AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 3:14


hit and run me


Les actions qui contredisent les mots, encore. Mais Nash le sait, vous devriez pas faire ça. Le risque de se perdre dans un jeu dangereux est trop important. L'homme est déjà perdu entre Kitty et Eleanor. Sûrement en train de perdre les deux. Parce qu'il arrête pas de merder, de faire le con, de répandre le chaos dans toutes ses relations. Mais avec toi, il veut pas le faire. Prendre son temps, est ce que c'est possible, Ruby ? Et y a des frissons qui viennent se perdre le long de son corps tandis que tes lèvres parcourent son cou, y a les siennes qui répondent à ton baiser, veulent explorer ta peau. Pourtant, le visage se recule, très légèrement. Pas ici. Pas maintenant surtout, et pas comme ça. Rien n'est clair dans sa tête. Vois que Nash fait ça pour ton bien, pour ne pas ruiner une relation à peine entamée.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 3:20


hit and run me @Nash Wellington


Es-tu inconsciente de l'endroit dans lequel vous vous trouvez ? De l'état dans lequel ton cadet est et que tu pourrais empirer au moindre faux mouvement. Mais tu ressens cette envie indescriptible d'en obtenir plus. C'est malsain, toxique, nocif, mais tu aimes ce que tu vis et tu te plais à découvrir une partie de son corps et de ce Nash que tu ne connais pas. Mais la frustration vient s'éprendre de toi lorsqu'il met fin à cette folie, qu'il s'éloigne de toi alors que ta tête tombe doucement contre son épaule. Et s'il n'y a pas d'autres part ? Rien qu'un murmure, une pensée folle qui te pousses à ne pas vouloir que tout s'arrête maintenant. Et tu te redresses, venant l'embrasser plus doucement.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 4:35


hit and run me


Ta tête contre son épaule, son regard qui s'attendrit et la main qui vient tendrement caresser les cheveux. Alors on trouvera un ailleurs. Et c'est presque une promesse. Mais, Ruby, ne t'emporte pas si Nash n'arrive pas à la tenir. Car il a la tête qui tourne, les médicaments qui le shootent, il sait plus ce qu'il dit. Pourtant, s'il est sûr d'une chose, c'est qu'il te désire, ardemment. S'il te rejette, c'est pour faire les choses bien après. Lorsqu'il sera sûr de lui, lorsqu'il aura réglé ses autres soucis. Lorsque, vous deux, ce sera plus qu'un coup vite fait dans l'hôpital. Parce qu'il le sait, tu vaux mieux que ça. Nash te l'a jamais avoué, et il continuera à le cacher, mais ses doigts qui soulèvent ton visage sont d'une tendresse qui ne laisse plus la place au doute. Laisse le s'attacher à toi, prendre son temps. Ne le brusque pas, ne le fais pas fuir. Car il pourrait y avoir tellement à construire. Comme ça tu pourras vraiment prendre soin de moi quand je rentrerai à l'appart.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 4:57


hit and run me @Nash Wellington


Tu frissonnes sous les caresses, en redemandant presque tant tu apprécies ce moment. Et tu hoches la tête quand il répond à ta question, venant l'embrasser une dernière fois après qu'il ait relevé ta tête avant de quitter ses genoux et de retrouver ta place originelle. Un ailleurs et un moment... Car tu veux voir où ça peut vous mener, savoir dans quoi tu peux t'engager avec un baiser de trop. Mais tu fronces les sourcils en entendant sa dernière phrase. Quand je rentrerai à l'appart. Elle ne t'es pas destinée, ne peut pas l'être. Et t'en souffres malgré toi quand tu ressens l'impression d'être prise pour une autre. Pourtant, tu ne fais aucun commentaire et te relève, remettant en place ta jupe. Je devrais y aller... Non ?


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 5:06


hit and run me


Un ailleurs et un moment. Et c'est le regard rêveur que Nash hoche la tête, séduit à l'idée de te revoir, d'apprendre à te connaitre, réellement. L'homme veut voir ce qui se cache sous paroles acerbes, la provocation, sous la carapace que t'ériges et qui jamais ne se fissure. Alors il te promet même que tu pourras venir le voir à son appartement. Peut-être que c'est maladroit, mais sûrement qu'il pensait pas à mal. Et il le voit dans ta réaction que ça va pas, dans la distance que t'imposes entre vos deux corps. Est-ce qu'il doit te rassurer Ruby ? Perturbé, il doute. Incompréhension. Je pense que ouais.. Merci pour le panier. Ses mots sont une chose, mais son regard dit quelque chose de totalement différent. Et pourtant, il ne te retient pas, de peur de t'avoir brusquée, d'être allé trop vite. Encore une fois, il se tait. Après tout, le silence exprime parfois des craintes qu'il ne pourrait t'avouer.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 5:14


hit and run me @Nash Wellington


C'est triste de te dire qu'il n'y a fallu qu'une seule seconde d'égarement, un seul moment de faiblesse, pour que ton cœur décide de te faire payer chacune de tes erreurs. T'as pas envie de te faire piéger dans un semblant de quelque chose qui peut prendre fin en un battement d'ailes. Encore moins quand tu as l'impression d'être confondue avec une autre. Mais si seulement tu savais que c'était vraiment à toi qu'il proposait de venir dans son appartement. Tu tentes tout de même de retrouver ton sourire, venant caresser avec une tendresse anormale sa joue. Soigne toi bien, je veux te récupérer en forme. Ma vie est beaucoup trop paisible quand je peux pas me battre contre toi. Et tu te penches pour déposer un baiser sur son front, t'éloignant aussitôt de quelques pas. Si tu t'ennuies et que je te manque déjà, tu sais où me contacter. Un clin d'œil plus tard, tu quittes la chambre avec le sourire mais le cœur lourd d'un moment qui ne doit être connu de personnes.


(c) MORNING RAIN

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum