AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 17:40

BRACELET ROUGE

Wolf:

Heureusement que le verre de Whisky est là, histoire de lui donner un peu de prestance et de crédibilité, car pour le moment, il n'en mène pas large, l'italien. Il écoute la réponse de @Bailey Avery, ça attise sa curiosité tout ça, du coup, il lui demande encore, "De retour? Tu avais déménagé alors?" Wolf réfléchit un petit instant à la réponse qu'il allait pouvoir donner, il savait même pas trop pourquoi il était venu ici. Enfin si, il savait bien. Mais il allait pas dire que c'était parce qu'il se sentait seul et abandonné dans sa petite vie minable, c'est ridicule et honteux. Alors après avoir réfléchit une ou deux secondes à la formulation de sa phrase, il répond à la jeune femme : "J'avais besoin de me changer les idées et penser à autre chose que les petits malheurs du quotidien, un peu comme toi, je pense." Ce qui finalement, n'était pas du tout un mensonge, c'était bien ça, il avait besoin de changer d'air et de sortir s'amuser un peu. Une autre question arriva rapidement. Il se met à rire légèrement en posant son verre, Oui, je suis dans cette ville depuis un moment, puisque je suis né là. Et sinon, dans la vie, tu fais quoi toi? Il mourrait d'envie de lui demander son âge, mais il savait pertinemment que c'était vraiment très malpoli de demander l'âge comme ça, alors il se retenait et se contentait de siroter son verre en contemplant le sourire de la jeune femme. Du coin de l’œil, il voyait @Gabriella J. Flores en train de parler à un mec, au bar aussi. Voir ça était en train de l'agacer de plus en plus, probablement la jalousie. Il a quoi de plus que lui, ce type? Il n'avait plus envie de supporter cette vision, alors il posa doucement sa main sur le bras de Bailey et se concentra sur le joli sourire de la femme en lui demandant : "Ça te dit qu'on aille s'asseoir par la bas? On sera mieux que sur des tabourets, pour discuter." Il joignait le geste à la parole, en montrant les petites banquettes et canapés du salon.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 17:49
Bracelet GRIS

J'hausse les épaules. [iJe pourrais, mais j'ai envie de profiter un peu avant de fermer tout ça.[/i] Puis, ça me permet de te revoir, j'avoue que tu m'as bien tapé dans l'oeil et j'ai aimé passer du temps avec toi. Je veux continuer de passer du temps avec toi si c'est possible, encore. Ca marche. Au pire, si je la trouve et qu'elle me plaît pas, je reviens vers toi, tu fais pareil, hm ? Toi, je sais que t'es une valeur sure. L'ennuie, l'envie de voir un peu que ça fait de vivre comme un méchant policier et toi? Bon, c'est pas trop vrai, mais je vais pas forcément te dire les vrais raisons de ma présence ici.

@Olive B. Shark
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 17:50
IN
BRACELET CHOCOLAT

L’alcool était un véritable vice pour certains, il y avait de nombreux autres vices dans le monde. Mais la boisson était certainement le pire, c’était tellement facile de trouver de l’alcool. Le goût n’était pas mauvais non plus alors on finissait vite par devenir accro et devenir une vraie loque humaine. Léo n’avait heureusement pas ce vice, il avait déjà le vice de la cigarette, il n’allait pas encore en avoir un deuxième. Il était déjà assez imparfait comme ça, pas besoin de s’ajouter volontairement un autre défaut.

Mais aujourd’hui il allait avoir besoin d’un verre, voire de deux ou de trois. La folie l’avait saisi il y a quelque temps et comme un con il s’était inscrit à une soirée. Lui qui n’aimait pas parler, qui restait généralement dans son coin alors devoir parler à plein de monde. Surtout qu’on lui avait donné une couleur de bracelet et qu’il devait trouver celui qui avait la même couleur que lui. Bon ce côté de la soirée allait certainement être le plus amusant, il aimait bien les mystères puis ça allait occuper sa soirée.

En espérant qu’on ne l’est pas mis avec une femme, enfin il allait vite le découvrir vu qu’il venait d’arriver et qu’il se fit déjà bousculer. Ce qui le fit soupirer avant qu’il ne prenne la parole devant la première personne qu’il croisa. Bonjour, l’ambiance est bonne ? Léo n'aurait pas pu trouver pire.

//Libre. TG1 ✶ BAR / SALON - Page 7 1199174940
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 17:56
BRACELET VERT

y avait rien d'autre à répondre à ce que tu venais de dire. c'était nul et ça méritait une réponse du même niveau. alors tu changes de sujet, te jetant sur ce qui allait vous mettre d'accord. "la même chose." si tu voulais te décoincer, t'avais besoin d'un alcool fort. t'étais tendue ici et même la lumière tamisée n'arriverait pas à le cacher. main dans la main tu suis @Tyree Payne. t'es pas habituée, c'est même la première fois qu'il te la prend. calme toi, il ne voulait juste pas que tu t'échappes te rappelle ta tête alors que ton coeur accélère. "ou sur un type aux convictions conservatrices." pire serait la chose s'il avait voté pour l'actuel président. "en vérité qu'il vienne ou qu'il ne vienne pas je m'en moque un peu. si ta bimbo à bracelet mandarine ne vient pas je resterai avec toi, sinon je rentrerai." t'avais juste à appeler l'agence pour te trouver un rendez-vous, ta tenue était déjà prête de toute façon et dans le pire des cas, t'étais dans ton quartier. "je sais pas, avec un peu de chance la personne qu'on m'aurait attribué aurait pu être un contact intéressant et toi pourquoi t'es là?" puis tu avais posé ta soirée au bar, autant ne pas hiberner sous la couette. attrapant la vodka arrivée en deux shoots, tu en tends un au garçon. "t'aimerais qu'elle soit comment ?" déclaras-tu avant de taper dans son verre et boire cul-sec ce que contenait le tien. pensant presque avoir halluciné quand ton regard tomba sur @Declan 'Wolf' Lamborghini un peu plus loin posant sa main sur le bras de l'inconnue. t'avais besoin d'un second verre.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 18:05
Bracelet MANDARINE

Deal. On fait comme ça, on s'arrête au bar et je lâche ta main pour pouvoir nous commander deux shots de vodka. Vodka qui nous ferait du bien à tout les deux, je me demande encore pourquoi je suis venu ici. Rencontrer quelqu'un qui a les mêmes intérêts que moi ? J'sais vraiment pas trop, en réalité. J'sais pas, j'voulais changer de mes soirées quotidiennes. Souffler un peu, ne pas m'occuper de Princess juste un soir, ne pas dealer juste un soir. Ce soir, c'est la bonne occasion pour souffler. Je prends le shot que tu me tiens, le bois d'un trait avant de grimacer, d'en demander deux autres au serveur d'un signe de la main. Je m'attends à rien de spécial, toi ? Même si tu te fiches qu'il vienne ou pas, tu sais quand même à quoi tu voudrais qu'il ressemble. Je finis par suivre ton regard jusqu'à ce mec que tu regardes depuis tout à l'heure. C'est qui?

@Gabriella J. Flores
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 18:12

Tenue:
Le champagne pouvait aider beaucoup quand on était nerveux, tout comme maintenant alors que je me retrouvais en compagnie d'un autre homme et le pire dans la même salle que son ex-mari, j'espérais juste qu'il n'allait pas mal réagir en me voyant en compagnie d'un autre homme, enfin chacun de nous avait refait sa vie s'était évident après tant d'années, même si de mon côté j'avais préféré relater toutes relations sérieuses de côté. " En effet, il y a 7 ans j'ai quitté la ville et me voilà de retour ici. " Comme quoi on revient toujours à son point de départ, je n'allais tout de même pas lui dire que j'étais partis car j'étais enceinte et que j'avais voulu protéger mon fils. Il n'y a rien de mieux que dire qu'on a un enfant pour faire fuir un homme, surtout que Wolf semblait jeune et je n'avais pas envie de me retrouver toute seule ce soir. En tout cas on faisait connaissance et c'était pas mal, au moins on en apprenait un peu plus sur l'un et l'autre même si on devait cacher quelques secrets pour le moment ce qui était normal. " En effet comme moi, parfois on s'enferme un peu trop dans notre quotidien et on ne profite pas assez de ce que la vie peut nus offrir. Alors je te propose qu'on oublie les malheurs pendant une soirée d'accord? " Même si ce n'était pas facile tous les jours, ce soir je voulais m'amuser, rire, profiter et surtout essayer de ne pas trop m'inquiéter pour mon fils, il fallait que je prenne du temps pour moi un peu de temps en temps. " Je suis policière et toi? N'ai pas peur ce soir j'ai laissé mon uniforme dans le placard. " Car oui, être policière aussi n'aidait pas forcément à trouver quelqu'un dans notre vie, ce pouvait faire effrayé un peu, métier à risque mais je l'aimais. Je continuais de boire mon verre alors que Wolf venait poser sa main sur mon bras en me proposant d'aller se poser un peu plus loin. Je n'avais pas l'habitude de ce genre de contact, mais c'était agréable un peu. Je lui faisais un petit sourire en venant prendre son bras. " Avec plaisir allons-y" On s'éloignait un peu du bars en allant se poser sur une banquette qui au passage était bien plus confortable. Une fois assise je me tournais vers lui en continuant de sourire. " Tu aimes quoi dans la vie? "

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 18:18

Bracelet GRIS

Je rigole à la remarque de Jay. Pourquoi pas, mh? On a nos retrouvailles à fêter après tout! Puis, comme nos binômes respectifs ne semblent pas être arrivés, ça nous permettra de passer un peu le temps… et l’anxiété aussi j’imagine. Sauf que l’homme de tous les péchés arrive et nous salue. Mon regard s’attarde sur lui un instant. Bordel qu’il est séduisant. Il ouvre la bouche et le charme est rompu brusquement. Sérieux Sin? Putain de merde. Je lève les sourcils en guise de réponse. J’ai une multitude de répliques qui me passent par l’esprit mais à quoi bon, mh? La blondinette arrive rapidement elle aussi et Jay en profite pour l’emmener plus loin. J’hoche la tête à son commentaire et les regarde partir main dans la main. Tu sais quoi, Sin? Ouais. Ma robe est courte. Ça peut être pratique. Envie d’essayer, mh? Les paroles sur le bout des lèvres. Mais nan. Je peux pas. « C’est toujours un plaisir de te voir Sin. » Réchauffée par ce long island ice tea bu beaucoup trop vite, il y a des chances que je dise une connerie. Mais bordel que ce serait libérateur. Mon regard glisse sur toi. « Mh, j’ai l’étrange sensation que t’es nu sans ton cuir. C’est l’habitude, j’imagine. » On lui sert son whisky et j’y trempe mes lèvres avant de le reposer devant lui. Pas que je trouve désagréable de le voir nu. Loin de là. Ou dans ce boxer noir qu'il portait l’autre soir. Mais je divague. « J’croyais pas te croiser ici. » Du coin de l’œil, je vois mon ex Willy qui se dirige vers le bar, mais je suis trop concentrée sur Sin pour porter attention à la couleur de son bracelet. Après tout… l’ironie ne peut quand même pas aller jusque-là, right?

@Sin Richmond, @Jay R. Jones, @Willy Manning, @Quinn West-Woods
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 18:33
BRACELET POURPRE

J’vois. T’es un ripoux en quelques sortes. que tu lâches à Willy, un sourire taquin sur le coin des lèvres. Il te propose de revenir à lui si ton match ne te plait pas. Mais tu l’sais, qui que ça puisse être, qu’il te plaira pas. Tu détestes l’idée qu’on t’oblige à passer du temps avec qui que ce soit de base alors.. On verra ouais. C’est dommage que ça soit pas toi, j’avais un super truc à faire, t’aurais adoré. que tu réponds en trempant tes lèvres dans ton verre de rhum. L’ennuie, tu l’crois. Le reste, tu t’demandes s’il t’as pas un peu prise pour une idiote mais tu t’en fous. Et quand tu t’ennuies tu t’inscrits à un drôle d’event et passes la soirée dans un bar clandestin ? Wow. que tu ricanes en croisant tes jambes. J’ai pas demandé à venir. On m’a… forcé ? Ouais, c’était l’mot. D’ailleurs, tu tournes la tête pour voir si t’aperçoit pas Arley dans les parages. Est-ce que ce bougre de riche serait venu se perdre là dedans lui aussi ? M’ouais, t’en doutes putain. Longue histoire.. que tu rajoutes en l’voyant prêt à te demander plus d’infos. T’as clairement pas envie d’en parler.

@Willy Manning
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 18:49
IN
Bracelet Vert

Ce soir tu as décidé d'être de la partie. Si tu as accepté c'est parce que c'est à Brooklyn et qu'il est hors de question les ace of spade seul. Tu as acheter une tenue pour l'occasion et à ton poignet se trouvait ton bracelet vert mais surtout cacher dans ta poche intérieur ton pistolet M9. Tu n'as jamais tué personne mais il est hors de question que tu risques quoi que ce soit après l'annonce de Hush Hush. Tu salue de loin ton frere Jay et Quinn. Puis tu regardes un peu partout, à tous les poignet, il te faut du vert. Rapidement tes yeux tombe dessus, une magnifique femme métisser aux cheveux bruns en compagnie de Tyree. Tu te diriges vers eux, apres tout tu es rassuré tu connais Ty. Tu le salut avec une poignet de main et lui glisse à l'oreille : " J’espère que tu as ce qu'il faut ! " Dit-tu en espérant qu'il comprenne que tu parles de son arme. " Je crois que je suis ton cavalier pour la soirée. " Dis tu en direction de la belle inconnue. " Je me présente, je suis Declan et toi ? " Il fallait bien commencer par quelque chose.
@tyree payne @Gabriella J. Flores
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 10 Fév - 18:58
BRACELET PRUNE

Alors que j’attends Dove qui est avec Sin, pour un shot avec Quinn plus loin, nous discutons un peu. « Tu sais quand même que c’est vrai. » que je lui dis. Je lui demande si elle a trouvé son binôme et elle me répond par la négative en me retournant la question « Nope et franchement je suis déçu que tu ne sois pas le mien. » que je lui dis en tapotant la couleur de son bracelet. Je me demande qui est le tien et quel défi tu devras faire? Je pivote la tête vers Dove « Dove? C’est une vieille amie du lycée. Nous étions dans la même squad pendant toutes nos années d’études avant que nos chemins se séparent après le diplôme. » Serait-ce de l’inquiétude dans ta voix ma belle Quinn? Je souris en baissant la voix « Jamais, ôtes-toi ça de l’esprit.» Il ne s’est jamais rien passé avec Dove et il ne se passera jamais rien. Une vieille amie et rien de plus.

@dove 'shade' mackenzie  @quinn west-woods
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)