AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


Nana Cheung
Nana Cheung






https://www.disjointedsocieties.com/t15752-nana-cheung-o-ju-jingyi https://www.disjointedsocieties.com/t16000-nana-cheung
Surnom : nana
Âge : 25
Origines : hong kongaise
Occupation : étudiante dans en finance et économie ( 3ème année )
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : 2 ans
Situation Amoureuse : la tomme de mon kaki
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Trigger Warning : enlèvement, troubles psychologiques, troubles alimentaires.

TO THE MOON
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 7 B243ec1c42e9902a5296cbb5e04d3e1bfed70a57
my blue heart spreads and becomes a withered scent
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 7 94053d823b32e7572cb4a14cb58b7866e5f3dafa
  • United Heart
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 7 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : kelly
Pronom : elle
Messages : 6843
Faceclaim : ju jingyi
Crédits : kelly. (ava) tumblr&leahn ( gif ) ralhiel (icon)
Inscription : 14/05/2020
Multicomptes : yun zhong (troublemaker) · kiki (butterfly)
Nombre de mots par RP : 300
Fréquence de RP : hebdomadaire
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 7 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Vice-Présidente de la WV ✧
(#) Mar 15 Sep - 21:26



les cris font écho dans le musée, la foule se précipite vers les toilettes. la bénévole, l’autre gars mais pas la fratrie cheung. nana trop occupée à dévisager celle qui venait de quitter son poste pour faire un peu comme tout le monde. « wow quels renseignements utiles » le ton ironique et sec de la gamine qui s’assoit sur la table alors que son frère en profite pour jeter un coup d’œil aux affiches. (( rien d’intéressant )) jusqu’à ce que l’annonce est faite. des mots à glacer le sang qui ne laissent pas nana indifférente ; elle panique intérieurement sans trop le montrer. « non mais à t’entendre c’est pas un mort qu’il y a aux toilettes mais la venue inintéressante d’elton john. » ce n’était pas la femme au grand cœur qui parlait mais juste une femme qui voulait sauver sa peau. « ta main n’a rien à faire dans les cheveux » elle la dégage d’un geste sec alors que ses yeux tiraient de petits éclairs. le myocarde s’emballait bêtement pendant qu’elle regardait le visage des personnes qui l’entouraient. elle n’écoutait plus gaby qui avait apparemment trouvé de nouvelles choses à critiquer ; elle ne pensait plus qu’à lui. les autres, elle s’en foutait. et son visage mutin n’était pas dans son champ de vision alors elle s’avance mais voyant que son frère était trop distrait, elle lui lance un autre regard.

sans vraiment dire un mot à son frère elle continue à regarder autour d’elle mais elle s’arrête net lorsque gaby lui informe qu’il était à ce moment t sans papier. « tu te fous de ma gueule ? » une première fois dans le calme. « TU TE FOUS DE MA GUEULE ? » calme évaporé la rage prit place. la gamine lui attrape le bout d’oreille et la tire vers elle. « t’es en train de me dire que t’es un sans papier là ? » nana ne parlait plus anglais mais cantonais. « s’ils voient que y’a un asiat sans papier ils vont faire quoi ? ils vont dire que t’es le coupable, ils vont t’interpeller et moi aussi parce qu’ils vont dire que je suis complice. oh putain gaga j’ai envie de te tuer. » son talon claque contre le sol. elle le tire vers le centre du musée, là où le monde était le plus concentrer pour éviter tous ces policiers. elle réfléchit, elle essaie de faire tourner sa petite tête mais tout s’envole lorsqu’elle voit tomoaki en pleine crise de panique. elle se presse alors vers lui en tirant toujours sur la veste de gaby. « dieu merci, tu vas bien » qu’elle dit avec une certaine tendresse. pendant quelques secondes elle avait oublié les erreurs de son frère.


Nana pète un cable avec gaby, lui gueule dessus ; comme toujours. elle lui propose de rester dans la foule en attendant de trouver une idée pour ne pas se faire passer pour l'assassin et va voir un @tomoaki mikitani en panique.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 15 Sep - 22:24
Panique générale. Les cris qu'il entend alors qu'il n'est qu'à quelques pas du lieu du crime, la sirène tintant, l'équipe de l'ESU envoyée sur place pour gérer l'évènement, il donne des ordres aux officiers, jette un coup d'oeil sur la foule avant de prendre des informations par les officiers déjà présents sur les lieux. Il avance, tente d'analyser la situation, les solutions qui s'offraient à eux. De nombreux officiers s'étaient déjà mobilisés et semblaient plutôt bien gérer la situation. Il voulait s'assurer que la procédure était suivie, que personne tentait de s'échapper et il rejoint finalement l'intérieur, réperant la scène de crimes, là où tout le monde tentait de s'y rendre, comme si ce corps sans vie était l'attraction de la soirée. Il repère @Flora Jimenez qui tentait d'apaiser les personnes alors qu'il jetait un regard sur la foule agglutinée. "Pas de bousculades, tout le monde sortira. Veuillez attendre votre tour patiemment s'il vous plait." Il repère son acolyte @Lawrence O. Swamson qui jouait son rôle à merveille. Il avance, tentant de chercher des personnes à rassurer, répondre aux questions, tout en s'assurant de la coordination de leurs missions. Quand il côtoie la foule, il aperçoit @Carter Carmichael, semblant paniquée, en compagnie d'un homme. Il s'approche, posant une main sur son épaule. Il salue d'un geste de tête l'homme qui l'accompagnait @Keenan Gallagher. "Ça va, tu tiens le coup? " Peut-être que ça faisait beaucoup à digérer, elle qui n'était probablement pas habituée à ce genre de situations.

Finn vient d'arriver sur les lieux et est entré dans la musée. Il s'assure que le protocole est suivi et que tout se déroule dans le calme. Il repère @Carter Carmichael et s'assure qu'elle va bien et tient le coup.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Sep - 14:24


IN

Uniforme de Lawrence:

C’était un véritable zoo ici. Entre ceux qui paniquaient et les surexcités qui tentaient de prendre en photo la scène de crime, conserver ce putain de masque qui cachait mon visage afin de voiler mon identité se révélait être un véritable calvaire. Par chance, plusieurs de mes collègues arrivèrent en renfort. Les saluant alors qu’ils se dirigeaient vers des gens pour tenter de disperser la foule. Sauf qu’à mon avis, ce n’était PAS une bonne idée…sauf que tant que je resterais simple officier, jamais je ne pourrai prendre des décisions. Peut-être était-il temps de passer mon examen pour devenir lieutenant? « Monsieur Mancini » Fis-je la lecture de la carte d’identité. Cet homme semblait nerveux, sa main tremblait et il ne semblait vraiment pas à l’aise devant moi. « Vous êtes pressé de partir monsieur? » Demandais-je en gardant sa carte de service afin de conserver sa trace. Mon regard passa aux deux femmes qui l’accompagnaient. Aucune ne semblait vouloir faire de mouvement pour bouger. « Vous savez que de ne pas répondre à une demande officielle d’un agent de police est considéré comme de l’obstruction à la justice et passible d’un arrêt et même passible de sanction judiciaire? » Demandais-je avant de tourner mon regard vers l’avocat. « Monsieur pourra sans doute vous le confirmer » Rajoutais-je en désignant Noah. « Vous pouvez partir Monsieur Mancini, mais il se pourrait qu’on vous appel bientôt » Annonçais-je d’une voix autoritaire.

Salue distraitement tous ses collègues nouvellement arrivé #fdo et choisi de se concentré sur les gens qu'il a interpellé. Trouve le silence des femmes @Axel Simons et @Arabella Vanderosen suspect, mais beaucoup moins que l'attitude de @Noah Mancini
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 16 Sep - 22:40
J'étais auprès de la personne qui avait hurler. Je tentais de la calmer, lorsque des collègues arrivèrent pour gérer les personnes traumatisés, paniqués, et les blessées légers car dans la panique on ne savait jamais, je passais le relais. Me rapprochant d'un membre des forces de l'ordre. Evitant Lawrence que je pensais avoir reconnue, je donnais mon identité et de quoi rester joignable et sortie du bâtiment. J'avais besoin d'air.

OUT
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Sep - 10:22
Peut-être que tu aurais dû rester encore un peu chez toi, ça aurait été mieux que de voir cette scène, que de voir tout ça. T'as encore l'ancien en tête, tu revois toutes les images et c'est juste désagréable. Comment c'est possible de voir que ta vie tombe autant en lambeau ? Que t'es en train de vivre tout ça alors que tu devrais être avec ton fils tout simplement ? Tu passes tes mains sur ton visage doucement continuant de suivre Keenan avant de sursauter en sentant une nouvelle main sur ton épaule. C'est quoi leur délire de te faire peur comme ça ? Puis tu entends la voix de Finn, tu tournes la tête pour le regarder. J'me sens pas très bien. Parce que c'est trop en trop peu de temps. Parce que t'as pas le temps de te remettre de la première scène qu'on t'en remets une autre sous les yeux.

Continue de suivre @Keenan Gallagher avant de sursauter quand @Finn Deamer pose sa main sur son épaule.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 17 Sep - 17:38
< Ça va aller Carter, respires un grand coup.. La police est là, ils vont s'occuper de tout ça. > que tu réponds à la jeune femme dans le simple but de la calmer. Tu aimerais croire en tes propres mots mais il est difficile pour toi quand on sait que tu peines à croire en la justice et en ces hommes en uniformes bloqués par leur hiérarchie pour agir comme il se doit. La preuve est là, tout le monde sort, certes, en donnant son identité, mais le tueur est sans doute déjà parti, filant entre les doigts de la police parce qu'ils ont donné accès à la sortie. Ta priorité reste néanmoins la jeune femme totalement perturbée après avoir visiblement vu tout ce sang et tu l'emmènes vers le stand de la RHC quand un type vous arrête en plein élan. Tu l'observes rapidement, hochant la tête pour le saluer en retour quand il s'adresse finalement à ton amie, la connaissant visiblement. < Je vais chercher l'eau, je reviens. > annonces-tu en reprenant rapidement chemin pour aller récupérer des gobelets, une bouteille d'eau et quelques chocolats sur le stand, ça peut toujours servir. Le stand semble vide, les membres devaient tous être déjà partis ou dans cette foule immense pour sortir d'ici, avec l'état de Carter valait mieux attendre un peu avant de vous ruer vers la sortie.

Keenan en compagnie de @Carter Carmichael salue @Finn Deamer et comme convenu il va récupérer de l'eau ainsi que des chocolats sur le stand visiblement vide de la RHC.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 18 Sep - 11:15
Son boss qui débarque pour faire les présentations avec la fameuse femme qui peut venir au bureau. Elle ne dit rien, ne réagit pas non plus et quand elle décide enfin de le faire, les flics viennent vers eux. Enfin un flic, Lawrence. Et dans d'autres circonstances elle pourrait en sourire, mais ce n'est pas une bonne idée. L'événement vient de virer à la tragédie il semblerait et elle se demande vraiment qui a bien pu faire ça. Mais c'est forcément quelqu'un d'intelligent pour avoir tuer avec autant de personne autour de lui sans se faire remarquer. Elle sort ce qu'elle possède dans ses poches, c'est à dire pas grand chose avant de reprendre la parole. Vous avez besoin d'autres choses ? Elle agit comme si c'était un inconnu alors que ce n'est pas le cas, mais hors de question de montrer qu'elle le connait. Qu'ils se connaissent assez bien pour se faire chanter chacun de leur côté.

Montre ses papiers à @Lawrence O. Swamson tout en lui demandant s'il avait besoin d'autres choses.
Almarik Sawyer-Keohane
Almarik Sawyer-Keohane






Surnom : Barbie/ Girafe-boy
Âge : 47
Origines : Scandinave naturalisé en Amérique
Occupation : Propriétaire de Caprices Interdits (Chocolaterie)
Lieu de résidence : Cottage dans le Queens
A New York depuis : 39 ans
Situation Amoureuse : Marié à Mao Sweeney-Keohane
Orientation sexuelle : Pansexuel
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

14 février 1977 à Trondheim : Naissance d’Almarik, fils unique d’un couple pas très fortuné de pêcheurs et d’ouvriers. Il nait légèrement malade et faible.

3 décembre 1982 : Découverte d’une souche très agressive de la leucémie chez le gamin et bien vite, les soins qui lui sont prodigués dans sa ville natale ne sont plus suffisant. Papa Sawyer perd également son boulot et commence à désespérer. Au bout d’une année à regarder le gamin dépérir et de constater qu’il n’y a pas de travail pour eux à Trondheim, le père de famille marche sur son orgueil et demande à son propre père de lui prêter l’argent suffisant pour déménager en Amérique, là où tous les rêves deviennent réalités.

19 mars 1984 : Almarik entre au New York-Presbyterial Hospital/Weill Cornell Medical Center et commence à y recevoir de lourds traitements de chimiothérapie destinés à éliminer la leucémie qui ronge de plus en plus vite sa petite vie. Il ignore tous des soucis financiers de ses parents et vit entièrement à l’hôpital sans jamais visiter le misérable petit appartement qui sert de logement à son père et sa mère. L’American dream’s n’est pas aussi bien qu’on le leur avait laissé miroiter.

13 Juillet 1984 : Almarik frôle la mort une première fois. Les traitements sont trop lourds pour son corps affaibli, mais pourtant, il trouve encore la force de se battre, chanter et sourire. C’est un petit combattant sans peur. À 19h38, on le réanime une première fois. Son cœur recommence à battre, plus fort qu’il n’a jamais tambouriné jusqu’à maintenant dans sa poitrine. Ironiquement, c’est approximativement une heure plus tard que le cœur de son père cessera de battre pour toujours, après avoir reçu une poutre d’acier dessus alors qu’il travaillait illégalement sur un chantier de construction.

21 janvier 1985 : Devenu veuve, la mère d’Almarik accumule les dettes et il devient évident que son misérable salaire de femme de chambre ne suffira pas à payer les soins médicaux onéreux de son unique fils. C’est environs au même moment, qu’elle remarque d’étrange marque sur le corps de son fils, surtout au bas de son corps. Elle tente d’en parler au gamin, mais ce dernier évite beaucoup trop le sujet à son goût. Elle décide d’en glisser un mot au médecin et ce dernier lui promet de payer tous les soins médicaux d’Almarik si elle tenait le secret…secret. Une question éthique et morale s’imposa alors à Eladora Sawyer : Valait-il mieux dénoncer le violeur de son fils et condamner son enfant à mourir du cancer ou fermer les yeux pour offrir à sa chaire une chance de vivre? Elle ferma les yeux. Pendant 8 longues années, malgré les supplications de son fils de le sortir de l’hôpital.

14 février 1993 : Peut enfin sortir de l’hôpital pour son seizième anniversaire, après avoir vaincue la leucémie trois fois. Le seul et unique acte de violence et de mécontentement qu’il a en seize ans, c’est là qu’il le donne, au médecin qui l’a violé pendant toutes ces années, avec le consentement silencieux de sa mère. Un coup de poing. Un unique coup de poing avant de quitter cet hôpital pour de bon.

16 juin 2001 : Bénéficiaire de nombreux prêt et bourse et nouvellement naturalisé Américain, Almarik Sawyer gradue finalement de son cours d’architecture, des idées pleins la tête, mais peu de clients prêt à payer pour ses immeubles loufoques et rigolo. Il tente de leur montrer l’avantage d’avoir des hôpitaux amusant pour rendre la vie plus facile aux enfants malades, mais il trouve peu d’oreilles attentives à ses explications.

16 Juillet 2010 : Mariage d’Almarik et Rebecca Mason, malgré l’interdiction de la famille de la belle. Ils étaient tous les deux de brillants architectes et s’aimaient d’un amour presque enfantin.

21 mai 2012 : Naissance de son fils et décès de sa femme qui était pourtant en bonne santé. En fait, Rebecca Mason (sa femme) lui a caché l’existence d’une grossesse à risque de peur qu’il lui demande d’avorter et elle mourut d’une hémorragie. Almarik devint veuf et père dans la même heure.

21 Septembre 2015 : Almarik tente de se relever d’une profonde dépression où il a sombré dans un profond alcoolisme. Tentant de cacher son état d’ébriété le mieux possible, il s’occupa de son fils du mieux qu’il pouvait, soutenu par une personne qui devint rapidement sa meilleure amie et son soutien moral. Plus il travaillait à dessiner des immeubles qu’il détestait, plus il buvait. C’est un peu par hasard qu’il se découvrit une passion pour la confection de chocolat, après avoir décidé sur un coup de tête de cuisiner un peu n’importe quoi.

01 janvier 2016 : Ouverture de sa chocolaterie « Caprices Interdits » sous le thème d’un monde imaginaire et fantastique. Boutique munie d’immenses arbres en sucre aux pommes en chocolat aux multiples cœurs fondants, de décors mangeable en confiserie et de couleurs chatoyantes, on le traite de fou d’ainsi quitter un métier payant pour ouvrir quelque chose d’aussi enfantin et pourtant, Almarik trouve enfin le courage de cesser de boire pour commencer une vie plus sainte.

7 novembre 2019 : Rencontre entre Mao et Almarik. Ce qui aurait dû être des retrouvailles entre amis sonna un puissant changement dans le corps et le cœur de notre Scandinave préféré. Almarik ne connaissait pas Mao, c’était son neveu qu’il venait rencontrer dans ce Pub chaleureux et pourtant, dès les premières secondes, toute son attention fut tourné vers cet Irlandais tatoué et fascinant. Almarik qui s’était toujours considéré hétérosexuel devint obsédé par l’idée d’embrasser cet homme, de sentir ses mains contre sa peau et son souffle contre son cou. Même si les proches de Mao voyaient cette fascination d’un mauvais œil, Almarik décida d’écouter son cœur et de foncer. Il voulait découvrir ces nouvelles sensations et il voulait les découvrir avec Mao. Un regard lui avait suffi pour savoir qu’il le voulait. Un baiser lui avait confirmé que c’était lui, l’amour de sa vie. Eh oui, Almarik était aussi romantique et fleur bleue que les princes de films d’animations.

17 décembre 2019 : Un peu plus d’un mois après leur première rencontre, Almarik met Mao au défi : le rejoindre à Las Vegas pour se marier devant un Elvis. Une union originale, mal bel et bien officielle. Était-ce précipité? Évidemment. Est-ce qu’Almarik regretta ce choix? Pas du tout, parce qu’il aimait désespérément et totalement son époux. Il aurait simplement préféré qu’Aaron (Son fils) soit présent ainsi que leurs proches.

2020: Adoption du petit Marmaduke âgé de quelques mois seulement et retour du cancer d'Almarik.
Tout se mange dans cette pièce, même moi, mais ça, ce serai du cannibalisme, et c’est très mal vu par la société.
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 7 Tumblr_n0bvz7ZG551qdg533o1_250
  • Aucune association
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 7 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Sugar Rain
Pronom : NC.
Messages : 9778
Faceclaim : Alexander Skarsgard
Crédits : .Casper
Inscription : 20/08/2019
Multicomptes : James, Almarik, Démeter
Nombre de mots par RP : 200 à 2000 mots
Fréquence de RP : Un peu tous les jours
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 7 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 18 Sep - 14:49
IN

Sérieusement, plus j’étais confronté à l’indifférence des New Yorkais face à la pauvreté, plus j’étais motivés à tenter de les humaniser un peu. Pourquoi? Parce que je croyais toujours qu’il pouvait y avoir un peu de bien en tous. Sauf que lorsqu’on assistait à ce genre de réunion, on n’avait pas le choix de se rendre à l’évidence : Si on ne représentait pas un animal en quête d’une nouvelle famille ou un enfant, on ne valait pas grand-chose aux yeux des habitants de cette ville. Pourtant, personne n’était à l’abri d’une faillite qui nous arracherait tout ce qu’on possédait, pas même le plus riche des hommes. Combien de millionnaire avait tout perdu suite à une fraude, un mauvais placement ou même après plusieurs années de folies dépensières? Beaucoup. Est-ce que ces gens condescendant savaient que la grande majorité de nos sans-abris était d’ancien militaire qui avaient donné leur vie pour défendre nos libertés et nos droits? Que beaucoup d’entre eux s’étaient fait abandonné complètement par le gouvernement à leur retour de guerre avec des blessures psychologiques ou physiques? Que les femmes qui finissaient par quémandés avaient souvent été dans une relation abusive et que le prix de la liberté avait été la mendicité? Non, bien sûr…on s’en moquait complètement.


« Mao…MAO! » Criais-je lorsque le flot de voix commença à enfler. Je n’avais pas encore compris ce qui se passait, mais la foule commençait à se masser et l’électrisante ambiance de panique me rendait nerveux…tout comme ma sobriété assez récente. Désorienté, perdu, je tournais la tête vers Keenan qui avait lui aussi disparut. Les policiers arrivèrent et la rumeur d’un meurtre résonna un peu partout. « MAO! » Criais-je encore plus fort avec panique, délaissant la table afin de tenter de trouver mon mari que j’avais perdu dans le raz de marée humains qui s’attroupait devant la scène de crime ou devant les policiers. « MAAAOOO » Appelais-je en m’éloignant de plus en plus de la table du RHC pour aller je ne sais où. « Excusez-moi, vous avez vu le président du LGBTQ? » Demandais-je à un inconnu qui passait par là, mon cœur explosant de panique alors que tout commençait à tourner autour de moi. Quelques secondes plus tard, je sombrait dans l’inconscience.



Dans le chaos de l'annonce du mort, perd @Mao B-C Sweeney-Keohane de vu et panique, croit que c'est peut-être lui la victime. Le cherche avec angoisse, mais l'anxiété et son hyperventilation lui font perdre conscience.
[/quote]
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 0:04
Ca commençait à vraiment devenir la pagaille dans ce musée, heureusement que les renforts sont arrivés rapidement. Seule dans les toilettes en tête-à-tête avec un cadavre, j'attendais patiemment que les gars de la scientifique se ramènent. Ca commençait à faire long. Ou du moins, le temps paraissait long. Je ne me sentais pas très utile là, tout de suite. Chaque seconde passée sans message dans la radio disant qu'on avait appréhendé un suspect rendait la situation plus glauque. L'impression de jouer au tenir avec un trou dans la raquette. Celui ou celle qui avait fait ça demeurait introuvable... Je ne peux qu'inspecter le corps superficiellement sinon je risquerais de contaminer la scène de crime. Du sang, ça oui, il y en avait.

« On est là ! »

Enfin. Ils me passent des gants stériles pour que je puisse participer.
Je fouille dans sa poche pour en extraire un porte-feuille. Première étape, identifier la victime. Hmmm, ce nom me disait quelque chose. « Justin LeFrak? » Quel nom de merde. A en juger par la quantité de liquide dans son portefeuille, il avait l'air d'avoir la belle vie. « Bon, ben visiblement, c'est pas pour son portefeuille qu'il a été liquidé. ». Mais c'est qui ce type au juste? « Il a été poignardé. Il y a une, non plusieurs plaies à l'arme blanche. » Je mets le portefeuille de ce type sous scellé, puis j'enlève mes gants avant de sortir mon téléphone. « Dis Siri, c'est qui Justin LeFrak? .... Oh ok c'est un millionnaire... spécialiste de l'immobillier mh... il doit avoir un paquet d'ennemis...» Je hausse les épaules. Non pas que le tueur ait eu raison de tuer ce type mais de ce que je lisais sur mon smartphone, il avait l'air de ne pas être tout blanc, un déchet en moins.

Je sors finalement de la scène de crime pour laisser les scientifiques faire leur boulot et retourne au milieu de la foule. Je croise un homme qui n'a pas l'air dans son assiette. Suspect? Je ne sais pas... je m'approche de lui « Monsieur? Monsieur? Ca va ? » J'agite ma main devant son regard mais pour toute réponse, il s'effondre au sol. Je n'ai pas vraiment le temps de le retenir (ni la force). « Aaaaah non hein, pas un deuxième mort ce soir, s'il vous plaît! Besoin d'aide ici ! » Je cherche du regard l'infirmière qui s'était présentée plus tôt mais je ne la vois plus, elle a du partir.


La police scientifique arrive. La victime est identifiée comme étant Justin LeFrak et l'arme du crime comme étant une arme blanche. Ellie sort de la scène de crime et rejoint ses collègues au milieu de la foule, tombe face à @Almarik Sawyer-Keohane qui fait un malaise, Ellie demande de l'aide.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum