AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 1:26
Je vois Axel un peu plus loin et je resserre ma main dans celle de Bella, souriant à Warren et Aurora, "Faut que j'aille voir quelqu'un, on se reparle plus tard," que je leur lance, surtout à mon ami Warren. Je tire Bella avec moi, slalome à travers les gens et je lui dis à l'oreille, "T'es très belle." Comme d'habitude, mais ça fait toujours plaisir de le dire. Ça fait toujours plaisir de me présenter à ce genre d'évènements publics avec quelqu'un à mon bras. Je me dirige vers Axel et je regarde Bella, "Faut que j'te présente quelqu'un." Au moins, elle saura de qui on parle quand j'parle de mon assistante, j'pense que c'est une bonne chose qu'elles se rencontrent. Je tapote l'épaule de Axel et j'attends qu'elle se retourne pour lui sourire, "Dis donc, je pensais pas te voir ici" Même si au final, je ne savais même pas si elle faisait partie d'une association ou pas. "Bella, je te présente Axel, mon assistante au cabinet. Axel, je te présente Bella, pour qui tu as pris les billets pour Philly dans deux semaines." On met pas de mots sur notre relation, mais j'ai clairement sous tendu à Axel que j'étais avec elle. Disons que Bella a un peu de mal avec le mot couple, donc on va éviter.

Noah s'éloigne de @J. Warren Cooper et @Aurora Swan avec @Arabella Vanderosen pour rejoindre @Axel Simons et les présenter.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 2:58
Noah dis qu'il faut qu'il aille voir quelqu'un, et me tire avec lui, passant entre les gens, allant jusqu'à des cheveux bruns, me glissant à l'oreille que je suis belle. C'est amusant, ça me fait sourire, de le voir comme ça, de le savoir comme ça. En public, il est différent, peut-être un peu plus câlin, un peu plus tendre, comme s'il ne prouvait pas quelque chose qu'envers moi mais aussi envers le monde. "Faut que j'te présente quelqu'un." et quand il tapote l'épaule et que la femme se retourne, je reconnais Axel. "Dis donc, je pensais pas te voir ici" Moi non plus, moi non plus. "Bella, je te présente Axel, mon assistante au cabinet. Axel, je te présente Bella, pour qui tu as pris les billets pour Philly dans deux semaines." Donc elle sait, Axel. Elle sait depuis qu'elle a pris les billets que c'est moi, et j'ai eu aucune nouvelle d'elle ? Elle ne m'a rien dis ? Tiens comme c'est amusant. Tu vois la rage dans mes yeux, Axel ? Je tends la main vers la femme, un sourire hypocrite aux lèvres ; "C'est Arabella. Enchantée." rends-toi bien compte que je prends note de ça, Axel. Qu'on en restera pas là, tu peux t'en rendre compte, sauf si tu m'offres une explication en béton avant que je m'énerve plus que ça n'est déjà le cas.


Bella suit @Noah Mancini pour rejoindre @Axel Simons et se présenter.
The Joker
The Joker






https://www.disjointedsocieties.com/t18728-the-vigilante#1034107
Surnom : le bouffon du roi.
Âge : 44
Origines : le fond du paquet de cartes.
Occupation : Sortir mes cartes maîtresses.
Lieu de résidence : ?
A New York depuis : Toujours.
Situation Amoureuse : obsédé par la reine de cœur.
Orientation sexuelle : Mh, mh.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

SQUALALA !
wanna try ? just trust youself.
smiling - TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 4 Tumblr_n576pb21sp1r8lutfo1_500
  • Aucune association
smiling - TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 4 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : x
Pronom : NC.
Messages : 226
Faceclaim : x
Crédits : x
Inscription : 22/08/2020
Multicomptes : x
Nombre de mots par RP : x
Fréquence de RP : x
Je suis plutôt : dark et chill.
Non-Joueur
smiling - TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 4 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Maitre du Jeu ✧
(#) Mar 8 Sep - 4:13
The Vigilante

Victime n°1



5 septembre 2020
Les rires, les voix et le son perçant des verres qui claquent raisonnent à travers tous les couloirs du musée. Le monde est au rendez-vous, comme tous les ans. Il vient tous les ans ici, mais cette année, c'est différent. Quand de mieux qu'un évènement aussi prisé de cette ville qu'il aime tant pour commencer son grand dessein ? Il est arrivé comme n'importe qui, habillé d'un costume fancy afin de ne pas faire tâche au milieu de tous ces gens qui essaient de se donner bonne conscience. Sa cible est déjà présente, riant avec une jeune femme blonde beaucoup trop tactile pour réussir à cacher ses intentions envers l'homme. Il a attendu le moment parfait, quand sa cible décide d'aller faire un tour aux toilettes. Il a vérifié que les toilettes étaient vides, a enfilé délicatement ses gants, surpris sa cible devant l'urinoir, l'a attrapé par le cou qu'il tranche sans même une once d'hésitation.

Il sort des toilettes une minute après l'attaque et est retourné parmi la foule. Il aurait pu partir, mais il veut entendre les réactions et il n'a qu'une hâte : qu'on découvre son oeuvre. Puis, seulement cinq minutes après, un premier cri est poussé. Un premier cri qui passe presque inaperçu dans la foule. Puis, un deuxième, qui fait taire quelques personnes. Du sang !, crie la femme qui arrive en courant au milieu de l'évènement. Elle tourne sur elle même, crie à nouveau : Aidez moi, aidez moi ! Des hommes courent vers les toilettes et découvrent sa cible à terre, baignant dans une marre de sang.

Un sourire se dessine sur ses lèvres alors qu'il observe la panique qui monte dans la salle. Il décide alors à se glisser en dehors du musée, sans s'être fait remarqué.


Ce qui va se passer : l'homme dans les toilettes est mort. Il s'agit de Justin LeFrak, un homme très connu dans l'immobilier New-Yorkais car celui-ci possède énormément de biens dans la ville. La police ne va pas tarder à arriver, celle-ci a déjà été appelée par le personnel du musée.

Ce qui peut se passer : des personnes peuvent aller vérifier l'état Mr. LeFrak baignant dans son sang dans les toilettes ; un périmètre de sécurité autour de la scène de crime doit être instauré en attendant l'arrivée des forces de l'ordre.




Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 10:38
=
Ce que je lisais sur cette documentation me donnait vraiment envie de rejoindre cette association. Surtout que maintenant, j'avais du temps pour moi. J'allais pouvoir me concentrer bien correctement sur les associations et celle-ci me donnais envie de m'y inscrire. Aider les enfants dans le besoin, c'était tout ce que je désirais. Les enfants étaient toute ma vie, j'avais même comme projet d'en adopter au moins un autre. "Oui , se serait pour moi. Dernièrement, avec mon mari, on a adopté une petite fille. Et je souhaite vraiment apporter mon soutien à cette association, j'adore les enfants." Et même si c'était difficile à croire , j'étais quelqu'un de très patient avec les enfants. "Cela se passe...." Je n'avais même pas le temps de finir ma phrase que deux personnes arrivaient pour nous couper dans notre conversation. Cet homme était vraiment étrange et je n'aimais pas du tout son comportement. Restant à ma place, près de la jeune femme restant sur mes gardes. Gardant ma voix calme, je venais reprendre tout en regardant la jeune femme. "Je serais heureux de pouvoir vous aider et vous rejoindre. J'aime beaucoup les enfants. Ils méritent amour et protection." Continuant de parler avec la jeune femme jusqu'à entendre des cris. Sursaut venant me retourner, mouvement de panique je venais me rapprocher des toilettes. Un corps , merde, se n'était pas le bon moment. Soupirant me rapprochant doucement venant me mettre à genoux cherchant à trouver un poux. Rien, le calme plat.

Se méfie de @Gaby Cheung & @Nana Cheung tout en continuant de parler avec @Carter Carmichael Mais après les cris, part vérifier que l'homme est en vie
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 11:06
Tu continues de regarder les deux personnes devant toi, continuent de chercher à savoir s'il s'agit d'une blague ou non. T'es plus aussi douée pour deviner les intentions des gens en même temps, t'as bien vu qu'on ne peut pas connaître tout le monde totalement. Ton attention se repose sur l'homme, l'écoute en bougeant la tête de haut en bas. Tu ne doutes pas de ses motivations pour rejoindre l'association alors tu fouilles dans les papiers qui sont devant toi. Je peux vous donner... Mais t'as pas le temps de finir ta phrase que des cris se font entendre dans la pièce, tu tournes la tête rapidement pour essayer de savoir ce qu'il se passe. Qu'est-ce que c'est ? Sans trop savoir à qui tu parles, tu finis par te relever et te met, sans but, à marcher vers les cris. Les yeux qui rencontrent bon nombre de personnes affolées, des gens qui fuient la scène et toi qui va en contre sens. Tu n'aurais sûrement pas dû, tu avales de travers quand tu vois le sang devant toi. Des images qui reviennent dans ta mémoire, des doutes même. Est-ce que.. ? C'est impossible, non ? Tu ne sais même plus. Mais dans tout ça, les yeux sont incapables de se détourner de la tâche de sang qui se dessine sur le sol.

Répond à @Eoghan Sweeney Lester, mais se fait couper par des cris et décide d'aller voir ce qu'il se passe avant de rester bloquer devant la flaque de sang.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 12:30


IN

Uniforme de Lawrence:

Il était assez rare que je ferme la boutique pour profiter d’un peu de temps libre et je l’avais fait aujourd’hui. De toute façon, si le proprio n’en était pas content, il pouvait se donner la peine de venir travailler un peu ou embaucher quelqu’un qui s’y connaissait vraiment en fleur! Main dans les poches, je me rendais lentement au QG des forces de l'ordre en faisait le plus de détour possible afin de rendre ma destination finale imprévisible à un observateur éventuel. Cette façon de faire générait une bonne perte de temps , mais assurait la conservation du secret sur mon appartenance aux forces de l’ordre. Sauf qu’une fois au QG, l’appel dénonçant le meurtre d’un homme très riche et connu de New York lors d’un événement pour la rentrée des associations me pris en sandwich entre le devoir et ma couverture ; on avait besoin de moi, mais à tous les coups, ça me grillerait pour de bon. « Je viens » Annonçais-je finalement avant de mettre mon uniforme de l’ESU spécial terrain. Uniforme noir, gilet pare-balles, arme de services et surtout, casque avec micro intégré qui cacherait mon visage presque en entier et ainsi mon identité.


Arrivé sur les lieux, quelques collègues ce sont occupés de verrouillé tous les accès qui pourrait éventuellement servir de voie échappatoire au tueur pendant que des patrouilles quadrillaient les environs extérieurs en cas de fuite déjà amorcé. « Je vais vous demander de garder votre calme et de reculer » Ordonnais-je d’une voix forte et calme en voulant créer un périmètre de sécurité qui isolerait la scène de crime afin d’éviter la contamination des éléments de preuves par des mains trop curieuse. « Agent 7 en place, devant la scène de crime. Besoin d’enquêteur et de renfort » Annonçais-je d’une voix étrangement sérieuse a mes collègues dans ma radio émetteurs.


Lawrence arrive sur les lieux du crime et établi un périmètre de sécurité pour protéger la scène de crime après avoir fait verrouiller toute les portes de sortie afin d’éviter d’éventuelles fuites. Seul les flics poster aux accès peuvent ouvrir les portes sur demande d’un supérieur. #fdo
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 12:58
« Ici Central, code 187 au Metropolitan Museum of Art. Que toutes unités à proximité se rendent sur place. »
Voilà comment, en dix secondes, une patrouille classique du soir mortellement ennuyeuse devenait une enquête pour meurtre. Les forces de l’ordre allaient affluer sur les lieux comme des gamins autour d’une boulangerie à la sortie de l’école. L’adrénaline afflue. «  On y va! »

A l’arrivée, beaucoup beaucoup de monde. Il devait y avoir un genre de soirée entre les murs du MMA. « Visiblement on est les premiers. Il faut fermer le périmètre, que personne ne sorte d’ici pour le moment. » Soufflais-je à mes coéquipiers en pénétrant dans le musée. Les cordons jaunes commencent à être tirés partout autour du musée. Vérifier les versions de tous les invités sur place, prendre leurs coordonnées… Ca allait prendre une éternité. Il fallait que les renforts arrivent... « Fermeture du périmètre en cours. Demande d’unités autour du périmètre pour inspecter les environs. Possibilité d’un ou plusieurs 417A à l’intérieur ou à l’extérieur du périmètre. Je me dirige vers la scène de crime. » En avançant vers les toilettes, d’où tout le monde fuyait en courant, je parlais calmement dans mon émetteur quand j'entendis quelqu'un parler d'une voix forte. « Je vais vous demander de garder votre calme et de reculer » Voilà de sages paroles, celles de @Lawrence O. Swamson que je connaissais. Il avait réussi à arriver avant moi sur la scène de crime, pendant que je demandais aux officiers d'empêcher les sorties du musée. Foutu Larry, il ne pouvait pas s'empêcher de me voler la vedette.

J’avançais prudemment pour ne pas risquer d’endommager des preuves ou de me faire percuter par la foule qui s’éloignait désormais de la scène de crime. Je bute dans une femme complètement figée devant la scène, @Carter Carmichael « Excusez-moi Madame, vous ne pouvez pas rester ici. C’est une scène de crime maintenant. » Je pose une main rassurante mais ferme sur son épaule pour la faire partir mais elle semble perturbée, ce qui me semble normal vu les circonstances. « On va s’en occuper, ne vous inquiétez pas.» Je la contourne pour avancer jusqu'à Lawrence. « Salut Larry. Alors, tu n'avais plus de roses à vendre? Tu viens me piquer mon boulot? » Fis-je avec un sourire en coin. Je ne pouvais pas m'empêcher de me moquer gentiment de lui.

--

Ellie arrive sur la scène de crime suite à l'appel aux #fdo. Les sorties du musée sont bouclées par les officiers. Elle parle à @Carter Carmichael pour lui faire quitter les abords de la scène de crime et se moque légèrement de @Lawrence O. Swamson qu'elle connaît bien.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 14:29
Alors qu'il regardait les stands à distance, à l'exception de celui de l'aspca, il sentit une main taper le haut de son dos : Noah. J'aurais pas pensé te voir ici non plus. Tu n'es pas déjà assez occupé comme ça, tu as envie de t'impliquer dans une asso' en plus? Rictus sur le visage, il porte une bouchée à son visage en attendant la réponse... qui ne vient pas, puisqu'ils sont interrompus par l'apparition d'une jeune femme (( Aurora )). Warren toise son ami, curieux de savoir s'il la connaît d'Adam ou d'Ève, mais les présentations qui s'imposent répondent d'elles-mêmes à ses questionnements. « aurora swan, enchantée ! » Il sent déjà venir les remarques de l'avocat à son intention, mais ne s'en formalise pas. Warren Cooper... enchanté. Il tend la main aussi, pour suivre le geste de Noah, lorsqu'ils sont (de nouveau) interrompus par une nouvelle présence, féminine... Arabella. À son tour de sentir son visage s'étirer en un large sourire, plein de sens, que seul l'avocat pourra saisir d'un simple regard. Salut Bella. Ça fait plaisir de te revoir.. avec Mancini. L'étreinte qu'ils partagent, et même le petit baiser (à peine subtil) qu'ils échangent arrache un sourire sincère à Warren, content de voir son pote heureux. Mais le bonheur est de courte durée, parce que déjà le deux tourtereaux s'éclipsent ensemble, le laissant seul, en tête à tête, avec l'inconnue, qui semble le regarder d'une manière étrange, insistante? Nerveux, il se gratte le derrière de la nuque, geste qu'il fait généralement sans même s'en rendre compte. Alors... euh.. intéressée par une association en particulier? Ou bien, vous en faites déjà partie? Il regarde autour de lui, repère Minji au stand de l'ASPCA, toujours présente, et Noah qui s'éloigne. Pfiou. Il va devoir se démerder et socialiser comme un grand garçon.

Quelques banalités échangées, le derrière de la nuque constamment sollicité, et Warren entend un cri, se retourne, croit avoir halluciné, puisque personne ne bouge. Reportant son attention sur Aurora, c'est pourtant de nouveaux cris qui se mêlent et se précisent dans la foule. Il n'arrive pas à en saisir la provenance, mais le chaos se met en marche, et les gens courent dans tous les sens, fuyant un danger (invisible?). Certains se jettent par terre, d'autres s'enfuient, d'autres figent sur place et crient. Son pouls s'accélère, l'inquiétude s'empare de lui. Qu'est-ce qui se passe? Du sang ! Il ne lui faut pas réfléchir plus. Warren repère une table inutilisée, recouverte de quelques dépliants oubliés là. Saisissant le poignet de la jeune femme (à peine rencontrée), il l'entraîne de force vers ce faux abri. Couche-toi là, et restes-y. Warren se laisse entraîner au sol également, mais se contente plutôt de faire office de bouclier à la jeune femme, cherchant dans le chaos la présence de Minji, qu'il peine à retrouver. Putain, faites qu'elle n'ait rien, se repète-t-il pour lui même. Ça va?, chuchote-t-il à Aurora.

À peine arrivé, Warren est rejoint par @Noah Mancini, avec qui il papote, puis par @Aurora Swan et @Arabella Vanderosen. Les tourtereaux s'en vont, le laissant seul avec Aurora, lorsque des cris déclenchent un chaos au MMA. Trop loins de la sortie, il entraîne Aurora sous une table et se couche devant elle, cherchant @Minji Bang, paniqué à l'idée qu'il ait pu lui arriver quelque chose.
Alicia Markey
Alicia Markey






https://www.disjointedsocieties.com/t20593-alicia-markey-o-taylor-lashae-22-01 https://www.disjointedsocieties.com/t21216-alicia-markey https://www.disjointedsocieties.com/t21213-alicia-markey https://www.disjointedsocieties.com/t21214-alicia-markey#1173019
Surnom : Lili
Âge : 37
Origines : américaine, la pointe française et colombienne pour le métissage génétique.
Occupation : profileuse pour le FBI, criminologue donnant des cours dans les facs.
Lieu de résidence : manhattan
A New York depuis : toujours.
Situation Amoureuse : le chaos entre les lignes. ((Veuve))
Orientation sexuelle : Pansexuelle.
Trigger Warning : Exemples de TW : suicide / mort / viol / violence excessive / maladies mentales / pédophilie / racisme / homophobie / transphobie / cruauté animale / inceste / enlèvement / grossesse / fausse couche / avortement / Pornographie / RP hot cru / Addictions / automutilation / bodyshaming / discrimination / (trans-)misogynie / religiophobie / classisme...

smiling - TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 4 Ea2509dad1a260e1186045fa666164ca8fbad533 smiling - TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 4 4af5ba0cf7facc3d996cca7e6611dc1e994e5770 smiling - TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 4 0462f605957e3517efdcefe95f18ddb5e11b446d
Rien n'était immuable, surtout pas le bonheur. Fragile comme le verre, il ne devait être considéré comme un acquis, lui qui pouvait ne durer qu'un instant.
☾☾

====.====
-> olivia : twins
-> seth : thérapeute
-> gregoire : ami & collègue
-> diego : ami& collègue
-> betty : connaissance & co
-> clarke : connaissance
A présent, ma vie intérieure ressemblait à une terre brûlée, sans arbres et sans oiseaux, à jamais figée dans le froid de Janvier. Je n'avais plus d'appétit ni envie, hormis celle de me cramer quotidiennement les neurones à coups de médicaments pour diluer les souvenirs trop douloureux à affronter.
smiling - TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 4 Tumblr_p1r11zibem1sqv1blo3_400
  • United Earth
smiling - TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 4 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : SA.
Pronom : elle
Messages : 669
Faceclaim : Taylor Lashae
Crédits : GM (av) & stardustedit (icns)
Inscription : 06/09/2019
Multicomptes : Blanche 'Stiletto' Bauer, Bambi Beckman
Nombre de mots par RP : Entre 400 et 2000.
Fréquence de RP : Selon mes jours de travail.
Je suis plutôt : dark et chill.
Ticket to Heaven
smiling - TOPIC DE GROUPE • La rentrée des associations - Page 4 UNXkCDab_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modératrice ✧
(#) Mar 8 Sep - 18:21
Tu t'étais faite discrète Calypso, à vrai dire, tu étais presque éteinte ces derniers temps. Mais tu ne parvenais pas à lâcher ton premier amour : L'ASPCA. Ton association de coeur, ta seconde maison, ton foyer. Tes heures presque illimités à aider ces pauvres bêtes, à les cocooner, à les rendre mieux avait tant de répercussions sur toi. Il était normal que tu sois là pour promouvoir vos actions, et agrandir vos rangs dans les bénévoles. Tu étais venue tôt ce matin, pour aider @Minji Bang à préparer les stands, les sacs de goodies. Les carnets d'inscriptions dans tes mains, tu saluais le monde, leur présentait l'association, et les bénéfices. Mais c'est le sourire de @Min-Ho Lee qui te rendait heureuse. " Oh un revenant, ça va ?" Tu t'étais inquiété pour lui, un membre fidèle qui disparait, ça touche. Mais le revoir était encore mieux. Tu souriais à @Minji Bang, en lui faisant une confidence. " J'espère qu'on va recruter un max !" Parce qu'elle méritait cette association. Tu t'accordais une pause, mais ce sont les cris stridents qui te paralysait, les mouvements de foules aussi. Tu détestais ça, tu te décalais dans un coin, et c'est à @Min-Ho Lee que tu demandais. "Qu'est-ce qui se passe ?". La panique dans ton système sanguin.

Calypso, une habituée de l'ASPCA aide Minji à promouvoir l'association. Voulant s'accorder une pause, elle se tétanise face aux cris, et demande à Min-Ho ce qui se passe.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 8 Sep - 18:31
C'est quelque chose que mes proches me reprochent beaucoup : le fait que j'ai le nez toujours collé sur mon téléphone. Ca n'est pas la première fois que je bouscule quelqu'un à cause de ça et ça ne sera pas la dernière. « Nous sommes deux alors. », me précise la demoiselle sur qui je viens de foncer. Okay, je me sens un peu plus rassurée alors. « Enchanté, moi c'est Eleanor. Oui, je suis là avec l'ASPCA et vous ? Vous faites partie d'une association ou vous êtes plus là pour vous laisser séduire par l'une d'elles ? » Je ris et je secoue la tête en montrant le stand de la RHC, "Je suis avec la Red Harvest Cross ! D'ailleurs je -" Mais je n'ai pas le temps de finir ma phrase qu'une femme débarque en plein milieu de la salle, hurlant qu'il y a du sang et qu'elle a besoin d'aide. Mes yeux s'arrondissent et ma main se pose amicalement sur l'épaule de Eleanor, lui disant alors, "Restez ici, faites attention à vous d'accord ?" Je me précipite alors vers les toilettes, sortant de ma poche mon badge de police pour que les gens me laissent passer. Je me retrouve alors nez à nez avec mes collègues, Lawrence - aka cactus - et Ellie, "J'étais déjà sur place, j'suis pas en service", que je leur précise avant de regarder la panique un peu autour. "Qu'est-ce qui se passe exactement ?" Mon regard est attiré par le sang qui a glissé sous la porte des toilettes. Ça doit pas être joli à voir là-dedans. "J'peux faire quelque chose pour aider ?" Parce que je me vois mal rester là, alors que mes collègues gèrent la situation.


Dit à @Eleanor Deslauriers de ne pas bouger, va rejoindre ses collègues @Lawrence O. Swamson et @Ellie G. Mayer devant les toilettes.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum