AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 11:14
21 septembre - 22h15


Abel il sait très bien que pour le moment les filles sont en sécurité, disons que le type vas très certainement aller à l’hôpital. Abel il soupire, il se demande où va mener toute cette histoire, mais pour le moment il y a plus important, son frère semble perdu, et Abel il le comprend tellement, il à envie de l’aider. « Ecoute, je ne suis pas pro dans le domaine de l’amour, loin de la même, mais regarde Mia vous avez déjà essayé et pas qu’une fois à un moment si cela ne fonctionne pas, c’est que ce n’était pas la bonne, Poppy ça fait combien de temps que tu ne l’as pas revu ? Je t’ai plus entendue prononcer son prénom depuis un moment, et puis Ivàna, bah elle ne te le dit pas, mais ça se voit, si elle n’a jamais déménagé d’en face de ta porte c’est pas pour rien, si elle cache ses bleue c’est aussi pour t’éviter une situation comme ce soir, elle se préoccupe bien plus de toi que tu ne pourrait le croire, et puis elle sais la vie que tu mènes, enfin bref, allons la prendre cette douche. » Il se lève et commence à se diriger vers les douches communes, un peu comme c’elle qu’on voit dans les universités.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 13:28
21 septembre - 22h15

Tiziano, il est complètement paumé niveau sentimentale. Enfin, paumé... Sa façon d’éviter d’y penser, c’est simplement de s’occuper de son gang ainsi que du p’tit Lenny. Il écoute les propos d’Abel. Il n’a pas tort dans ce qu’il avance. Mia, elle fit et fera toujours partie de la vie du gangster. Poppy, elle est aussi très importante, mais depuis qu’ils ont commencer à coucher ensemble... Cela devient compliqué... Et pour Ivàna.. C’est vrai qu’il ne s’est vraiment posé la moindre question. Certes, Tiziano il a toujours un œil sur elle et il serait prêt à tout pour protéger la demoiselle. « J’me suis pris la tête avec Poppy. Elle m’a pris la tête car j’étais avec Mia. Enfin, j’ai un peu joué le con avec elle. Puis Mia.. Mec, je tiens toujours à elle. Et je ne sais pas... On finit toujours à un moment donner à se retrouver. Puis avec Ivàna.. Enfin... Même si je voudrais, c’est trop tôt. J’viens de la sortir des mains de cet abruti. Et reste à voir si elle ne va pas retourner vers lui. » Il soupire, il finit par lui dire simplement : « Allez go ! A la douche ! » Lance-t-il.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 13:42
21 septembre - 22h15

Abel il écoute Tiziano, et dans le fond il n’a pas tort l’italien, pour Ivàna c’est trop tôt, elle vient d’être libérer de Dylan, et parfois les femmes dans sa condition retourne avec leur copain violent, malheureusement. Abel il hausse les épaules et fait une moue d’incertitude, puis il prend la direction des douches, il retire ses vêtements, et une fois qu’il est enfin nu comme un vers il vas sous l’eau bien chaude, et ça lui fait du bien à Abel, de sentir la chaleur sur son corps, il lance un petit clin d’œil à Tiziano, car même dans les pires moments, ils demeurent tout de même deux gamins. « hmm, je vais peut-être arrêter de t’appeler petit zizi tout compte fait. » Abel il n’as pas regarder, mais il fait tout comme, c’est simplement pour détendre l’atmosphère. Une fois la douche terminée Abel et Tizi vont dans une chambre ou il trouve deux lit simple, Abel il pose son cul, sort un joint, et une mallette de poker de sous le lit. « Aller une petite et au lit vieux. » il sourit.

RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum