|
OUT BRACELET PETROLE
Après le petit spectacle qui vient de se produire avec Thomas, Sin et… Enfin, je ne sais pas qui sont les autres personnes. Je me décide à bouger de là ! Je vais sûrement trouver autre chose à faire. Dû moins, je l’espère vraiment. Je crois que c’est la dernière fois que je foutrais les pieds à ce genre événements. En traversant la salle, j’aperçois une tête que je reconnais. Je me dirige vers elle, en passant mon bras autour du cou de Madison. « Joyeuse anniversaire cousine ! » Je viens déposer un baiser sur sa joue. Puis, j’aperçois les verres de shooter : « Je vois qu’on s’amuse bien par ici. » Je lâche un léger rire puis, je finis par saluer d’un signe de tête les deux personnes qui l’accompagnent. « Allez, je vous laisse ! Je dois encore trouver ma partenaire de la soirée. » Et hop ! Plus d’Abel ! Je vais aller voir ce qu’il se passe ailleurs. J’ai fait une brève apparition vers ma cousine, mais elle me connaît et elle est habituer à force. Direction la chapelle !
@Madison Atkins Bracelet GRIS. Partenaire: @Willy Manning La brunette commence à hurler et nous sommes tous les deux décontenancés. Je porte attention à ses paroles. Merde. Ce mec est une ordure. C’est clair. Je laisse Willy aller gérer la situation en espérant qu’il ne l’aggrave pas. Son métier a tendance à le rendre téméraire, je crois bien. Mais il faut bien que quelqu’un s’y colle, j’imagine. Je préfère rester en dehors de ce conflit. Je n’ai rien à voir là-dedans de toute façon. Goldstein… Je vois son visage et j’ai l’estomac qui se retourne. Bordel. Alors c’est pour ça que Sin s’est énervé en voyant que j’étais en contact avec @thomgold sur Meet. En fait, ce mec est un foutu violeur et profiteur. Ça y est, j’ai envie de gerber. Heureusement que j’ai arrêté de lui parler. Sin revient vers moi et je suis soulagée que ce soit fini. Le Wild Indians me demande si j’ai aimé le spectacle et, avant que j’aie eu le temps de répondre, ses lèvres se plaquent sur les miennes, son bras autour de ma taille, sa main effleurant la peau découverte de mon dos. Instinctivement, mes lèvres répondent aux siennes pour approfondir le baiser. Lueur possessive au creux des prunelles. Comme s’il était déjà mien. Comme si j’étais fière d’être celle sur qui il pose ses lippes ce soir. Whisky et Sin… à la fois doux et corsé. Comme lui. Enivrant. Ça donne le tournis et déclenche ce brasier au creux de mon être. Puis, j’te regarde. Cette testostérone… tout va bi…? Une voix familière. Merde. Daniel. Putain de bordel de merde. Je me rappelle où je suis. Mes yeux empreints de désespoir se plantent dans les siens. J’ai la tête en vrac et le cœur… merde. Ouais. Le cœur en merde. Ça résume bien. Je… Comment lui expliquer. J’reste franche. Oui. Je fais un pas vers lui… Besoin de savoir si je viens de gâcher toutes mes chances avec lui… parce que j’crois que je pourrais pas le supporter. Mes prunelles effleurent le motard. Et j’ai peur de le perdre lui aussi. Laisse-moi t’expliquer s’te plaît… @Sin Richmond, @Daniel Baker, @Thomas Goldstein BRACELET MAUVE« Cette testostérone… tout va bi…? » « C’est quoi ça ? » Dove se tend entre mes bras et je ne comprends pas très bien. Pourquoi elle réagit comme si elle venait de se faire prendre par son père en train de m’embrasser? Il se tient derrière moi ou bien? Mais nah, c’est que Danny. Respire bébé, franchement. Je lâche ma belle et me retourne vers mon meilleur pote sans comprendre pourquoi il me regarde comme ça. « Dove, me dis pas que c’est lui dont tu me parlais l’autre soir… » Je jette un coup d’œil à Dove et tente de comprendre. T’as parlé de nous à Daniel, pourquoi? Elle bouge vers lui et semble complètement perdu. Qu’est-ce qui se passe? « Laisse-moi t’expliquer s’te plaît… » J’ai comme un mouvement de recul. « Qu’est-ce que j’ai manqué? » Mon regard alterne entre les deux et j’aime pas ce que je vois, vraiment pas.
@Dove 'Shade' MacKenzie @Daniel Baker En fait, c’était la confusion qui dérangeait Danny. Il avait le regard froncé, et pas forcément de l’animosité envers Sin, parce qu’il voyait bien qu’il ne comprenait pas, lui aussi. Mais tout se mettait en place dans la tête de Daniel et il ne savait pas réellement comment réagir face à ça. A cette soirée, devant tout le monde, c’était comme ça qu’il apprenait que la femme dont il était en train de tomber amoureux se tapait son meilleur ami ? D’autant plus quand elle lui avait dit que ça ne signifiait pas rien ? Juste Sin. Il avait fallu que ça soit lui. Alors ses épaules se relâchent, un peu dépité. Puis Dove qui veut expliquer. Mais il y a quoi à dire, concrètement ? Daniel sentait son pouls s’accélérer. Tout le monde était à cran avec les événements qui venaient de se produire. Les yeux verts dans ceux de Dove, la sincérité, c’était tout ce dont il avait besoin. Mais elle regarde Sin, elle murmure qu’elle doit lui expliquer. Quel était son rôle à Daniel, dans tout ça ? Celui du rigolo ? Un petit jeu d’échec où Sin en était le roi et Daniel le fou ? Alors il préfère se déconcentrer de la brune pour venir sur Sin, et lui parler, à lui, petite fissure du palpitant, une seconde, suffisamment douloureuse. « J’croyais juste vivre le début d’une histoire avec Dove. » Le regard un peu vide. Il se serait battu avec n’importe qui pour Dove, mais c’était son meilleur ami l’ennemi. Et il était hors de question qu’il en soit un. Les potes avant les filles. Les yeux de retour vers elle. « Fallait me le dire que t’avais quelqu’un d’autre dans ta vie, j’aurais… compris. » Difficilement. Il avait juste perdu du temps, le temps de rêver cet adolescent qui avait prié ciel et terre pour un jour embrasser les étoiles de Dove Mackenzie. @dove 'shade' mackenzie @sin richmond Bracelet GRIS J’ai le cœur qui veut me sortir de la poitrine et un mélange de peine et de rage de travers dans la gorge. D’la haine contre moi-même et ma lâcheté. Ouais… Parce que j’suis qu’une idiote. Ce qu’il a manqué? Eh bien… beaucoup trop de choses. Je suis même pas certaine que Sin sache ce qui se passait entre Dani et moi quand on était adolescents. On en a jamais parlé. Le regard vide de Dani me fait l’effet d’un couteau dans le ventre. Parce qu’il est tendresse. Parce qu’il est pureté. Cet homme… merde. J’veux pas être responsable de ça. J’veux pas ressentir ça. Non. Putain. Non. Non. Non. J’suis perdue. Désespoir. Il se lit bien sur mon visage j’crois bien. Merde. J’sens mon corps tout entier trembler. Mes jambes qui me supportent à peine. Cauchemar. J’essaie d’avoir l’air calme alors que la tempête fait rage à l’intérieur. C’est compliqué. Je… j’ai peur d’accord? J’suis foutument terrifiée. J’ai pas l’habitude. Et… merde… j’vous connais tous les deux depuis aussi longtemps que je me souvienne… Je prends une grande respiratoire. Beaucoup trop tremblante à mon goût. J’supporterais pas d’perdre l’un de vous. Alors… J’ai merdé. J’avale difficilement ma salive. Tu sais c’que c’est… vous savez ce que c’est… d’perdre quelqu’un qu’on aime. Et… putain… moi aussi. Trop bien même. J’ai paniqué et… j'me suis… perdue. Je finis ma phrase dans un murmure. Merde. J’serre la mâchoire pour ne pas faire paraître à quel point j'suis pathétique. @Daniel Baker @Sin Richmond
BRACELET MAUVE« J’croyais juste vivre le début d’une histoire avec Dove. » Je regarde mon pote sans comprendre, comme si les paroles ne voulaient pas entrer dans mon esprit. Le début d’une histoire avec Dove. D’une histoire avec Dove. Avec Dove. Si t’étais pas qui tu es Daniel, si t’étais pas mon meilleur ami… Mon poing se serait abattu sur ton visage avant même que tu ne puisses prononcer son nom. Sauf que c’est toi. Et que c’est elle. Et que MERDE. Et Shade qui dit qu’elle a peur, qu’elle est terrifié, qu’elle veut pas nous perdre. Sauf que j’entends rien et que je ne vois plus rien non plus. J’ai un voile de colère et d’incompréhension qui m’enferme comme dans une bulle de verre si fragile qu’elle pourrait exploser à tout moment. C’est pas possible, c’est pas en train de nous arriver. Cette peine dans leur regard à tous les deux. Mon cœur qui pince et me coupe le souffle. Comment j’ai pu croire que ça pourrait arriver? Que ça pourrait fonctionner? « T’auras une meilleure vie avec lui. » Que je lâche finalement d’une voix rauque presque étouffée, mon regard passant de la femme de ma vie à ce pote que j’pourrais jamais blessé même si ma vie en dépendait. Un baiser sur la joue, une tape dans le dos et je m’éloigne du bar sans me retourner.
OUT
@Dove 'Shade' MacKenzie @Daniel Baker Et elle s'essouffle dans les mots qu’elle prononce, elle se perd et se mélange, elle s’étouffe dans ce qu’elle doit sortir, et rien n’a de sens. L’amour en a-t-il ? Daniel a le myocarde qui saigne, qui s’attaque à des maux qu’il n’avait jamais connu qu’au travers de son chagrin quand il avait laissé partir Dove il y a une quinzaine d’année. Elle finit son discours et Daniel reste pantois. La parole lui manque et il sait qu’il a besoin de prendre l’air. Mais Sin brise le silence, et c’est lui qui fuit, qui prend la porte en souhaitant à Dove une meilleure vie. Si ça n’avait pas été lui, il aurait sûrement balayé l’autre du pichenette mais son ami, son frère… Il tuerait pour lui, pas l’inverse. Alors il lâche ses bras, passe une main dans ses cheveux et tourne son corps en direction de la porte où Sin avait disparu. Alors il revient vers la brune, qui était perdu, qui perdait ses moyens face aux deux hommes de sa vie. A l’homme de sa vie. Il n’y avait que Sin, non ? ...non ? « J’pense qu’on peut annuler ce rencard, Dove. Va le retrouver. » Et finalement, il décide lui aussi de prendre la porte. A trop vouloir découvrir les premiers émois de l’amour, il avait déjà fini par se casser la gueule. Il irait se bouffer de la glace devant une comédie romantique, comme dans ces films un peu trop niais. Il irait s’enfermer dans le noir, comme un gamin qui souffre. Parce que concrètement, c’est ce qu’il ressentait : beaucoup trop de peine. Alors il regardait la seule femme qu’il aimait, puis baissa le regard. Quel putain de soirée de merde. OUT@sin richmond @dove 'shade' mackenzie Ça m’a probablement pris tout mon courage. Parce que. Merde. J’suis pas bonne là-dedans. Parler d’mes sentiments. Et j’suis pas assez naïve pour penser que ça change quoi que ce soit. C’est bien ça l’pire. Les deux hommes restent en silence alors que je monologue comme une conne. Fuck. Stupide. Fucking stupid. J’ai été égoïste putain. Égoïste comme ma mère. Et, ça, j’me le pardonnerai probablement jamais. Mon cœur en bouilli non plus. Il oubliera pas. Je vous regarde. Et j’y vois de l’incompréhension, d’la colère… Ouais. J’comprends. FUCK IT. J’suis en train d’vous perdre tous les deux bordel. J’suis en train d’vous perdre et j’sais pas quoi faire merde. Y’a le sol qui se dérobe sous mes pieds. Y’a la terre entière qui arrête de tourner. En suspens. Alors qu’à l’intérieur c’est l’anarchie. La voix rauque de Sin perce le silence et mon cœur se serre. Se recroqueville sur lui-même. Meilleure vie? Tu crois, Sin? Nan. Aucune chance que ma vie soit meilleure sans toi putain. Putain. Tout se déroule rapidement et, l’instant d’après, mes yeux vides glissent sur son dos. Alors qu’il fou le camp sans regarder en arrière. J’ai la haine. J’me déteste merde. J’me déteste. J’ai envie de hurler mais j’reste de glace comme une grande fille. Big girls don’t cry. Nope. J’regarde Daniel qui se tient devant moi. Et ses paroles portent le coup fatal. J’dis rien et je le regarde s’en aller. Je serre les dents. J’ai mal. L’amour fait mal. J’déteste l’amour. J’me déteste. J’déteste cette foutue journée. Et, dans ma tête, je hurle et je pleure à la fois. Parce que j’peux pas croire que j’ai merdé comme ça. J’ai perdu tout ce qui avait de l’importance pour moi ces derniers temps. Envolé. Je m’enfile 4 shots et grimace. Lève la tête. Arrache ce putain de bracelet et le pose sur le bar avant de me diriger vers la sortie.
OUT
Je m’assois dans la camaro même si j’devrais pas prendre le volant. Et je hurle de tous mes poumons. Ça brûle. Putain ça fait du bien. Les sanglots. La rage. La peine. Je cogne sur le volant et je laisse la souffrance transpercer c’qu’il me reste de cœur. Joyeuse foutue Saint-Valentin Dove. Tu mérites pas qu’on t’aime. @Daniel Baker, @Sin Richmond
BRACELET CHOCOLATUne soirée qui était loin d’être aussi banal qu’il l’avait pensé au départ, il y avait de l’action que Léo devait suivre du coin de l’œil pour intervenir si nécessaire. Pas un grand bagarreur, mais il savait taper correctement, fallait bien avoir cette capacité pour survivre aux années de prison. Les habitudes avaient la dent dure, pas simple d’abandonner cette carapace, mais ce n’était pas un homme violent. Pas son style de taper du poing sur la table pour rien, on finissait par ne plus entendre les chiens qui aboyaient trop souvent. Pour être percutant, il fallait mesurer ses mots et ne pas parler pour ne rien dire ou ne pas frapper n’importe comment. Multitâche, il essaya de se concentrer sur l’évènement en cours et sur la conversation qu’il avait avec Arno ( @Arno Klatten), mais ce dernier lui tendit tout à coup une carte avant de partir avec un homme. Décidément ce n’était pas sa soirée, c’était aussi le cas de Sin et Daniel. Pas le meilleur pour réconforter les gens, mais Léo s’apprêtait à se lever pour aller les voir lorsque les deux décidèrent de quitter la pièce. N’étant pas le genre à gaspiller un bon verre, il décida de finir son verre avant de partir. Mais il croisa Dré ( @Andréas Ortega) qu’il salua d’un geste de la main. Discret, presque timide, il n’osait pas s’incruster dans sa conversation avec deux autres personnes. Aucune envie de passer pour un sans gêne ou pire pour un con. //Léo parle pas trop, mais si quelqu'un veut venir lui parler. Ce serait avec plaisir. BRACELET CYANJe suis au bout de ma vie. Je vais finir le week-end la tête dans les chiottes et lundi, j’devrais reprendre le chemin du boulot. C’est le chaos en Darcy Byrde. Elle vient de tout ruiner. Heureusement, mes prunelles détectent le dos minuscule de ma meilleure amie. Mon petit anxiolytique sur pattes. Je la rejoins et après une étreinte de courte durée, je me place à ses côtés. « J’ai fait toucher mes boobs à un inconnu » Je m’attarde ensuite sur le mec qui traîne dans les parages (Andréas) et apparemment, il a une ouïe surdéveloppée lui. Je me suis fait griller. Vous ne sentez pas l’odeur du charbon sérieux ? « Ah .. Enchanté l’espagnol baveux de Bagabondo de .. je sais plus » Je ris à mon tour et me rue sur un des scooters nous étant servis. « ON BOIT !!! CUL SEC ! » Je tape sur le comptoir et apporte mon verre à mes lèvres avant de m’interrompre soudainement. « Merde, j’ai oublié ce matin .. Joyeux Anniversaire crevette d’amour » Sautillant sur place, je renverse une partie de l’alcool sur mon bras. Je colle ensuite ma bouche à la joue de Maddie et avale ce qui reste dans mon verre d’une traite. Je me rabats par la suite sur un autre shooter et puis un autre. « T’es vieille quand même, je te trouverais une bonne crème anti-rides t’inquiète va et arrête de chercher l’autre saucisse, t’as Don Diego de la Vega rien que pour toi » J'devrais rentrer non ? - @Madison Atkins @Andréas Ortega