AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 22:28
Je viens vers le chocolatier (@Almarik Sawyer-Keohane) , je sais qu’il est possiblement l’homme en couple avec mon père et puis j’ai encore le gout de ses chocolats dans ma bouche. Je le salue et il me confirme qu’il est le président de l’association RHC il m’explique ensuite les enjeux de celle-ci, c’est tout à leur honneur. « C’est une tres belle initiative. » je prend un flyer pour le lire en m’intéressant. « Une infirmière ca pourrait vous aider? » Le questionnais-je. Je devais me diversifier et penser à faire d’autre chose de mes journées, mais un son arriva à mes oreilles. « Du sang ! » Je me retournais vers le pâtissier et voyant @Mao B-C Sweeney-Keohane au loin « Restez là. » Leur demandais-je ne ne voulais pas qu’il leur arrive quelques choses. Et me dirigeais vers le bruit.

Mais je n’eu pas le temps d’atteindre l’endroit précis d’où venait le bruit. Je questionnais une grande blonde qui était là. @Ellie G. Mayer « Vous avez besoin d’aide? Je suis infirmière jamais cela peut aider.. » Je ne savais pas trop quoi faire et des gens surement plus qualifié mais je ne pouvais pas rester à rien faire. « Il est mort? » Dis-je en apercevant l’homme baignant dans une mare de sang. Je reculais alors tentant de trouver la femme qui avait hurler, je la retrouvais dans un coin en larmes. Allant m’agenouillé à ses côtés, prenant ses mains. « Calmez vous, tout va bien, la situation est gérer, tout va bien. » Je plantais mon regard dans le sien, tentant de respirer assez fort pour qu’elle se cale sur ma respiration. L'homme était mort, il faudrait gérer le post-traumatique.

Hope propose de l'aide dans l'association à Almarik puis elle entend le bruit va se proposer aussi mais fini par aller aider la femme qui a crier qu'il y avait du sang.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 23:10


IN

Uniforme de Lawrence:

La foule commençait à s’amasser dans une masse compacte, curieuse et avide de sensation forte. Debout devant le périmètre cachant la scène de crime, je vois même certains de ces connards sortir leur téléphone pour faire des selfies. Mais c’était quoi ces gens? Mon visage CACHÉ par mes grosses lunettes de vision infrarouge et le reste ne mon uniforme me couvrant en entièreté sauf mon menton, je savais que je pouvais aider mes collègues ici SANS CRAINDRE qu’on me reconnaisse…sauf que c’était sans compter la grande subtilité de certains de mes collègues, justement. Un long soupire franchi mes lèvres lorsque Mayer vint me rejoindre non seulement en utilisant mon surnom et mentionnant mon travail sous couverture. Mais elle était complètement folle ou elle me détestait vraiment au point de vouloir me faire buter? Bordel, ce n’était pas pour rien que je me faisais chier depuis huit ans à cacher ma véritable identité, que je ne développais pas de relation durable et que je me terrais dans une putain de boutique de fleur ! Me rapprochant d’elle, je lui ai saisi le bras et sans même remonter mes lunettes pour la regarder dans les yeux et j’ai murmuré en sifflant : « Tu cherches à me faire buter ou quoi? Bordel, t’a besoin qu’on te rappel le sens du mot infiltré? En passant, même si je ne porte pas mon uniforme à tous les jours, je reste un des vôtres alors arrête de te penser supérieur et aide-moi à empêcher ces idiots de prendre des photos du cadavre pour leur profile Community, t’es lieutenant, ça devrait être ta priorité plutôt que de tenter de faire de l’humour ». Oui, c’était agressif comme remarque, mais elle risquait ma vie avec ses vannes à deux balles! J’enquêtais pas sur des voleurs de glaces, mais bien sur des assassins, des membres de gangs et des meurtriers! Heureusement, Madelyn arriva à temps pour m’empêcher de pousser encore plus loin mes remarques acerbes. Évidemment qu’elle n’était pas en fonction, ses vêtements civiles le montraient bien qu’elle n’était pas la version flic d’elle-même. « Je propose que tu ailles interrogé les employés des lieux pour voir si des caméras couvre le périmètre afin de voir si on as des images du tueur. Lieutenant Mayer, je suppose que vous voudrez prendre les… » Commençais-je à dire avant de m’interrompre en voyant Hope. Merde…elle reconnaîtrait peut-être ma voix, celle-là. Me raclant la gorge alors qu’elle partait vers la pleureuse, je reprends ma phrase comme si de rien était : « …le contrôle des opérations pendant que je fouille les témoins ici présent? »

Très mécontent, rappel @Ellie G. Mayer son rôle d'agent infiltré et le fait que ça doit rester secret avant de demander à @Madelyn Sylvester d'aller voir les caméra de sécurité. Reconnait @Hope Montgomery et ça le déconcentre légèrement avant de proposer à @Ellie G. Mayer de diriger l'opération pendant qu'il fouille les témoins aka tout le monde. #fdo
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 0:08
Hey non mais il est malade celui-là? D'où il m'attrape par le bras? J'avoue que ma blague n'était peut-être pas du meilleur ton, mais je trouvais que son attitude était complètement disproportionnée par rapport aux paroles que je venais d'avoir. « Hé ben, moi qui étais contente de te voir. Visiblement ce n'est pas partagé. » J'ai regardé lentement sa main fermée autour de mon bras, sans me démonter. « D'une, je ne pense pas avoir crié, absolument personne d'autre que toi n'a pu m'entendre. Deux, personne ne peut te reconnaître accoutré de la sorte. Trois, tu serres mon bras un peu trop fort. » Non mais sérieusement, il se prenait pour qui? Il fallait qu'il prenne des cours de yoga, du thé oolong ou quelque chose pour se détendre. J'ai haussé un sourcil en le regardant fixement. Il me semble que Lawrence n'était pas mon supérieur hiérarchique et cette remontrance n'avait pas lieu d'être, on avait un peu mieux à faire, lui comme moi.

Heureusement une autre tête connue fit son apparition ce qui eut pour effet de concentrer les efforts de Lawrence sur autre chose que sur moi. « Made! Salut! » Fis-je avec un mince sourire pour changer de sujet. Et 'vla l'autre qui m'appelle par mon grade maintenant «Lieutenant Mayer»... pfff. Je t'en foutrais des lieutenants Mayer. Je crois qu'on est pas aussi proches que je le pensais, ou bien je l'avais vraiment contrarié avec cette histoire de couverture.

Une jolie jeune femme s'approcha de nous pour nous proposer de l'aide comme elle était infirmière. Je lui offrais un sourire gratifiant. « C'est gentil à vous Madame. A priori pas de blessés à déplorer autre que ce monsieur pour qui, malheureusement, il n'y a plus rien à faire... » Elle s'éloignait de nous pour aller réconforter la personne qui avait découvert le corps un peu plus loin. Je la regardais s'éloigner tout en répondant à Swamson « Oui oui, je vais reprendre le contrôle des opérations ici, merci. » Fis-je sèchement à destination du policier. La police scientifique n'allait certainement plus tarder maintenant pour prendre des photos et relever des indices. En attendant, il fallait juste éviter que les infos ne fuitent avant les communiqués de presse et pour cela, éviter que l'attroupement de curieux devant la scène de crime ne soit trop près des toilettes et surtout du cadavre. « Excusez-moi je vais vous redemander de reculer. Vous êtes encore trop près. Il n'y a rien à voir, circulez, vous comprenez quand je vous parle? » C'était comme si il fallait répéter le même message à chacun des individus présents face à moi. Ils ne pouvaient pas comprendre quand je m'adressais à leur voisin. Ils n'étaient pas du genre à obéir, malheureusement pour nous « Hey il est connu ce mec non? » Soupir. « Reculez Monsieur. » La soirée va être longue.

---

Ellie se prend le bec avec @Lawrence O. Swamson car il a peur qu'elle ait grillé sa couverture, ce que selon elle, elle n'a pas fait. Elle répond à @Hope Montgomery qu'elle ne peut pas les aider et salue @Madelyn Sylvester qui vient de les rejoindre. Ellie essaie de faire reculer les badauds mais ils sont assez curieux et difficiles à garder à distance.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 9 Sep - 0:27
J'allais proposer mon aide, je n'allais pas rester les bras croisés devant ce genre de situation et même si la foule était en train de s'amassé, il y aurait surement des personnes en état de choc ou a soigné. Une femme blonde, de la police je supposais me répondit. J'hochais la tête, il était mort, il n'y avait pas de doute. "Très bien, je vais aller voir cette femme. Si jamais vous avez besoin, n'hésitez pas." L'homme qui se tenait près d'elle se racla la gorge quand j'avais pris la parole. Il y avait de l'orage dans l'air même entre eux, la situation devant etre tendue. Je partis voir la femme et tentais de la faire respirer, il faut dire qu'elle était à l'écart de la foule mais en repartant.. Deux petits détails me sautèrent aux yeux .. Et en entendant sa voix.. Larry.. Lawrence.
J'étais à genoux près d'elle quand je fis le lien. Je me redressais et ne vit que la foule.. C'était vraiment lui? Non.. J'avais du faire un rapprochement idiot, et puis des Larry, il devait y en avoir des tas. Larson, Lauren, Lawrence.. Oui c'était possible, et ce que j'avais vu le matin même chez lui...
La femme en face de moi était en panique, les respirations ne l'aidaient pas. Je lui apportais alors un verre d'eau. Toujours préoccupé par ce que je venais de réaliser, ne sachant pas si c'était possible...

Hope propose son aide même s'il n'y en a pas besoin pour le moment,.. Et réfléchit à ses détails qui lui rappelle Lawrence. @Ellie G. Mayer @Lawrence O. Swamson
Tomoaki Mikitani
Tomoaki Mikitani






Surnom : Tomo
Âge : 29
Origines : Nippon de sang et de coeur, Coréen sans le vouloir.
Occupation : étudiant en génie informatique afin de devenir chercheur et professeur en robotique
Lieu de résidence : Manhattan
A New York depuis : Si peu et pourtant trop de temps
Situation Amoureuse : one shot one love
Orientation sexuelle : Les courbes féminines imaginaires
Trigger Warning : TW : maladies mentales / racisme / discrimination /


TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 Aesthetic-icon-19 TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 Be5b3e015f0d2136b3b3879c247a89bb4020254d TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 Tumblr_ppwhk78ZjS1xezxbpo4_250
(( me and my b r o k e n heart ))
ななころびやおき Sept fois à terre, huit fois debout
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 9f7fac5c62415f935ea08463d14d93dc
  • United Heart
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : Jess
Pronom : Elle.
Messages : 5627
Faceclaim : Le Golden Maknae
Crédits : Jellyyyyyyy
Inscription : 18/05/2020
Multicomptes : little star Byul & Vilaine nymphomane Kit & Nara Jenna Lee
Nombre de mots par RP : entre 500 et 1000
Fréquence de RP : Le week-end
Je suis plutôt : dark et chill.
Instant Crush
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 7SUAyPN9_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Mer 9 Sep - 22:39



Rien ne lui semble familier, petit gamin perdu dans la masse il se retrouve à être encore une fois invisible aux yeux de tous. Il déteste les soirées, il déteste se montrer comme ça en public si seul. Il aimerait être chez lui à faire ce qu’il sait faire de mieux, chercher la perfection ( alors qu’elle est juste à sa porte ). Les pensées vagabondes et il ne fait même pas semblant de s’intéresser à la cause de toute manière il a bien assez de bénévoles pour le faire à sa place. Il aime l’association mais pas au point de faire semblant d’être totalement investit. C’est un crie perçant qui vient rompre le brouhaha ambulant, les têtes se tourne et une agitation commence à remuer un peu la salle. Il regarde à droite à gauche cherchant une raison à cette panique générale. Il aura suffi d’une seconde pour que tout bascule et pour que la panique commence à l’envahir. Il n’est pas habitué aux situations stressante Tomo, c’est quelque chose qui serait capable de lui faire perdre les pédales «  Qu’est-ce qu’il se passe ? » Il demande à une première personne qui a l’air de l’ignorer. Il commence à bouger cherchant une âme qui pourrait lui répondre, qui pourrait le sauver. La police arrive le périmètre est bouclé et il ne peut aller nulle part. Sa valise va devoir l’attendre un petit moment. « Mais qu’est-ce qu’il ce passe ?!! » Il entend le mot morte, sang, et son cœur ne fait qu’un tour il part à la recherche de quelque’un, du moins il sait parfaitement qui il cherche priant intérieurement pour que rien ne lui soit arriveé. Même dans les pires situations il pense à elle.


Tomo est seul et commence à paniquer lorsqu'il comprend que la situation est grave. Il cherche quelqu'un qui pourrait l'aider tout en cherchant également quelqu'un qu'il connait dans la foule.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 7:06
Je suis tiraillée entre l'idée d'offrir un grand sourire à Ellie lorsqu'elle me salue, ou montrer mon air vraiment concerné parce qui se passe. Les gens paniquent de plus en plus et je reste concentrée sur ce que Lawrence me dit lorsque je demande si je peux aider. J'hoche la tête : bonne idée, surtout parce que je n'ai pas mon arme sur moi donc il ne faut pas forcément que je sois en première ligne. Je n'ai même pas mon uniforme de flic donc je ne peux pas faire grand chose. "Pas de soucis, je m'en charge !", que je lui lance avant de faire demi-tour et de me faufiler entre les gens qui paniquent autour de moi. Je vois alors un jeune homme (Tomoaki) qui a l'air totalement perdu et qui ne sait pas où donner de la tête. Je fronce le nez, me dis que ma mission peu attendre et je décide d'aller le voir, glissant ma main sur son épaule. "Hey, je suis Madelyn, je bosse pour la NYPD." Je me dis que ça va le rassurer que je lui parle un peu. "Soufflez un coup, ça va, pas de panique, d'accord ?" Je prends une grande inspiration pour lui montrer comment faire. Mon background en psychologie aide pas mal.Je lui offre un sourire rassurant et je lui explique, la main toujours sur son épaule. "Il y a eu un accident dans les toilettes des hommes. Restez un peu à l'écart, la police arrive et risque de venir vous interroger, d'accord ?" Mais le principal, c'est de ne pas interférer avec la police et d'être coopératif. Et surtout, de ne pas panqiuer.

Salue @Ellie G. Mayer et écoute les ordres de @Lawrence O. Swamson, décidant d'exécuter ses ordres. Elle croise ensuite @Tomoaki Mikitani et décide de s'arrêter pour lui parler et le rassurer.
L'infiltré
L'infiltré






Surnom : Fifi.
Âge : 74
Origines : les complexes mécanismes du cerveau.
Occupation : m'infiltrer.
Lieu de résidence : un peu partout, çà et là.
A New York depuis : trop longtemps.
Situation Amoureuse : berk.
Orientation sexuelle : selfsexuel.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.Lorem ipsum dolor sit amet,
Comment reprendre le cours de son ancienne vie, comment continuer, lorsque dans son cœur on commence à comprendre qu’on ne peut plus retourner en arrière. Il y a des choses que le temps ne peut cicatriser, des blessures si profondes qu’elles se sont emparées de vous.
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 C7278d233fb1ff1eb52be27f815efa52400ed46a
  • Aucune association
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 2StvcuH6_o
RPs : 0
Pseudo : L'infiltré.
Pronom : NC.
Messages : 424
Faceclaim : self-claimed
Crédits : (c) Kelly.
Inscription : 27/01/2019
Multicomptes : .
Nombre de mots par RP : variable.
Fréquence de RP : trop peu à mon goût.
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Jeu 10 Sep - 7:23
J'infiltre !

parce que je le vaux bien



TG des associations
Les renforts de police arrivent petit à petit alors que c'est la panique dans le hall d'entrée où se déroule l'évènement. Des agents de police rejoignent les membres des #fdo déjà présents pour les aider à déterminer un périmètre de sécurité autour de la scène du crime.

Un représentant prend alors la parole au milieu des participants sous le choc, "Votre attention s'il vous plait ! Il y a eu un incident dans les toilettes des hommes. Bien entendu, l'évènement de rentrée des associations est suspendue et nous vous invitons à quitter les lieux dans le calme. Merci de ne pas quitter l'enceinte de l'établissement avant d'avoir donné votre nom, prénom avec une pièce d'identité et un numéro de téléphone où vous joindre à un membre des forces de l'ordre afin que nous puissions vous recontacter si besoin. Si vous êtes blessé ou si vous avez vu quelque chose qui pourrait nous aider, merci de vous rapprocher de notre équipe de la NYPD présente."

#tg
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 8:03


IN

Uniforme de Lawrence:

Serrer son bras un peu trop fort? Quoi? Mais de quoi parlait-elle? Je pensais avoir devant moi une lieutenant de police, pas une statuette de porcelaine. Bien évidemment, l’étreinte de mes doigts autour de ses bras n’étaient pas une caresse, mais je n’étais pas non plus en train de le lui casser. Ah Mayer, elle en faisait tout un plat simplement parce que j’étais arrivé avant elle sur les lieux. Ce n’était tout de même pas de ma faute si elle était lente comme un escargot alors que moi j’étais vif comme un kangourou ! Haussant mes épaules lorsqu'elle mentionna son ton de voix qui n’était suffisamment pas élevé pour qu'on entende la mention de mon surnom ou de mon attachement forcé aux fleurs, j'ai roulé les yeux vers le ciel en soupirant. « J'oubliais que tu étais fragile comme une feuille sécher, Mayer. Ça doit être terrible d’être dans ce job tout en étant aussi frêle. En attendant que tu trouve la force de marcher sur ton orgueil pour t'excuser, je vais tenter de nous préserver d’un second décès » Dis-je malicieusement, moqueur et narquois en tout temps, même lors de ce genre de crise. Que serait la vie sans un peu de légèreté ?

Madelyn vint ensuite nous rejoindre pour offrir son aide et approuva mon choix d'aller visionner le contenu des caméras de surveillance pendant qu’Ellie s'occuperait de diriger les actions futures. Moi, je fouillerai les gens présents à la recherche de l’arme du crime ou même d’un indice. Sauf qu'Hope vint nous interrompre pour offrir son aide. Par chance, elle repartit en direction de la hurleuse sans que je n’ai à lui parler. Je commençais à fouiller les premiers visiteurs lorsque d'autres membres des forces de l'ordre nous rejoignit et qu'un des leurs déclara que tout le monde devait partir après avoir laissé un nom et un numéro de téléphone pour les contacter.« Non, mais il déconne celui-là où quoi? » Tonnais-je en direction de mes deux collègues féminin. « Si on fait ce que ce crétin dit, le meurtrier va nous échapper ! C’est complètement stupide et maladroit comme décision! » Tonnais-je avec mécontentement à voix haute sans me soucier de manquer de respect. Ce crétin était de mèche avec le tueur ou quoi? « Monsieur, mesdames…je vous demanderais de videz vos poches s'il vous plaît. Ensuite vous pourrez quitter si tout est correct » Dis-je en me rapprochant d'un trio. Ma voix n’acceptait aucun refus. Nous étions sur une scène de crime, ce n’était pas le temps de vouloir jouer les têtes fortes contre les forces de l’ordre.


Se moque gentiment de @Ellie G. Mayer et de sa propension à tout exagéré avant de se figer devant les ordres stupides des nouveaux venu @L'infiltré qui semble vouloir favoriser la fuite du tueur par leurs décisions douteuses. Interpelle gentiment @Axel Simons, @Arabella Vanderosen et @Noah Mancini afin qu'ils vident leurs poches. Ils seront les premiers d'une longue série, si on ne l'en empêche pas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 10 Sep - 10:46
Les yeux qui quittent pas la scène sans trop savoir pourquoi, le sang sur le sol et les idées qui partent dans tout les sens. T'es clairement pas à l'aise face à ce qu'il se passe actuellement, tu repenses aux dernières semaines et tu ne sais pas quoi penser. T'as pu voir qu'on ne connait pas vraiment les gens, qu'une partie d'eux est souvent cachés, est-ce que c'est ces gens qui ont pu faire ça ? Surtout dans un endroit pareil, comment c'est possible ? Tu sens de plus en plus ton ventre qui se tort dans tous les sens, tu vas finir par gerber si tu ne bouges pas, si tu restes comme ça à regarder et on te sort de tes pensées. Tu entends la voix d'une femme et tu relèves la tête pour la regarder. Oui, oui.. pardon.. Complètement à l'ouest, le visage qui a sûrement dû changer de couleur, mais tu te recules. Tu pourrais retourner au stand de la SF, c'est ce que tu devrais faire pourtant tu ne restes pas loin. Tu bloques Carter, tu bloques et ça craint.

Répond à @Ellie G. Mayer, s'éloigne, mais reste bloquer devant la scène et est à deux doigts de vomir.
Eleanor Deslauriers
Eleanor Deslauriers






https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18144-eleanor-deslauriers-o-kim-yerim https://www.disjointedsocieties.com/t18183-eleanor-deslauriers#1004587 https://www.disjointedsocieties.com/t18185-eleanor-deslauriers#1004592 https://www.disjointedsocieties.com/t18184-eleanor-deslauriers#1004588 https://disjointedsocieties.forumactif.com/t18206-eleanor-p-s-y-c-h-o
Surnom : Ele ou Elea généralement
Âge : 26
Origines : sud coréenne devenue américaine par adoption
Occupation : étudiante en journalisme à Columbia et influenceuse NYCommunity aux petits millions d'abonnés
Lieu de résidence : un loft à Manhattan avec son chien Totori
A New York depuis : ses deux ans, avant elle a un peu vagabondé, entraînée par sa mère un peu partout dans l'état
Situation Amoureuse : célibataire depuis plusieurs mois, libérée d’une relation toxique depuis quelques semaines
Orientation sexuelle : hétérosexuelle présumée ; bisexuelle encore cachée
Trigger Warning : concernant Ele - avortement ; trouble pyromanie ; déni de grossesse ; fausse couche ; semi perte d’un membre (bras) ; dépression ; addictions

TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 3221ca746c5f48f1ab9b3fdc756e77a54c9809e0
❞ ( — god, it's brutal out here )
I used to lose everyone and everything in my life
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 7be9cfd32c3c60452d255e54795172c849af1ce0
  • United Heart
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 2StvcuH6_o
RPs : 1
Pseudo : tempted
Pronom : she / her
Messages : 8614
Faceclaim : kim yerim (yeri ; red velvet)
Crédits : © ralhiel (a) managarm (s) tumblr (i , g)
Inscription : 11/08/2020
Multicomptes : yeona (hwasa) & salem (seulgi)
Nombre de mots par RP : it depends, rarement au dessus de 800 mots
Fréquence de RP : it depends
Je suis plutôt : dark
Ticket to Heaven
TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 5 T96H27gU_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Jeu 10 Sep - 10:51
IN

ootd. des cris se font coupant dans son élan de parole la jeune femme en face d'elle. leurs regards se tournent et se posent sur celle qui venait de pousser ses cris ayant briser le calme et le sérieux qui c'étaient installés autour des stands. et en quelques secondes les choses c'étaient suivies. Eleanor se retrouvait désormais seule avec elle même. Madelyn l'ayant laissé pour rejoindre l'espace du musée qui attirait d'un coup toute l'attention et tous les regards : les toilettes. rester ici ? la gamine n'y songeait même pas. et c'est alors au bout de quelques secondes qu'elle laissa son corps la guider vers la foule qui se créait. laissant ses pas se faire dans les allées entre les stands, se frayant un chemin parmi les personnes agglutinées dans ce petit périmètre. tous présent dans le seul but d'être capable de voir ce qu'il se passait. si elle espérait pouvoir voir quelque chose à son tour. comprendre l'agitation autre que par les brides de mots qu'elle entendait, mais tout ce qu'elle pu voir entre les personnes étaient très flou et elle fut bien vite arrêté dans sa marche par un officier qui tend le bras devant elle. secouant négativement de la tête et lui demandant son nom et prénom. respectant les ordres qui lui avaient été donné.


se retrouvant désormais seule entre les stands. Eleanor essaie de faire comme beaucoup et de s'approcher de la zone du crime, seulement elle se fait arrêter dans sa course par un officier.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum