AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 23:13
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 23:21
- Oui, c’est vrai. Je n’y pensais plus mais on ne sait jamais, ça n’empeche Pas l’avoir des petits. Et j’ai bien envie de m’entrainer avant de faire de toi, la mère de mes enfants  

Je ris doucement avant de poser les deux verres sur la table basse. Je reprends ma place dans le canapé lit, la chaleur de nos ébats encore présent. Je finis par m’imposer Sur elle, ma tête sur son ventre et ses jambes m’enserrant

- Je pourrais passer ma Vie comme ça.

Les bruits que faisait son ventre, sa respiration qui reprenait un rythme plus régulier. J’etais Dans un cocon. Je somnolait tranquillement. Je lui aurais bien dit que je l’aimais. Mais la dernière fois qu’elle m’a quitté, c’etait Après un moment à frôler les cieux. Alors ces mots restèrent coincés dans Ma bouche.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Oct - 23:30
Faire de moi la mère de ses enfants... Je repensais à Noé.. Ce petit être si innocent. Si un jour un de mes enfants devaient savoir.. Qui j'étais.. Si c'était avec lui je pourrais lui dire que c'est son père qui m'a sauvé. Qui m'a donné envie de me battre, de me construire et d'avancer. Car c'était ça qu'Isaiah me donnait en m'aimant et en ayant confiance en moi.
"Le jour où on sera prêt, on en parlera et je l'arrêterais.." Murmurais-je en souriant quand il vient se poser sur moi.. Sa tête contre mon ventre. Mes jambes l'entourant et mes mains dans ses cheveux. J'humais son parfum, ce retour aux sources et mon addiction revenant à la flèche.
"Je veux passer ma vie comme ça.." Rectifiais-je sa phrase en souriant. Je ne voulais plus le quitter, plus jamais. Je caressais doucement ses cheveux, profitant de ce calme, fermant les yeux, et profitant de lui.
"Je t'aime..." C'était sortie seul, et c'était naturel.. Ce moment était magique, et je voulais le rendre parfait pour lui...
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Oct - 8:13
Je t'aime.

Je redresse la tête, étonné. Certes, on se l'était déjà dit mais c'était différent, entre deux montées de ton.. Se rappelait-elle donc ce moment où j'ai glissé vers les ténèbres.?J'esquisse un sourire. Je me remonte pour l'embrasser. Ce baiser fera office d'un "moi aussi, je t'aime". Les mots bloquent. Je ne peux pas le lui prononcer. L'envie est là mais je n'y arrive pas. La douleur est latente et toujours présente. J'ai peur de glisser à tout moment, par un mot de trop. Un dernier baiser est je me recale à ma place initiale. Je la serre dans mes bras. A défauts de mots, je le lui montrerais. Deux jours sous tension, ce contre-coup me met littéralement KO. Je finis par m'endormir, bercé par son rythme cardiaque.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum