux plus jamais me réveiller sans que tu sois à mes côtés.

Je me sentirais plus serein en le voyant chaque matin à mon reveil. Ma voix avait une touche de tristesse. Je la vois encore ce lever et partir, ça me serre le coeur.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 14:36
Je me retrouve dans le lit à côtés de lui. Je me suis assise en tailleur face à lui, le regardant. La monogamie.. Je ne savais pas s’il allait tenir mais moi j’en avais envie. Même si je devais quitter mon travail.. Je le ferais , je n’aimais pas ça et pour lui pour notre bonheur..
L’énumération des règles arriva. Je souris. Des femmes… Je finis par lui poser la question.
« Des femmes?? »
Je ne couchais pas avec des femmes. Et je ne voulais plus que lui. Ce n’était pas avec de la joie que je faisais ce job, et maintenant je savais que je ne voulais que lui. Il était le seul détenteur de mon coeur. Son rire était doux, une mélodie qui me réchauffait le coeur.

Règle numéro deux. Elle me déclencha un rire. Alors que je vis que lui tentait de se tenir. Jamais je n’avais eu besoin de simuler, le plaisir qu’il me procurait était toujours un décollage immédiat pour le septième ciel. Et il avait raison, c’était parce que c’était lui. L’homme que j’aimais.
J’écoutais encore mais la suite me scotcha. Des enfants.. ? Il m’en avait parler lors de la soirée avec Noé. Il m’avait parler de mes futurs enfants. Mais jamais je n’aurais imaginé ça.. Mon rire se perdit et mes yeux se firent pleins de doutes.. Je fis une petite moue. La couleur de ses joues se copia sur les miennes.

Il termina les règles. Il n’y en aurait pas au final.. Juste lui et moi, et il m’aimait. Un petit sourire timide sur mon visage. Ses lèvres sur les miennes, je répondis avec son baiser avec amour posant mes mains sur ses joues, me collant encore plus à son corps.
« -Alors ça veut dire qu’on dort ensemble ? Vraiment ? »
On aurait pu croire une gamine de cinq ans car mon sourire venait de s’agrandir jusqu’à mes oreilles. Ce rêve que j’avais eu déjà lors de nos moments avant mon absence, allait-il enfin se réaliser.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 15:03
Je hoche la tête à sa question.

- Je n'ai pas l'habitude de finir mes nuits avec toi. J'aurais peut-être du mal dans les débuts mais toi tu as le droit de me rejoindre si jamais, je quitte notre lit. D'accord ?

Oui, je venais de lui autoriser à venir dans MA chambre. C'était un grand pas que je faisais. Prendre le risque qu'elle me brise plus encore. Mais je voulais lui prouver qu'on pouvait aller de l'avant.

- Hm .. Question, comment ça se fait qu'on ne soit jamais croisé si tu bosses au Luxe ? Tu ne m'as jamais vu ?

Parce que bon, j'y vais assez régulièrement et j'avoue que savoir qu'elle m'a vu avec d'autres femmes ne me rassure pas des masses.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 15:15
Je ne transgressais pas les règles. Et jamais nous avions finis nos nuits ensemble. C'était a règle, même si j'avais parfois espérer qu'épuisé il resterait mais non. Il finissait par se réveiller à chaque fois et soit aller dans sa chambre, soit aller courir.. Je partais souvent discrètement, ou quand lui était parti au travail. Je n'étais pas ravie de ça à l'époque mais là, ce qu'il venait de me proposer était comme proposer un bonbon à un enfant.

"Dans ta... chambre?... D'accord."

J'avais ce droit, de franchir la porte que je n'avais jamais osé ouvrir, celle qui cachait son repère, son univers. Etre de retour dans notre cocon était déjà énorme mais ça c'était inattendu.. Il me faisait toujours confiance.

"Tu y vas souvent ?"

J'avais un peu peur d'entrer dans les détails, mais je me devais d'être honnête avec lui. Après tout dans un couple.. Si c'était ce qu'on était, on devait être franc. Et je n'avais plus rien à lui cacher.

"Je suis moins souvent sur scène.. Et j'ai parfois une perruque..."

C'était ridicule mais certains idiots ne me reconnaissaient pas au moins j'avais une vie tranquille à l'extérieur.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 15:59
J'avais encore du mal à croire que je venais de lui donner le droit de laisser sa marque dans mon antre alors je n'insistais pas. A voir, si elle oserait vraiment.

- Je ne sais pas si je peux me considérer comme un habitué mais oui, j'y vais souvent. Comme la dernière fois où on s'est croisé.

Je grimace me remémorant quand je l'avais découverte. Ca avait été le choc. Ma main s'en souvient encore.

- Tu m'étais des lentilles ?

J'essaye de comprendre comment je n'ai pas pu la reconnaître. Merde des yeux pareilles qui te transcendent, ça ne court pas les rues.

- Il s'est déjà passé des choses entre nous ?

Je l'aurais vite vu si j'avais couché avec elle. Je connais son corps par coeur. Je me raidis quand je pose la question, pas très rassuré. M'a t elle vu sous pire jour ?
Je ressens le besoin d'être créer ce lien alors que je me sens sous pression. De mon index, je viens faire des petits ronds sur sa peau qui m'est accessible.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 16:07
Souvenir de cette soirée, celle de nos retrouvailles. Son poing dans la mur, Ses bras autour de moi, ses mots, froideurs.. Noé...
Ses questions je m'y attendais pas vraiment sous cette forme ni à ce moment précis.. Je venais de sortir ma cousine de son problème et j'avais la nuit devant moi. J'avais eu tellement peur pour elle et avoir vu cette arme et cette lame de rasoir au pied de son lit m'avait fait comprendre qu'on avait pas de temps à perdre et que la vie était trop courte..
"-Il m'arrive d'en mettre oui... Me déguiser me permet de pas être moi.."
Chose étrange mais vrai, j'étais Ruby, cette autre moi.. Une femme qui n'avait peur de rien et qui surtout réalisait presque tout les désirs de ses hommes pour quelques billets.

"-Non.. Si tu as fait des choses avec des filles de là bas, ce n'était pas moi.. "
Il avait vu des femmes du Luxe. Des collègues à moi.. Il avait peut être été dans une chambre près de la mienne en train de s'envoyer en l'air. Je frissonnais en sentant son doigt faire des ronds sur ma peau.. Un sourire timide.. Ce contact réchauffait mon coeur, me réconfortait..
"-Tu m'aurais reconnu.."Murmurais-je.
Je l'espérais en tout cas, et j'espérais que notre lien aurait parler pour nous si cela avait été le cas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 16:12
- Je connais chaque partie de toi, par coeur. Les yeux fermés, j'aurais su que c'était toi.

Mon doigt continuait sa descente. Ca ne le devait pas. Je devrais m'arrêter et la laisser tranquille. C'était trop tôt entre nous, pas vrai ? Mais non, je voulais ce contact. Je voulais plus. On brulait des étapes ? Je n'en savais rien mais mon index poursuivait son chemin fatidique. Alors qu'on parlait de notre hypthétique présence au Luxe. J'en avais la nausée. Savoir qu'elle et moi, pas si loin de l'autre. Je secoua la tête pour chasser ces images. Non, il n'y avait que moi, qui pouvait ..

- Si tu veux que j'arrête dis - le moi.

Repousse-moi, putain.
Rejette-moi, encore une fois.
Prouve moi que c'est trop tôt.
J'en avais le soufflé désarticulé.

Pourquoi étais-je si faible.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum