AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 15:09
21 septembre - 22h15

La route entre le restaurant et le bloc a paru très long pour Casey. Celle-ci craint le pire pour la suite de la soirée, surtout avec les révélations qu’elle vient de faire à Abel. Pourquoi est-ce qu’elle lui a dit la vérité enfaite ? Pourquoi, elle n’aurait pas simplement fait en sorte de dévié la conversation ? Casey n’a jamais menti à Abel et ce n’est pas maintenant qu’elle est en couple qu’elle va commencer. Lorsque le bloc commence à apparaitre dans son champ de vision... Le stress est entrain de prendre une place monstrueuse en elle. Et comme une dernière tentative, elle lui dit simplement : « D’ailleurs, j’ai moi aussi une petite surprise pour toi. » Lui lance-t-elle avec un petit regard malicieux et provocateur à la fois.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 15:32
21 septembre - 22h15

Abel il trouve que la route qui le mène au bloc est courte, et en même temps éternelle, il n’as pas envie de se fâcher avec Casey, mais il le ressent dans sa phrase qu’elle cherche encore un moyen de le détourner de ce qui va suivre, sauf qu’Abel il ne peut pas tolérer qu’un homme est touché sa femme, alors il dodeline légèrement la tête, et il soupire. « Réserve moi cette surprise pour après ma belle, je dois vraiment régler ca avec Tiziano, d’ailleurs tu va prendre Ivàna et vous montez à la maison. » Abel il est catégorique même si le ton de sa voix n’est pas autoritaire, mais il ne laisse pas réellement de place à la négociation, c’est ainsi, cela doit arriver, et rien ni personne ne pourrait détourner Tiziano et Abel de cette vendetta. Abel il gare le véhicule sur le parking, puis il lance son regard sur Casey. « Ca va aller d’accord. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 15:47
21 septembre - 22h15

Lors de la dernière tentative de Casey, la réponse d’Abel reste sans appel. Elle sait très bien que la soirée va vraiment mal se terminer et franchement, Casey commence à s’énervé. La soirée qui avait pourtant si bien commencer.. Elle ne répond même pas à Abel, car elle s’est très bien qu’elle est sur le point de s’énervé vraiment. Lorsqu’il se gare sur le parking en bas du bloc, elle ne le regarde même pas. Elle peste de son coté avant de sortir du véhicule en claquant la portière derrière elle. Finalement, elle se tourne, vers lui. « Tu n’y va pas. » Lance-t-elle sur un ton assez sec. « C’est bon, je fais sortir Ivàna et après on la mets simplement en sécurité. Point. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 15:58
21 septembre - 22h15

Il fronce les sourcils en fermant à son tour la portière de la bagnole, il l’écoute, mais il n’a pas envie de s’énervé, pourtant elle commence légèrement à l’agacer, mais Abel il la comprend, il sait que pour elle ce n’est pas simple, il joint ses deux mains, puis les pose contre sa bouche, il soupir fortement avant de finalement prendre la parole sur un ton bien plus autoritaire, sans pour autant élever la voix. « Casey sa suffit, tu récupère Ivàna et tu monte avec elle en haut c’est tout ! Y’as pas de tu n’y vas pas, ou je ne sais quoi, tu veux peut-être aller demander à Tiziano de ne pas y aller ? Et je te rappel juste qu’il t’as touché et sa … je ne laisse pas passer point ! » Il passe à côté d’elle, puis il s’arrête devant la porte du bloc, et tire dessus, puis il lui fait signe de la tête de rentrer. « Maintenant tu te bouges s’il te plaît. » il ne lui laisse aucun choix, et son regard est froid, car il y met tout de même les forme, mais aussi l’autorité qui va avec.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 16:22
21 septembre - 22h15

Enfaite, l’inquiétude de Casey est entrain de prendre le dessus sur elle. Casey, elle ne veut pas qu’il part rejoindre Tiziano. Et lorsqu’elle entend les propos d’Abel, le ton qu’il emploie avec elle. Cela lui fait froid dans le dos. Elle ne répond pas à Abel. Lorsqu’il arrive devant le bloc lui ouvre la porte, celle-ci pose de nouveau son regard lui. Abel, il a ce regard froid qu’elle déteste. « T’inquiéte, j’vais me bouger. » Elle grimpe dans l’ascenseur sans rien rajouter et lorsqu’il grimpe à son tour. Casey appuie sur le bouton de l’étage et n’adresse même pas un simple regard à son petit ami. Ce qui est sure, c’est que cette prise de tête est loin d’être terminé. Enfaite, elle hésite même mettre les voiles lorsque tout cela sera régler. Et lorsqu’ils arrivent presque à leur étage, Casey qui ne le regarde toujours pas. « J’te préviens maintenant, la fin de la nuit, tu vas la passer seul. » Même si cela lui arrache le cœur... Casey n’a pas vraiment apprécié la façon d’Abel de s’adresser à elle. En même temps, Casey n’est pas spécialement inquiète pour l’avenir du gars. Le truc, c’est que si les flics débarquent... Cela pourrait avoir une certaine conséquence sur leur liberté. Et elle ne veut pas que son mec est des soucis.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 18:07
21 septembre - 22h15

L’ambiance est froide, si ce n’est même glaciale, et Abel il comprend tout à fait la position de sa petite amie sur le sujet, mais malheureusement ce n’est pas comme ça qu’ils gère les choses lui et Tiziano, car un mec de gang ne gère jamais les choses de la même manière qu’un autre gars, alors il ne dit rien Abel, car il ne veut pas aggraver la sentence qui est déjà relativement lourde, il se contente simplement de lui donner tout ses effet personnel hormis sa pièce d’identité qu’il conserve, mais le reste il lui donne dans les mains, y compris les clés de l’appartement. « Je dormirais chez Tiziano s’il faut, tu fermes et t’ouvre à personne d’accord, je te laisse cette nuit, je respect ta décision, mais… » il ne dit rien de plus Abel, mais son regard est triste, seulement Abel il n’as pas le luxe de pouvoir se laisser attendrir par la demoiselle. Il attend simplement que Tiziano arrive ce qui ne devrait pas tarder, il s’arrête d’ailleurs à son étage, laissant Casey réalisé sa mission, récupérer sa meilleure amie.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 18:33
21 septembre - 22h15

Lorsque Casey est inquiète, elle peut s’emporter pour un rien. Surtout que le comportement d’Abel n’arrange rien. Elle récupère les affaires d’Abel et les mets dans son sac à main. « Oh non, tu pourra dormir chez toi cette nuit. Moi, je ne respect pas ta décision. » Elle lui lance un petit regard. Au fond d’elle, la situation lui fait mal, mais elle est borné Casey. Et sans attendre son reste, elle descend pour aller frapper à la porte d’Ivàna. C’est justement le type qui vient lui ouvrir. « Qu’est ce que tu veux encore ? » Casey le regard dans les yeux. « Déjà, pas te parler à toi. A ton avis ? » « Elle est.. » « Sérieux, ne me prend pas la tête, j’ai passé une sale soirée. » Le gars baisse d’un ton : « Tu peux entrer si tu veux. » Ivàna arrive dans le moment en pyjama, un short avec un petit haut. Casey lui choppe le bras « Non, désolé Dylan mais j’veux être seule avec elle. » Puis elle lui adresse un petit sourire. « Promis demain, j’viendrais avec des cookies maison. » Faux cul ? Clairement. Elle tire Ivàna avec elle pour rejoindre son appartement. Elle passe devant Abel et Tiziano. Ivàna est couverte de bleue sur les bras et les cuisses. Les garçons peuvent le voir. Elles entres dans l’appartement et Casey ferme à clé la porte.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 18:49
21 septembre - 22h15

Alors que Tiziano était entrain de donner un dernier cours de boxe à un petit groupe de gamin. Il reçoit un sms d’Abel. Un sms qui a eut un effet immédiat sur Tiziano. Il est à cran Tiziano. Pourtant, il prend sur lui pour assurer la fin de son cours de boxe. Une fois que les parents ont récupérer les petits. Tiziano, il récupère ses affaires et part directement. Il ne prend pas la peine de se changer pour même de prendre une simple douche. Lorsqu’il arrive en bas du bloc, il grimpe les escaliers très rapidement pour rejoindre l’étage d’Abel. « Tu es prêt ? » Demande-t-il à son meilleur pote, il voit aussi qu’un truc n’a pas été aux regards de celui-ci. Lui aussi, il a des comptes à régler avec Dylan. Le rital entends la conversation entre Casey et le type. Lorsqu’il voit Ivàna apparaitre dans son champ de vision. Celui-ci passe nerveusement sa main sur le bas de son visage. Le gars, il a des soucis à ce faire. Les jambes et les bras de son épouse sont couvert d’hématomes. Il s’approche d’elle et dépose un simple baiser sur son front avant de lui murmurer : « Tu reste dans l’appartement jusqu’à ce que je vienne te chercher. » Il la laisse entrer. Il attend que le verrou se fasse entendre. « Lets go ! » Il descend les escaliers sans même faire attention à toute les marches. Il frappe à la porte. Le type ouvre, et son poing par directe !

HORS JEU Casey sort du rp pour laisser place à Tiziano. La suite du rp sera en hide.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 21:05
21 septembre - 22h15

Abel il encaisse les dire de Casey, et ca lui fait terriblement mal, mais il sait qu’elle a raison dans le fond, car il sait que Casey elle s’inquiète pour lui, mais il n’as pas le droit de laisser passer un comportement aussi répugnant. Alors il la laisse embarquer Ivàna, choqué par l’état de la jeune femme qui sort en pyjama devant lui et Tiziano qui viens d’arriver. Abel il voit son frère déposer un baiser sur le front de sa femme, et il sait que lui n’aura pas le droit d’approcher sa douce, qu’elle le repoussera, alors il se contente de baisse la tête et de ne rien dire. Et puis Tiziano il l’entraine dans une cavale dans les escaliers, il rejoint la porte de l’appartement, il frappe, et quand le gars ouvre Tizi il lui donne un coup de poing directement. Abel il profite de ça pour pousser tout le monde dans l’appartement et fermer la pièce, il se place devant la porte pour que le gars ne puisse pas sortir, et il laisse pour le moment Tiziano régler ses comptes qui sont bien plus important que les siens. « Je te le laisse, après il sera à moi. » Le gars il commence à comprendre ce qui va lui tomber dessus, alors malgré la douleur il remonte ses poings, comme si il voulait se battre avec Tiziano, Abel il tapote sur l’épaule de son frère, comme pour le prévenir que Dylan, il sait se battre, que c’est un ancien militaire qui à été virer de l’armée.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 21:17
21 septembre - 22h15

Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum