AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 15:08
Restaurant - 21 septembre au soir.

Il réfléchi un peu, il se demande ce que demain il pourrait faire avec casey après le boulot, et puis soudain une idée lui traverse l’idée. « Et si on le faisait au salon après la fermeture ? » il le murmure un peu comme on chuchote un secret, après tout ce genre de chose ne regarde qu’eux. Abel il fini par tourner la tête vers le buffet une fois son assiette également terminé. « Oh bor-del-de-mer-de » qu’il dit, car en effet le buffet désert est alléchant. « On va ce le faire se dessert très clairement. » il lui fait un clin d’œil tout en souriant, et au final dès qu’elle lui pose la question, Abel il sait qu’elle n’as pas envie que la soirée se termine aussi mal qu’elle le pense, mais il n’aura pas l’audace de lui mentir, jamais. « Non, on va rentrer ma douce. » Abel il se lève et l’attend pour aller se trouver un désert, sauf que Abel, il ne sait pas quoi prendre, alors il prend un peu de tout, ce qui lui fait une petite assiette à dessert bien chargée.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 15:30
Restaurant - 21 septembre au soir.

Son regard se pose sur Abel avec un petit sourire lorsqu’elle entend la proposition d’Abel a travers un léger murmure. « Tu sais que ça va être très long d’attendre maintenant ! » L’idée lui plait bien et en même temps, quelques idées germent dans la petite tête de la jeune Ferguson. Puis le désert retient l’intention de Casey et visiblement Abel à la même envie de sa belle. « Allez c’est parti ! » Pour le moment, elle essaie de ne pas penser à l’après. Même si pour le coup, elle a vraiment peur de la suite de leur soirée. « Okey. » Bon, la tentative de Casey est loupée de nouveau. Elle prend sur elle, mais ce n’est pas évident. Lorsqu’elle est devant le buffet des désert, Casey prends de tout. Elle prend un petit gâteau pour le gouter sur place. « Hum... C’est trop bon. » Dit-elle la bouche presque pleine et elle lui tend le morceau qui lui reste entre les doigts.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 15:47
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il prend le morceau de gâteau dans la bouche, et il ouvre grand les yeux. « Mais c’est super bon. » Il en prend un bout pour le coup qu’il dépose dans l’assiette et il retourne à la table avec Casey, il sait qu’elle cherche à gagner du temps, mais Abel il rentre un peu dans son jeu, il prend un gros dessert pour pouvoir gagner un peu de temps, mais c’est tout, il n’y aura aucune seconde à gagner dès qu’ils seront dans la voiture, car Abel il sait que se sera pour ce soir avant même d’avoir prévenue son frère de gang. Alors il commence à manger son dessert. Et dès que l’assiette est terminée, il se ressert une coupe de champagne, et il en sert une aussi à Casey. « Profitons-en encore un peu tu veux ? » Bien entendue qu’elle allait vouloir, question stupide garçon.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 15:58
Restaurant - 21 septembre au soir.

Une fois de retour à la table, Casey mange les petits déserts qu’elle a dans son assiette. C’est tellement bon ! Abel, il remplit les flutes de champagne avec le reste de la bouteille. Elle lui adresse un doux sourire. « Et pourquoi, je ne voudrais pas ? » Casey affiche son petit air amusé sur le bout de ses lèvres qu’elle vient tremper dans le champagne. « D’ailleurs, je pense que je vais bientôt repartir le temps d’un petit week-end en randonnée en pleine forêt. Tu voudras venir avec moi ? » En temps normale, Casey ne propose jamais ce genre de petite sortie à un autre être humain. En général, ce n’est qu’un moment particulier qu’elle partage avec simplement son chien. Arès. Puis elle fait les gros yeux : « Merde ! Mais, il vas falloir que l’on sort Arès ce soir. » Puis elle se mets à rire : « Tu voudra que je m’occupe de lui ? Car si ce n’est pas moi, il risque de te faire faire un footing nocturne ! »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 18:00
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il rit doucement à la proposition de sa petite amie, car le simple fait de le savoir lui, en pleine nature, c’est risible, certes c’est un bon gars de gang, mais pas un survivaliste pour autant, il serait capable de râler au moindre bruit étrange et de ne pas dormir à cause de l’environnement un peu trop rustique, et puis Abel sans son lit ? Non impossible, mais pour elle il est prêt à tout, même à essayer ça. « Pourquoi pas, mais je te préviens je ne suis pas certain d’aimer, je vais râler, et… râler. » voilà qu’elle parle de son chien, et pour le coup Abel il y pense, et il y vois un ticket de sorti qu’il n’as pas envie de prendre, il ne veux pas écourter leur soirée, pourtant il allait finir par devoir le faire, alors Abel il se lève, il se dirige vers le comptoir et il paye l’addition, sans oublier l’éternel pourboire traditionnelle au USA. Il retourne à table pour fini sa flute de champagne. « En effet je préfère que tu t’en occupe, avec tout ce que j’ai mangé, je crois que s’il tire trop, je vais vomir. » Abel il laisse de nouveau un rire lui échapper.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 18:21
Restaurant - 21 septembre au soir.

Enfaite, l’idée de voir Abel galéré dans les bois pourrait être plutôt marrant à voir pour Casey. « Heu.. Ouais mais non enfaite. J’préfère y aller seule avec Arès dans ce cas. Lui, il ne râle pas pour un rien. » Casey rit doucement avant d’en venir au sujet d’Arès justement. Abel, il en profite pour se lever et payer l’addition. Le cœur de Casey commence à s’affoler, la blonde a cette foutu crainte de ce qu’il va se passer à présent et elle n’a plus l’occasion de repousser. Enfin, elle va tout de même essayer, même si cela lui semble mort dans l’œuf. Lorsqu’il revient pour finir sa flute de champagne, Casey ne peut pas s’empêcher de rire : « P’tite nature vas ! » Lance-t-elle avec un doux sourire. « Tu est sure que tu veux rentré dans l’immédiat ? On pourrait aller marcher un peu, non ? » Elle n’a pas envie de mettre un terme a cette soirée qui était si bien partit.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 18:29
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il n’as pas envie de s’énerver. Il à encore moins envie de gâcher leur soirée, alors il regarde rapidement sa montre, 21h52. Il grimace, et il plante son regard dans celui de sa petite amie, il est tendre Abel, mais il sait très bien que cela inquiète sa blonde, et qu’il va à un moment devoir être autoritaire, mais pas tout de suite. « Non je suis désolée chérie, il faut qu’on rentre. » Il baisse un peu les yeux, car Abel il sait qu’il est entrain da la mettre dans un état pas possible, mais il ne peu pas reculer, il doit absolument prévenir Tiziano, et il doit lui proposer de venir l’aider, il ne peux pas juste fermer les yeux sur le comportement d’un mec dans leur bloc, et encore moins lorsqu’il bat la femme de Tiziano quand bien même ils ne sont pas un vrais couple, et encore moins fermer les yeux sur les gestes qu’il à eu vis-à-vis de sa propre petite amie à lui, sa Casey. Il se lève et lui tend sa main, il était temps pour eux de s'en aller.

RP TERMINÉ
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum