AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 18:11
Tu sais bien qu’elle va se mettre à rire, ou sourire, mais c’est le but. Commencer par des petits pas pour décontracter l’atmosphère avant de la bluffer. La pièce devient très silencieuse et les regards se braquent tous dans ta direction, tu n’avais pas intérêt à te louper sinon bonjour la honte. Tu commençais à accélérer le rythme et finalement, tu enchainas plusieurs figures au sol, des figures qui ne s’apprennent pas en quelques jours, c’est du travail. Une casquette au sol, tu en profites pour la ramasser suite à une figure, pour te la glisser sur la tête, avant de t’arrêter en même temps que la musique. Un léger sourire sur les lèvres, tu jettes pour final la casquette dans le tas qui s’était formé à côté. Les gens applaudissaient et parlaient entre eux. Tu avais réussi ce que tu voulais, ton regard se posa de nouveau sur la jeune femme. « Alors, c’est aussi lamentable qu’avant? » soufflais-tu à son oreille, passant à côté d’elle pour te frayer un chemin dans la foule. La musique reprend aussitôt, la piste de danse est de nouveau occupé. Toi, tu retournais prendre un verre de sky, tu en avais bien besoin.
Figures What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Juin - 17:27

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
(tenue) Qu'est-ce que c'est que ça ? Où est-ce qu'il a appris à faire ce genre de choses ? Je ne m'attendais à rien de spécial mais je dois dire qu'il m'impressionne vraiment à ce niveau là, pour ce qui est des pas de danses ils sont tout de même assez drôle et c'est pour cette raison que j'arborais ce sourire moqueur qui s'est très vite transformé en un sourire rempli de fierté. J'applaudis en même temps que tous le monde, mon regard ne le quitte pas une seule seconde. On dit souvent que nos yeux parlent pour nous, là c'est carrément le cas. Je pense que l'on peut très clairement apercevoir que je ressent toujours des choses pour lui. Aucun autre homme fait battre mon cœur autant que lui. Du tout. lui dis-je avant de le rejoindre très rapidement. Où est-ce que t'as appris tout ça ? Genre t'as intégrer un groupe ? Beaucoup de questions trottent dans ma tête et elles ne concernent pas toutes les petites figures qu'il vient de réaliser.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 18 Juin - 17:40
Tu sentais son regard pesant, finalement elle n’avait plus le même sourire sur le visage. Tu l’avais certainement épaté et c’était le but, lui montrer que tu avais changé avec le temps, que tu avais fait des efforts. Tu n’en revenais pas de l’effet que ça avait pu provoquer au sein de la pièce. Un léger sourire, sur tes lèvres et tu avais remercié rapidement la foule avant de t’éclipser jusqu’au bar pour te servir un bon verre. Tu avais fait ta bonne action, tu avais amusé la galerie, tu avais fait un saut à la soirée, tu pouvais maintenant rentrer non? Elle revenait vers toi, se mettant face à toi, son regard plongé dans la tiens. « Non, j’ai juste des amis dans ce domaine. » ce n’était que la vérité, c’était eux qui t’avaient appris autant de choses. Ton regard se posa rapidement sur l’ensemble de l’appartement pour au final laisser sortir « C’est ton appartement? » tu te souvenais de la décoration qu’elle appréciait, des couleurs également, ça te faisait plonger de nouveau dans le passé, pas la meilleure chose en soit. « Tu as refais ta vie. » ce n’était point une question, mais bien une infirmation et tu ‘étais contente pour elle. Au moins, elle avait réussi à tourner la page et à avancer.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Juin - 0:23

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
(tenue) Je profite d'être au bar pour me servir un autre verre, je l'apporte lentement à mes lèvres avant d'en boire une toute petite gorgée. Mon regard se pose quelques secondes sur mes invités avant de revenir sur Eliott. Je le regarde de haut en bas avant de plonger mon regard dans le sien. J'ai tellement l'impression d'avoir une nouvelle personne en face de moi, que ce n'est pas celui qui a partagé ma vie pendant deux bonnes années. Les mêmes personnes avec qui tu traînait il y a deux ans ? demandais-je en apportant de nouveau mon verre jusque mes lèvres pour y vider son contenu. Ouais c'est ici que je vis maintenant.. avec Nougat. il l'a connu, c'est le doudou que j'ai depuis que je suis toute petite. il est plus trop en bon état mais il est toujours là. C'est le seul qui partage réellement ma vie depuis que je ne suis plus avec Eliott. Je n'ai pas eu d'autres relations sérieuses après.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Juin - 1:15
Tu n’avais pas forcément été le centre d’intention, tu préférais être discret et tu avais toujours été ainsi, ça ne changera certainement jamais. Ce n’est pas pour rien qu’une fois ta danse terminé, tu t’étais éclipsé dans la foule pour que les regards se posent sur quelqu’un d’autre. Un verre dans ta main, tu commençais à boire doucement le contenu, pas besoin de se mettre la misère. Toi qui pensais qu’elle n’allait pas te suivre, continuer sa soirée avec ses potes et finalement elle revenait près de toi. Un léger sourire sur ses lèvres, ça te faisait du bien de la voir ainsi. « Non pas du tout. » changement de vie, d’amis, tu avais fait un réel tris dans tes connaissances. Elle allait certainement être choquée, mais c’était bel et bien la vérité. « Il a l’air pas mal cet appartement, tes voisins vont te détester. » tu rigolais légèrement, en même temps, un anniversaire ce n’était pas tous les jours. « Nougat, toujours vivant? » ça te faisait sourire, tu ne pensais pas qu’elle l’avait gardé, il était si vieux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Juin - 18:11

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
(tenue) Je ne gâcherai pas ma chance de pouvoir renouer avec lui alors oui je risque d'être un tout petit peu collante ce soir. J'ai envie de tout sauf qu'il s'en aille alors il faut que je reste près de lui, que l'on discute de tout et de rien pour éviter qu'il s’ennuie et décide de partir. Il ne fréquente plus les mêmes personnes, depuis qu'il est là il a fumé qu'une seule fois alors qu'avant toutes les cinq minutes il avait un joint au bec. L'année n'est pas encore passée mais il a l'air d'avoir pris de bonnes résolutions et je n'en suis que ravie. Ça risque pas, mon voisin c'est un gros baiseur. Tous les jours il a une nouvelle copine et presque tous les soirs je les entends baiser comme des sauvages alors qu'il ne vienne pas se plaindre car moi aussi j'aurais mon mot à dire. Nougat mon doudou-lapin est avec moi depuis que je suis toute petite, c'est ma mère qui me l'avait offert. Aujourd'hui il ne ressemble plus du tout à un lapin tant je l'ai massacré étant gamine mais j'y suis toujours aussi attachée. Je te cache pas qu'il a pris cher mais ouais il est toujours vivant. 

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 19 Juin - 23:28
Son sourire, il te manquait tellement, finalement, elle, son corps, son être, tout me manquait absolument. Tu avais envie de la prendre dans tes bras, de passer du temps en sa compagnie, mais tu savais que ce n’était pas possible. Elle avait fuit, elle t’avait quitté et c’était certainement à cause de ça que tu avais changé. Même si dans le fond elle t’avait blessé, elle avait surtout réussi à te sortir la tête de l’eau, même dans le mal, il y a toujours du positif. Tu portais à tes lèvres ton verre, buvant quelques gorgées de cette substance. Ton regard se promenait de la salle, pour revenir sur elle, cette bombe. Oui, autant le dire, elle avait bien changé en deux ans, un changement impressionnant, elle était encore plus envoutante qu’avant. Il était déjà difficile de lui résister, alors là, c’était encore un cran plus difficile. Tu rigolais en entendant ses propos concernant son voisin « En effet, il n’a rien à dire. » tu souriais à cette femme. « J’ai bien de la chance, je n’ai pas ce problème-là. » soufflais-tu tranquillement. Son doudou, tu ne pouvais pas l’oublier, elle le trainait un peu partout avec elle. « J’imagine bien. ».
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Juin - 23:28

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
Les invités fatiguent et ça se voit, plus personne n'est sur la piste. Tous le monde est au bar si on peut dire que s'en est un puisqu'en réalité il s'agit seulement d'une table sur laquelle est disposée toutes les boissons, les apéritifs etc. Certains ne sont même plus dans le salon et je ne le remarque même pas puisque depuis tout à l'heure, Eliott est le centre de mon attention. Je ne sais pas si un jour entre lui et moi ça pourra redevenir comme avant, on verra en attendant je profite du moment et je profite certainement trop de sa présence mais ça n'as pas l'air de le déranger puisque lui aussi reste à mes cotés. Je ne pense pas que c'est un ''problème'' pour lui. Tu sait qu'il a déjà essayer de me mettre dans son lit ? Je ne suis pas réellement du genre à humilier les gens gratuitement, me vanter d'avoir refuser les avances d'un garçon dans le seul but de lui foutre la honte mais lui, il le mérite. Lorsqu'il a emménagé juste à coté de chez moi, le soir même il est venu me sortir un gros baratin. De belles paroles pour seulement me faire ma fête et ensuite ne plus jamais prendre de mes nouvelles. Il n'as pas réussi. Tu auras peut être l'occasion de le voir un de ces quatre. laissant supposer que l'on se reverra du moins je l'espère. 

credits img/gif: pinterest
code by lumos s. 
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Juin - 0:04
Le temps passe si vite en sa compagnie, tu regardes rapidement ta montre et tu vois déjà qu’on arrive sur minuit, la nuit est déjà tombée depuis un petit moment. Cela fait déjà un peu plus de deux heures que tu es là, et pourtant tu n’as pas cette impression. Tu ne travailles pas aujourd’hui, tu as autant le temps que tu veux, si bien évidemment tu veux rester encore un peu ou pas. Ton regard il se promène un peu partout dans la pièce, des gens te regardaient depuis que tu étais avec Clem, certainement des amis à elle. Tu ne disais rien, en même temps tu n’avais rien à dire sur ça, tu pouvais comprendre les questions qui traversaient l’esprit de ces personnes. Tu l’avais fait suffisamment souffrir, dans le passé, même si tu voulais te rattraper, c’était peut-être trop tard. Elle restait à tes côtés, une sensation étrange, mais qui te faisait du bien. « Je vois le genre de mec, lourd, complètent con. » tu disais ça, mais finalement il y a un peux près dix ans tu étais pareil, mais tu avais appris à t’assagir avec le temps. Ne voyant pas la femme comme un jouet, mais comme un petit bijoux. Même si tu faisais encore des conneries de temps en temps, tu en prenais soin. « Serait-ce une propulsion pour qu’on se revoit après cette fête? » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un léger sourire sur le coin de tes lèvres et ton regard qui se posait dans le sien.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Juin - 18:06

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
Oh que oui je compte bien le revoir, ce soir je ne m'attendais pas à ce qu'il soit là. Dans ma tête il était très loin d'ici avec potentiellement une autre femme alors je ne vais pas une seule seconde laisser passé ma chance, ma chance d'avoir cette place que j'avais autrefois dans sa vie. Deux ans que l'on ne s'est pas vus et là il apparaît comme par magie à ma soirée d'anniversaire qui du coup ne s'est pas vraiment passer comme prévu mais je ne vais clairement pas m'en plaindre. Il ne faut pas que je me précipite, que je me fasse des films. Si ça se trouve il ne ressent plus rien du tout pour moi mais qu'est ce qu'il ferait encore ici si c'était le cas ? Pourquoi n'as t-il pas quitter les lieux à la minute où son regard s'est posé sur moi ? Peut-être.. glissais-je entre mes lèvres avec une toute petite voix. Serait-il d'accord ? J'imagine un instant une réponse négative de sa part, mon dieu ce serait la honte.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s. 
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum