AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Juin - 10:11
Ce matin ton téléphone ne faisait que de sonner, tu avais intégré un groupe durant la matinée et vu que tu travaillais de nuit, autant le dire tu dormais encore. La sonnerie te tira de ton sommeil, une légère moue agacée sur ton visage. Un léger soupire s’échappa de ta bouche, une soirée spéciale, pourtant personne ne voulait te dire pourquoi, ils voulaient juste que tu viennes. Tu avais donc décidé sans même savoir le pourquoi du coup, que tu allais te rendre à cette fameuse soirée. Il parait que c’était pour un anniversaire d’une femme, il fallait que tu trouves un cadeau. Tu détestais les plans foireux, mais clairement tu avais mis un pied dedans, tu ne pouvais plus faire marche arrière. Tu n’allais rien changer à tes habitudes, en effet, tu avais décidé d’aller faire ton sport comme chaque jour et ensuite te laver, histoire de ne pas puer la sueur dans les magasins. Tu ne savais pas ce que tu allais acheter, tu ne savais même pas qui était la personne, ce qu’elle aimait ou détestait. La journée passa sans encombres, tu avais décidé de te rabattre sur une carte cadeau, utilisable dans plusieurs magasins, un montant plutôt élevé pour une personne que tu ignorais l’existence. Tu avais enfilé une chemise claire, un pantalon foncé, tu avais laissé retomber une mèche de cheveux sur le côté. Il était temps que tu te rendes à l’adresse indiquée dans le message, tu allais finir par être en retard si tu continuais. Tu avais pris la route, ce n’était qu’à quelques minutes de chez toi, ça n’allait pas être bien difficile pour rentrer ce soir. Il y avait déjà un paquet de personnes, tu levais les yeux au ciel, clairement toi qui pensait que c’était juste une petite soirée. Tu garas ta voiture plus loin et par chance tu tombas sur un ami. Lui-même ne savait pas ce qu’il se passait ici, il avait été invité. Tu avais déposé ton cadeau sur la table comme les autres, la musique à fond, des cadavres déjà présents. Tu prenais ton verre, visitant la maison, regardant un peu les personnes présentes.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Juin - 22:52

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
(tenue) Aujourd'hui est un jour très spécial pour moi qu'il s'agit de mon anniversaire. Je fête mes vingt-quatre ans et je compte bien le faire avec tous mes amis et surtout avec ma meilleure amie qui est la première informée de la petite fête que j'organise chez moi dans la soirée. Je préviens ensuite les autres en leur disant qu'ils peuvent inviter leurs amis afin que l'on soit très nombreux. Mon appartement n'a pas été conçu pour accueillir plus de dix personnes mais c'est pas grave, ce soir on fout le bordel c'est moi qui vous le dit. Je me douche et file au magasin le plus proche pour acheter des apéritifs, des boissons et tout ce qu'il faut pour faire de mon anniversaire : une réussite. Il doit être quelque chose comme six heures et demi lorsque je reçois mes premiers invités, ma meilleure amie est la première à arriver sur place. Je l'accueille avec un immense sourire, lui fais un gros câlin avant de l'a laisser se défouler sur la piste qui est le centre de mon salon ... la musique à fond, les voisins vont certainement gueuler mais j'en ai rien à faire. Ce n'est pas tous les jours que l'on fête son anniversaire. Au fur et à mesure que le temps passe, ça devient un enfer de se déplacer dans l'appart tant il y a du monde. C'est avec quelques gouttes d'alcool dans le sang que je me dirige vers la table sur laquelle les boissons sont disposées, je n'ai pas toute ma tête alors je ne fais pas attention où je marche et je percute une personne bien plus grande que moi. Ce n'est pas possible ? Ça ne peut pas être lui ? Va peut être falloir que je me calme sur les boissons alcoolisées parce que je crois qu'elle commence à me jouer des tours. Qu'est-ce tu fous là ? Je bégaye à moitié lorsque je lui demande ça, qui est-ce qui l'a invité ? si c'est une blague elle n'est pas drôle du tout. À cause de ce mec, j'ai failli foutre ma vie en l'air alors bien évidemment il n'est pas le bienvenu ici ... mon cœur dit pourtant le contraire. 

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 14 Juin - 23:30
Tu vivais souvent dans le passé, tu repensais à énormément de choses et ça t’arrivais encore de penser à cette femme. Une relation destructrice, plus pour elle que pour toi, une relation qui avait tout de même durée deux ans environ. Toi, qui n’avais jamais eu de longue relation, c’était bien la seule. Mais finalement, elle avait pris fin il y a un peu plus de deux ans maintenant et mine de rien tu y pensais encore. Elle avait réussi à obtenir ton coeur, chose difficile et forcément tu n’arrivais pas à l’oublier et tourner la page. Ne voulant plus souffrir, tu étais redevenu le même connard qu’auparavant, voir même pire. Les femmes n’étaient plus que des objets, des jouets à tes yeux. Alors, ce soir, on t’avait invité à cette soirée et tu avais accepté, pensant pouvoir t’amuser un peu. Tu avais beau avoir dépassé la trentaine, tu restais un gamin de la vingtaine, pas près de te caser et de fonder une famille. Tu avais débarqué dans cet endroit, ne connaissant pas ce quartier, ni même l’appartement. Tu aurais du regarder le nom sur la porte, mais au vu du nombre tu n’avais pas pensé à ce détail. Tu avais l’impression de reconnaitre des têtes, mais tu devais certainement confondre. Tu avais pris un verre, et tu avais regardé rapidement ta montre, au vu du monde tu ne comptais pas rester des heures ici. Tu vérifias un instant que tu n’avais pas oublié ton paquet de clope, même si la moitié était des joints et non pas que du simple tabac. Tu avais déjà bu quelques verres en même pas vingt minutes, tu étais certainement le plus âgé, quoique tu avais remarqué des femmes et des hommes un peu plus vieux que la moyenne d’âge ici. Alors que tu commençais à t’impatienter, quelqu’un te percuta de plein fouet. Ton regard se posa automatiquement sur cette jeune femme, une hésitation, si c’était elle, elle avait terriblement changé. Ton coeur se sera soudainement, comme ta main autour de ton verre. Sa voix, elle, n’avait pas changé, c’était bien ton ex, Clemencia. Tu levas soudainement les yeux au ciel, laissant sortir un léger soupire de ta bouche. « J’ai été invité par des amis qui ont été invité par tes amis. Je comprends mieux. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, un ton froid, distant, ce qui n’était pas souvent ton cas. « Ton cadeau est sur la table, une carte, tu en feras bon usage. » tu finissais ta phrase avant de porter ton verre à tes lèvres. Tu ne voulais pas lui faire face, tu ne pouvais tout simplement pas. Tu t’éclipsas dans la salle pour atteindre le balcon, tu avais besoin d’air, besoin de sortir de ce bruit infernal.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Juin - 17:48

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
(tenue) Ma tête me dit de lui faire bouffer son paquet de cigarette qui n'en contient certainement aucune et mon cœur me dit d'aller le rejoindre. Que dois-je faire ? J'en sais rien et la preuve je reste immobile pendant plusieurs minutes au milieu de la foule. Je cherche une excuse pour le rejoindre sans qu'il pense que c'est parce que j'en ai terriblement envie. J'aurais bien usé de mes talents de comédienne pour lui faire croire que je suis complètement saoul et que j'ai besoin de prendre un peu l'air mais je me rappelle que je n'ai aucun dans ce domaine alors j'oublie vite cette idée ... seulement un court instant puisque je ne trouve rien d'autre alors je me fraye un chemin jusqu'au balcon. Je pose mes bras sur la rambarde en métal sans faire de suite attention à lui. Je souffle un bon coup avant de tourner la tête. Tu sait toujours pas danser ? ouais, une drôle de façon d'engager une conversation je vous l'accorde mais je suis censé être totalement bourrée. la question est - est-ce qu'il va y croire ou bien suis-je complètement grillée ? j'opterai pour la seconde option. 

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Juin - 18:07
Elle était là, ce bout de femme que tu avais tant aimé et que tu aimais certainement. Tu ne voulais pas l’avouer, mais ton coeur battait encore pour elle. Elle avait tellement changé, elle était devenue une autre femme, si différente, mais si envoutante. Au lieu de l’affronter, tu avais décidé de t’enfuir, partir loin d’elle et t’abriter sur le balcon, pensant qu’elle n’allait pas te suivre. Tu l’avais blessé, tu l’avais fait glisser six pieds sous terre, tu ne pouvais pas te faire pardonner et tu le savais. Tu soufflais un bon coup en te retrouvant dehors, tu portas ton regard sur ce paquet de clope, en attrapant une au passage. Tu glissas celle-ci entre tes lèvres, l’allumant avec le briquet d’un mec qui se trouvait à côté de toi. Tu ne faisais pas attention aux personnes qui venaient ici, mais tu avais bien fait attention à elle. Elle te suivait, comme si elle n’allait pas te laisser tranquille durant cette soirée. Ton regard se posa devant elle, t’appuyant sur la rambarde, ton regard un peu perdu, essayant de trouver un endroit ou se poser. Tu n’arrivais pas à plonger ton regard dans le sien, ce n’était juste pas possible. « Si, je me suis même amélioré. » laissais-tu glisser doucement entre tes lèvres. « Et toi, tu ne montres pas à tout le monde comment tu sais si bien danser? » tu te souvenais des soirées ou elle dansait devant toi, elle était douée dans ce domaine, comme dans plusieurs autres domaines.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 15 Juin - 22:57

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
(tenue) Nous avons eu une très longue relation tous les deux ce qui veut dire que nous avons été à plusieurs soirées ensemble et chaque fois que je lui demandais de venir danser, il refusait. Il refusait parce que d'une il ne voulait pas car il n'aime pas ''se donner en spectacle'' mais surtout parce qu'il n'est pas doué à ce niveau là. La seule fois où il a accepté de m'accompagner sur la piste de danse c'était lors d'un slow catastrophique. Ces grosses chaussures avaient littéralement écraser mes tout petit pieds. Ça m'étonnerait. Si seulement il pouvait me faire une petite démonstration histoire de prouver que c'est vrai car là je n'y crois pas une seule seconde. J'ai tellement envie de voir ça mais je ne le montre pas, je l'imagine mal se mettre en plein milieu du salon et taper ses meilleurs pas de danses qu'ils soient bons ou mauvais. Je n'ai pas envie de leur voler la vedette, tout simplement. La modestie ? Qu'est ce que c'est ? Plus sérieusement je me débrouille mieux que lui mais je n'ai pas un niveau exceptionnel non plus. Devenir danseuse professionnelle n'est pas dans mes plans alors tout va bien.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Juin - 0:47
Elle connaissait bien ton talent pour la danse et pourtant tu t’étais amélioré, disons que tu avais décidé de faire un effort. Tu n’avais pas pris des cours, mais avec le temps tu avais appris à te lâcher et puis finalement tu te débrouillais bien. Elle n’allait jamais te croire car quand tu étais encore avec elle, tu étais une catastrophe ambulante. Maintenant, tu étais capable de danser avec une demoiselle, la faire virevolter et ça ressemblait à quelque chose. Tu haussas les épaules quand elle t’avoue qu’elle ne te croyait pas réellement. « Si tu le dis. » laissais-tu glisser doucement entre tes lèvres. Ta cigarette allait se terminer, tu allais bientôt pouvoir rentrer, boire encore quelques verres et disparaitre. Tu écrasas ton mégot dans le cendrier, reposant ton regard sur la jeune femme « Je comprends. » pas très bavard, en même temps tu ne savais pas trop quoi dire. « Il faut que je te montre mes talents? » laissais-tu sortir sans vraiment y avoir réfléchi, tu étais sobre, tu n’avais pas fumé, mais tu te sentais capable de le faire. Un défi que tu étais prêt à relever, ton regard balaya de nouveau le balcon, se posant sur quelques têtes que tu connaissais. Tu faisais signe de la tête pour les saluer, ils étaient bien occupés, tout comme toi. « Sinon, je te laisse poursuivre ta soirée, et je partirais. » dilemme, qu’est-ce qu’elle allait répondre?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Juin - 22:31

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
(tenue) Les minutes passent et j'oublie complètement l'idée que j'avais au départ qui était de lui faire croire que j'étais totalement saoul uniquement pour être à ses cotés. Je n'ai pas besoin de prendre l'air, je tiens plutôt bien l'alcool même si j'avoue que ça serait pas raisonnable de prendre un énième bien que je sois chez moi et que c'est mon anniversaire. Vas-y montre moi ! Avec un minimum d'enthousiasme bien qu'à l'intérieur, j'ai une folle envie de voir ses progrès. Je n'ai pas envie qu'il quitte l'appartement, pas maintenant en tout cas, alors je m'avance vers la piste de danse qui je le rappelle n'est que le milieu de mon salon et je demande à tous le monde de faire une petite place. Quel type de danse va t-il nous faire ? Un slow ? Qu'est ce que j'aimerais bien que je trouve ça un peu ringard. T'as toute la place là, impressionne-moi ! Je reste en face de lui, dans l'attente de voir s'il va prouver ses dires ou pas.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 16 Juin - 23:37
A croire que tu voulais l’impressionner ou même gagner du temps pour continuer à lui parler et être avec elle. Tu n’en savais trop rien à vrai dire. Tu te lançais certainement sur une piste dangereuse, mais tu te faisais confiance et tu savais bouger ton corps maintenant. A vrai dire, tu côtoyais des personnes pratiquant la danse de rue du coup, tu ne pouvais qu’apprendre avec eux. Au début, tu étais une catastrophe ambulante, et finalement avec le temps tu enchainais les pas, les figures. « Pas de soucis. » laissais-tu glisser entre tes lèvres, enfonçant ton téléphone dans ta poche ainsi que ton paquet de clope. Tu savais que certaines personnes allaient te reconnaitre, tu n’étais pas forcément le bienvenue dans cet endroit, ami tu t’en foutais. Un défi, il le prenait sans ronchonner, au contraire. Tu la suivais sur la piste, demandant aux gens de s’écarter, un léger sourire sur tes lèvres. « Merci bien. » tu te dirigeas vers le dj, lui demandant de mettre une musique bien spécifique. La musique commence à se lancer, tu jettes un dernier regard à Clem, et tu commences quelques pas. Commençons tranquillement, ça ne sert à rien de tout donner maintenant.

Musique & danse de Moose
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Juin - 17:38

HAPPY BIRTHDAY
clem & eliott
~~~~
(tenue) Toutes les personnes qui étaient en train de discuter, de danser s'écartent afin de pouvoir laisser de l'espace à Eliott qui s'apprête à nous faire une petite démonstration de danse. Je ne sais pas trop à quoi m'attendre et c'est seulement lorsque le DJ passe une musique assez particulière que je comprends qu'il ne va pas me demander de le rejoindre pour danser un slow. D'un coté je suis rassurée mais d'un autre j'aurais bien voulu pour être un maximum proche de lui, pouvoir poser mes mains sur lui. Je ne le lâche pas du regard, je place ma main devant mes lèvres pour camoufler mon sourire. J'ai pas l'habitude de le voir bouger ainsi alors ça me fait rire et la musique n'aide pas à garder mon sérieux. Ouais ouais ! Ce que je scande pour l'encourager, pour qu'il se donne à fond. 

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum