La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
Tu ris un peu. Pas très viril comme prénom, tu allais garder le tien. « Pas de chance. « Tu hausses les épaules alors qu’elle se nomme aussi. Olive. Elle pouvait bien te taquiner sur ton prénom, tu ne représentais pas une couleur déjà. Sauf que tu détailles la jeune femme qui se tourne pour se faire face et tu réalises pourquoi ce visage te dit quelque chose. Meet. « Shark! » tu t’exclames en faisant l’association. Quel hasard. Tu souris un peu plus en essayant de te rappeler la fin de votre conversation. « Je ne sais pas si on est la semaine prochaine, mais tu me devais un non-rendez-vous, alors ça tombe bien! » D’ailleurs, son explication par la suite va très bien avec ce qu’elle t’avait dit. Pas de romance. Ça t’arrangeait bien dans le fond. « Regarde-moi, j’ai l’air de quoi? » Tu prends ton verre en disant cela, venant trinquer avec celui de ta compagne alors que tu lâches un petit rire. Tu n’as certainement pas l’air d’un mec qui cherche du sérieux… « Que viens-tu faire ici alors? »
Jay s’éloigne avec Quinn, je les regarde rapidement et un petit sourire nait sur mes lèvres lequel disparait rapidement vu le ton employé par Dove. Ouais, ok, j’ai été légèrement rude. « J’sais pas si j’suis content d’te voir considérant que t’as pas le même bracelet que moi. » Je serre la mâchoire et tu commentes mon cuir absent. « Je le suis… » Je me regarde un instant et soupir. M’enfin, même si j’arbore pas mes couleurs ce soir, j’ai quand même un flingue bien planqué. « J’pourrais te dire la même chose…» mon regard s’attarde sur ses courbes et je fais un pas vers elle, rien à foutre qu’elle boit dans mon verre. Sauf que v’la pas un mec tout en noir qui débarque quelques bancs plus loin et quand je vois qui c’est, mon sang ne fait qu’un tour dans mes veines. « Bouge pas. » que j’intime à Dove en faisant quelques pas vers Thomas qui est avec.. Olive? Eh merde. Je croise Léo au passage et lui tape sur l’épaule en mode surveille mes arrières mon frère avant d’intervenir plus loin. « Qu’est-ce que tu fous ici toi? » Que je demande à travers mes dents serrées, m’interposant physiquement entre le night walker et la brunette.
Sin me dit qu’il ne sait pas s’il est content de me voir étant donné la couleur de nos bracelet. Je me détends légèrement. Me rendant compte que j’étais tendue et à cran. Sûrement parce que je sais qu’il finira la soirée avec une autre et... ça... putain. Un rire s’échappe d’entre mes lèvres, car je sais qu’il est loin d’être à l’aise sans son cuir. Je hoche la tête à sa remarque. « Si je trouve le blagueur qui m’a inscrite à cette soirée, je l’étrangle...» Je sens son regard sur moi et sa présence qui se rapproche. J’en perds le fil de ma pensée. Je suspecte fortement Rhage d’être à l’origine de ma présence ici. Je fronce les sourcils alors qu’il part en coup de vent après m’avoir dit de ne pas bouger. Wait... qu’est-ce qui se passe? Je le vois se diriger vers un homme tout en noir dont je ne vois pas le visage. Je vois la tension du Wild Indians... Ça sent pas bon du tout. @Sin Richmond, @Thomas Goldstein
Tu avais vu ce message de Hush Hush mais sincèrement, tu n’y avais pas cru. Tu avais discuté avec d’autres Night Walkers et vous vous étiez dit que s’ils voulaient le faire, ils n’allaient pas l’annoncer ainsi! Tu étais donc sur tes gardes, mais tu ne t’en faisais pas trop pour autant. Tu savais te défendre, mais tu n’allais pas te promener dans cette petite soirée avec un révolver. Il était resté dans ta voiture, tu avais confiance au bon déroulement de l’événement et surtout, trouver une femme avec qui la terminer en beauté. Tu avais d’ailleurs trouvé ton binôme, Olive, une jolie demoiselle avec qui tu avais déjà échangé. Tu avais donc hâte d’en apprendre davantage sur elle. Sauf que tu fus coupé par quelqu’un que tu aurais préféré ne pas voir. Tu avais entendu des trucs sur les AoS, tu ne croyais pas qu’ils allaient en plus apporter leurs vieux. Tu regardes rapidement autour de toi, voulant simplement t’assuré que tu n’es pas en train de te faire encercler, sait-on jamais. Tu finis par te retourner vers lui, un sourire aux lèvres. « Je m’amuse. Et toi? Ce n’est pas de ton âge… » Un peu provocateur, tu devrais te calmer. C’était simplement dommage pour ta compagne qui ne comprendrait pas cet échange tendu.
Je ne sais pas ce qu’il m’a pris de m’inscrire à ce genre de soirée. Pourtant, me voilà en costard blanc et le bracelet que j’avais reçu de couleur Petrole. Bordel, pour moi, c’est simplement un bracelet noir que j’ai au poignet et je suis loin d’être doué pour faire la différence entre les diverses couleurs. Cette soirée promet d’être longue ! J’aurais très bien pu rester chez moi, mais, avec la révélation de Hush Hush, il est préférable que j’y sois. Surtout, que je n’ai aucune idée de qui on pourra trouver une fois sur place. Mon arme est placée dans mon holster d’épaule, je m’aventure dans le bar pour tenter de trouver mon binôme de la soirée. J’aperçois rapidement des visages que je connais bien, ceux de mon gang. Finalement, je viens à me poser au bar pour me commander un verre de Whisky.
Normalement je n'étais pas du genre à venir rencontrer un inconnu, on ne sait jamais sur quel genre de personne on pourrait tomber mais là je ne regrettais pas du tout, @Declan 'Wolf' Lamborghini était bel homme et en plus galant donc ce soir j'étais en bonne compagnie, autant en profiter. Tous les deux on était là pour se changer les idées de notre quotidien. Je faisais un grand sourire alors qu'il voulait lui aussi s'amuser, pour une fois autant se lâcher un peu et je me rendais compte que lui aussi il avait un beau sourire qui devait en faire chavirer plus d'une. Mais une chose me dérangeait au fond, c'est de savoir que @" Sin Richmond" était là aussi et je le voyais parler avec une belle brune, autre pincement au coeur, mais je reconnaissais aussi qu'il était un peu nerveux, il allait même embrouiller un homme au loin, j'espérais juste qu'il n'allait pas venir me dire quoi ce soit, je voulais passer une bonne soirée ce soir. Je reportais donc toute mon attention à Wolf avec un grand sourire aux lèvres. Je venais trinquer avec lui. " Santé! C'est avec grand plaisir de passer cette soirée en ta compagnie. Une femme comme quoi, comment ça? " Je continuais de sourire un peu curieuse, je voulais en savoir plus sur ses propos. Je venais le rejoindre sur la banquette avec ma coupe de champagne, en tout cas cette soirée avait ramené beaucoup de monde. Je me mettais à rire alors qu'il était heureux d'être avec une policière. " Ce n'est qu'un statut tu sais mais oui une policière, tu ne t'y attendais pas hein? " Je faisais un petit sourire en coin. " Livreur de pizza, je trouve ça bien, au moins toi quand tu arrives chez les gens ils sont contents, alors que moi c'est l'effet inverse. Tu me diras où tu travail, comme ça le jour où je commande j'espère que c'est toi qui viendras me livrer. " C'est sûr qu'on avait un travail différent, le mien n'étaient pas forcément joyeux. " Un peu comme toi, j'adore les animaux, la nature, lire enfin tout ce qui me permet de me détendre en fait. Le calme surtout, l'opposé de mon travail surtout. " Je finissais mon verre. " Je vais me commander un autre verre, tu veux quelque chose? " En attendant sa réponse je partais au bar commander un autre verre.
C’est parti ! J’avais enfilé une jolie robe blanche pour suivre le fameux dress code de la soirée et de plus, j’avais mis mon bracelet de couleur Prune. Ma fille était en compagnie de son père pour la soirée, c’est rare que je m’aventure en solitaire dans une soirée comme celle-ci. Carter est toujours avec moi, mais pour ce soir, je vais devoir me passer de ma meilleure amie. Lorsque je m’aventure dans le bar, je m’aperçois que la tâche qui de trouver son binôme de la soirée ne vas pas être spécialement facile. Je ne sais pas par où commencer, du coup, je me décide à faire un petit tour dans la salle, regardant ainsi les bracelets d'autres personnes. Je m’aperçois que Sin est présents ainsi que Bailee et Dove. Au moins, il y a quelques personnes que je connais !
Wolf, il est plutôt observateur, puis comme il essaye de se concentrer au maximum sur le visage et le joli sourire de @bailey avery, pour faire abstraction de la présence de son ex, Gabriella, il voit bien que sa cavalière regarde cet homme, là bas. Mais il dit rien, parce que on a tous nos petits secrets. On a pas envie de déballer toute sa vie entière à des inconnus. Mais l'air pincé sur le visage de la femme avouait que cet homme faisait partit de sa vie, un passé probablement un peu douloureux. Wolf s'efforce de lui offrir un beau sourire. Après tout, ils étaient là pour se changer les idées et arrêter de penser aux démons du passé, malgré leur présence physique à la soirée, ces démons. L'italien complète finalement sa phrase en riant, "Une femme comme toi, gentille, souriante et pas prise de tête, je veux dire." Faut avouer que ouais, Wolf s'attendait pas du tout à ce que sa cavalière d'une soirée soit une policière, c'était plutôt exotique, comme chose. "En tout cas, si un jour je dois aller en prison, j’espère que ce sera toi, qui m'y mettra et me passera les menottes." Il se met à rire à nouveau, de toute façon, il fallait prendre ça à la rigolade, il n'hésita pas à faire un clin d’œil à Bailey, pour qu'elle comprenne la plaisanterie. Il n’allait certainement pas se permettre de draguer cette femme ouvertement, ça serait un peu un manque de respect, vu son âge et sa fonction. Flirter avec une policière, dans une soirée qui à lieu dans un bar clandestin, c'est quand même un sacré concept, ça doit probablement arriver qu'une seule fois dans une vie. Elle blague elle aussi, sur son métier de livreur de pizza et il en rajoute une couche, un air plaisantin, sur le visage, "J’espère que tu me donneras un bon pourboire alors, si je te livre. Je travaille dans le Bronx, en général." Il la regarde se lever, pour aller chercher un autre verre au bar. "Je veux bien un whisky, s'il te plait, merci beaucoup". Il la regarde s'éloigner au bar en la suivant des yeux, il s'affale dans le canapé et regarde la foule, y'a vraiment beaucoup de monde. Il ne peux pas s’empêcher d'esquisser un léger sourire en coin, en voyant certains hommes plutôt canons. Les femmes ne sont pas en reste non plus, il y en a de très belles. En attendant le retour de sa cavalière, il se permet de mater un peu, par moment. Les beaux gosses et belles nanas sont là pour ça, non? On touche avec les yeux.
J'envois quelques messages à Darcy elle me dit qu'elle sera certainement bourrée et pourrait bien finir dans la chapelle en train de se mariée avec son binôme et ça me fait tellement rire de voir ça d'ailleurs, puis curieuse j'envois quelques messages à Nathan, je veux savoir s'il fait partis de la soirée et il me dit qu'il est justement à la chapelle avec comme binôme Darcy. Je deviens jalouse de mon amie là tout de suite, je décide d'y aller à mon tour en regardant Jules qui semble être occupée. « si jamais tu veux qu'on se parle je vais à la chapelle. » je lui souris et je quitte le bar pour m'y rendre. Je veux faire ma petite fouine.
Ton nom qui sort d’entre ses lèvres qui s’étirent en un sourire des plus ravissants. Putain mais… ? Et la suite des mots qui sortent de sa bouche te mettent enfin la puce à l’oreille. Thomgold, l’escaladeur. Vous vous étiez échangés quelques messages sur NYCommunity, sans réelles suites. Ca alors ! que tu t’esclaffes en riant. J’imagine que c’est une bonne chose que j’sois tombée sur toi, alors. reprends-tu avant de l’avertir sur tes intentions. Intentions qui n’en sont pas réellement, finalement. Tu prends l’temps de regarder Thomas de la tête aux pieds, dans cet habit tout noir. De quelqu’un qui se fou de tout. J’prends. Et vos verres qui teintent, l’un contre l’autre. C’que tu fais là ? Putain, même toi tu sais pas à vrai dire. Mais t’as pas l’temps de lui répondre qu’une masse énorme vient s’interposer entre vous (Sin). Un mur blanc aux larges épaules devant toi. Il a la voix énervée, l’air mal aimable. Thomas s’fait pas prier pour répondre, dans la provoc’ avec son petit sourire sur les lèvres, tu l’entends. Eh ! Tu poses une main sur le mec devant toi, le pousse sur l’côté. Sin ? que tu souffles en reconnaissant l’ami de Daniel. Ton regard qui passe de l’un à l’autre, interrogateur. Ça sent la testostérone, putain.