|
- Tenue:
Je ne sais pas du tout ce que cette soirée allait nous réserver, je faisais tout pour passer une bonne soirée mais je ne pouvais pas rester insensible à Sin qui était un peu plus et chaque femme qui s'approchait de lui faisait en sorte que j'étais un peu jalouse, mais il avait le droit de refaire sa vie. Par contre je me rendais compte qu'il y avait beaucoup de tension dans l'air et je n'aimais pas ça, j'espérais que ça n'allait pas dégénérer, je rapportais mon attention à @Declan 'Wolf' Lamborghini car ce soir c'était avec lui que j'étais et j'avoue que rencontrer d'autres hommes ne me feraient pas de mal, au contraire même, je devais me sortir Sin de la tête. Je me mettais à rougir alors qu'il venait me complimenter, ça faisait longtemps qu'on en m'avait pas dit ce genre de choses, ça faisait plaisir à entendre. " C'est très gentil de me dire ça, et en effet je n'aime pas me prendre la tête et ce soir j'ai envie de m'amuser. Tu es quelqu'un de très gentil aussi, j'aime bien ta compagnie. " Je faisais un petit sourire, ce soir c'était non-prise de tête, mon fils était en sécurié, donc j'allais tout faire pour m'amuser et profiter surtout. " Je ferais tout pour que tu n'ailles pas en prison, hors de question que ce beau visage aille entre les barreaux. Mais si tu veux vraiment que je te passe les menottes ça peut s'arranger. " Je me mettais à rire en venant finir ma coupe, ma phrase pouvait être assez mal interprété mais ça va, il ne semblait pas aussi innocent que ça. J'aimais bien son sens de l'humour et j'allais lui montrer que moi aussi j'en avais, j'étais peut-être plus vieille que lui, mais je savais rire et m'amuser. " Un bon pourboire surtout si c'est toi qui me livres promis, elles sont bonnes tes pizzas j'espère. " Au moins parler avec lui me permettait de me changer les idées. Je me levais pour commander une coupe de champagne pour moi et un whisky pour Wolf. En attendant ma commande je regardais autour de moi, je croisais le regard de @Sin Richmond en venant le détourner alors que ma commande était arrivée. Je venais rejoindre Wolf. " C'est ma tournée. "Je le voyais regarder autour de nous. "Il y a beaucoup trop d'hormones ici hein? " Je faisais un petit sourire en coin. " Tu connais des personnes? "
[/quote] BRACELET SAPIN Les paroles de ton interlocuteur se frayent un chemin dans ton conduis auditif. Léo. Joli nom. Aussi joli que celui qui le porte. Regard circulaire pour détecter ton binôme, pour repérer ton frère. « Comme dirait ma mère, toute les apparitions sont bonnes pour le business! » que tu lâches en guise de réponse. Les soirées mondaines ou tout simplement les soirées où il y aurait beaucoup de gens était pour toi, habituel. « Et toi? Tu ne sembles pas trop…à l’aise ici, je me trompe? » Ta voix est calme, comme à l’habitude et ce même si derrière toi, une dispute éclatait. Tu n’en avais que faire, tu ne calcule même pas. Rien à foutre.
@léo jakob Plusieurs mondes étaient inconnus pour l’homme qu’il était, le monde des affaires en faisait partie. Le côté illégal, les trafics et tous les coins où trainait la mauvaise graine parce qu’il faisait de cette mauvaise graine. Celle qu’on voulait enlever comme une mauvaise herbe qui gâchait le décor. Le monde du business légal ne faisait pas partie de ses compétences, il n’avait pas le physique de l’emploi. Trop pauvre, trop typé quartier, trop brusque. Léo n’avait pas la tête de l’emploi pour faire partie de ce milieu, mais son interlocuteur faisait partie de ce monde. Première impression confirmée, ce mec n’était pas de son monde, canon, mais mystérieux. Le business ? Tu fais quoi comme business ? Mannequin ? Un compliment discret, pas le style de Léo de balancer des compliments à tour de bras. Non, la compagnie est pourtant agréable, mais l’alcool est passable. Il jeta un coup d’œil à son verre avant de tourner son regard vers la bagarre qui commençait. Vous connaissez le jeune homme ? Il montrait le NW, essayant de juger le camp de son interlocuteur. @Arno Klatten Bracelet POURPRE (Partenaire: @Olive B. Shark ")Tu es trop pris par l’arrivée de Sin et son ami que tu ne fais pas attention à Sky, tu ne veux surtout pas qu’elle se mêle de ça. Déjà, elle ne sait pas dans quel monde tu es et tu ne veux pas qu’elle soit associée à toi, pas auprès de quelconque organisation. Sauf que les paroles du chef sont directes, trop, et tu vois dans le regard de Sky qu’elle a tout entendu, qu’elle réalise que tu lui racontes n’importe quoi depuis quoi… deux-trois semaines? « Parce que je cherche pas la merde, arrête sérieux. » C’était absolument pas le moment de faire une scène, tu tenais à la vie. Sauf qu’elle continue, enfin pire, elle se rapproche de toi et te frappe en plein visage. Tu recules d’un pas et porte ta main à ton nez. Putain. En tout cas, elle ne te mentait pas quand elle disait qu’elle savait frapper, tu croyais d’ailleurs sentir du sang couler. « MAIS LA FERME SKY! » Tu tiens pas à ce que tout le monde entende, tu es plus qu’illégal. Si tu n’étais que face à elle, tu t’énerverais aussi, mais ce n’est pas le moment. Tu attends qu’elle se calme un peu, qu’elle cesse de te frapper en tout cas. Enfin. Tu n’arrives pas à croire qu’elle a en tête que c’était ton plan pour elle. « Bien sûr, et tu serais encore là. » Si tu lui avais tout dit, elle aurait déjà pris ses jambes à son cou. Tu avais envie de te justifier, mais pas devant eux. De toute façon, un homme (Willy) vient s’interposer, te poussant même. « Et si tu t’occupais de ce qui te regarde?? » Comme si tu en avais pas assez du Wild Indians autour de toi. @Olive B. Shark @Daniel Baker @Sin Richmond @Sky Vanderbilt @Willy Manning INBRACELET VERMILLON (Partenaire: @Madison Atkins)Il se mit à rire à sa réaction. Il fallait avouer qu'il n'avait pas pour habitude de lécher des lèvres de cette manière, et ne savait pas vraiment si lui-même aurait apprécier sans que cela ne soit le prélude à quelques parades érotiques. Il déposa son verre vide sur le bar, constatant que le barman l'avait déjà miraculeusement remplacé, il s'empara du suivant, un petit sourire moqueur aux creux des lèvres en regardant Madison. « Si tu as des réclamations, plains-toi à Hush Hush. C'était son défi. » souffla-t-il en levant les mains comme pour se dédouaner de l'action qu'il venait d'effectuer. Mais il avait sans aucun doute obtenu le prix annoncé. Restait à savoir ce qu'elle attendait réellement de ces duos formés, de ce que le reste de la nuit promettait comme autres mésaventures. Mais à cette seconde, une fille vint enlacer Madison, @Darcy Byrde, dont il écouta les commentaires, jusqu'à finir par rire à sa dernière remarque. Un romain de Rome, sérieusement ? « Un espagnol de Busdongo de Arbas², plutôt. » répliqua-t-il, amusé, avant d'être attiré par la voix portante d'une fille un peu plus loin, sur cette scène qui avait déjà captivé son regard. Glissant un bref instant sur une silhouette familière... @Léo Jakob. Réminiscence de cette autre nuit, dans ce bar et ailleurs.
- Spoiler:
Busdongo de Arbas² : Ville d'Espagne.
BRACELET MAUVEAu moins on est d’accord, Sky ne devrait pas s’en mêler. Mais l’Olive qui nous fait une scène, qui fait la forte? Elle commence sérieusement à me les pomper. « Like hell! Si tu crois que tu repars d’ici avec lui c’est mort Olive. » Mon regard est sévère, froid, fermé. J’entends pas à la négociation brunette et si j’ai pas été suffisamment clair, Daniel se fera un plaisir de faire régner ma loi, j’en suis certain. Et comme si mes ordres n’étaient pas suffisamment clair, le frisé ose proposer qu’ils partent ensemble. J’suis à deux doigts de lui envoyer mon poing dans la gueule, mais j’me fais devancer –qui l’eut cru- par Sky elle-même. D’abord, elle l’engueule et j’avoue que j’comprends même pas tout ce qu’elle dit la gamine. Sauf que quand elle lui enfonce son poing dans le nez et qu’il lâche un juron, j’hausse un sourcil et me dis que ça vaut le coup de regarder cette scène. Je surveille malgré tout monsieur le Night Walker histoire qu’il ne lui rende pas ses coups sinon mon flingue sera sur lui avant qu’il n’ait même le temps de souffler. Elle attrape finalement une bouteille et c’est un Willy en mode superman qui intervient, me faisant rouler les yeux. Je pose la main sur le bras de Sky pour la calmer un peu et lui prend la bouteille que je repose sur le bar. Lorsque Thomas se révolte contre Will, je lâche un petit rire. « Tu veux vraiment jouer à ça avec un flic Goldstein? J’fermerais ma gueule si j’étais toi et j’ferais exactement c’que le monsieur te demande. » Autrement dit, bien que c’était perdu d’avance pour toi, c’est clairement mort maintenant alors dégage. Allez, c'est plus mon problème, monsieur le policier peu gérer. Je donne une tape dans le dos de Daniel et hoche la tête vers Olive. « Je te laisse t’en occuper mec, ta meilleure amie. » Une nouvelle tape et je les quitte pour retourner vers une Dove qui attend encore un peu plus loin, mon verre de whisky à moitié vide entre les doigts. « Ça va, t’as aimé le spectacle bébé? » Je prends le verre, le descend d’un trait puis attrape la brune et vient plaquer mes lèvres sur les siennes. Rien à foutre si on a un public, j’en ai besoin et j’crois que j’le mérite pour pas avoir foutu en l’air cet enculé de Night Walker.
hj; Scusez mon pavé
@Dove 'Shade' MacKenzie @Daniel Baker @Olive B. Shark @Thomas Goldstein @Sky Vanderbilt @Willy Manning BRACELET SAPINLes paroles de l’homme te firent sourire. Mannequin? Merci pour le compliment déguisé, quoique tu savais bien que t’avais belle gueule et t’en jouais. Depuis toujours. Était-il? Tu n’en savais rien et ça te démangeait, mais tu ne demanderais jamais ça. « Car designer pour BMW. Les modèles que tu vois dehors, c’est moi qui les as dessinés.» C’est toi qui pense au modèle, qui les couches sur papier, qui les travaillent et tu envois le tout aux ingénieurs qui eux, les fabriques. T’es assez douée, faut avouer. Tu acquiesces et lève ton verre à ses paroles, alors qu’il te demande si tu connais les gens derrières qui s’engueulent « Pas du tout. Et vue ainsi, ça l’air grave chaud entre eux! » Tu hausses les épaules alors qu’un mec arrive et te glisse à l’oreille " Bonsoir, ma biche. " Tu te retournes et aperçus le bracelet concordant avec le tien. Tu regardes Léo et presque déçu, tu sors ta carte d’affaire et lui tend « J’dois m’occuper de mon binôme, mais si jamais t’as des questions…mon portable est derrière la carte. » que tu lui dis, lui souriant chaleureusement. T’espère qu’il l’utilisera.
OUT
@léo jakob Les protestations d’Olive. Ca le rend dingue. « Tu te fous de ma gueule, O ? » Il a du mal à entendre ses revendications. Elle ne se rend peut-être pas compte de l’être abject qui se trouve être son binôme pour la soirée, mais avant même qu’il puisse se disputer avec elle, c’est son binôme à lui qui… le frappe. Violent. Daniel porte un petit sourire en coin sur les lèvres, étonné de la tournure de la situation. Il avait vu en Sky une nana violente et pas forcément très stable, mais elle en avait dans le capot, et puis, voir Thomas Goldstein dans cette position rendait autant Sin que lui-même presque heureux. Le flic s’interposa entre eux au moment où Sin attrapa la bouteille que tenait Sky dans les mains, et étrangement, ça lui donnait envie d’en apprendre un peu plus sur elle. Mais mission première, éloigner Olive de ce merdier. Elle n’était pas dans son état normal ces derniers jours, et Danny se sentait impuissant. Alors il pourrait au moins la protéger du grand malade mental qu’était le Night Walkers. Sin lui donna une tape dans le dos et Danny lui rendit. « Ouais, je gère. J’t’appelle demain, qu’on aille se boire un verre. » Ils avaient tous besoin de se vider la tête. Rien n’était prévu, mais tout était sous contrôle désormais. Il passait une main dans ses cheveux en se tournant vers Olive, le regard un peu froid, visiblement énervé. « Arrête tes conneries O., ce type, c’est le mal inca… » Mais ses yeux sont déjà loin. En fait, ils sont sur les lèvres de Dove embrassées par celles de Sin. Vision presque de l’horreur, incompréhension totale, et des pieds qui avancent tout seul. Pas un regard pour Sin, juste pour Dove. « C’est quoi ça ? » Puis cette fois ci, il regarde son ami, et il y a de la défiance. Combat de coq. « Dove, me dis pas que c’est lui dont tu me parlais l’autre soir… » Putain. Pas Sin, pas lui. Pas son meilleur ami. Et plus rien ne comptait à part ce qui se passait au fond de son estomac. @sin richmond @olive b. shark @thomas goldstein @willy manning @sky vanderbilt @dove 'shade' mackenziePutain. Les coups qui tombent, le poing de Sky qui s’abat sur la face de Thomas, Willy qui prend son rôle de flic enfin en main et s’interpose pour mettre fin à toute cette putain d’agitation. Putain, t’aurais voulu la prendre la main de c’type au bracelet pourpre et t’enfuir un peu pour profiter de la soirée. Juste boire, oublier encore un peu tout c’merdier qui tourne autour de toi et.. profiter. C’qu’il fait à côté, t’aurais tout l’temps d’y repenser. Là, tu imprimes pas l’info. Thomas, bracelet pourpre, ce type avec qui t’avais parlé quelques jours sur chat. Le reste du dialogue qui t’parvient haché tant t’es dans tes pensées. Le bras de Daniel qui finit par encercler le tient, son regard noir. Arrête tes conneries O., ce type, c’est le mal inca… Mais il tournes la tête, le regard attiré par Sin qui roule un patin à une autre. Lâche moi putain ! que tu grognes en te dégageant de son emprise et profitant de son innatention pour t’enfuir d’ici. Allez tous vous faire foutre ! En filant, tu croises Arley. Est-ce que c’était de sa faute ? Putain, tout était de sa faute ! Sans lui t’aurais jamais été là ! Tu lui lances un regard noir, mâchoire serrée. Toi aussi ! Tu comprendras peut-être rien Arley, et j’m’en fou. J’suis déjà sortie d’ici.
@Daniel Baker @Sin Richmond @Thomas Goldstein @Willy Manning @Sky Vanderbilt @Arley McDougall
OUT Bracelet VERMILLON (Partenaire: @Andréas Ortega)Je suis dégoûtée par ce "baiser" horrible, qui ne m'a même pas donné envie d'y mettre du mien en fait. Après quelques secondes, le temps de réaliser comment c'était dégueu, je me suis retirée pour aller me chercher un autre shooter. Au même moment, ma meilleure amie (@Darcy Byrde) se présente et me demande de l'assassiner. Euuh tiens. Je lui refile mon shooter mais du coup, j'en commande encore neuf autres. J'ai aussi besoin d'boire. Qu'est-ce que t'as fait encore... ? Euh bah lui c'est... Andréas revient vers nous, me dit que c'était le défi qu'on lui avait donné et se présente à Darcy. Et l'espagnol, c'est mon partenaire un peu baveux par la faute d'hush hush. Je rigole et lui montre mon bracelet, avant d'accueillir nos nouveaux shooters. Bon... on boit les gars ? Ou on continue les présentations ? Je me racle la gorge avant d'avaler trois shooters d'une traite. Les six qui reste, c'est pour Darcy et Andréas. J'ai pas l'intention de passer le vrai jour de mon anniversaire complètement sobre. J'ai 27 ans aujourd'hui, eh ouais. Je ris en cherchant encore @Arley McDougall du regard, comme si je ne pouvais pas m'en empêcher.