AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 22:34
Il était tard. Je ne savais plus quoi penser. J’avais vu ma cousine tellement mal.. J’avais eu tellement peur pour elle. Ses paroles étaient inquiétantes et j’avais eu raison.. Mais après avoir discuter avec elle. J’étais un peu plus rassurée, mais elle n’allait toujours pas bien… J’avais peur pour elle, mais elle devrait rester en vie au moins jusqu’à ce qu’on ait de nouveau une discussion. Mais je n’avais pas envie de rentrer à la coloc.. Je ne savais pas si Isaiah voudrait de moi, je ne savais plus trop sur quel pied danser, je savais que je l’aimais mais on était quoi? On faisait quoi? J’avais du coup demander à Charmant si je pouvais venir.
Il m’attendait dans le salon. Je fis le tour de la maison et entrait doucement par la porte fenêtre en refermant derrière moi. Noé était peut-être là et si c’était le cas il devait dormir.
« Tu dors pas encore? » Le questionnais-je en retirant mes chaussures dans l’entrée et me dirigeant vers le canapé pour le voir.

@Isaiah Carlson
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 22:56
HH, ring de la loi du plus fort. Ascenseur émotionnel. Apprendre que Briana était la cousine de Bella. Tenter d’éviter d’expliquer notre lien mais HH l’avait fait pour moi. Je ne saurais qui était l’auteur et clairement c’etait Le cadet de mes soucis. Ce qui me faisait chier était l’apres. Briana aussi vindicatif envers un de mes meilleurs potes pour au final être dans le mal. Ce qui avait inquiété Ma Bella. En plus, j’ai du donner l’adresse de la chambre de l’hotel Où nous avons couché ensemble. J’etais En pression. Juliette qui revenait ici. Et je me doutais bien qu’elle Aurait un tas de questions.

Mon visage s’illumine quand je la vois.
Clarté dans les ténèbres.

- J’attendais un message au cas où, tu aurais besoin de moi.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 23:01
Je venais m'asseoir à ses côtés, épuisée de la peur que j'avais eu. J'en profitais pour me mettre dans ses bras, ma tête contre son torse.
-J'ai pas eu besoin. Mais merci d'être là.
Même si la vision de ma cousine sur ce lit avait été une horreur. Elle avait finis par me rassurer donc je pouvais me dire que je la reverrais demain. Elle serait encore en vie, et elle avait intérêt car elle était ma seule famille maintenant. Et quand elle avait parler d'Isaiah qui était de ma famille.. Visiblement on avait encore trop de secret, enfin plus lui que moi... Et c'était inquiétant j'avais un peu peur. Peur de ce que je pourrais découvrir ou peur qu'il ne veuille plus me voir.
-Elle avait besoin d'être seule, mais elle ne fera rien.. Mais on doit parler, il me semble.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 23:06
Se nicher contre moi.
Le paradis m’acceptait
C’etait Fou. Se revoir en si peu de temps. J’esperais Qu’on puisse vraiment se retrouver.
Je me raidis.

- Oui, de ta mère. Comment te sens tu?

Oui, je le prenais de court. Je ne voulais pas parler de mes activités nocturnes et autres aventures.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 23:13
Je me redressais légèrement mais restait près de lui. J’avais besoin de lui. Ma mère n’était pas le principal sujet mais j’avais aussi besoin d’en parler avec lui. Il faisait partie de ma vie, et maintenant pour longtemps je l'espèrais.
"-Elle était … Alcoolique, les yeux explosés.. Je pense qu’elle avait pris sa dose.. La maison était dans un état.. Déplorable. Et elle en avait rien à faire, elle attendait ses courses mais n’en avait rien a faire de moi…"
J’étais sa fille mais je venais de prendre conscience qu’Isaiah avait raison j’avais trop donné. Et j’avais surtout trop souffert et trop perdu et trop à perdre à cause d’elle.
"-Je ne veux plus la voir.."
C’était radical mais au vu du ton qu’elle avait employé et des remarques qu’elle avait fait je n’avais plus rien à faire avec cette personne qui s’en fichait de moi.
Je venais reposer ma tête contre son torse.. Soupirant. Les larmes ne sortaient même pas, au final elle m’avait blesser mais j’en étais presque soulager qu’elle m’ignore, elle avait confirmé mes questionnements,, et ma décision était prise.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 23:24
Je caresse sa joue. Cela m’ennuyait pour elle d’autant plus que je l´avais invité à couper le cordon. Sa mère était nocive et l’avait entraîné dans cette spirale infernale. Ma Bella, dans l'obligation De se prostituer. Je refuse toujours de le croire.

