AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 17:24
Cherchant péniblement à me réchauffer, je murmure un ordre distinct à Jackson qui fini par poser ses fesses sur le sol, à mes côtés. Curieux par autant d’animations, je vois mes animaux pencher les oreilles dans tout les sens, sûrement attentif à ce qu’il se passe à l’heure actuelle. D’ailleurs, une voix résonne et me sors de ma rêverie, faisant en sorte que je pose les yeux sur une fille avec qui j’ai déjà parlé sur internet. Comment encore…Mae un truc comme ça, enfin, je sais que ça commence comme ça, mais moi et les prénoms nous ne sommes pas amis ! Néanmoins, je me rappel clairement de la conversation étant donné qu’elle n’avait pas été spécialement banale. « Non, promis, y’a juste une chemise noire à longues manches, mais ça reste le produit d’un créateur. » Dis-je en riant légèrement, détachant ma veste et réceptionnant Shadow au passage qui était toujours réfugié dedans. Contraste étonnant entre le Danois et le Chihuahua, y’a rien à faire, ça me fait toujours sourire quand je les vois l’un à côté de l’autre. « Alors, t’es bloquée ici aussi du coup ? »

@Maelyne Atkins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:09

« Jolie, j’sais pas, mais les gars ont l’air d’avoir de bonnes intentions. Après à voir. D’ailleurs, j’ai vu que tu y étais aussi » Elle terminait son échange d’un ton taquin. En faisant défiler les profils, elle était tombée sur celui de son amie. La coupant dans ses réflexions, le serveur arrivait enfin avec les shots. Le remerciant rapidement, Brynn tournait son visage vers Arya. « Santé ! » Souriante, elle tendait un shot à la jeune femme, avant de s’emparer du sien. Puis, levant son verre à leur santé, elle le buvait d’une traite. La brulure de l’alcool se propageait dans sa gorge à une vitesse folle. « Arrrg, j’ai pas l’habitude dès le matin » Petite joueuse qu’elle était.

@Arya Rollins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 19:29
IN
Je n'ai rien à bouffer chez moi et avec cette température de merde, je n'ai nul autre choix que de sortir pour aller me chercher à manger. Je ne peux pas commander de la bouffe ou sortir la voiture pour aller faire des courses, alors j'enfile un manteau et décide d'affronter le froid. Il me semble qu'il y a un café tout près... ah oui, c'est ça, le R&B ! J'entre, la clochette retenti et quelques yeux curieux se tournent vers moi. Timide, j'approche le comptoir afin d'observer le menu. On dirait qu'ils servent du chocolat chaud gratuit ! Mon jour de chance. Trop préoccupée par ma faim grandissante, je n'ai pas remarqué la présence de mes sœurs ou autres personnes que je pourrais reconnaître.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 22:40
Je lève les yeux au ciel quand tu me dis ces mots "jolie j'sais pas" bien sûr que si tu es jolie Brynn. « Si tu es jolie et oui je pense que les personnes sur cette application on des bonnes intentions même si je reste méfiante malgré tout et oui je suis aussi là-dessus j'aime bien faire des nouvelles rencontres de temps en temps. » même amicalement parlant au moins j'élargis mon cercle d'amis au fur et à mesure. Le serveur revient pour nous donner nos verres puis j'en prends un pour le lever à mon tour et trinquer avec toi le sourire aux lèvres. Je bois aussi d'une traite et je rigole à ce que tu dis parce que c'est exactement pareil pour moi. Avoir ce liquide chaud d'un seul coup ça fait bizarre. « Mais comme d'habitude on va vite s'y habituer hein! » on a déjà bu plus fort comme alcool donc ces shots ne nous font pas du tout peur. « Sinon tu ne bossais pas aujourd'hui? » pour savoir si la tempête t'a dérangée lors d'un jour de boulot ou alors lors d'un jour de congé comme moi.

@M. Brynn Atkins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 11:14

« Le contraire serait étonnant. » La jeune femme accompagnait sa réponse d’un clin d’œil. Avec Arya, elles avaient connus assez de soirée pour savoir où était leur limite. Pour dire, elles tenaient même mieux que certains mecs ! « Si, mais j’ai pu prévenir tout le monde de ne pas tenter de venir. D’un autre côté, je n’avais pas beaucoup de taff aujourd’hui, donc c’est pas dramatique et toi t’étais en repos ou t’avais juste ta matinée ? » L’entreprise pouvait bien se passer d’elle une journée. A nouveau, les portes du bar retentissait et une silhouette familière faisait son apparition : Maddie. A croire que les sœurs s’étaient passé le mot ! « Attend deux secondes. » Souriante, elle se précipitait vers sa petite sœur. « Oublie le chocolat chaud, j’ai quelque chose de mieux ! » Elle avait murmuré ses mots, tout en faisant légèrement sursauté Maddie. Passant un bras sous le sien, elle l’attirait vers Arya. « Maddie – Arya « disait-elle en les présentant. « C’est mon autre petite sœur »

@Arya Rollins @Madison Atkins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 14:02
Je te souris effectivement ne pas s'habitués aux verres d'aujourd'hui ça serais vraiment étonnant pour nous deux, ça fait très alcoolique de dire ce genre de phrases à voix haute mais pourtant nous ne le sommes pas on aime juste boire des verres ensemble, se mettre bien et puis sans jamais dépasser la limite. Du moins je n'ai jamais dépasser la limite avec toi. « Vous allez pouvoir vous rattraper demain si ça se calme, une journée de repos avec moi dans ce café ça ne peut que te faire du bien! Moi j'étais en repos aujourd'hui. » Je te souris, puis ton regard vire vers quelqu'un qui vient d'entrée dans le café Maddie une fille sympa que j'ai rencontrée dans le bar où elle bosse je suis un peu une cliente fidèle du coup à force une amitié est née entre nous. Tu la ramène à notre table et puis tu commence à faire les présentations en me disant que c'est ta petite sœur, je regarde Maddie surprise de ce détail dont je n'étais pas au courant. Bon en même temps nous n'avons jamais parler famille toutes les deux je peux donc comprendre pourquoi tu me l'a cacher. « Nous nous connaissons déjà je vais souvent au bar où elle bosse. Ravie de te voir ici Maddie reste avec nous plus on est de fous plus on rit comme on dit. » Je ne relève pas le fait que tu sois la sœur de Brynn je te laisse m'en parler de toi même si jamais tu en as l'envie.

@M. Brynn Atkins @Madison Atkins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 22:40
IN

Et merde. J'suis vert là. Moi qui doit aller au boulot, impossible de m'y rendre. J'ai réussi à me rendre jusqu'au quartier de Brooklyn, mais ces taxis ne veulent pas avancer quand bien même je leur montre ma carte de police. Utiliser mon bijou sous ce temps là ? Jamais de la vie. Je décide de me réfugier dans ce café que je ne connais pas du tout, me disant que quitte à attendre, autant le faire au chaud. Vêtu de mon trois-quart camel et de mon costume, je me fais servir d'un bon café chaud. Et, aucune tête connaissable dans le lot, enfin je n'ai pas vraiment regardé. Je m'assois, tiens mon téléphone en main et envoie quelques textos pour prévenir de mon absence non voulus. Super début de journée, en effet.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 23:01
J'étais prête à me diriger au comptoir, quand une petite patte m'intercepte au vol : celle de ma grande soeur, Brynn. Elle me ramène dans son petit cercle et me présente à une fille que je connais déjà : Arya. Le sourire aux lèvres et le rouge aux joues, j'hoche la tête. On se connait déjà, ouais. Je me pince les lèvres et fini par me racler la gorge. Je n'ai pas dit ce détail à Arya... et je ne croyais pas qu'elle connaîtrait Brynn. Vous vous connaissez comment alors ? J'imagine que ça, ça déterminera si Arya sait ou non, que Brynn est riche... et que moi, je l'étais avant. Mes yeux s'aventurent dans la pièce et tombent au hasard sur Willy, que je ne connais pas. Son physique m'interpelle, il a une belle tête. Je souris lorsque nos regards se croisent et retourne mon attention sur les filles... bien que j'aie un peu la tête ailleurs, pour le coup.

@Arya Rollins @M. Brynn Atkins @Willy Manning
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 7 Jan - 23:23

Brynn s’était absenté une fraction de seconde pour kidnappé sa petite sœur au bar. Innocemment, elle présentait les deux jeunes femmes, avant de se rendre compte, qu’elle se connaissait. « J’allais te poser la même question. » répondait-elle à Maddie. A croire que New-york était aussi petit que Roswell au Nouveau-Mexique. Quant à lui dire où, elle s’était rencontrée, Brynn ne savait pas comment formuler ses mots. Arya c’était la fille d’un autre univers. D’un univers beaucoup moins stressant que celui dans lequel elle baignait. De ce côté de la barrière, on vous acceptait comme vous étiez. Et c’est durant ses sorties nocturnes secrètes, qu’elle l’avait rencontré. « « On parle, on parle, mais regarde ce qu’on te propose. » La jeune femme montrait de la main, le petit plateau rempli de shot. C’était aussi, une manière de détourner la conversation. Et apparemment, elle n’était pas la seule à vouloir cacher quelque chose. C’est à ce moment-là, qu’une tête connue (Willy) faisait irruption, alors que Brynn prenait son second shot en main. Et merde. D’ailleurs, le regard de sa petite sœur n’était pas passé inaperçu. Manquait plus qu’elle le drague et Brynn pouvait se jeter de l’Empire State Building.

@Arya Rollins @Madison Atkins @Willy Manning
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Jan - 14:21
IN
Je me rendais à mon agence pour commencer ma journée de travail après avoir mis Fiona a la crèche quand la neige se met à tomber petit à petit. Je continue de marcher tranquillement dans les rues de la grande pomme quand je m'aperçois que la neige tombait de plus en plus. Une tempête commence à ce moment-là. Je suis rempli de neige de la tête au pied. Je ne me suis pas habillé de la bonne manière ce matin. Je suis en costume cravate, avec un manteau noir par-dessus. Ce n'est pas de vêtements adaptés pour la neige ou le froid qu'il y a dans la ville. Je recherche désespérément du regard un endroit pour me réfugier rapidement. Mon regard se pose sur ce petit café qui était déjà rempli de monde. Tant pis, j'ai besoin d'un bon café chaud pour me réchauffer sinon je vais me transformer en glaçon géant. Je pénètre à l'intérieur du café en secouant ma tête dans tous les sens pour retirer la neige qui s'était logé dans mes cheveux.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum