AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:36
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il l’observe, il connait sa petite gourmande par cœur, alors il n’est pas étonné de la voir prendre la même chose que lui, et finalement il prend sa flute de champagne pour le levé à son tour et venir trinquer avec Casey. « A nous. » répète-t-il avec un sourire franc. Abel il sait dans le plus profond de son cœur qu’elle est la femme de sa vie, mais il à aussi tellement peur de ne pas pouvoir être à la hauteur de la vie qu’elle mérite, mais pour le moment il refuse de penser à tout cela. Il dépose ses yeux de jade dans les orbes de sa petite amie et il sourit. « Oui c’était très enrichissant, on à beaucoup parler de tatouages. » Sans même qu’il est besoin de lui expliquer plus en détails, il savait parfaitement qu’elle allait comprendre qu’ils avaient en réalité planifié beaucoup de chose pour le gang, mais comme toujours il ne parle jamais réellement ouvertement de ce genre de chose. « Tu viens on va se servir ? » il lui fait un petit clin d’œil tout en lui tendant sa main. « Casey Ferguson, je vous aime. » dit-il tout en laissant un sourire embellir son visage.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:54
Restaurant - 21 septembre au soir.

Les deux flutes viennent se heurter l’une contre l’autre. Même si cela fait peur à Casey, elle sait qu’elle est capable de tout pour lui. La seule chose qu’elle veut, c’est de continuer à le voir heureux. Comme a cet instant. La vie n’a jamais fait de cadeau à Abel. Mais, elle compte bien être celle qui changera la donne. Lorsqu’il lui parle de tatouage, celle-ci comprend très bien de quoi, les deux hommes ont pu discuter dans l’après-midi. Et elle ne posera pas la moindre question a ce sujet. Façon, le lieu et le moment n’est pas spécialement approprié à ce genre de conversation. « Hm. Et ma console à discuter de tatouage avec vous ? Elle aussi a eus le droit de participer ? » Lance-t-elle sur le ton de l’humour. « Allons-y. » Casey attrape la main d’Abel. Un doux sourire vient enjoliver son visage. « Moi aussi, je vous aime Abel Grimes. » Elle se lève et se penche vers lui pour déposer un tendre baiser sur ses lèvres. Le couple part ensemble pour rejoindre le buffet. Casey, elle regarde ce qu’il y a sa disposition. « Bordel... Mais il y a trop de chose ! Bon allez. » Elle prend un peu de tout. Juste histoire de tout.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 12:04
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il sourit, bien entendue que la console à elle aussi participer à la conversation, et bien plus que sa propriétaire ne le pense. « Oooh oui, je l’ai même tatoué. » Petite farce, puisque en effet le soir même la console était revenue à sa place d’origine sans le moindre accrochage. Abel il sourit lorsqu’elle répond à son je t’aime, et qu’elle vient déposer ses lèvres si douce contres les siennes, il lui rend d’ailleurs son baiser avec beaucoup de passion et de tendresse avant de finalement aller vers le buffet, c’est vrai qu’il y à un choix très varier et important, alors Abel il prend aussi un peu de tout, ce retrouvant très vite avec une assiette charger, pour un premier jet se sera déjà pas mal. « C’est impressionnant, et l’odeur, j’en est l’eau à la bouche. » Une fois qu’ils sont servis ils retournent vers la table, et Abel il en profite pour regarder droit dans les yeux Casey. « Tu sais quoi, on n’oubliera jamais ce petit restaurant indien. Ne l’oublie jamais, un jour qui sais il verra autre chose. » Une demande en mariage peut-être, mais pour le moment il est bien trop tôt pour en parler, ou pour ne serait-ce que l’envisager, il veut simplement profiter au jour le jour. « Alors, tu as fait quoi après être allé chez le coiffeur ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 13:03
Restaurant - 21 septembre au soir.

La douceur odeur des plats épicé vient effleurer le petit nez de Casey. « En effet ! » Une fois les assiettes bien remplies, ils partent reprendre place à leur table. Le regard noisette de la blonde se pose dans les opales d’Abel. « Promis, je n’oublierais pas ! » Sur le coup, Casey ne se pose pas vraiment de question sur ce qu’il vient de dire. Même s’il est clair qu’elle ne pourra pas oublier cette fois. Cette première sortie en tant que couple. Bien que cela ne soit pas officiel pour tous les proches de Casey. Façon, tôt ou tard, il faudra bien qu’elle l’annonce à tout le monde. Surtout à sa famille, à son jumeau. Pour le moment, elle veut simplement profiter de ces petits moments entre eux. « J’ai passé une partie de la journée avec Ivàna. » Dit-elle doucement en commençant à manger. « Enfin... Nous ne sommes pas restées longtemps chez elle. Son gars... » La blonde soupire. Elle n’ose pas dire à Abel ce qu’il se passe vraiment derrière la porte de l’appartement de sa meilleure amie. « Enfin c’est un sacré connard... »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 13:26
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il lève le regard quand sa douce lui parle de ce qu’il se passe dans l’appartement d’Ivàna, il n’aime pas du tout ce qu’il entend Abel, mais vraiment pas, de savoir que ce type est un connard et que parfois Casey se retrouve dans l’appartement de sa meilleure amie avec ce type au milieu, il n’aime pas du tout. « Explique, connard à quel point ? » Abel il souffle doucement il sait pourtant qu’ils ne devraient pas parler de ca tout de suite, mais le problème c’est qu’il n’arrive pas à imaginer quel réaction il aurait si l’autre venait à lever la mains sur Casey. « Comment va Ivàna, vraiment. » il lui demande car il sait qu’elle ne lui cachera rien, même si Abel il à entendue la dernière fois les bruits, il se doute que la jeune cubaine se fait maltraité par ce mec qui est chez elle, alors si Casey le lui confirme, il enverra un sms à Tiziano dès qu’il sera rentré. Abel il reprend un gorgée de champagne, et il repose le verre pour reprendre les couvert et commence à manger l’assiette qu’il à pris.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 13:42
Restaurant - 21 septembre au soir.

Jusqu’à maintenant, Casey n’avait jamais parler de ce qu’il se passe entre le mec d’Ivàna et cette dernière. Simplement, car son amie lui a demander de ne rien faire. Et aussi que dans le fond, cet homme a tendance à ne pas rassurer Casey. Elle a peur de ce qu’il pourrait faire à la cubaine. Alors qu’elle termine ce qu’elle a dans la bouche. Le visage si radieux de la blonde se ternie. Le regard de Casey parle de lui-même, mais elle dit simplement. Elle ne répond pas aussitôt et la dernière question d’Abel... Son regard se fixe dans celui d’Abel. « Mal. Très mal même. » Finalement, elle finit par poser sa fourchette. « Connard au point qu’elle doit cacher certaines parties de son corps pour sortir. » C’est un sujet compliqué, pourtant... Même si elle a la sensation de trahir la confiance d’Ivàna.. Elle continue sur sa lancer. « Il me fait peur... Et plus le temps passe... Plus j’ai peur pour Ivàna. »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 13:57
Restaurant - 21 septembre au soir.

Il l’observe et enfin il comprend la situation même si elle était assez évidente à comprendre. Abel il sert la mâchoire puis il souffle doucement, et enfin pour fini il prend la main de sa petite amie. « On va gérer ça, d’accord, j’en parlerais à Tiziano, ne t’en fait pas, ça va aller. Achète-lui un petit truc demain à Ivàna, et va la voir, je pense que connaissant Tiz il va y aller dès demain. » Abel il regarde avec tendresse sa petite amie, et il attrape sa main pour lui faire un baiser dessus, puis la déposer sur sa joue. « Il t’as déjà touché ? » Abel il est doux, mais il à besoin de savoir, il sourit tendrement à Casey pour lui redonner le sourire. Il n’as pas envie que cette soirée se transforme en mauvais souvenir, alors Abel il calme un peu le jeu, et il s’attendris.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 14:18
Restaurant - 21 septembre au soir.

Elle sait qu’Abel a bien compris le message qu’elle essaie de lui faire passer. Casey, elle referme sa main contre celle d’Abel. Maintenant, elle sait très bien que son amie aura une aide, qu’elle le veuille ou non. « D’accord. Je vous laisse gérer dans ce cas. Et ne t’en fais pas pour ça ! J’ai déjà préparé son petit cadeau. Elle aurait aimé avoir un petit chat comme Nox. Du coup... J’ai fait une petite folie avec l’argent que j’ai gagné au loto. » Cependant, elle a peur que le gars de sa meilleure amie s’en prenne au petit chaton. A la question d’Abel, Casey sent son cœur s’accélérer. Elle craint le pire, mais il est hors de question qu’elle lui ment. Et même si Abel devient plus doux et rassurant. « Il m’a déjà poussé lorsque j’ai voulu me mettre entre eux. Il a déjà été violent avec elle lorsque j’étais là. Et pas plus tard qu’aujourd’hui, il m’a chopper le poignet, mais je l’ai refroidi directement en le menaçant d’aller chercher un autre mec. » Certes, elle n’a aucune marque et c’est peut-être car Casey ne ce n’est pas démonté face à ce type.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 14:35
Restaurant - 21 septembre au soir.

L’homme manque de s’étouffer, il prend donc une gorgée de champagne, mais il ne veut pas que la soirée soit écourtée, en revanche son visage est très légèrement moins doux, même s’il conserve un brin de tendresse tout de même. « il.. ok n’en parlons plus. » mais elle doit le savoir Casey, elle le connais assez pour savoir qu’Abel va devenir très violent avec ce voisin qui ne devrait même pas être dans ce bâtiment. Alors il décide de se lever et de venir prêt de Casey pour l’embrasser avant de retourner à sa place pour continuer à manger. « Tu as envie de faire quelque chose en particulier demain après le boulot ? » Car oui Abel essaye de reprendre une discussion de couple, et de changer de sujet, car ce soir la question aller vite être réglé, dès qu’il allait envoyer un message à Tiziano dans la voiture pour le prévenir, il ce doute d’avance que l’italien voudra intervenir dans l’immédiat.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 14:54
Restaurant - 21 septembre au soir.

Casey, elle s’est très bien qu’à leur retour dans le bloc... ça ne va pas être beau à voir. Et elle n’a franchement pas envie que cette soirée se termine mal. Mais, elle ne le sait très bien rien qu’au regard et au trait du visage d’Abel. Cette soirée ne finira pas comme elle l’aurait espéré. Lorsqu’il dit de ne plus vouloir en parler, elle lui fait un simple signe de tête avant de boire un coup de champagne. Finalement, la révélation de Casey vient de jeter un froid à la table 15. Lorsqu’il se lève pour l’embrasser, celle-ci lui adresse un doux sourire. Elle finit par reprendre le court de son repas. « Pas spécialement. Et toi, tu as envie de faire un truc ? » Elle finit son assiette, puis son regard se pose sur le buffet des déserts. « Non mais... Tu me crois si j’te dis que je suis déjà blindé mais... Enfaite... Je crois que j’ai envie de me faire le désert ! » Elle sourit avant de finir sa coupe de champagne. « Tu veux faire quoi après le restau ? Tu veux qu’on bouge par là ou on rentre ? »
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum