La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
c'est une chance que @Tyree Payne soit là. ton regard a à peine le temps de le contempler que tu l'imagines déjà te quitter pour la soirée. la fille à la couleur mandarine viendra te le voler. "non. c'est peut-être mieux ainsi." tu te vois déjà tomber sur un tocard, un bourgeois ou un clochard. la soirée serait bien trop longue pour que tu la supportes en intégralité. "oh." il t'a pris de court et te fait esquisser finalement un sourire. tu t'en moquerais un peu de comment on pourrait te trouver mais venant du garçon ça te touche vraiment. "je t'ai jamais vu aussi bien habillé." nul. incapable de rendre un compliment. trop peur de tomber dans ce que tu ne pourras pas contrôler par la suite. ton regard le quitte un instant. @Declan 'Wolf' Lamborghini a trouvé sa partenaire, une vieille-peau. tu es chanceuse. "tu veux boire quoi ?" viens-tu finalement demander à celui qui aurait dû être ton cavalier, pas un autre, pas un stupide inconnu.
Je regard Arley du coin de l’œil et ne relève pas le commentaire concernant Elfy. Pour moi, c’tune croqueuse de diamant qui se sert de lui. Mais mon pote n’est pas réputé pour bien choisir ses meufs alors que voulez-vous. Toujours appuyé contre le bar, je regarde la salle la mâchoire serrée. Personne ne sait à quel point ce genre d’endroit me fait sentir nauséeux. Qui sait sur qui je pourrais tomber sans le reconnaitre. J’suis sur le point de sortir prendre l’air quand la brunette (Azur) débarque. Sulfureuse, j’ai pas d’autre mot. Je ne la connais pas, si? Elle ouvre la bouche pour parler et mon regard glisse sur son poignet. Alors c’est donc ça. « C’est pas plus mal. » que je lâche sans plus de cérémonie. Ouais, parce qu’elle a des courbes parfaites et que j’aurais clairement pu tomber sur pire. Elle s’adresse à Arley, lui fou son verre entre les mains et je le regarde avec un sourire dansant dans mon regard, mais pas sur mes lèvres. « Allons-y. » Je lui emboite le pas, fixant le bracelet à son poignet sans lequel je n’arriverais même pas à la reconnaitre si elle se retournait à nouveau maintenant pour m’adresser la parole.
Je la complimente, parce que c'est vrai. Je t'ai jamais vu aussi belle et ravissante, j'aurais aimé être son partenaire et je me demandes sur quel homme elle va tomber.Merci. Bon, niveau compliments, elle a déjà fait mieux mais je m'en fiche, je la connais bien, je sais que c'est pas son genre. Une vodka. Et toi ? Je viens prendre sa main pour l'amener jusqu'au bar et qu'on s'assoit tranquillement. Peut-être que tu tomberas sur un cavalier génial, non ? Enfin, j'attends de voir ce qu'elle espère ici. Si tu ne veux pas le voir, à quoi bon venir ici ? Elle avait juste à s'abstenir.
J'étais seule depuis bien trop longtemps et je dois bien avouer que la présence masculine me manquait beaucoup, sentir des baisers, l'amour qu'on pouvait recevoir d'un autre homme. Non j'avais préféré m'occuper de mon fils, prendre soin de lui et mettre de côté mes envies. Mais ce soir j'avais bien de m'amuser un peu et maintenant que j'avais ce bracelet, autant trouver mon partenaire et apprendre à le connaitre. Ce soir je voulais m'amuser, oublier toutes ses histoires, mais non encore une fois le destin aimait me jouer des tours. Je balayais la salle du regard quand d'un coup je voyais au loin @" Sin Richmond" avec une autre femme, pourquoi est-ce que je ressentais cette pointe de jalousie en moi, surement parce qu'il sera et restera toujours mon premier grand amour. Je préférais ne pas le déranger et me retourner en attendant mon verre jusqu'à un qu'un homme décide de me parler, je lui faisais un sourire en croisant son regard et par la même occasion son bracelet. " Merci beaucoup, moi c'est Bailey et toi? " Je prenais mon verre en venant boire une gorgée. Il semblait jeune mais parfois on ne pouvait pas faire confiance à un âge, l'âge ne faisait pas tout. "On a le même bracelet, faisons connaissance. "
Le sourire de l'italien s'élargit légèrement, en voyant que sa binôme sourit à son tour en acceptant son verre. Elle se présente, il ne se gène pas pour en faire autant, Moi, c'est Wolf, je suis enchanté de te rencontrer, qu'il répond avant de boire une petite gorgée de whisky, sans la quitter des yeux. Il hoche la tête, ouais, ils ont le même bracelet, c'est une bonne chose, certainement. Il tira un tabouret libre, pour que @Bailey Avery puisse s'asseoir tranquillement. Elle a l'air d'avoir un âge bien plus mature que lui, mais il s'en fiche clairement. Elle a un joli visage et un sourire vraiment magnifique, en plus elle a l'air très douce et gentille, c'est tout ce qui compte. Alors qu'est-ce qui t'as donné envie de participer à ce genre de petite soirée?, qu'il lui demande en tenant son verre, un peu nerveusement. Il a jamais été trop à l'aise avec les femmes, puis quand il est trop à l'aise, ça ne fonctionne jamais bien longtemps. Faut voir ses relations passées, de gros échecs cuisants. Il regarde Bailey en faisant un petit sourire, pour finalement la complimenter, le bracelet rouge te va à merveille, en tout cas.
A peine un quart d’heure que t’es là et t’es déjà gavée de tout ça. Dans l’fond t’espères qu’Arley sera là pour lui faire regretter d’avoir rempli ce bulletin d’inscription stupide ! Mais pour l’heure, t’as besoin d’alcool pour commencer à noyer cette morosité permanente qui s’empare de toi. En marchant jusqu’au bar, tu ne peux pas t’empêcher de regarder les bracelets de chacun et grimaçant de frustration lorsque ce sont des couleurs similaires au tient, mais pas la même. Si ça s’trouve, ils ont trouvé personne pour moi, la belle aubaine ! Du rhum, s’te plait. que tu lâches au serveur du bar en t’installant sur un tabouret.
Il avait beau être jeune, il avait un beau sourire et j'en faisais de même alors que j'avais bien envie de faire sa connaissance. Cette soirée avait un but précis non, déjà passer une bonne soirée et en plus trouver son double, ce qui au fond de moi me faisait bien rire quand même. Comme si que cela pouvait se jouer au hasard. Et surtout je me demandais comment je pouvais trouver quelqu'un d'autre dans ma vie alors que j'avais déjà un fils de 7 ans, je ne pouvais pas ramener n'importe qui chez moi, hors de question que cela le perturbe. Mais ce Wolf avait un beau visage, enfin il était bel homme quand même et attirant. " Enchanté aussi. " Je continuais de lui sourire alors qu'il me proposait une chaise alors près de lui, je venais m'asseoir en venant boire mon verre doucement, le champagne mon petit pêché mignon. J'étais un peu nerveuse, j'avais perdu l'habitude d'être accompagné par un homme. " Et bien de retour dans cette ville depuis peu, j'avais envie de sortir un peu de mon quotidien et faire connaissance et toi?" Et surtout faire ne sorte faire de nouvelle connaissance car je dois bien avouer que dans cette ville j'avais surtout beaucoup d'ennemis après ce que j'avais fait. Je faisais un autre sourire alors qu'il venait me complimenter par rapport à la couleur du bracelet et quand je voyais les autres couleurs je me disais que oui j'avais eu de la chance. Même si ma couleur aurait plutôt été le mauve ma couleur préférer, mais hors de question que je pense à celui qui avait cette couleur. " Merci beaucoup. Tu es dans cette ville depuis longtemps? " Je me mettais même à rougir un peu. " Le rouge te va bien aussi. "
Je sais pas trop où je vais, ce que je fous là en fait. Mais, j'ai besoin de sortir, j'aurai du prévenir Alexander de ma venue ici, on aurait été ensemble au moins. Dans tout les cas, je compte bien profiter et je finis vite mon premier cocktail avant de me diriger au bar, me commander quelque chose de plus fort qu'un simple cocktail. Va pour un bon bourbon, je tourne ma tête, c'est Olive que je vois. Et bien, je m'attendais pas à te revoir aussi vite. Notre dernière aventure a été pas mal, j'ai apprécié. Mon verre en main, je me tourne vers toi. Cyan, hein. Dommage, j'suis pas ton cavalier, on aurait pu continuer à avoir du bon temps. Dis-je, sourire affiché sur les lèvres.
Le serveur t’adresse un maigre sourire, il en a rien à foutre de tes problèmes. Super. Mais il t’sers une bonne dose de rhum, tu lui en ai reconnaissant. Et puis on t’interpelle. Tu tournes la tête, Willy, ton flic. Tu peux pas profiter d’ta fonction pour faire fermer tout ce bordel ? que tu ricanes en entourant ton verre de tes doigts. Tes yeux qui se posent immédiatement sur le bracelet de Willy, gris. Fucking life. C’est pourpre. que tu grimaces en levant ton poignet devant ton visage. J’sais pas à quoi ressemble mon ‘calavier’ mais sache que si tu trouves pas ta grise, j’suis là pour toi ok ? Et tu lèves ton verre, prête à trinquer avec le sien. Qu’est-ce que t’as été te perdre ici, toi ? que tu lui demandes en avalant une gorgée de rhum.
Honnêtement, elle ne sait plus trop bien pourquoi elle a décidé de venir, Aster. Elle a hésité, un peu, parce qu'une soirée organisée par hush hush ne peut pas être une simple soirée tranquille. Il y a quelque chose de louche là-dessous. Et puis il y a cette histoire de gangs. Elle n'a rien compris, mais elle s'imagine que ça pourrait amener quelques problèmes si des gars décident de faire le bordel dans un espace bondé comme ici. Mais elle et venue quand même. Elle a même acheté une robe blanche pour l'occasion. Courte, simple, efficace. Le truc c'est que quand elle arrive sur place, elle ne reconnaît pas grand monde. Elle devrait sortir un peu plus au lieu de rester chez elle, le nez dans ses bouquins d'astronomie, et se sociabiliser. Elle se dirige donc vers le bar et demande une coupe de champagne. Juste une, pas question de faire de bêtise ce soir, pas comme la dernière soirée à laquelle elle a participé. Elle observe les gens, et les bracelets autour de leurs poignets. Pas de corail pareil au sien en vue. Par contre elle aperçoit son cousin, Sin, un peu plus loin. Great, il ne manquait plus que les membres de sa famille soit ici. Elle porte la coupe d'alcool à ses lèvres.