AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 22 Fév - 20:32
un massage bien mérité

EElle n’a jamais autant pris de plaisir avec un homme, mais avec Hadès tout était different. Il lui donne tellement de plaisir. Elle se sent vraiment comme une femme avec lui, elle est heureuse de passer ce genre de moment avec un homme comme lui.



« Moi aussi, je me sens vraiment très bien avec toi tu sais. »

Elle pose sa tête contre son épaule en caressant son torse.
Codage par Libella sur Graphiorum
]
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 23 Fév - 0:22

Un massage si bien mérité

Je me retire d’elle après un moment. Je viens l’embrasser. Je caresse sa joue et je pose mon front contre le sien. Je souris tout en la regardant. Après un moment. Je l’ôte de sur moi et je me pose à ses côtés. J’enfile mon caleçon et Je la blottis contre moi. J’ai envie de passer la nuit avec elle. Ce que je fais. Je passe ma première nuit avec elle. J’ai attendu ce moment depuis 9 années et je suis enfin l’homme le plus heureux du monde.

FIN DE SCÈNE




Codage par Libella sur Graphiorum





Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum