AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Jan - 13:41

Un massage si bien mérité

Cette séance de texto m'a libéré de mes doutes. Il y a un moment que Perséphone me plaît. Elle était trop jeune quand elle avait 16 ans, mais je savais qu'il s'agissait d'elle, qu'elle est mon destin, mon âme soeur. Elle est beaucoup plus jeune que moi, mais l'âge n'a pas d'importance. Ce n'est pas pour rien que l'homme peut procréer jusqu'à sa mort. À mon âge, si je veux une famille, je dois trouver une fille plus jeune et Perséphone est en plein dans la fleur de l'âge.

Je passe sous la douche des vestiaire et j'enfile une chemise propre que je tenais à l'agence au cas où. Elle était bleu couleur ciel. Je la laisse déboulonné à deux boutons du haut et je met un pantalon de toile couleur beige. Je prends ma bagnole de l'année et je passe acheter le meilleur vin blanc sur le marché et je me rends chez la belle. J'avais hâte de voir ce qu'elle portait. J'avais vraiment besoin de ce massage. Je passais trop de temps à bosser, elle avait raison. J'avais même passer prendre des fleur pour Perséphone. Je lui envoie un message comme quoi je suis arrivé et que je l'attends devant la porte. J'étais devant la porte tenant le bouquet de rose devant moi et la bouteille de vin sous le bras. J'attends qu'elle vienne me répondre. Jetais tout de même un peu nerveux.
Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Jan - 20:01
un massage bien mérité

Perséphone a commencé à envoyer des messages à Hadès, il est son patron. La jeune femme voulait juste avoir des nouvelles. Comme elle ne passait pas très souvent à l’agence comme elle n’avait pas de boulot, elle ne peut que le remercier. Elle sait parfaitement que c’est lui le boss qui gère tout ça. Elle est heureuse de faire partie qu’il fait bosser. Elle évite de penser aux choses négatives, ce soir elle était tranquillement quand la conversation se poursuit. Elle se dit qu’elle devra le remercier de tout ce qu’il fait pour depuis ses 16 ans. Voila presque dix ans qu’elle le connait, elle a toujours vu se tuer à la tâche, elle se dit qu’il ne doit pas avoir vraiment de vie privée. Aucune femme ne pourrait accepter tout cela, elle se dit qu’elle ferait partie de ses rare femmes qui pourrait accepter. Elle est tranquillement dans son bain quand la conversation prend une tournure assez étrange. Elle lui dit qu’il devrait se faire masser et qu’elle aimerait bien le masser.

Il est vrai que c’est un homme très charmant, pour l’âge n’est pas un souci dans un couple. Elle passe une main dans ses cheveux et elle décide se sortir de son bain. Elle voit aussi sa petite Phoebe, son petit chien qui est en mode impatience comme elle commence à avoir faim. Elle lui donne ses croquettes puis elle se change. Le loft de la demoiselle est assez bien aménagé, elle n’a pas besoin de plus comme elle est toute seule. Elle enfile un mini-short et un débardeur, elle propose à Hadès de passer chez elle pour prendre un verre. Elle se dit qu’elle va en profiter pour lui faire un massage, elle sort les verres le temps qu’il arrive.

La jeune femme prépare quand même des petites choses à grignoter, elle avait fait des cookies y a deux jours. Elle ne connait pas encore les gouts d’Hadès, elle est dans ses pensées quand elle reçoit un message de sa part. La jeune femme va en direction de la porte et lui ouvre la porte, elle affiche un large sourire. Elle se mord doucement la lèvre inférieure et lui sourit :

« Bonsoir, entres je vais prendre la bouteille. Je te laisserai l’ouvrir, je ne suis pas très doué si tu vois ce que je veux dire. »

Elle laisse un passage pour qu’il puisse entrer dans son petit chez elle. Perséphone lui fait la bise et sa bouche frôle doucement la commissure de ses lèvres. Elle est quand même très nerveuse, comme chez elle c’est très petit.
Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 27 Jan - 21:10

Un massage si bien mérité

Elle vient m’ouvrir juste après qu’elle me renvoie un message. Je souris, la laissant prendre la bouteille de vin. J’entre ensuite, refermant la porte. Je n’étais jamais venu chez elle et je suis surpris de la voir dans un loft… si petit. Je me pète la broue moi avec mon appartement de luxe alors. Je lui tend le bouquet de rose.

Tiens, c’est pour toi

Je l’embrasse à mon tour sur ses joues, après qu’elle ait pris le bouquet, comme elle, je frôle la commissure de ses lèvres. Je me mets à mon aise en allant ouvrir la bouteille que je lui reprends, une fois les mains vides du bouquet de roses. Je pars ouvrir la bouteille et verser le liquide dans les verres, tout en faisant la conversation.

Tant qu’à se voir… comme tu n’es pas passé à l’agence depuis un moment. Je me demandais si tu allais bien, comme tu refuses tous les contrats qu’on t’offre ces derniers temps. Ça m’a surpris que tu m’envoie des messages tu sais. Ce n’est pas dans tes habitudes.

Je m’approche d’elle avec les deux verres à moitié pleins. Je lui en tends un et je me pose dans son divan et je prends une gorgée du mien. Je le pose ensuite sur la table basse et je me lève pour aller chercher la bouteille, au cas ou on en prendrait d'autres. Je me rassois et je la regarde, d’un sourire en coin.

Tu vas vraiment me masser?

J’avoue que j’avais un peu de mal à le croire. Elle m’avait peut être dis ça prétextant qu’elle préférait que je vienne chez elle pour prendre ce verre.

Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Jan - 20:10
un massage bien mérité

Elle est heureuse de voir Hadès, Perséphone était un peu en perte d’énergie et de repères. Elle sait que le boulot ne peut que lui faire du bien, mais en ce moment elle n’a pas la force. Elle a surtout assez peur depuis qu’elle a vu son ex dans les parages la dernière fois. Elle passe une main dans ses cheveux et elle regarde le quarantenaire. Elle se sent bien avec lui, mais elle ne sait pas comment lui expliquer que les deux dernières semaines ont été compliqués pour elle. Elle s’approche de lui et prend le verre de vin, elle voit une petite gorgée. Elle avait pris le bouquet roses et avait rougit, c’est la première fois qu’on lui offre des fleurs. Elle les a mis dans un vase et elle le laisse sur le comptoir, elle passe encore une main dans ses cheveux.

Elle est heureuse, mais aussi un peu nerveuse parce qu’il est son patron. Hadès est un homme tellement séduisant et charmant. Elle n’a pas eu cette chance avec son ex qui était du genre à lui a donné des claques ou bien pire. Elle avait fini une fois à l’hôpital, c’est à partir de ce jour qu’elle avait décidé de prendre des cours de self-control. Elle le regarde dans les yeux, il faut dire qu’Hadès n’est pas du genre à aller par quatre chemins. C’est ce qu’elle apprécie dans sa personnalité :

« Je suis désolée j’ai eu des petits ennuis personnels qui se règlent doucement. Je te promets que je ne vais plus te décevoir. Je passerais la semaine prochaine pour prendre des nouveaux contrats, ça me fera du bien de bosser. Je sais que tu comptes sur moi. »

Elle se mord doucement la lèvre inférieure, elle sait qu’elle est en train de se battre contre ses démons. Entre la drogue et cette petite dépression à cause de l’apparition surprise de son ex. Elle ne sait pas comment expliquer tout cela à Hadès. Elle sait très bien qu’il va être déçu de ce qu’elle est vraiment, c’est-à-dire une droguée, une femme fragile de l’intérieur. Personne ne connait son véritable visage, elle sait très bien qu’un jour ou l’autre le masque va tomber. Elle en a assez de jouer la femme forte et bien sous tous rapport pour faire d’elle une femme idéale. Elle fait un petit sourire en coin quand il lui parle de massage.

« Bien entendu, tu sais que je suis sérieuse, puis tu pourras aussi m’en faire un si tu le désires. »

La jeune femme se met sur le canapé et lui fait signe se mettre à ses côtés. Elle est cureuse de faire plus amples connaissances avec lui.


Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 30 Jan - 20:51

Un massage si bien mérité

Je la regarde prendre les roses et aller les mettre dans un vase et les poser sur le comptoir, après avoir rougi, sans même un infime merci. Mais je suis persuadé qu’elle les aimait, peut-être, était-ce un peu déplacé de ma part? Surement oui. Elle revient vers moi, prenant le verre de vin que je lui tendais. Elle en boit une gorgée, je fais de même. Elle m’explique pourquoi elle n'est pas passé prendre des contrats pendant deux semaines. Pourquoi elle ne m’a rien dit depuis? Je soupire, je me lève de ma place pour aller me lettre à ses côtés à ses côtés sur le divan. Je repose mon verre. Je la regarde.

Des problèmes personnels? Pourquoi tu ne m’as rien dit? Quels genre de problèmes?

Me voilà inquiet. Je la regarde intensément. Je reprends mon verre et je le cale cette fois-ci. La semaine prochaine, ça fera trois semaines qu’elle ne sera pas venue bosser. Elle perd beaucoup de contrats, qui sont alors donnés et laissés aux autres modèles. En espérant que ses meilleurs contrats vont vouloir la reprendre.

Bien sûr que je vais te masser aussi, tu semble en avoir besoin. Au faite… ça te dérange si j’enlève ma chemise?


Je détestais la sensation du tissu sur ma peau. Je me retiens au boulot pour ne pas l’enlever, même si quand je me retrouve seul à la boite, c’est ce que je fais. J’attends qu’elle m’autorise à le faire avant de commencer à la déboutonner. Je regarde autour de nous, dans ce minuscule loft à mes yeux. C’est bien trop petit pour moi, je me marcherais sur les pieds moi-même quoi. Comment elle fait pour y vivre.

Au fait, on va faire ça ou? Pas sur le divan tout de même. Comment tu fais, c’est très petit. Je te jure, la prochaine fois, ça se passe chez moi d’accord?



Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Jan - 20:19
un massage bien mérité

Perséphone est heureuse de voir son patron qu’elle trouve bien entendu hyper séduisant. Il faudrait vraiment aveugle pour ne pas le trouve bel homme. La jeune femme sait qu’elle a dû perdre de nombreux contrats, mais le fait qu’elle est recroisé son ex près de chez elle a refait renaitre des angoisses qu’elle pensait disparues depuis tellement longtemps. Elle passe une main dans ses cheveux, elle est quand même très contente d’avoir eu un bouquet de roses blanches. Elle se demande comment, il a su qu’elles étaient ses préférées. Elle est très flattée par cette douce attention, elle le regarde prendre son verre et déambuler dans son loft.

Elle vient de lui dire qu’elle a eu des petits problèmes personnels, elle se dit qu’elle peut lui faire confiance depuis le temps qu’ils se connaissent. Elle prend une gorgée de son verre, en passant une main encore de ses cheveux. Elle prend une grande inspiration et se retient de pleurer parce qu’elle sait très bien que ce qu’elle va dire est une chose qui est très compliquée :

« J’ai eu des problèmes avec mon ex-compagnon. Entre lui et moi on a eu une relation quelque peu toxique tu vois ce que je veux dire. Je ne voulais pas te déranger avec mes problèmes de couple, je ne veux pas non plus qu’il te fasse du mal. »

Elle se met à le regarder avec intensité, puis elle baisse doucement les yeux parce qu’elle se sent honteuse. Elle sait qu’elle perd pas mal d’argent, mais elle a quand même un peu de ressources comme son père lui donne de l’argent sans demander pour savoir à quoi il va servir, il a été en colère quand elle a arrêté de bosser pour lui. Il sera toujours là pour la protéger de tout ce qui peut lui arriver comme elle sera toujours sa petite fille.

« Je serai ravie que tu puisses me masser Hadès. Tu peux enlever ta chemise sans problème, je suis contente que tu sois venue me voir. »

Elle le voit regarder autour de lui, il doit penser qu’elle vit dans un trou à rats. Perséphone avait choisit de vivre dans un loft par choix. Elle n’avait pas envie un appartement hyper spacieux parce qu’elle ne veut pas étaler son argent. Elle le regarde avec un petit sourire en coin et elle lui dit :

« On ira dans ma chambre, mon loft est hyper bien pensé. La chambre se trouve derrière le coin salon. Je me sens comme dans un cocon ici, puis ça me change de la villa de mon père. Tu veux vraiment qu’on aille chez toi un de ces jours ? Je serais heureuse si tu le désires. »

Elle se mord doucement la lèvre inférieure en passant une main sur la cuisse d’Hadès sans le vouloir. Elle ressent comme des frissons dans son derme quand elle s’aperçoit qu’elle vient se faire cela. Et elle se met à rougir en retirant doucement sa main.



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Fév - 2:03

Un massage si bien mérité

J’avais pris une gorgée de mon verre de vin quand elle m’annonça qu’elle avait eu un copain depuis tout ce temps, j’en recrache le liquide de ma bouche qui se retrouva étalé en gouttelettes sur ma chemise et sur le bord de la table. Je ne savais même pas qu’elle avait déjà eu un petit copain, j’en fus totalement surpris. Surtout après ses 9 années ou elle bosse dans ma boite. Je ne retire, alors, pas de suite ma chemise, j’étais curieux, je voulais en savoir plus.

Petite cachotière ! Tu as eu un petit ami et je n’en savais rien? En plus, dans une relation toxique? il t’a fait quoi de mal? Il te battait? Il te forçait à lui sucer la bite quand tu ne voulais pas le faire? Il te privait de ta liberté? Il te faisait quoi au juste pour que cette relation soit toxique?

Je sortais et montrais, littéralement, mon côté protecteur et colérique quand on s’en prenait à ceux que j’aimais et Perséphone était importante à mes yeux à un point ou je désirais qu’elle devienne autre chose que l’une de mes modèles. Je ferme mes yeux pour me calmer, j’ai dû lui faire peur avec le ton de ma voix. Qu’est-ce qu’elle me cache d’autres? Je me lève du divan et je retire ma chemise, imbibé, partiellement, du vin que j’avais craché. Me voilà torse nu. Je retire, par la même occasion, mes chaussures et mes chaussettes. Le pire, je défais ma ceinture et détache le bouton, mais je garde le pantalon. Et puis, je vais sans doute, devoir, me mettre en caleçon pour me faire masser et elle, se mettre en sous vêtements, pour que je puisse bien la masser à mon tour. Elle me décrit sa chambre, c’est vrai que son loft était bien pensé, je ne trouvais pas du tout son lit. Je lui souris doucement et je la regarde, me renversant du vin dans mon verre vide. Je lui en reverse d’autres, alors que le sien n’était pas encore vide.

Oui, bien sur, si tout ce passe bien ce soir, on fera une autre séance de massage chez moi si tu veux.


Oui, ce soir était ce moment qui va être déterminant pour notre future relation, alors que je ne savais pas encore si, je lui plaisais, sans doute que oui, si non, ce massage ne serait pas dans les plans et je ne serais pas ici en ce moment, non? Je me lève, mes épaules sont très tendus, ainsi que mon dos, j’avais vraiment besoin de ce massage.

On s’y installe? J’ai hâtes de sentir tes mains chaudes sur mon dos et mes épaules Persé.

Je la séduis. Je la drague. Sans même m’en rendre compte. Et je l’appelle Persé, pour la première fois. Une étape de plus dans notre relation.

En fait, je ne connais rien de toi, et si tu me parles de toi pendant que tu me masses. Je ferai de même pendant que je te masserai.

Je souris et la regarde avec intensité.



Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 1 Fév - 20:19
un massage bien mérité

La jeune femme voit bien qu’il est en train de se passer quelque chose entre Hadès et elle. Elle ne sait pas vraiment ce qu’il se passe pour le moment. Elle tient son verre, la jeune femme n’a pas envie d’être ivre, Perséphone veut juste passer un moment tranquille avec son patron. La blonde le voit recracher un peu quand elle lui annonce qu’elle avait eu un petit copain. Cela était le passé, elle ne veut pas tellement repenser à tout cela. Ce soir, Perséphone voulait profiter de ce petit moment avec Hadès. Lui qui voulait enlever sa chemise ne le fait toute de suite, il se met à la questionner sur son ex :

« Je ne voulais pas que tu penses que je négligeais mon travail comme j’avais un homme dans ma vie. Je te dis relation toxique comme il me frappait assez souvent Hadès, bien entendu de temps en temps il me forçais à faire des choses que je ne voulais pas. Et ma liberté était pas mal entachée c’est sûr. Tout cela est fini Hadès, je suis en vie c’est le principal d’accord ? »

Elle passe une main dans ses cheveux et elle le regarde avec intensité. Ce soir, elle est clean, elle n’a pas pris de dose depuis trois jours. Ses idées sont claires, mais elle est en train de lutter contre ses démons qui sont endormis pour le moment. Elle ne veut pas montrer que son connard d’ex l’entrainer sur une pente glissante. Elle arrivait à se passer de drogue surtout quand elle était en compagnie d’une personne qui lui veut du bien. Elle aime énormément le côté protecteur de cet homme.

Elle voit bien qu’il essaie de se calmer, elle ne peut pas lui dire sa dépendance qui peut faire fuir un homme comme Hadès. Elle le regarde enlever sa chemise, elle le remarque qu’il est vraiment très bel homme. Elle a droit à un joli spectacle comme on dit, elle le voit défaire le bouton de son pantalon. Comme il ne regarde pas, elle se mord doucement la lèvre inférieure et elle passe une main dans ses cheveux. Elle lui explique comment est fait son loft, elle sait qu’elle pourrait voir un logement bien plus spacieux. Le souci c’est qu’elle ne trouve pas encore l’utilité d’en avoir un plus grand. Quand elle écoute ses paroles, elle se met à rougir qu’il lui propose une séance massage chez lui.

« Je veux bien une petite séance massage chez toi. »

Aujourd’hui, elle sait que tout peut changer entre eux, elle ne sait pas comment va se passer à l’agence si on apprend qu’ils sont ensemble. Elle le voit se lever, il est vraiment pressé qu’elle puisse commencer leur petite séance de massage.

« On peut y aller si tu veux cela me dérange pas du tout. Je ne sais pas ce que tu veux savoir de moi. Je n’ai rien de passionnant dans ma vie. »

Elle se lève et va avec lui en direction de sa chambre, elle met la lumière de façon tamisée.



Codage par Libella sur Graphiorum
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Fév - 1:34

Un massage si bien mérité

Je repose mon verre, je crois que je vais éviter de boire trop d’alcool, j’ai pas envie d’être soul et de ne pas me rappeler ce que j’ai fais la veille. Ce serait con de ma part, alors que j’Attends ce moment depuis si longtemps. Je me lève du divan et je la suis religieusement jusqu’à son lit. Je vais garder une certaine décence, je ne vais pas retirer mon pantalon. Je lui souris une fois au lit. Je m’y installe, sur le ventre sur les couvertures. Je me sentais tellement tendu.

Ça va comme ça? Je te laisse libre de me masser. Tu peux descendre au dessus de mes fesses si tu veux, je suis tendu jusque là aussi.

Mais dès qu’elle pose ses mains sur mon corps, au niveau de mes épaules, je soupire de bien être. Dans mon pantalon, ma bosse se réveillait de son sommeil qui durait depuis quelques semaines déjà. Je n’ai pas baisé depuis un moment, ce qui n’est pas dans mes habitudes. Qui sait, je l’ai peut être fait exprès pour attendre ce moment avec elle. Et le fait que je ne porte jamais de caleçon, mon membre avait plus d’espace pour prendre forme. Par chance que je suis sur le ventre, elle ne pouvait pas voir le début de mon érection. Je ferme les yeux et je profite de mon massage avant que je ne fasse le sien.

Tu sais, tu te mettras en sous vêtements pour que je puisse te masser. Tu n’es pas obligé de garder ta camisole et ton short.


Je disais ça juste pour pouvoir la mater à mon aise, elle a un si beau corps. Je le sais, parce qu’elle pose pour des maillots de bain trop sexy, donc, qu’elle soit en sous vêtements, c’est presque la même chose.




Codage par Libella sur Graphiorum


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 2 Fév - 21:31
un massage bien mérité

Comment ne pas voir qu’Hadès est un homme très séduisant, elle ne l’avait pas remarqué quand elle était encore une enfant. La jeune femme avait eu des problèmes avec cet homme qu’elle croyait l’homme de sa vie. La jeune femme a tourné la page avec cet homme, elle veut penser au présent et maintenant elle est avec Hadès. Elle le regarde se lever du divan, elle sait très bien que cela va avoir un tournant assez inattendu. Elle ressent une certaine attirance pour lui, elle ne peut pas s’empêcher de se mordre la lèvre inferieure en le regardant.

Elle écoute ce qu’il est en train de lui dire, elle se retient de rougir surtout qu’entre il y a une énorme attirance plus que certaine. Elle commençait à ressentir des picotements de désir dans son derme. Ils sont maintenant dans son lit. Elle trouve qu’il a un corps parfait, elle sait très bien qu’il prend soin de lui. La jeune femme passe une main dans ses cheveux et elle regarde avec intensité.

« Pourquoi tu es si tendu ? Je te fais autant d’effets que cela ? Je ne le savais pas si c’est le cas, tu as vraiment un corps parfait tu le sais au moins ? »

Elle se mord doucement la lèvre inférieure encore une fois, elle est nerveuse, mais aussi excitée par la situation. Elle commence doucement ses mains sur son corps, elle prend le temps de repérer le terrain comme on dit. Puis elle prend de l’huile de massage dans ses mains et elle commence à masser plus en profondeur. Elle n’avait pas eu d’aventures bien trop préoccupée par ses soucis avec son ex qui est un homme qui lui fait encore du mal psychologiquement par moment.

« J’espère que tu n’as pas mal, cela n’est pas ce que je désire. Je veux que tu puisses te sentir détendu c’est le but d’un massage hein. Tu es vraiment extrêmement tendu quand même. Le boulot qui te fait autant de soucis ? »

Elle est un peu gênée quand il lui qu’elle va pouvoir se mettre en dessous après et enlever son débardeur, elle lui répond :

« Je n’ai rien sous mes vêtements, je serais donc toute nue après si cela ne te dérange pas. Je suis désolée de te décevoir si cela est le cas. »

Elle devient toute rouge, elle sait parfaitement qu’elle ne veut pas le décevoir comme elle est un peu complexée sur son corps en privé. Alors qu’elle est très à l’aise quand elle est en photo pour ses nombreux contrats.




Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum