AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 21:30
21 septembre - 22h15


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 21:50
21 septembre - 22h15

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 9:14
21 septembre - 22h15

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 9:40
21 septembre - 22h15
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 9:52
21 septembre - 22h15


Abel il entend les coups sur la porte, et il entend les flics. Il attrape Tiziano par l’épaule, le tourne, et il ouvre rapidement la fenêtre qui donne sur la cage d’escalier de sécurité. Il fonce sans prendre le temps de se retourner, dévalant les escaliers comme si sa vie en dépendait. Une fois arrivait sur l’échelle, il s’accorche au barreau le plus bas et se laisse tomber, la réception est bonne, dès qu’il entend les pas de Tiziano, il se met à courir, car il ne faut surtout pas que la police les attrapes, alors d’instinct sa course le mène en direction du QG, sauf qu’une sirène dans la rue d’en face le fait se stopper et se planquer derrière une poubelle, il attrape Tiziano pour le plaquer contre le mur avec lui, et une fois que la sirène s’éloigne, il reprend sa courses, au QG ils pourront prendre une douche, et se changer, car Abel il à toujours quelques affaires la bas pour les situation de crise. Dès que leur pied franchisse le sous-sol, il soupire et se tourne vers Tiziano. « On à eu chaud, on va devoir être discret dans les prochains jours, et trouver une histoire, ce soir on n’a jamais bougé du bar, on a picolé et on n’est jamais retourner à l’appartement. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 10:05
21 septembre - 22h15


L’arrivé des flics stop aussitôt Tiziano. Il menace une dernière fois le type. Et avec Abel, il prend la fuite grâce à l’escalier de secours extérieur. Les deux corbeaux enchainent les escaliers pour arriver au dernier palier. Il laisse Abel descendre un maximum avant de sauter, le rital en fait de même. Une fois qu’ils ont rejoins la terre ferme. Les deux corbeaux prennent la fuite. Instinctivement, ils se dirigent vers le QG des CR. Mais, juste avant d’arriver, ils se cachent derrière une poubelle pour laisser une voiture de patrouille passer. Pour le coup, heureusement qu’Abel été là pour bloquer Tiziano, car il n’aurait pas spécialement fait attention. Ils reprennent leur course jusqu’au QG. Ils entrent à l’intérieur et arrivent dans le sous-sol. Son regard se pose sur son meilleur pote, il reprend son souffle. « Clairement ! Faudra qu’on avertît les autres, mais ouais. On n’est pas reparti d’ici. » Tiziano, il retire son tee-shirt tâcher de sang. « Les filles. Ils va quand même falloir qu’on les mets au parfum. Qu’elles sont en accord l’une avec l’autres. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 10:14
21 septembre - 22h15


Abel il reprend doucement son souffle, il à l’impression d’avoir les jambes en compotes, et surtout il n’aime pas du tout comment sa soirée romantique à fini. De plus savoir que les filles sont seules, et que Casey lui à bien précisez qu’elle ne resterait pas chez eux, il commence à paniquer le corbeau, il fait les sangs pas, il réfléchit beaucoup, et puis il soupire doucement. « On enverra la deuxième serveuse, elle fera mine d’aller prendre des nouvelle d’Ivàna et en même temps elle leur donnera des instructions écrites, je sais que Casey aura le reflexe de bruler la feuille. » Il pose doucement sa main sur l’épaule de son pote, et il respire profondément. « On va commencer par s’occuper de nous, enlever la moindre goutte de sang de ce type, et nous changer. Après on trouvera quoi dire aux filles. » Abel il baisse légèrement la tête, et il finit par se confier à son frère. « Casey m’en veut énormément. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 10:30
21 septembre - 22h15


Tiziano, il voit bien que Abel commence à paniquer. Il l’écoute sans rien dire. Il voit bien qu’Abel est stresser par rapport à Casey. Visiblement, elle lui en veut. Tiziano, il grimace avant de poser sa main sur l’épaule de son meilleur ami : « On fera ça, mais on va tout de même envoyer un de nos gars avec la serveuse. J’veux pas qu’elle y aille seule sachant que l’autre sera peut-être là. Et j’fais confiance en Casey. Et ouais, on va prendre soin de nous déjà. » Puis il ajoute : « Enormément comment ça ? » En effet, c’est une situation délicate. Surtout qu’Abel et Casey étaient partit pour une petite soirée romantique. Une soirée qui de base n’aurait pas du ce terminé dans la violence et dans le sang. « J’ai vu qu’elle était hyper froide tout à l’heure. » Il choppe un paquet de clope, s’en allume une. « J’suis désolé mec de t’avoir entrainé dans cette merde. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 10:48
21 septembre - 22h15


Abel il hoche la tête pour dire oui, c’était en effet plus prudent qu’un des gars parte avec la serveuse, il valait mieux éviter une victime de plus, alors quand d’un coup la conversation dérive sur Casey, et qu’en plus Tiziano s’excuse, Abel il soupire, il prend une clope dans le paquet de Tiziano et il s’allume le tube cancérigène. « Elle n’as pas l’habitude, elle voulait simplement qu’on récupère Iv’ pour la mettre en sécurité, et qu’on s’en tienne là, je pense qu’elle à surtout peur que je retourne en prison, enfin c’est ce que j’ai crus comprendre dans son regard. » Abel il tire encore sur la clope, relâchant une fumée blanchâtre, et il ajoute « t’excuse pas, ça devait être fait, et je préfère qu’on le fasse ensemble, et puis j’avais des comptes à régler avec lui, mais comme tu lui a dit on n’en a pas fini. » Abel il ne digère toujours pas que Dylan est pus traiter sa femme de chienne, et le menacer. Il tire de nouveau sur la cigarette, et il l’a fini rapidement car Abel il tire comme un fou dessus. « Et toi avec Ivàna tu vas faire quoi ? T’sais ça se voit qu’elle t’aime cette femme. Je me pose pas mal de question, un homme violent, tu sais… faudra que tu lui demande, je suis certain qu’il ne ce n’est pas contenter de la frapper. » Abel il sert le poing, il n’aime pas parler de ça, mais il fallait qu’ils en parlent tous les deux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 23 Sep - 11:03
21 septembre - 22h15


La réaction de Casey est logique. Tiziano, il espère seulement que la situation de son meilleur ami avec sa nana va s’arranger. Il soupire. « C’est compréhensible. Mais, elle finira par comprendre que si tu as agi comme ça... Enfin c’était pour la protégée et protégée Ivàna. » La fumée de sa cigarette sort de sa bouche. Les nerfs commencent à se relâcher. « Dès que je le rechoppe, il va encore morfler ! La seule chose que j’espère c’est qu’il n’aura pas la mauvaise idée de s’attaquer à l’une des filles. Ce genre de type... » Cela lui rappel de mauvais souvenir avec l’une de ses petites sœurs. Il ne pense pas que cette fois cela va se retourner contre lui. Il ne pense pas que Ivàna ou même Casey, viennent à le balancer. Pourtant, il connait très bien la façon de faire de ce genre de mec. Il termine sa clope, puis lorsque son meilleur pote vient à lui parler de son épouse. Tiziano sent qu’il va vriller. « Yo mec ! J’te jure que s’il a été plus loin, il ne sera plus dans le monde des vivants très rapidement. » Oui, il a compris où Abel voulait en venir. Il s’allume de nouveau une clope et il se lève de sa chaise. « Ivàna, j’tiens à elle. Je ne sais pas où j’en suis actuellement niveau sentiment. J’suis paumé frère ! Entre elle, Mia.. Et Poppy aussi. Enfin c’est la merde. »
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum