AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Juin - 21:04
La question fatidique venait, elle te tendait la perche alors tu ne faisais que de la questionner. Est-ce qu’elle voulait te revoir, seule avec toi, loin de tous ce bruit et cette agitation. Bien évidemment au fond de toi, ça te faisait plaisir, peut-être qu’elle voulait rapprendre à te connaitre? Des milliers de questions apparaissaient dans ta tête, devenant très rapidement le bordel. Pourtant, tu reprenais le contrôle de ton esprit, le regard posé sur cette jeune femme. Un léger sourire sur les lèvres, tu ne pouvais pas dire le contraire, quand tu étais près d’elle, tu oubliais le reste. Ça n’avait pas changé, c’était toujours la même chose et face même après deux ans. « Ça serait avec plaisir. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, ton regard qui dérivait ailleurs que sur cette femme. « Tu es devenu quoi? » tu portais à tes lèvres, ton verre pour le finir. La musique descendait de plus en plus, laissant juste une lumière qui se dirigeait vers la belle demoiselle. Puis, les invités commençaient à chanter la chanson pour les anniversaires. Ce halo de lumière se posa sur elle et instinctivement, tu fis quelques pas de côté, ne voulant pas être à ses côtés quand tous les visages allaient se tourner vers elle. Le gâteau arrivait, dans les bras de ses amies, ils n’avaient pas fait les choses à moitié. Est-ce que ce moment était réellement prévu?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 25 Juin - 17:36

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
Nous ne sommes plus très nombreux dans le salon, les personnes avec lesquels je suis le plus proche se sont éclipsés quelques minutes dans la cuisine sans que je m'en rende compte. Soudainement, les lumières de mon appartement s'éteignent toutes en même temps, seul celle du salon reste allumée. Je tourne la tête en direction de la cuisine et je vois en sortir mes amis mais mon regard se pose sur la personne qui tient le gâteau. C'est ma meilleure amie, je souris instinctivement en les laissant chanter cette fameuse chanson auquel on a toujours le droit lorsque c'est notre anniversaire puis je souffle mes bougies avec un très large sourire. Vingt quatre balais, ça y est. Tous le monde applaudit, je les remercie en étant un tout petit peu émue puis on va tous s'asseoir pour aller déguster ce gros gâteau au chocolat qui ne va pas me faire que du bien mais bon il faut bien que j'en mange une part quand même. Je me retrouve assise aux cotés d'Eliott. En ce moment je travaille comme serveuse au Madison's Cafe mais je ne le suis plus pour très longtemps. dis-je avant que notre part de gâteau nous soit servie. J'ai mis beaucoup d'argent de coté et je suis en train de voir comment ça se passe pour créer sa marque de vêtements, bien évidemment je serai spécialisée dans le sportswear. Ni une ni deux, j'apporte un morceau de gâteau à mes lèvres. Et toi ? 

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 25 Juin - 21:05
Tu sais bien une chose, c’est ce genre de surprise que tu déteste. Tu n’aimes pas les gâteaux, ni même les surprises, ce n’est pas pour rien que tu ne fais jamais ton anniversaire, ou du moins pas dans ton appartement. Tu regardes le spectacle, ils avaient bien géré, tu ne pouvais pas le nier. Tu suivais le petit cortège du regard, laissant la jeune femme un peu seule pour souffler les bougies et faire peut-être un discours. Elle était émue et ça se voyait sur son visage, un léger sourire sur le bord de tes lèvres. Après le gâteau viendra certainement les cadeaux, c’était logique, un anniversaire ça se déroulait toujours ainsi. La chanson, chanson classique des anniversaires et tu t’étais même prise au jeu en chantant quelques paroles avant d’applaudir. Finalement le gâteau fut couper et tu pris une part dans ton assiette, prenant place sur une chaise un peu à l’écart de tout le monde. Elle revenait à tes côtés, comme si elle ne pouvait pas se passer de toi, du moins pas pour ce soir. « Je vois, ça ne te plait pas? » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Ton regard se posa sur elle, en même temps tu pouvais comprendre, les clients relous comme les collègues. Avec un physique comme le siens, c’était normal après tout. « C’est un beau projet dit donc ! » tu le pensais réellement, tu croquais un coup dans ce gâteau, il était super bon. « Je suis bouncer au coyote. » ce n’était pas dégradant au contraire, juste un métier comme un autre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 28 Juin - 17:38

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
Mon gâteau d'anniversaire est tellement succulent que je n'en fait qu'une bouchée en écoutant ce que me dit Eliott. Je saisis ensuite mon verre ainsi qu'une bouteille de whisky à moitié vide pour le remplir du peu de liquide qu'il reste à l'intérieur avant de l’amener près de mes lèvres pour prendre une toute petite gorgée. Je me lasse un peu et c'est très compliqué en ce moment. Mon boss était trop gentil avec moi avant, genre j'étais un peu sa chouchou tu vois ? celle qui bossait le mieux mais il a changé. Il m'engueule pour un rien, il cherche toujours le petit truc. De base ce n'est pas le métier que je souhaitais exercer donc de toute façon je n'allais pas m'éterniser dans ce secteur. Je pense avoir mis suffisamment d'argent pour pouvoir enfin me lancer dans quelque chose qui va certainement plus me plaire. Un rêve qui va peut être se réaliser. dis-je avant d'apprendre ce que lui, fait dans la vie. Bouncer au coyote ? Ce qui veut donc dire qu'il doit côtoyer pas mal de fille et doit certainement se rincer l’œil étant donné qu'apparemment ces filles dansent à moitié nue, en tout cas c'est ce que j'ai entendu dire. Je ne dis rien, je prends sur moi et fait comme-ci ça ne m'atteignait pas. Et ça te plaît ?

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 0:00
Tu termines rapidement ta part, en effet, le gâteau était succulent, ils avaient plutôt bien réussi la recette ou ils avaient dû le payer une petite fortune. Ton regard ne restait jamais bien longtemps au même endroit, les cadavres commençaient à se faire de plus en plus nombreux, ce qui te laissa un léger sourire sur les lèvres. C’était il y a bien longtemps pour toi, fini les soirées à finir dans un état comme celui-là. Tu lui posais quelques questions, tu t’intéressais à elle, ça ne changeait pas de d’habitude. « Je vois, le milieu du travail n’est jamais évident. Toujours des complications, des changements. » tu haussais les épaules, laissant comprendre que tu compatissais et surtout que tu la comprenais. Elle t’expliqua ce qu’elle voulait faire, un beau projet, ça n’allait pas forcément était simple tous les jours, mais elle allait pouvoir s’épanouir. « C’est le plus important. J’ai hâte d’en savoir plus. » tu déposas ton assiette sur le rebord de la table. Tu expliquais rapidement ton métier, ce que tu faisais et surtout ton lieu de travail. « Disons que c’est un métier comme un autre. Je travaille dehors, je suis sur la sécurité. » tu savais que ce métier ne plaisait pas aux femmes, du moins le lieu, mais c’était ainsi, tu n’y pouvais pas grand chose.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Juin - 17:37

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
La plupart sont totalement saouls mais heureusement que certaines personnes sont raisonnable et n'ont que très peu bu pour pouvoir reprendre la route d'ici peu. Ce n'est pas que je n'ai pas envie qu'ils restent tous ici, qu'ils décuvent tranquillement et partent le lendemain mais mon appartement n'est pas assez grand, il n'a pas été fait dans le but d’accueillir autant de monde déjà. J'ai également hâte de me lancer totalement dans ce projet qui me tient à cœur, auquel je pense depuis plusieurs années maintenant sans avoir eu l'occasion de peut être pouvoir le réaliser mais je crois bien que c'est le moment. Ça passe ou ça casse mais au moins je ne vivrais pas dans le regret, celui de n'avoir jamais essayer. J'en apprends d'avantage sur son métier, surtout un petit détail qui me rassure un petit peu. Il passe son temps dehors alors il n'assiste pas forcément au show des nanas mais il doit tout de même en côtoyer et sûrement les avoir déjà vu avec très peu de tissu sur elles. Je vois. disais-je simplement en venant finir mon verre. Elles doivent être ultra sexy.. les danseuses. j'ai envie de voir ce qu'il va répondre à ça.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 5 Juil - 22:53

Ton regard se pose sur ces personnes, tu te demandes d’ailleurs comment ils allaient faire pour rentrer? Très bonne question, tu restais tranquillement là, toi tu n’avais pas encore beaucoup bu, tu pouvais reprendre le volant sans problème. S’il le fallait, tu ferais un effort pour prendre des personnes et les déposer chez eux. Tu n’avais pas envie de voir au journal télévisé, le décès de plusieurs personnes suite à une soirée trop arrosée. Elle te posait des questions, tu répondais calmement et tu en faisais de même. Tu avais l’impression de prendre le temps de réapprendre à la connaitre, en même temps en deux ans, il y avait eu mal de changement. Que ça soit dans sa vie professionnelle, que privée, mais également physiquement. Sa bouille, tu ne pouvais pas l’oublier, son corps, avait totalement changé en deux ans. Tu disais ça, mais c’était la même chose pour toi, tes tatouages, tes cheveux, ta gueule tout simplement. Un sujet délicat venait, ton travail, ce n’était pas forcément le meilleur, mais pourtant tu t’y plaisais bien. Tu passais tes soirées dehors, parfois dans le couloir quand il faisait trop froid ou un temps dégueulasse. Tu t’occupais également d’évacuer les gros lourds, bourrés et autre. « Sexy? Peut-être, je ne suis pas la-bas pour mater. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger sourire qui venait sur tes lèvres. « Pas autant que toi. » tu finissais rapidement ton verre.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum