AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Fév - 16:28
Ouais, je trouve que vous irez bien ensemble quand bien même je n'aimerai pas vous voir ensemble. Enfin, tu évites d'y répondre et c'est peut-être mieux comme ça, je ne veux pas que l'on se prenne la tête, du moins pas ce soir en tout cas. Ce que tu fais là ? Tout tant que tu n'as pas besoin de réfléchir, j'aime l'idée. On peut se laisser aller, et c'est ce qu'on fait avec les shots devant nous. C'est plutôt à toi que je devrais dire ça... A voir si tu arriveras à me suivre. Et hop que je m'enfile un nouveau shot. A ce rythme là, on va vider le stock de vodka qu'ils ont. Tu ne veux pas aller ailleurs ? Dans un coin plus tranquille ? Tout dépend ce que tu veux faire, mais plus d'intimité entre nous serait mieux.

@M. Brynn Atkins
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Fév - 16:48
« Si, j’étais toi, je ne me sous-estimerais pas. » Pour être honnête, Brynn avait l’habitude de boire et à force, elle avait appris à savoir où était ses limites. Enfin, elle suivait Will, en prenant un nouveau shot. « J’ai vu qu’il y avait des alcôves dans le fond. » D’un regard, elle lui indiquait le fond du speakeasy. Ils seraient sans doute plus à l’aise et surtout, loin des oreilles indiscrètes

@Willy Manning
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Fév - 17:04
Je prends note. Puis, je te propose un endroit avec un peu plus d'intimité, loin de toutes ces oreilles indiscrètes. Des alcôves dans le fond, je tourne mon regard vers le fond de la pièce et aperçois ces fameux endroits. Je me lève, prenant un plateau sur la table pour y déposer les shots restants non vides. Allons-y. Avec le plateau et en ta compagnie, je me dirige vers là-bas. On sera bien plus tranquille, c'est sûr.

@M. Brynn Atkins on se fait un rp en privé ? TG1 ✶ BAR / SALON - Page 16 2691757678

OUT
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Fév - 17:09
Prenant les shots avec lui, Will lui avait proposé de s’isoler à un autre endroit. Histoire de discuter et de se tenir loin de l’agitation. Ou alors, cette entrevue présageait autre chose ? Allez savoir. « Je te suis. » Laissant flotter un sourire sur les lèvres, elle suivait le jeune homme jusqu’à ledit lieu.

@Willy Manning HJ: ça marche ^^. ça ne te dérange pas de le commencer ? :)

OUT
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 18 Fév - 20:03
Bracelet VERMILLON (Partenaire: @Andréas Ortega)

J'ai la tête ailleurs. Andréas est parti, @Darcy Byrde boit avec moi mais je ne fais que chercher Arley du regard. Je ne l'ai pas vue... D'ailleurs, ma meilleure amie se moque de moi parce qu'elle a devinée que je le cherchais, mais je ne l'écoute déjà plus. J'crois pas rester longtemps non-plus. De toute façon mon binôme s'est cassé j'sais pas où. Y'a plus d'intérêt. Ouais bon, j'suis un peu vénère. C'n'est pas contre Andréas mais contre la soirée au complet j'crois. C'est mon anniversaire et ça ne se passe encore pas comme je le voulais cette année. Bref, je questionne Dada sur son beau prince roux et elle manque de s'étouffer avant de me répondre. Tu t'es fais...? Arf laisse tomber j'veux même pas savoir. De toute façon j'met ma main dans l'feu que c'est un défi de Hush hush. Je lui souris. Tu pues la jalousie. Et ouais t'inquiète pas, j'vais te faire de belles funérailles ! J'ai pas les sous mais bon, une fois que tu seras morte, tu ne le sauras pas qu't'en a pas d'funérailles. Je reçois mon verre de vodka canneberge et plonge mon nez dedans, pour en boire la moitié. J'commence déjà à être saoule. Tu sais quoi ? J'vais rejoindre mon partenaire, moi. Je lui fais un petit signe de la main avant d'ajouter : Bon courage avec le roux. Puis, je marche en direct d'@Andréas Ortega. Hey... tu t'enfuis ? J'enroule mon bras autour du sien en souriant, puis prend une autre gorgée de vodka. Yep, je commence vraiment à être étourdie, là. En plus j'ignore complètement les gens avec qui il traine.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Fév - 21:37
IN
BRACELET INDIGO

Je ne sais pas trop ce que je fais ici ce soir, dans cette robe, blanche qui plus est. Je ne mets pas de blanc. C'est la couleur de la pureté et je ne le suis pas, dans tous les sens du terme. Mais passons. Je tente de mettre mon bracelet en avant, histoire de ne pas avoir à attendre trop longtemps avant que mon binôme ne me trouve et je me dirige vers le bar, où je demande au charmant jeune homme derrière le comptoir son alcool le plus fort. Je dois avouer que j'ai un peu fumé avant de venir, histoire de me mettre dans l'ambiance. L'amour, j'aime pas ça. J'en étais folle avant... Avant que tu ne sois percuté par un engin sur 4 roues, maintenant, j'apprends à vivre sans. Une fois mon verre à la main, je me dirige vers l'une des banquettes devant la scène et je me contente de boire lentement mon verre en écoutant le groupe présent ce soir, jouer de ses instruments.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 19 Fév - 23:38
IN
BRACELET INDIGO

Et dire que c'était moi qui avais insisté pour cette soirée à la con, sous prétexte que j'voulais m'amuser un peu. Au final, Jer et Meng s'éclataient probablement cent fois plus que moi. Je m'éloignais du bar en soupirant, agacé et commençant sérieusement à songer à rentrer, mais sur le chemin, j'aperçus un bracelet similaire au mien se faufiler à côté de moi et partir en sens inverse, droit vers le bar. Sérieux ? Le karma se foutrait pas un peu d'ma gueule des fois ? Je m'arrêtai, pinçai les lèvres et me demandai un court instant si je restais ou partais quand même. Mais partir sur une note aussi naze, ça me ressemblait pas vraiment. Je fis donc demi-tour et après un passage au bar pour reprendre un verre, je rejoignis Aaliyah qui venait de s'installer sur une des banquettes. T'en dévoiles beaucoup rapidement dis-moi, dis-je en détaillant ta robe sans la moindre gêne. Sexy, on pouvait clairement pas dire le contraire.

@Aaliyah Al-Zahar
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Fév - 2:44
BRACELET INDIGO : @Arley McDougall

Ce lieu est bondé de personnes vêtues de blanc. Je devrais m'attendre à voir l'un d'entre eux m'approcher et pourtant je sursaute en voyant Arley arriver et s'arrêter devant moi. Je regarde son poignet afin d'examiner la couleur de son bracelet, comme si je ne pouvais parler qu'à la personne ayant un bracelet indigo. Quoique, dans le cas présent, c'est parfait car il est cette personne. Je relève la tête avant de lever mon corps entièrement de cette banquette. Tu pourras mieux m'observer comme ça ! Je ne sais pas comment prendre sa remarque concernant ma robe. Et encore, je me trouve habillée simplement par rapport à certain soir. Tu sais comment parler aux femmes toi ! Je lui tends la main histoire de le saluer. Bon, on peut dire que malgré ce premier faux pas, le destin a bien fait les choses quand même. Oui, il est vrai que mon binôme est loin d'être déplaisant physiquement parlant. Niveau social, tout reste encore à prouver. Donc, malgré son entrée pour le moins étrange, je pouvais lui placer un petit compliment histoire de bien démarrer la soirée.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Fév - 5:39
BRACELET INDIGO : @Aaliyah Al-Zahar

Un regard de haut en bas, ma binôme de la soirée semblait me jauger, mesurer mes paroles alors qu'elle se relevait de sa banquette pour se tenir debout face à moi. J'esquissai un sourire à sa réponse, vraiment plaisante. Belle plante avec le sens de l'humour, j'avais bon espoir que la soirée ne soit pas si pourrie que ça tout compte fait, grâce à elle. Elle était vraiment charmante et son sourire devait faire des ravages chez plus d'un homme dont le cœur était libre. Mais étrangement, j'avais une réelle sensation de déjà vu, cette impression de l'avoir déjà vue quelque part qui ne me lâchait pas. C'est pas vraiment un faux pas, t'es une belle femme. Alors je suis d'accord, Hush Hush s'est pas planté. Je serrai la main qu'elle me tendait et entrechoquai mon verre au sien pour trinquer avant de boire une gorgée de mon breuvage. Je t'aurais bien payé un verre, mais t'es déjà servie... alors je m'occuperai du prochain. J'm'appelle Arley. Et toi ?
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Fév - 14:26
BRACELET INDIGO : @Arley McDougall

Je m'attendais à un baise main. Honnêtement, je crois que je regarde un peu trop la télévision ces derniers jours mais, j'oubliais bien vite ce à quoi je m'attendais en entendant son compliment. La soirée commençait divinement bien. Je rougissais à ses belles paroles, ne sachant plus trop quoi dire. Nos verres s'entrechoquent et vient le moment des présentations. J'aime entendre ce genre de proposition ! Moi c'est Aaliyah, enchantée ! En même temps, s'il s'était présenté plus tôt, je n'aurai pas eu à payer moi-même mon verre, mais encore une fois, c'est une réflexion que je préfère garder dans un coin de ma tête, à dégainer au moment opportun. Je dépose à nouveau mon joli postérieur sur la banquette et caresse la place à côté de moi. Pose toi à mes côtés que j'essaie de comprendre un peu ce qui a fait penser à Double H que nous ferions un bon binôme ! Hush Hush est un peu comme Voldemort pour moi. Il ne faut pas prononcer son nom, de peur d'atterrir dans son petit site pour personnes arrogantes et sans vie personnelle enrichissante.
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)