AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 7:09
IN
BRACELET SAPIN

Tu étais arrivé à cette soirée sans vraiment d'attente, mais chaque apparition était bonne. Chacune d'elle était importante. Habillé comme le dress code indiquait, tu avais quand même opté pour une tenu décontractée. Le nez sur ton portable, tu t'accoudes au bar, demandant un whisky. Tu relevas le menton quand une voix semblait t'être destiné "Elle sera meilleure quand je serai saoul! Santé." que tu dis à l'inconnu alors que tu cales ton whisky. Sans attendre tu en prends un autre et sourie à l'inconnu, tendant ta main pour qu'il la serre "Arno Klatten". Regard circulaire pour trouver le bracelet de paire avec le tien.

@léo jakob
(hj: TG1 ✶ BAR / SALON - Page 11 1199174940)
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 7:27
BRACELET PRUNE

Quinn disparaît en plein milieu d’une phrase et je constate qu’elle à trouvée son binôme qui est nul autre que…Tyree! J’éclate de rire en regardant la scène, je me tort de rire littéralement. Je pose soudain mon regard sur un poignet délicat, bracelet couleur prune. Je détaille la femme des yeux, je ne la connais pas du tout. Blonde, expliquez-moi pourquoi je suis toujours avec les blondes? Je me lève est me dirige vers elle, respire un coup pour prendre du courage et « Vous semblez tendu, peut-être qu’un massage vous ferait du bien? Je l’offre gratuitement. » BON. Enfin débarrassé de ce fichu défi, du moins je l’espère. Je lui souris, buvant une gorgée de mon verre, exposant ainsi la couleur de mon bracelet. TADAM, c’est moi ton binôme.

@quinn west-woods @Tyree Payne @Mary Hankins

Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 9:13
En fait, si ce n’était pas pour Sin, ça aurait été pour Olive. Et en fronçant le nez, Danny voit bien que Sin est en position de force, quoiqu’il arrive, certains alliés non loin d’ici. « J’ai parlé à Olive, Goldstein, pas à toi. » Toujours les bras croisés. Il se prenait pour qui ? Pour un regard en croix, Daniel serait capable de lui sauter à la gorge. Ancien soldat émérite des forces de l’armée de l’air, son instinct de survie pour sa meilleure amie s’en retrouvait décuplé. Il jetait toujours un œil vers Dove qui était avec un policier, peut-être un peu trop proche, à son goût. Cette soirée ne pouvait pas plus mal se passer, et même si ce qu’il allait faire aller créer des tensions, il s’avança d’un pas pour récupérer le bras d’Olive et la tirer à ses côtés. C’est à ce moment-là que Sin en profita pour exposer le personnage abject qu’était Thomas Goldstein aux yeux de tous. Sans détourner son regard du Walker, Daniel se pencha vers Olive. « Ne t’approche pas de lui, O. » je t’en prie. Implicite. Sky était là, présente, elle aussi. Elle paraissait soucieuse, et son regard se tournait vers un Thomas hautain. D’accord. Soucieuse pour un gars qui serait capable de lui éclater la gueule contre un trottoir. C’est ça, le vice du bad-boy ? Comme un chien de garde, Daniel restait aux côtés de son frère, un mot de sa part pour fondre sur l’homme à abattre. « Casse-toi, Goldstein, t’es en sous-effectif, t’as rien à faire ici. »

@sin richmond @dove 'shade' mackenzie @olive b. shark @sky vanderbilt @thomas goldstein
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 10:11
Tu comprends rien, d’accord ? T’es tombée au milieu d’quoi, putain ? Un règlement de compte personnel là ? Allez, bouge de là Sin, laisse moi mon Pourpre, j’ai besoin d’penser à autre chose et m’amuser. Sauf que Daniel apparait à peine quelques secondes après, t’ordonnant presque de partir d’ici. Ça va, je crois qu’elle est assez grande pour faire ce qu’elle veut. Exactement ouais ! que tu grognes en poussant ton meilleur ami d’toi qui te barrait la vue de Thomas, ton partenaire de la soirée. Les gars putain ! Mais Daniel et Sin sont pas décidés à s’barrer et tu sens que la tension monte encore d’un cran. Bon. Tu bois le reste de ton rhum cul sec et claque le verre contre le bar. Mais alors que tu t’apprêtes à ouvrir la bouche, Sin te coupe la chique. Il t’a dit combien de femme il a maltraité cette année? Ou encore combien il en a violé et forcé à se prostituer pour lui? Tu t’retrouves comme une conne, la bouche à moitié ouverte et tes deux billes grandes ouvertes. Un moment qui passe, Daniel qui en rajoute une couche sur l’fait de pas rester avec lui. Mais putain, ça suffit merde ! J’en ai rien à foutre, ok ? J’suis une grande fille , non, j’peux gérer mes relations comme j’veux avec qui j’veux vous croyez pas ? Et Sky qui débarque comme une fleur, son bracelet identique à celui de ton meilleur ami. Le regard qu’elle lance à Thomas. Et putain, ça fait qu’un tour. C’était lui son Thomas ?

@Daniel Baker @Sin Richmond @Sky Vanderbilt @Thomas Goldstein
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 10:21
IN
BRACELET CYAN

La chapelle est loin derrière moi. Je suis ivre. Je n’entends qu’un seul bruit de fond. Les silhouettes que je croise me paraissent irréelles. Je viens de merder. J’ai fait malaxé un de mes nichons au mec dont Arya est sous le charme et ce, devant Nathanael. J’viens de niquer tout mon monde pour que dalle. Si je l’avais joué moins impulsive et plus sage, j’en serais pas là, à errer comme un fantôme dans ma robe blanche. Pas de mariage en vue. Loin de là. Un enterrement serait plutôt le bienvenu. Approchant enfin du bar, j’aperçois une tignasse qui m’est bien familière. Madison. J’crois pas qu’elle soit toute seule. Un gars la colle (Andreas), tant pis. J’arrive dans son dos et l’enlace en déposant ma joue contre sa colonne vertébrale « J’veux que tu m’enterres très profond Maddie » que je murmure en la serrant un peu plus fort pour lui transmettre toute ma détresse et mon besoin de chaleur humaine. « J’ai tout cassé, donne moi à boire, encoooore » Relâchant mon étreinte, je me positionne à l’opposé du beau gosse et m’étale sur le comptoir en simulant des sanglots. J’arrive même pas à pleurer pour d’vrai. « C’qui le type à côté de toi, c’est un romain de Rome ? » - @Madison Atkins
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 11:28
bon tu ne le connaissais pas le garçon (@Declan E. Andrews ), tu ne devais pas le juger ou lui mettre une étiquette sur la tête seulement car il t'a dérangé pendant votre discussion. tu devais faire pareil avec la blonde, même si cela risquait d'être plus compliqué. ta première question était tout ce qu'il y a de plus normale. tu n'y voyais que du feu dans son omission mensongère puisque Tyree pouvait bien avoir des amis qui ne font partie du gang. "je suis barmaid aussi, tu travailles où ?" ça ne prenait qu'une petite place dans ton emploi du temps "je fais des études pour travailler comme flic et peut-être plus tard au FBI" c'était dans tes rêves les plus fous ça mais qui ne rêve pas n'a pas d'objectif. "tu veux faire quoi ? boire, danser, jouer ?" c'était bien beau mais vous n'alliez pas rester sur le canapé toute la soirée.
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 13:02
BRACELET CHOCOLAT

Les soirées, pas une activité qu’il avait l’habitude de faire. Il n’avait pas pour habitude de se mélanger à la foule, mais il s’était inscrit et il honorait toujours ses engagements donc le voilà comme un con en essayant d’entamer la discussion avec quelqu’un. Si déjà il avait fait l’effort de venir, il espérait au moins pouvoir parler à un être vivant ce soir. Tel un soûlard, il avait déjà un verre dans les mains et le goût de sa boisson sur les lèvres. Sin lui fit signe de rester sur ses gardes, il ne fallait pas lui dire deux fois, Daniel aussi était là, personne d’autre pour le moment.

Il commença à surveiller la scène avant que la remarque de son voisin de bistrot le fasse rire. Bonne réplique, j’suis Léo. Il lui serra la main à son tour essayant de se concentrer sur la dispute un peu plus loin et sur son interlocuteur. D’ailleurs ce dernier était peut-être envoyé pour le détourner de sa mission, parce qu’il fallait admettre que son compagnon d’un soir était canon. Vous êtes un habitué ? Sous-entendu un habitué de ce genre de soirée, prêcher le vrai du faux et espérer découvrir la vérité.

@sin richmond @Daniel Baker @Arno Klatten

// TG1 ✶ BAR / SALON - Page 11 372046429 Wild Indians
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 14:02
Bracelet POURPRE (Partenaire: @Olive B. Shark ")

Clairement, ce n’était pas le moment de jouer les héros, mais plutôt de sauver ta peau. Ça peut se régler si chacun prend son chemin, autrement, ça risque de causer trop de peur autour. D’ailleurs, tu es certain que plusieurs regards sont déjà posés autour. Tu tentes de rester détendu, jusqu’à ce que tu entendes Sin expliquer qui tu es à Oli. Alors là, ta mâchoire et tu retiens de répliquer. Il va faire quoi qu’il est un Saint peut-être?? Tu vois Sky arriver au même moment et tu espères qu’elle n’a pas entendu tout cela. Tu n’aimes pas la manière dont le vieux lui parle, mais tu dois lui donner raison. « Je suis d’accord Sky, dégage. » Tu ne voulais pas qu’elle s’implique là-dedans, ce n’était aucunement son conflit. Ton regard sur toi en dit cependant long et tu avales ta salive. Malheureusement, tu as d’autre chose à gérer, genre ces deux mecs qui souhaitent t’éloigner de ta date. « J’me casse c’est bon. » Ça ne donnait rien de forcer dans la situation. Sauf que la réaction d’Olive te surprend. Elle s’en fiche? Elle n’a certainement pas dû bien écouter le discours de Sin… Tu tentes donc quelque chose avant de quitter. « Tu m’accompagnes? » Tu lui tends la main, ignorant un instant les deux hommes qui semblent vouloir jouer son protecteur.

@Olive B. Shark @Daniel Baker @Sin Richmond @Sky Vanderbilt
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 16:52
BRACELET LILAS

T’avances vers le petit troupeau en cercle, grosse secte de la soirée. Tu suis Daniel dans son sillage, tes oreilles qui se tendent. Ton ouïe de chien(nne) qui capte déjà les fréquences de la discussion. Des mots qui en ressortent, ces paroles contre Thomas. DANIEL qui demande à deux reprises à OLIVE de s’éloigner de lui. De qui ? Thomas, TON Thomas ? Tu vois bien leurs deux bracelets pourtant cette même couleur. Tu vois bien ses regards noirs qui flottent autour de toi. Les mots de SIN qui résonnent encore dans ta tête. Prostituée, viole ? T’espères mettre tout ça sur la musique bien trop forte et ne rien avoir compris. Tout va trop vite pour toi t’as même pas le temps de capter tout ce qui peut se passer. Je suis d’accord Sky, dégage. WOW. THOMAS qui acquiesce les paroles pseudo protectrices de papy Sin que tu ne connais que par message. Merde c’est vraiment lui ? T’aurais penser à trouver plus de rides sur son front. Tu grimaces aux paroles du Night Walkers, c’est même pas pour s’marrer comme il pourrait si bien le faire. BORDEL. J’en ai rien à foutre, ok ? J’suis une grande fille , non, j’peux gérer mes relations comme j’veux avec qui j’veux vous croyez pas ? Comme si le groupe électrogène de ton cerveau avait rallumer l’électricité. Cette ampoule qui scintille : MERDE en gros dans tes pensées. Clignote en rouge. De plus en plus rapidement quand THOMAS tend sa main à OLIVE. Tes poings qui se serrent. Tout ça c’est vrai alors ? HEIN ? POURQUOI TU VOUDRAIS PARTIR SINON ? Ton corps qui cogne contre la main de THOMAS, son bras, pour le repousser. Tu t’avances pour finalement écraser ton poing dans son visage. Sky, super virile. De toutes tes forces, de tout ton corps. C’EST QUOI TON PROBLÈME BORDEL DE MERDE ? Tu enchaînes les coups contre son torse, ses bras, lui, tout entier, cet enculé. DES PUTES ? DES VIOLES ? C’ETAIT QUOI TON PLAN ? TU FAISAIS LE MEC SYMPAS POURQUOI ? TU VOULAIS ME RECRUTER, M’VIOLER SI JAMAIS JE REFUSAIS ? Tes cordes vocales vont exploser. Tu hurles, tu es déchaînée. Tu te freines, essoufflée, tes cheveux en bordel, cette bouteille de bière vide à côté de toi que tu attrapes à pleine main. Tu le fixes. T’es prête à lui jeter ça sur la gueule. Vraiment. T'aurais pas pu juste me le dire ? Comme un murmure après tes précédents quasi ultrasons.

(hj: DESOLEE CEST LONG)

@thomas goldstein @olive b. shark @daniel baker @Sin Richmond
Anonymous
Invité

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 12 Fév - 17:58

Bon, c'est vrai que j'aurai préféré passer le reste de ma soirée avec une toute autre personne. Je n'ai rien contre Dove, c'est mon ex-petite amie et nous sommes restés en bon termes, mais j'aurai préféré rencontrer une nouvelle personne. Un peu, mais je suis content que ça soit toi ma partenaire. Au moins, on se connaît. Bon, le défi va être compliqué à réaliser, mais on peut bien se marrer tout les deux, tu le sais bien. Tournant mon regard vers le petit attroupement vers Olive où est un mec que je ne connais pas (Thomas), Sin, Daniel et une brune (Sky); je soupire et bois une gorgée de mon verre. Oui, ça va... Et toi ? Cette fois-ci, les voix montent, je me tourne et je vois la brune inconnue donner des coups à l'homme. J'devrais intervenir... Je ne devrais surtout pas être là. Alors, je me décide à me lever, je regarde Dove, si elle veut me suivre. Je marche vers le groupe. OH ! Du calme ! Prenant l'homme (Thomas) pour le pousser un peu plus loin. Sin et Daniel me connaissent, ils savent ma fonction policière.... Alors, qu'ils ne continuent pas à chercher des noises non plus.

@Thomas Goldstein @Sky Vanderbilt @Olive B. Shark @Daniel Baker @Sin Richmond @Dove 'Shade' Mackenzie
Contenu sponsorisé

01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)