- Je suis désolé que votre conversation se soit mal passée. J’aurais voulu l'inverse  Mais tu as donné beaucoup. Penses à toi à présent. Mais ne lui tourne pas le dos. Tu es en colère mais tu dois faire acte de présence dans sa vie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Oct - 23:28
Elle savait Isaiah , Elle s'était douté , avait trouver des messages dans mon téléphone , elle savait que je me prostituais..

Une mère ne devait pas accepter ce genre de chose. Comment on pouvait laisser sa fille, sa chair, son sang, se laisser salir par des hommes pour quelques billets. Même si c'était pour sa propre survie, à la limite ,elle aurait pu me dire d'arrêter et finir par elle le faire, ou arrêter la drogue mais non visiblement cela ne dérangeait pas ma mère.

-"Bon vent" et "tu fais la pute"... Ma décision est prise Isaiah, je ne veux plus retomber pour elle, et j'ai pas envie de tout perdre à cause de ça. Je finis de rembourser mes dettes et je tourne cette page...

J'avais besoin de ça. Je devais surtout faire attention à ne plus jamais le blesser, ne plus jamais le faire souffrir et tout faire pour le garder auprès de moi.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 11:43
Voir Ma Bella aussi attristée et en colère me serre le coeur. Je me sentais coupable de l'avoir lancé sur cette pente glissante. Mais au moins, la vérité avait éclaté. Je la serre plus encore contre moi, caressant sa tête. Je n'insistais pas sur le fait qu'elle ne reverrait plus jamais sa mère. Sous le coup de la colère, on pouvait dire des choses regrettables. Je finis par prendre sa main.

- Allons faire des plans sur la comète.

Sans lâcher sa main. Je nous prépare notre rituel. Une bouteille de vin, un pot de glace et une cuillère. Je lui tends la bouteille et garde le reste de mon autre main. On monte dans notre sanctuaire et depose le tout sur le lit.

- Quel film ?

C'était une habitude. Parfois, on suivait, parfois, c'était juste en fond sonore. D'autant que Noé n'était pas là donc on avait toute la nuit pour discuter. Le réveil allait juste piquer mais c'était le cadet de mes soucis.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 12:03
J'étais dévasté de savoir que celle pour qui j'avais sacrifier ma fierté, ma virginité, mon amour propre, s'en fichait totalement de moi.. Je n'étais qu'une rentrée d'argent rien de plus.. Je ne regrettais pas d'avoir écouter Isaiah, cela m'avait ouvert les yeux, j'avais pu enfin réalisé qui elle était réellement. Et savoir qu'il serait là pour moi.. Qu'il ne me rejetais pas en sachant mon activité ou alors après que je lui ai fait du mal, était un point que je ne pouvais pas ignorer, je ne pouvais me laisser encore une fois couler dans les soucis de ma mère en prenant le risque de le perdre, c'était trop. Un petit sourire aux lèvres je le suivis.La bouteille de vin, le pot de glace, la cuillère. Je me fige un instant. C'était une habitude qu'on avait. Mais la dernière fois que c'était arrivé... Il m'avait avouer ses sentiments et j'avais fuis... Je pinçais mes lèvres avant de le regarder.

Nous venions d'arriver dans la chambre où nous nous voyons. Celle où nous avions partager tant de choses, joyeuses ou moins.. Mais cette fois, alors que j'avais dormi ici plus d'une fois et une fois depuis mon départ de trois mois.. Je me bloquais sur le pas de la porte.
"-Isaiah.."
Je respirais un grand coup.
"Je.. Je m'en fiche.."
J'entrais doucement. La boule au ventre, tout changeait dans ma vie. Voir Briana dans cet état, savoir que je n'avais plus qu'elle comme famille, qu'Isaiah, la lumière dans mes ténèbres était de retour..
Mes jambes tremblaient de nouveau. Je devais nous faire confiance et pourtant c'était dur..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Oct - 14:47
Je pose mon regard sur elle. Et comprends vite qu'elle ne va pas bien. Elle tremble ? La peur que j'avais eu la dernière fois qu'on s'est vu venait de changer de camp. Je soupire. Je ne pouvais que la comprendre. Je la laisse entrer à son rythme. Revenir dans cette bulle. Puis je lui tends ma main.

- On y arrivera.

Je ne sais pas ce qui se passe dans sa tête mais je veux pouvoir la rassurer comme elle a pu le faire avec moi. Je ne dis pas que tout sera facile.
Je n'oublie pas son métier.
Je n'oublie pas sa fuite.
Mais je veux y croire.
Je veux retrouver le calme en moi.
Avant la tempête comme on dit.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum