AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 16:24
J'étais près de lui.. Mais pas trop près de peur d'être rejeté. J'avais peur de sa réaction.
Nous parlions du Luxe. Il avait surement des questions. Et il fallait que ça sorte. Lui comme moi avions besoin de communiquer. Et je savais que mon passé, qui n'était pas si lointain..Provoquerait des questions, des interrogations et je serais là pour y répondre, être honnête car je l'aimais et ne voulais plus le perdre.
Ce soulagement de l'entendre me dire qu'il m'aurait reconnu, qu'il n'avait pas oublier chaque partie de moi.. Moi j'aurais pas eu le choix, c'était le boulot, mais je n'aurais pas pris ce risque. Je n'aurais pas pu accepter qu'il me voit comme la pute que j'étais au Luxe. Avec lui je ne voulais pas de ce genre de relation. Si je le voyais, si nous échangions des moments hors du communs, si nous couchions ensemble c'était parce que j'étais bien avec lui, je l'aimais et pas pour de l'argent.
Un signe de négation de la tête. Non je ne voulais pas qu'il s'arrête. Jamais.
"Continue..." Dis-je en observant ses doigts, leur trajet...
J'avais tellement peur de le perdre, de perdre ma famille... Et il était un membre important de mon quotidien.
"Mais c'est peut-être trop tôt... "
Je ne voulais pas le brusquer, le forcer, et on avait peut-être besoin de temps...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 16:36
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 16:41
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 16:55
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 17:05
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 21:34


Ma Vie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 21:48
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 22:11
- Tes désirs son mes ordres.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 22:27
je me rendais compte que jamais personne, mais vraiment personnes ne l'égalerait..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 23:05
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum