AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 0:18


hit and run me


T'es une commerçante non ? Tu devrais pas juger quelque chose sans l'avoir testé. Et Nash sait plus trop s'il est sérieux ou pas, s'il te désire réellement ou si c'est juste un jeu. Mais il plonge dedans la tête la première, sans réfléchir. Sans vouloir autre chose que le sourire que tu traces sur son visage. Tu fais la fête sans alcool toi ? Encore une question, comprends que Nash n'arrêtera pas de boire. Pas lorsque c'est son unique moyen de passer ses soirées sans verser une larme. Car, lorsque l'alcool éponge son sang, plus rien n'a de sens. Il ne se rend plus compte de rien, et oublie tout le lendemain. Si t'as quelque chose à lui offrir de plus prometteur que ça, alors fais le. En attendant, il recherchera le réconfort là où il faudra. Pourtant ça éliminerait la concurrence. Dis que t'aimes bien l'avoir dans ta vie. Dis le, et il t'accordera peut être une victoire ensuite.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 0:55


hit and run me @Nash Wellington


Tu souris un peu plus en entendant son argument, secouant la tête alors que tes boucles d'oreilles tintent dans le même mouvement. Mais tu n'es pas une simple marchandise, Nash. Tu l'appelles enfin par son prénom, t'éloignant du bien trop formel nom de famille avant de te laisser porter par la discussion. C'est si léger entre vous, tellement que ça te perturbes bien trop en cet instant. Et tu secoues de nouveau la tête à l'entente de sa question, ne répondant pas pour autant à voix haute car tu ne veux pas prolonger ce sujet. Et, enfin, il vient dire quelque chose qui te fait réagir vivement, ta main venant faire une pichenette sur son front. Je veux pas t'éliminer. Je m'ennuierais bien trop sans toi et notre concurrence. Puis c'est amusant de se battre contre toi. Et tu l'aimes bien, dans le fond. Mais tu ne l'avoueras jamais, du moins pas en étant sobre et en public. Et tu ouvres enfin ta bouteille, buvant quelques gorgées.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 1:10


hit and run me


Pendant un instant, l'espace de quelques secondes, le sourire se fige. Je suis quoi alors ?. Peut être que tu t'en rends pas compte, Ruby, mais c'est une vraie question qu'il te pose. Il est quoi exactement ? Pour toi ? En général ? Parce qu'il en a marre d'être juste le débauché que la presse a décrit maintes et maintes fois. Le sale gosse que les gens jugent, détestent, à qui ils jettent la pierre. Aide le à devenir quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui ne ressentira pas que du vide. T'as surtout peur de finir en prison, avoue. Le ton est plaisantin mais la souffrance est réelle. Rassure le, qu'il te supplie presque dans un regard. Montre lui que t'es là pour lui, et pas que pour l'emmerder. Il n'est pas qu'indésirable pour toi non ? Alors prouve le.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 1:21


hit and run me @Nash Wellington


Tu ne sais pas quoi répondre pendant quelques secondes, l'analysant en cherchant ce qu'il veut entendre. Parce que tu ne saurais dire ce qu'il est pour toi, l'appréciant plus que tu ne le devrais mais pas assez pour savoir si c'est passager ou définitif. Tu es Nash Wellington... L'homme avec qui je me chamaille dès que je peux ? Celui qui n'a pas peur de m'affronter ou de me contredire ? Quelqu'un de bien même si tu ne le montres pas toujours ? Tu ne saurais quoi dire de plus alors tu t'arrêtes là dans ton petit discours avant de faire semblant de t'offusquer à sa réponse. La prison ne me fait pas peur ! Tu ris doucement avant de te pencher de nouveau vers lui, attrapant son visage entre tes doigts. Puis... Je serais triste si tu n'étais plus de ce monde. Avec qui est-ce que je pourrais me comporter comme une garce sans avoir peur d'être jugée ?


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 1:47


hit and run me


La description lui plait, pourtant il n'y croit pas. Quelqu'un de bien ? Est-ce qu'il l'est réellement, Ruby, ou tu dis ça pour le rassurer ? Parce que t'as deviné ses tendances suicidaires, il le sait. Alors peut-être que tu seras pas honnête avec lui. Toute manière, peu importe la vérité, il aura du mal à l'encaisser. Parce que ce n'est plus lui en face de toi. Ce n'est plus l'homme que t'as connu. Il n'en reste que les résidus, une ombre impossible à effacer. Pourtant, Nash aimerait tant disparaitre. Qu'est ce qui te fait peur alors Ruby ? Confie lui un secret, il t'en lâchera un. Donnant donnant. Fais lui confiance, et Nash t'emmènera voir une partie de lui dont très peu sont au courant. T'as peur de me perdre Moore ? Et la voix n'est plus qu'un murmure, paroles qui invitent à céder. La tentation est là, vous le savez. Embrasse le, Moore. Embrasse le à lui en faire perdre la tête.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 1:53


hit and run me @Nash Wellington


T'es sincère Ruby. Toutes tes paroles le sont même si tu ne devrais pas l'être. Car tu ne sais pas si tu ne tombes pas dans un piège en cet instant. S'il ne veut pas profiter d'un moment de faiblesse pour t'affaiblir aussi. Mais tu ne dis rien de plus, prenant plutôt le temps de réfléchir à sa question. Beaucoup de choses.. Tu murmures, comme si tu lui confiais un secret. J'ai peur de ne pas être celle que je devrais être... D'être une personne détestable... De perdre le Diamond. De perdre mes proches. Et il y a la question fatidique alors que tu tiens son visage entre tes doigts, souriant tendemant à l'entente des quelques mots. Qui sait ? Peut-être ? Ton regard se pose sur ses lèvres, les dévorent sans que tu ne viennes les embrasser pour autant. Tu viens plutôt embrasser sa joue tendrement.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 2:29


hit and run me


Les confidences se font, doucement. Et Nash est hypnotisé, totalement. Parce que tu lui en donnes plus que ce qu'il demande. Pour la première fois, il n'a pas à réclamer. Que ce soit de l'attention, de l'amour, ou des preuves. Tu lui donnes, et il prend, sans compter, en se perdant dans cet instant. Suspendu à tes lèvres, la respiration plus profonde. T'es une personne détestable. Ce n'est qu'un susurre, mais Nash se demande s'il a du poids. Et pourtant t'es la première à avoir réussi à me tirer un sourire. Secret demi avoué, il tient à toi, alors ne le rejette pas. Ses opales dérivent quelques secondes sur tes lèvres, avant de se replonger dans le bleu des tiens. Si tu ne comptes pas saisir ta chance, Ruby, alors laisse le partir, se détacher de toi. Ne le fais pas craquer. Pas maintenant. Pas alors que sa vulnérabilité le rend aussi instable.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 2:35


hit and run me @Nash Wellington


Qu'est-il en train de se passer, Ruby, dans ton petit cœur qui s'affole à la simple idée d'être plus proche de celui qui a pourtant réussi à t'énerver tant de fois. Mais tu te laisses attirer dans ce petit jeu. Peut-être parce que vous n'êtes que tous les eux, dans cette chambre close et hermétique aux jugements des autres et aux faux-semblants. La moue légèrement attristée en entendant sa remarque, tu souris de nouveau quand il continue. Qui aurait-pu le croire ? Qui pourrait croire que, en cet instant, tu as envie de l'embrasser. Et tu tentes de résister, de te concentrer de baiser sa joue mais son regard vient achever toutes tes convictions. Sûrement que tu t'en voudras dans quelques secondes mais tu viens finalement l'embrasser. Tes mains venant caresser ses joues, tes lèvres se mouvent contre les siennes avant que tu ne te redresses. C'est une erreur... Pourtant tes lèvres ne restent pas loin des siennes, attendant qu'il vienne faire un pas aussi.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 2:49


hit and run me


Qui aurait-pu le croire ? Personne, même pas lui. Pourtant, regarde le aujourd'hui, quémander ton attention, tes lèvres, tes baisers. Et Nash est persuadé que tu ne craqueras pas, que tu le nargueras et t'éloigneras, à nouveau. Que demain, tu finiras dans d'autres bras. Au fond, il pense pouvoir se contenter de ce jeu, il commence même à oublier l'idée de t'avoir un jour. Pourtant c'est bien son coeur qui se dérègle lorsque tes lèvres touchent les siennes. C'est sa main qui se loge derrière ta nuque pour te rappeler à lui, vous unir de nouveau. Tester cette alchimie. Une erreur de plus ou de moins. De toute manière, elles parsemaient désormais son quotidien. Aucune erreur ne m'a fait sentir aussi bien. Ton corps contre le sien, voilà tout ce dont il a besoin.


(c) MORNING RAIN

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Fév - 2:57


hit and run me @Nash Wellington


Tu ne pensais pas craquer un jour, n'avait pas l'idée de finir un jour dans ses bras. Mais tu t'en moques en cet instant, voulant simplement goûter à ses lèvres qui te font tant envie. Et tu craques en premier, vient l'embrasser avec toute cette passion due à la tension entre vous. Et tu sais très bien que tu fais une erreur, lui avoue même mais il semble le savoir aussi. Et tu ne peux empêcher ton cœur de louper un battement à l'entente de sa phrase, bien trop sensible à tout cela. Répondant à son baiser, tes mains se perdent dans ses cheveux alors que tu finis par le rompre, passant au-dessus de lui en t'assurant de ne pas lui faire mal. On ne devrait pas faire ça... Tu ne sais pas où ça va vous mener mais tes lèvres viennent se perdre dans son cou, y déposant de petits baisers avant de venir reprendre possession de ses lèvres.


(c) MORNING RAIN

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum