AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Fév - 11:53
Le bar et salon sont toujours remplis de monde, mais moi, je me contente de toi. Je m'en veux encore de ce que je t'ai fait, j'ai joué avec toi et c'est mauvais. Je t'ai finalement tout expliquer par rapport au fait qu'il s'agissait d'un défi de Hush Hush. Enfin, je décide tout de même de te faire un compliment au lieu d'agir comme un homme froid avec toi, t'es magnifique et je le pense réellement. Tu me remercies, mais tu me lances directement une pique par derrière ce qui me fait soupirer. Avant même de te répondre, je demande au serveur de m'apporter quelques shots de vodka supplémentaires. Tu fais ce que tu veux. Enfin, tu sais... T'es libre de faire ce que tu veux, comme je suis libre aussi de faire ce que je veux. Mes shots arrivent, j'en prends un que je bois d'un coup. Ça se voit que tu m'en veux encore, tu sais ?

@M. Brynn Atkins
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Fév - 15:52
BRACELET CYAN

Je t’ai connu plus festive que ça. Aujourd’hui, c’est comme si tu t’en foutais de ton anniversaire, de prendre une année de plus. Merci ? Wtf. Ça sent la tristesse. Le beau gosse qui te tient compagnie m’fait rire avec sa question « Non pas du tout, je t’ai dit, tu ressembles à un romain bg » Je rigole de plus belle et le salue avant qu’il ne nous laisse en tête-à-tête. Rapidement, je sais ce qui se passe dans ta petite cervelle. T’es à la recherche de ton ex et du mec que tu kiffes depuis une centaine d’années. « Mais bien sûr, t’as le nez qui grandit comme Pinocchio bébé » Et ouais, j’crois que j’ai fait fuir ton binôme pour la soirée. Oops ? Vous allez pas ensemble, ça se voit à dix kilomètres. « J’reste pas longtemps, tu pourras t’faire lécher tranquillement bientôt » Je m’esclaffe et me commande un autre verre, au hasard. Je laisse le serveur s’amuser avec son shaker. Et quand il a terminé son numéro, j’apporte directement le verre à mes lèvres et j’avale de travers sous ta question. Immédiatement, le liquide ressort par le nez. Ça brûle. Putain, t’es douée Maddie. « Ça va mal » que je peine à articuler en attrapant une pile de serviettes pour m’essuyer la face « Il était là quand j’ai fait toucher mes melons à un autre gars, il a tout vu et il a disparu avec sa binôme » Ça mérite de finir cul-sec mon verre ça. Peut-être qu’il va subitement décider de perdre sa virginité avec la première venue pour m’le faire payer, va savoir. « Alors voilà, je vais sûrement rentrer chez nous et mourir dans mon vomi. Organise-moi un bel enterrement ok ? »  - @Madison Atkins @Andréas Ortega
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Fév - 16:47
Lorsqu’elle (@Gabriella J. Flores ) te demanda où tu étais barmaid, tu espérais que ta réponse n’éveillerait pas trop les questions. “ Je travaille un peu partout mais principalement dans brooklyn. Et toi ? ” Puis elle te dit qu’elle fait des études dans la police et elle souhaiter peut-être plus tard devenir FBI. Visiblement ce n’est pas aujourd’hui que tu vas trouver l’amour de ta vie. “ Ah … C’est bien, je suppose donc que tu n’aimes pas les personnes qui se rende justice seule. “ Que veux-tu faire, danser, boire, jouer. Cela te fit penser au défi de Hush Hush, mais tu ne veux pas jouer de cette façon en tout cas pas maintenant. “ J’avoue que je ne suis pas très bon danseur, mais si tu veux on peut au moins boire un verre. Au fait j’ai une question, tu as reçu toi le défi de Hush Hush, c’est complètement fou non ? “
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Fév - 17:26
BRACELET CHOCOLAT

Un bracelet, le concept était assez étrange, mais bien penser. C’était plus pratique que de devoir porter un vêtement spécifique et cela coûtait certainement moins chère à l’organisateur de la soirée. Ou l’organisatrice, finalement  le pauvre homme ne savait même pas qui pouvait bien avoir organisé cette soirée. Aucune importance finalement, l’important étant de s’amuser et surtout de trouver son foutu partenaire de bracelet. Il désespérait un peu, il n’avait encore croisé personne qui portait la même couleur que lui. Poissard même pour ça, c’était peut-être de famille. Peut-être que les Jakob n’étaient pas faits pour cette arnaque.

Sa compagnie d’un soir venait de l’abandonner, mais il ne fut pas seul longtemps. Dré (@Andréas Ortega) finit par le rejoindre lui faisant une réflexion qui le fit sourire. On dirait bien, as-tu eu plus de chances que moi ? Il passa son doigt sur le bracelet du jeune homme lui faisant comprendre qu’il lui demandait s’il avait trouvé son partenaire ou sa partenaire. La dernière fois, il ne l’avait pas interrogé sur ce sujet, aucune importance de toute façon. Une conversation vite écourtée par une jeune femme qui se présente comme Stormi ( @Stormi Burberry ) . Vous portez bien votre nom. Il porta son verre à ses lèvres observant la jeune femme en face de lui. Son prénom voulait presque dire tempête, belle représentation d’elle-même vu son introduction fracassante.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Fév - 18:37
IN
BRACELET VERMILLON (Partenaire: @Madison Atkins)

Il avait rejoint @Léo Jakob en abandonnant les deux demoiselles, dont sa partenaire d'un soir, mais rien n'était jamais définitif, et il jouerait bel et bien le jeu jusqu'au bout. Après tout, il n'avait pas disparu pour autant, se contentant d'aller voir d'autres personnes pour leur laisser le temps de papoter, et également de satisfaire sa propre curiosité. On dirait bien, as-tu eu plus de chances que moi ? lui demanda Léo en effleurant le bracelet qu'il portait, laissant son sourire s'agrandir légèrement. « Tu vois la jolie brune là-bas ? C'est elle que... » commença-t-il en lui désignant Madison, prêt à lui avouer qu'ils venaient mutuellement de se lécher pour réaliser leurs défis, mais ce fut l'instant précis où une petite tornade familière (@Stormi Burberry) vint les interrompre d'un salut le beau gosse! avant de plaquer un baiser sur sa joue. « Mi querida. » fit-il rouler sur sa langue en lui adressant un sourire amusé, alors qu'elle se tournait déjà vers Léo pour se présenter, et que l'intéressé répliquait qu'elle portait bien son nom. Un petit rire au creux des lèvres, il ajouta un : « Tu n'as même pas idée à quel point. » Il passait déjà un bras protecteur autour de la taille de la jeune femme. « Stormi, voici Léo. Léo, ma colocataire qui n'a... visiblement pas trouvé non plus son partenaire ? » Présentation plus poussée qui n'abordait malgré tout pas le comment ni le pourquoi les deux hommes se connaissaient. Tandis qu'il en profitait pour questionner son amie d'enfance avec laquelle il vivait depuis son retour d'Harvard et le décès de son petit ami.

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Fév - 20:06
« Heureusement pour nous. » Oui, ils étaient libres. Brynn ne s’était jamais senti enfermée dans des obligations. Depuis petite déjà, elle avait toujours eu un esprit indépendant. Une des raisons qui a favorisé son refus face à l’héritage familiale. Le regard perçant posé sur sa silhouette, la jeune femme l’observait commandait plusieurs shots de vodka. A croire que ce soir, il avait envie de se lâcher un peu plus. « Je ne t’en veux pas, mais comme tu viens de le dire, on est libre de faire ses propres choix. Alors pourquoi est-ce que j’ai l’impression que t’essayais de m’en imposer un ? » Elle faisait ici référence à Alex. Puis, alors qu’elle lâchait un soupire, Brynn finissait rapidement son verre, avant de se tourner à nouveau vers lui. « Tu partages ? » Elle laissait échapper un discret sourire. Autant passer à autre chose et s’amuser. Après tout, elle était venue ici pour ça.

@Willy Manning
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Fév - 20:31
t'es assez surprise d'apprendre que le garçon travaille dans le même domaine que toi. peut-être une des raisons pour laquelle vous avez été mis ensemble. "à Brooklyn même" c'était encore plus fou mais étrangement cool. par contre toi tu bougeais pas, toujours le même. pas trop loin de ton studio pour ne pas perdre de temps à rentrer le soir. tu hausses les épaules. "ça ferait pas de mal à certains" dis-tu amusée en pensant à une personne en particulier qui l'aurait mérité. t'as pas laissé la justice faire son travail en le protégeant mais l'envie de vengeance avait un temps été tellement présente que tu pensais passer à l'acte sous peu. sauf que toi, petit être, t'aurais pas réussi à blesser ce gars à main nue. ça serait parti trop loin. de ce fait tu conçois que par vengeance certains préfèrent faire juste seul, surtout face à la jurisprudence actuelle. sans commentaire. "va pour le verre." un de plus ou un de moins, t'étais pas à ça près. "c'est n'importe quoi." t'imagines même pas le faire tant il est ridicule. et puis quoi encore ? "c'est quoi le tien ?"

@Declan E. Andrews
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Fév - 11:12
IN
BRACELET BLEU

Pourquoi je suis ici putain. J'en ai aucune idée. Je ne sais même pas pourquoi j'ai respecté ce putain de dress code. J'ai une gueule à m'habiller en blanc comme si j'étais une putain de marié ? Fait chier. J'ai vraiment cru que c'est à cette soirée que je trouverais la femme de ma vie ? Non plus bordel. Je sais très bien que tout ça, c'est de la connerie, que c'est faux. Mais je sais pas, j'avais eu envie de me changer les idées, de voir et faire autre chose de ma soirée. Flemme de rester à la boite de nuit ce soir, flemme de péter des gueules, flemme de tout. Du coup, j'me retrouve avec un bracelet autour du poignet, à scruter la femelle qui pourrait en avoir un de la même couleur que le mien, mais hey, putain, je trouve personne. Si c'est une blague, je crois que je vais péter des gueules.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Fév - 15:29

La liberté, certains ne l'ont pas et nous, nous devons estimer heureux de l'avoir. J'en profite allègrement, d'ailleurs en commandant plusieurs shots de vodka et c'est bel et bien au moins une dizaine qui arrive. J'accepte tout cela avec plaisir, j'ai bien besoin de boire et de zapper cette soirée un peu merdique, je l'avoue. Je ne t'impose rien du tout... Juste que vous irez bien ensemble, c'est tout. Même si je ne veux pas vraiment vous voir ensemble, c'est vrai. Mais, le bonheur de mon meilleur ami passe avant tout et je sais que toi, tu peux le rendre heureux. Je t'en prie, c'est pour nous deux. J'en prends un autre que je bois d'un trait. Alors, ton objectif de la soirée ? Te demandes-je avec un sourire.

@M. Brynn Atkins
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Fév - 16:03
Se retenant de lever les yeux au ciel, elle préférait ne rien répondre et passer à autre chose. Aussi, elle proposait de l’accompagner pour la soirée. « Merci. » Esquissant un sourire, la jeune femme attrapait un shot et le vidait d’une traite. Bon sang, cette vodka-ci était beaucoup plus forte que celle qu’on lui servait dans certains bars. « Tout sauf réfléchir. » répondait-elle, le regard pétillant de malice. Oui, ce soir, elle avait décidé de lâcher prise. Juste une soirée. De plus, ça serait du gâchis de ne pas profiter de ce que Hush leur avait offert. « Tu me suis ? » Le ton empli de défis, elle prenait un nouveau shot.

@Willy Manning
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)