AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 11:25
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il a gagner par chance 100$ en trouvant un ticket gagner alors qu’il se promené, et après avoir vus avec Tiziano si le gang en aurait besoin, il à eu la permission de les garder, donc il n’a qu’une envie c’est de faire plaisir à Cazey, et même s’il l’emmène se soir dans un petit restaurant qui ne paye pas de mine, petite restaurant de quartier au mets indien, il sait qu’elle aimera. Il est enfin revenu du QG, et il l’entraine avec lui sous la douche, sans vraiment comprendre pourquoi, il a envie d’elle, et après que leur corps s’est étreint de façon très charnelle, il sourit, serviette autour de la taille. « Met une jolie robe ce soir ma douce, on sort. » il enfile des vêtements qui semble le rendre un peu plus classe que d’habitude mais qui reste tout de même assez décontracter. Il l’observe s’habiller, car il la trouve magnifique, elle est la femme de sa vie, il en est certain, Abel il à enfin trouver le bonheur qu’il mérite et qu’il attendait depuis si longtemps.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 12:17
Restaurant - 21 septembre au soir.

Casey, n’a pas vu son après-midi passé. En même temps, elle avait passé une bonne partie de son après-midi avec Ivana à discuter et elles sont aller ensemble au coiffeur du quartier. Casey, elle avait envie de changement. Elle vient de passer du brun au blond polaire ! Couleur qui lui va parfaitement bien d’ailleurs. Lorsqu’elle revient chez elle, Abel arrive peut de temps après elle. Le métis la fait venir avec lui sous la douche avec lui, pour un petit moment de grande complicité. Un moment très charnel. Elle enfile une serviette autour de sa poitrine. « D’accord ! Je pense que j’ai une robe qui va te plaire. » Casey par dans la chambre pour attraper la fameuse robe noire, certes assez simple mais très jolie avec ses quelques touches de dentelle sur le bustier. Lorsqu’elle se tourne vers lui, elle affiche un léger sourire. Elle est tellement heureuse de le voir ainsi. Heureux. Elle se pince légèrement la lèvre inférieure. Casey n’a pas l’habitude de le voir aussi bien habiller. Après, elle s’en fou un peu, car elle l’aime comme il est. Puis.. Il a toujours ce petit truc.. Enfin, c’est Abel. « Je vais me sécher les cheveux et je me maquille. Puis on y va avant que tu décide de me sauter à nouveau dessus. » Elle lui fit un petit clin d’œil avant de disparaitre dans la salle de bain à nouveau.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 14:11
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il sourit, car il la trouve magnifique et qu’importe la situation, en pyjama, nue, habiller maquiller ou non, qu’importe elle est toujours magnifique à ses yeux de petit mec de gang. Alors quand elle lui parle d’une robe, il semble intrigué, et puis Abel il à toujours envie d’elle, alors ce petit clin d’œil, ce petit côté très taquin qu’elle prend avec lui, il est comme un poisson stupide qui mort à la ligne du pécheur, il fonce dans la pette salle de bain et s’y enferme avec elle, l’embrasse comme si sa vie en dépendait, et soudain il dépose son doit sur sa bouche. « Ne me tente pas trop, sinon on recommence immédiatement, et après nous seront en retard ma douce colombe. » il l’observe, bras croisé sur son torse, et il fait à sont tour un petit clin d’œil. « Je te surveille aller hop hop hop sèche moi ta belle tignasse d’ange et maquille-toi, mais pas trop. » car elle est déjà si belle au naturelle.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 14:32
Restaurant - 21 septembre au soir.

Casey, elle quitte la chambre pour rejoindre la salle de bain afin de finir de se préparer. Mais, elle n’a le temps de rien commencer qu’Abel débarque dans la salle de bain pour s’enfermer de nouveau avec elle. Abel, il l’embrasse comme si sa vie en dépendait... Inutile de dire l’effet que cela à sur la blonde. Limite, elle n’a même plus envie de sortir de cet appartement. Le souffle couper, le doigt d’Abel l’interdit de prononcer le moindre mot. Elle ne répond pas, et elle comprend qu’il répond juste à son petit jeu. « Okey, tu peux rester là à m’observer... Mais pas touche ! » Car oui, en effet... S’il vient à la toucher de nouveau, elle n’est pas sûre que cette robe reste longtemps à sa place. La nouvelle blonde s’active pour se préparer. Lorsque les cheveux sont secs, celle-ci commence à se maquiller. Un maquillage très léger, comme celui-ci l’a clairement demandé. Casey, elle l’observe dans le miroir de temps en temps. Et lorsqu’elle termine, elle fixe le reflet de cet homme qu’elle aime tant. « Ça te vas comme ça ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:05
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel joue les gardien, fier et droit, sans sourciller, mais en réalité tout vrille dans sa tête il n’as qu’une envie c’est de l’attraper par la taille de l’assoir sur le lavabo et de lui faire l’amour une nouvelle fois, mais il faut bien qu’il reste un minimum sérieux. Alors il l’observe sagement, fixant son reflet dans le miroir bien que souvent son regard glisse le long de ses courbes de déesse. Et finalement quand elle à enfin terminé, il sourit, l’attrape par la hanche et la tire contre lui. « Tu es parfaite princesse. » il dépose dans le creux de son cou un baiser, son souffle chaud venant percuter le derme de la jeune femme. Il ouvre alors la salle de bain et lui donne la main pour l’emmener avec lui, récupérant les clés de la bagnole. Il referme la porte derrière eux, et appel l’ascenseur qui visiblement fonctionne, c’est déjà une bonne chose. Abel il à tout prévue, il ouvre la portière passagère « Si mademoiselle veux bien se donner la peine. » venant doucement refermer pour ensuite prendre place sur le siège conducteur.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 16:34
Restaurant - 21 septembre au soir.

Une fois qu’elle termine sa petite mise en beauté, celle-ci s’adresse à son petit-ami en le fixant dans le miroir. Abel, il vient vers elle pour la prendre par les hanches. Les lipses de Casey s’étirent avec une certaine tendresse. Les yeux de la blonde se ferme quelques secondes alors que le souffle chaud sur sa peau la fait frissonner. Le couple finit par prendre la direction de la sortie de l’immeuble. Ensemble, ils arrivent à la voiture d’Abel. D’ailleurs celui-ci se conduit en parfait gentleman ce soir. « Volontiers Monsieur Grimes ! » Dit-elle en grimpant dans le véhicule. « Merci ». Casey, elle a se petit air amuser sur les lèvres. Lorsqu’il l’a rejoint, celle-ci ne perds pas de temps avant de déposer sa main sur la cuisse du corbeau. « Alors, où est-ce que tu m’emmène ? » Elle n’aura peut-être pas sa réponse, pourtant... Elle tente sa chance. Pendant, le trajet celle-ci prends la décision d’éteindre son téléphone portable et de le ranger dans le vide poche. Ce soir, pour elle, ce n’est qu’eux deux. Après tout c’est leur première sortie officielle en tant que couple. « Aufaite... Enfin j’pense avoir eus une réponse tout à l’heure... Mais ma nouvelle couleur te plait ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 21:35
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il ne dira rien, vraiment rien, elle découvrira bien assez vite où est-ce qu’il l’emmène, mais quand il sent la main de Casey se poser sur sa cuisse, et il sourit, d’ailleurs du coin de l’œil qu’elle éteint son téléphone, lui il aimerait aussi le faire, mais si jamais il y a le moindre problème avec le gang il doit être prêt à tout moment, un peu comme un pompier qui entend son bipper sonner. Mais pour minimiser les risques il met son cellulaire en vibreur. Il sourit, puis il ajoute. « J’aime beaucoup ta nouvelle couleur ma chérie. » Oui il aime vraiment que sa brune soit devenue blonde, et il trouve que ça lui va très bien. Il gare le véhicule devant le restaurant indien, puis il sort très rapidement de la voiture pour venir lui ouvrir la portière. Il lui tend la main, l’aide à sortir, referme la potière, puis il se dirige vers le restaurant, il annonce au serveur qui les accueils « Bonsoir, j’ai réservé au nom de Grimes. » Le serveur les invites à le suivre et leur indique leur table, la numéro 15. Il lui tire la chaise, la laisse prendre place tout en la repoussant vers la table, il prend à son tour place. Il est un peu nerveux Abel, il veut que tout soit parfait. « Tu aimes bien l’endroit ? »
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 21 Sep - 22:12
Restaurant - 21 septembre au soir.

Casey, elle veut s’assurer que personne ne viendra la déranger pour cette soirée. Même si elle sait très bien qu’Abel, lui n’éteindra surement pas son téléphone. Si sa famille à besoin de lui. Il devra répondre présent quoi qu’il arrive. Mais Casey ne lui fera pas la moindre réflexion à ce sujet. « Je suis contente que ça te plaise, cœur. » En même temps, elle aurait regretté de l’avoir fait dans le cas contraire. Après, elle aurait eu un peu de mal a revenir en arrière. Lorsqu’ils arrivent devant le restaurant, celui-ci vient lui ouvrir la portière et l’aide à sortir. Casey est très flatté, mais cela la perturbe de le voir autant au petit soin pour elle. Ensemble, ils rejoignent l’intérieur du restaurant. Abel s’adresse au serveur pour qu’il les accompagne à l’une des nombreuses tables du restaurant. La numéro 15. Le gentleman ressort une nouvelle fois en tirant la chaise de Casey, et la remettant à sa place. Casey l’observe avec un petit sourire en coin. Elle voit bien qu’il est nerveux. « C’est parfait comme restaurant. Ça fait longtemps que je n’ai pas manger indien en plus. » Le serveur arrive avec les cartes et repart presque aussitôt. « Dis-moi... Tu veux te faire pardonner d’avoir enlevé ma PS4 ? » Un petit taquin s’affiche sur les lèvres de la blonde.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:01
Restaurant - 21 septembre au soir.

Abel il aime savoir que leur premier rendez-vous sera une parfaite réussite, il n’aura pas l’occasion tous les jours de le faire, alors pour une fois qu’il peut, qu’il à l’opportunité de sortir avec elle, il le fait dans les règles de l’art. Le serveur leur apporte les cartes et repart, Abel il se cache derrière la carte et ne laisse que ses yeux visibles au-dessus du livret. « Comment tu as sus ? » un petit rire franc s’échappe de sa gorge alors qu’il baisse la carte des menus pour laisser sa petite amie le voir entièrement. Il sourit le petit Abel, car oui il est nerveux, mais il ne faut que cela l’empêche de prendre du bon temps avec elle, alors bien entendue l’angoisse reste un minimum présent, mais elle a presque disparue. « Tu vas prendre quoi ? Ils ont aussi le menu buffet à volonté, regarde à ta droite. » On voit tout un panel de plat indien, disposer comme dans les restaurant asiatique à volonté. Le serveur revient déposer la bouteille de champagne qu’Abel avait pré-commande en réservant la table, deux flutes, et il les sert. Abel il opte pour le menu à volonté, car il à faim, et autant en profiter. Il laisse ensuite Casey commander ce qui lui fait envie, mais il la connait assez pour savoir qu’elle va aussi prendre le buffet.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 22 Sep - 11:23
Restaurant - 21 septembre au soir.

Tandis qu’Abel se cache derrière la carte que le gars à ramener. Casey se retient de rire doucement mais, elle tente de calmer le stresse d’Abel. « J’te connais ! » Lance-t-elle avec un petit sourire. Lorsqu’il lui demande ce qu’elle veut manger, celle-ci regarde à son tour le menu. Mais, elle va se laisser tenter par le buffet. Gourmande comme elle est... Enfin inutile de faire un dessin. « La même chose que monsieur. » Dit-elle simplement au serveur qui vient de leur ramener une bouteille de champagne avec deux flutes. Celui-ci s’en vas après les avoir remplis. Enfaite, même si Casey n’est pas du tout du style romantique. La soirée qu’Abel lui a organisé la touche beaucoup. Et maintenant qu’ils sont ensemble, elle continue à le découvrir petit à petit. Car oui, jamais elle n’aurait pensé Abel capable de lui faire une telle soirée. Elle prend sa flute de champagne entre les mains et la tends vers Abel. « A nous ! » Elle est sincère. Même si au fond d’elle, Casey, elle s’est très bien que c’est lui, le bon. « Tu as passer une bonne après-midi avec Tiziano ? »
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum