AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 2:12
IN

Sur la route pour aller faire du shopping étant donner que je suis en congé aujourd'hui j'ai dû entrée dans un café pour me réfugier. Une tempête de neige est annoncée, moi qui voulait me trouver une nouvelle paire de chaussures ça tombe à l'eau aujourd'hui. L'hiver est bel et bien présent à New-York, j'aime la neige mais à petite dose pas en tempête. Le café est déjà remplis de personnes qui ont dû venir s'abriter en urgence, je vais au bar me commander un chocolat chaud et en regardant autour de moi j'aperçois Brynn avec une autre fille je décide de vous rejoindre pour te saluer. « Salut Brynn tu vas bien? Une tempête de neige c'est bien New-York ça! » je te fais la bise et je regarde la fille à tes côtés, j'espère ne pas vous déranger. « Je m'appelle Arya enchantée. »

@M. Brynn Atkins @Maelyne Atkins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 10:16
Le sujet sensible des parents arrive bien vite sur le tapis, rendant la petite Mae encore plus fébrile qu'elle ne l'est déjà. Elle ne veut pas en parler car c'est sans nul doute le seul point de discorde entre les soeurs Atkins, le seul drama point qui peut créer le chaos dans cette fratrie pourtant si soudée à la base. Je ne te le fais pas dire, il n'existe pas plus borné que les vieux riches. Crachant sur sa condition pour faire passer le message, l'américaine n'hésite pas à montrer sa frustration. Elle aussi veut prouver au monde entier ses capacités et ses ambitions qui, manque de chance pour elle, n'ont pas leurs places dans cette famille trop stricte. Pffff, mais c'est ce que je vais Morya, je te jure, je n'arrête pas d'essayer de leur prouver que je suis capable. Ils ne veulent pas entendre, ils restent bloqués sur mes achats compulsifs. Et encore, je crois que même si j'arrête de dépenser dans la mode, ils ne voudront toujours pas me donner ma chance. C'est qu'une excuse, je ne sais plus quoi faire. Arrêter de jalouser ses grandes soeurs peut être une option envisageable mais pour le moment, impossible à réaliser. Ses lèvres effleurent le bord de la tasse de café quand une jolie rouquine aux cheveux soyeux s'approche d'elles. Armée de son sourire angélique, Mae tire la chaise à côté d'elle et invite la jolie inconnue à prendre place avec elles. Enchanté Arya, je suis la petite soeur de Mo... Brynn ! Maelyne mais tu peux m'appeler Mae, assieds-toi avec nous, à mon avis on risque d'être bloquées un long moment ici. Alors autant rendre l'expérience agréable pour tout le monde et c'est en enlevant son long manteau que Maelyne commence à se mettre à l'aise.

@M. Brynn Atkins @Arya Rollins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 10:57

Au fond Brynn pouvait comprendre ce que ressentait Mae. Aux yeux de leur famille, elle passait pour l’irréfléchie à cause de ses dépenses. Pourtant, Brynn savait qu’au fond, sa petite sœur pouvait devenir une femme différente. Il fallait juste lui laisser sa chance. « J’saurais pas répondre à cette question. Le seul conseil que je pourrais te donner, c’est persévérer si c’est ce que tu veux. » Elle aussi, lorsqu’elle avait créé sa société, elle n’avait pas été prise au sérieux. Les actionnaires comme les banquiers, tournaient toujours leur regard vers son associé. Alors, que c’était elle, qui donnait le plus d’argent. Pourtant, elle n’avait pas abandonné et elle s’était imposer. A tel point, qu’elle était devenue redoutable en affaire. Prenant une gorgée de son cappuccino, une voix familière la tirait de sa rêverie. Levant les yeux, son champ de vision fut envahi par une chevelure rousse. Aussitôt, un sourire venait illuminer ses traits. Arya était une jeune femme qu’elle avait rencontré lors de ses sorties secrètes. Celles dont elle ne parlait à personne. L’une d’elle avait mal tournée et toutes les deux, s’étaient serrées les coudes. Aussitôt, Mae prenait la parole. En manquant bien sûr de dire son premier prénom. Celui qu’elle détestait tant. Surement, parce qu’il lui rappelait la voix de sa mère tentant de la ramener sur « le bon chemin ». Finalement, cette tempête avait un peu de bon. « Mieux que les pauvres gens qui sont encore coincés dehors et toi ? »

@Maelyne Atkins @Arya Rollins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:16
En m'approchant de vous deux la jolie brune à côté de Brynn me tire une chaise pour que je puisse m'asseoir je te remercie et prends place. Tu te présente à moi tu es la soeur de Brynn je te rencontre enfin Mae j'avais déjà entendu parler de toi, légèrement mais assez pour piquer ma curiosité. « C'est donc toi Mae enfin je mets un visage sur le prénom. Je connais Brynn depuis un long moment maintenant, merci de l'acceptation j'espère ne pas trop vous déranger? » Après tout peut-être que vous étiez en train de parler de votre famille je ne voudrais pas m'imposer, mais en étant bloquée ici pour un long moment je préfère être en bonne compagnie plutôt que toute seule assise au comptoir du bar. Puis mon amie tu prends la parole en me disant que tu vas mieux que les pauvres gens qui sont encore coincés dehors je te souris, effectivement pauvres gens. « Une sortie shopping qui tombe malheureusement à l'eau sinon à part ça je vais bien. Contente de te retrouver ici. » Je souris à nouveau en portant ma tasse de chocolat chaud à la bouche pour souffler dessus et boire une gorgée.

@Maelyne Atkins @M. Brynn Atkins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 12:33
IN

Personnellement, j’avais eu la brillante idée de promener mes chiens un peu trop loin de Manhattan…Chose franchement rare, mais apparemment, ils avaient besoin d’une plus longue balade et moi aussi. Ma mère était dans l’hôtel pour une inspection surprise, donc, j’avais besoin de dégager pour ne pas la croiser. Faut dire qu’entre elle et moi, c’est loin d’être le grand amour. Bien sûr, c’était sans compter cette foutue tempête de neige qui nous est tombée sur la tronche. Heureusement, je n’avais pris que Jackson le Danois et Shadow le chihuahua pour cette balade, sinon, j’allais me faire traîner avec cinq chiens dehors. Bref…j’avais dû trouver rapidement un refuge et c’est comme ça que j’apparaît, un mini chien et un monstre près de moi. Shadow était d’ailleurs dans mes bras, tout tremblant, caché dans ma veste. « Temps de merde ! » Grognais-je en enlevant la neige de mes cheveux, étant carrément gelé. Même mes gants n’empêchaient pas mes doigts de geler, alors imaginer les clebs. D’ailleurs, si jamais quelqu’un m’annonce que les chiens sont refusés dans l’établissement, pour sur, je lui arrache les deux yeux !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:14
Mae entend les conseils de sa grande soeur qui se veut protectrice envers elle, c'est avec bienveillance qu'elle lui assure de continuer ses efforts. L'américaine commence à fatiguer de ses parents, personne ne la prend au sérieux dans la famille pourtant elle a toutes les capacités pour faire une bonne gestionnaire. C'est ce que je vais continuer de faire mais il arrivera un moment où je vais tous les envoyer chier. Arya fait irruption dans leur conversation, sa présence est la bienvenue aux yeux de Mae qui commençait à se lasser de parler des multiples échecs de sa vie. C'est bien moi, et toi tu es une amie de Brynn ? Ne t'en fais pas, tu ne nous déranges pas du tout. Et elle laisse les deux amis se retrouver autour d'une boisson chaude rassurante. Ne voulant pas se mêler de leur conversation, l'américaine regarde autour d'elle pour enfin poser ses pupilles ébènes sur un jeune homme. Excusez-moi une minute, Bry tu me gardes la place s'il te plait ? Mae ne supporte pas qu'on lui prenne ses affaires, son prénom est maintenant gravé en lettres dorées sur cette chaise dont elle vient de faire l'acquisition. J'espère qu'il n'y a pas de chemise hawaïenne sous ce blouson, qu'elle lui lance en riant aux éclats. Voilà que la coupure de courant s'éloigne désormais de la liste de ses priorités.

@M. Brynn Atkins @Arya Rollins @Salomé O'Sullivan
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 14:56

« La tempête préserve ton compte en banque (a) » Continuant de siroter son café, elle écoutait leur échange, mais voilà que Mae décide de s’absenter quelques minutes. « Va petit padawan » Suivant son regard, Brynn remarquait un jeune homme (Salomé) avec un chien dans les bras. Son visage lui était familier. Ou l’avait-elle déjà vue … ? Ne serait-ce pas l’homme avec qui elle parlait sur l’application de rencontre ? Peu importe. Détournant le regard, elle reportait son attention sur Arya. « Apparemment, on est coincé ici pour un bon bout de temps. Ça te dirait de fêter ça à notre manière ? » Un sourire malicieux faisait pétiller ses iris bleutées. Tant qu’à être coincé, autant se réchauffer avec quelque chose d’un peu plus fort que du café.

@Maelyne Atkins @Arya Rollins @Salomé O'Sullivan
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:06
Mae tu m’accueilles très vite et je trouve ça très sympa de ta part. « Oui je suis une amie de Brynn on se connaît depuis un moment toutes les deux maintenant. D'accord merci alors. » Je te souris, puis tu nous laisse un moment pour te diriger vers un jeune homme qui vient d'arriver. Je reporte donc mon attention sur toi Brynn heureuse de te revoir ici, comme quoi une tempête de neige peut réunir les gens. « Oui je pense que c'est ça, la tempête me fais signe que je ne suis pas blindée donc je dois me calmer niveau fringues. » Je ris, même si je ne dépense pas énormément en fringues j'adore tout de même faire du shopping ça me rends heureuse. Je finis mon chocolat chaud puis tu me proposes de fêter ça à notre manière, un sourire illumine mon visage je vois tout de suite de quoi tu veux parler. « Oh j'adore quand tu me proposes des choses comme ça! Tu veux boire quoi du coup? Dis moi et je te suis sur ce coup. » Je fais signe au serveur de venir prendre notre nouvelle commande.

@Maelyne Atkins @M. Brynn Atkins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 15:25

Riant légèrement à la remarque de son amie, avant de répondre. « On ira en faire toutes les deux. » Une journée shopping entre fille, ne pourrait pas de leur faire de mal. Puis, faut bien se récompenser pour avoir été bloqué ici. Jetant un coup d’œil dehors, on pouvait apercevoir une épaisse couche de neige envahir les lieux. Aussi, Brynn proposait à Arya une nouvelle activité. Sur la même longueur d’onde, la rouquine faisait signe au serveur d’approcher. « Plusieurs shots de cherry bomb » C’était des shot à base de téquila et de cerise. En restant correct, ça ne devrait pas les mettre dans le mal, mais juste les réchauffer un peu. Puis, après tout, les jeunes femmes avaient déjà consommé bien plus, tout en restant maître d’elle-même. « Je t’ai pas dit, j’me suis inscrite sur une application de rencontres. J’t’avais dit que jamais j’irais là-dessus, mais … ça ne peut pas faire de mal. » Avouait-elle avec timidité. Brynn avait toujours dit à Arya qu’elle était contre ce genre de sites, mais c’est derniers temps, elle avait changé son opinion.

@Arya Rollins
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 6 Jan - 16:44
Tu me propose une virée shopping un de ces jours et la tu me prends vraiment par les sentiments. « Alors la avec plaisir ma belle, quand tu veux tu me fais signe. » Je répondrais toujours présente sauf si je suis dans la boutique bien sûr. Tu me prends encore une fois par les sentiments en me proposant de fêter ça à notre manière, j'appelle directement le serveur et tu nous commande des cherry bomb, un sourire se dessine encore une fois sur mes lèvres on se comprends tellement toutes les deux. Disons que c'est un peu notre routine quand on sort ensemble on adore se boire des bons verres et s'éclater jusqu'au petit matin. Puis tu me dis que tu t'es inscrite sur une application de rencontres , je suis surprise étant donner que tu me disais que ce n'est pas quelque chose pour toi mais je suis bien heureuse que tu t'es quand même décidée à sauter le pas. « Oh mais c'est super ça si ça se trouve tu va faire des bonnes rencontres là-dessus vu comment tu es jolie en plus. Quelqu'un t'a déjà liker? » Je vois très bien de qu'elle application tu parles NYCommunity est très branché à New-York moi-même m'ayant fait un compte là-dessus.

@M. Brynn Atkins
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum