AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Rgdz2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Htbf2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Fomc2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 V7ff
  • Aucune association
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Ven 7 Aoû - 13:29


accidental meeting
☾☾ -- (@Diego Parra #2)




Le remerciement murmuré, la main posée sur l’épaule tandis que Leith termine de le sécher, et les voilà repartis dans la chambre. A vrai dire, l’ancien étudiant ne l’aurait jamais abandonné sur le sol et ce, même si c’était un étranger. Pas par pure bonté, mais parce qu’il se sentirait mal d’agir de la sorte. Ça ne veut pas dire qu’il est devenu un mauvais garçon, qu’il en perd sa gentillesse sans raison. Il sait ce que ça fait de se sentir seul et faible, il ne veut pas que quelqu’un d’autre ressente une telle chose. Le désinfectant reposé entre ses doigts, il observe Parra devenir soudainement pâle. Quoi, il a dit un truc qui fallait pas ? songe-t-il, fronçant les sourcils. S’apprêtant à en mettre sur la serviette, comme demandé, une autre requête lui parvient. La bouteille de vodka. Ses iris s’attardent sur le mini-bar et il se redresse, faussement offusqué.

— T’as de la chance d’être blessé, j’t’aurais dit de bouger ton cul sinon.

Il lui tend ce dont il a besoin, le regardant boire à grandes gorgées, les yeux écarquillés. Bah dis donc, songe-t-il, c’est qu’il n’a pas froid aux yeux. Sortant de sa torpeur, il suit les directives sans ronchonner : se concentrer et répliquer sarcastiquement en même temps, ce n’est pas possible pour son cerveau momentanément à l’envers. Le tissu entre les doigts du flic, il s’éloigne pour amener une chaise auprès de lui, s’installant confortable dessus. De plus, ça lui permet d’éviter de poser son regard sur Parra en proie à des douleurs insupportables. Une à une, chaque plaie est désinfectée, et il doit l’avouer ; c’est impressionnant. Bien sûr, il se sent mal de voir le flic trembler autant, mais il n’en fait pas de commentaire. Peut-être parce qu’il se perd dans ses pensées, d’ailleurs il se redresse de justesse pour venir coller les pansements. Ça y est, il n’a plus l’air d’un zombie sur pattes.

Il redresse son regard vers lui, haussant légèrement un sourcil, ne sachant pas s’il le dit sérieusement.

— Si les hôpitaux apprécieraient qu’un camé se mette à soigner leurs patients, pourquoi pas, qu’il rétorque avant de doucement rire.

Reculant pour se rasseoir, le bras pendant par-dessus le dos de la chaise, il… attend. Parra paraît en pleine réflexion, essayant de probablement chercher un moyen de raconter son histoire « qui déchire ». La curiosité de Leith le saisit, il a presque envie de le secouer pour le presser, mais il n’en fait rien. Il pourrait se lever pour fumer une cigarette près de la fenêtre, cependant il reste tout de même assis. Enfin, il commence son récit. Tel un enfant à qui l’on conte une aventure fantastique, il s’abreuve de ses paroles. Et qu’est-ce qu’il en apprend des anecdotes intéressantes, et surtout surprenantes en réalité. De temps en temps il se retrouve à hausser les sourcils, stupéfait. Ensuite, en sachant pas comment il a pu capter ce détail, mais il connecte le terme ex et « il ». Il ?! Mais… n’est-il pas fiancé à une femme ? Bon après les bisexuels existent, la preuve : il en est un. Il balaye vite cette pensée, entrouvrant ses lèvres. Lui, se faire arrêter ? Pendant un instant, il a l’impression de se voir. L’enfant à la recherche du danger, juste pour se sentir vivre.

Il se ressaisit, se tenant un peu plus droit.

— Si j’ai des questions ? Évidemment !

Il continue :

— C’était… très inattendu, je dois l’avouer. Je m’attendais pas à quelque chose qui remonte aussi loin, j’me suis dit que t’allais me sortir que t’étais en fait en pleine mission pour arrêter des trafiquants et que- ouais bon, t’as compris là où j’veux en venir. Mais là… wow… le paria de la famille qui a ce besoin d’évasion et qui s’met à faire des wheelie sur des motos pour ressentir l’adrénaline… quelle histoire. J’ai un pote qu’est scénariste, tu devrais lui transmettre ça. C’est pour ça que tu m’as pris sous ton aile, Batman ? Parce que j’suis comme toi ?

Il croise les bras, posant son dos contre le dossier, se perdant brièvement dans ses pensées. A la recherche de questions, de phrases à formuler sans que ça en devienne un charabia, il fait une moue réfléchie. Puis, quand il lève les yeux vers lui, il se rappelle soudainement qu’il l’a menacé tout à l’heure.

— Au fait, j’rigolais tout à l’heure. Je vais jamais te dénoncer. C’était juste pour t’enquiquiner que j’disais tout ça.



Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 26
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Ven 7 Aoû - 16:22
Accidental Meeting Leith & Diego



Diego fixa l'autre, anxieux. Comment allait-il réagir? Allait-il lui demander quelque chose en échange de son silence? Il avait bêtement demandé s'il avait des questions. Abruti. S'était-il prit dans un cours, ou bien?
Visiblement, Leith n'avait pas réellement de questions, réagissant plutôt à son histoire. Ainsi, il le vit scotché. Finalement... Diego aurait peut-être pu lui mentir. Il se sentit stupide d'avoir dit la vérité. Le bobard de la mission de terrain serait visiblement passé. Quand Park suggéra à Diego de transmettre son histoire à son pote scénariste, il se ferma. Ainsi, Leith ne le prenait pas réellement au sérieux. Il tenta cependant de ne pas montrer son affliction : " Seulement si je joue mon propre rôle." rétorqua-t-il, pour la plaisanterie. Son air était bien plus abattu que réellement moqueur cependant. La suite ne confirma que ce sentiment : Batman?

Le jeune flic haussa les épaules et rétorqua : " Honnêtement, tu me plais bien Leith." Il se rendit compte que ses propos pouvait porter à confusion et ajouta: " Enfin, tu m'es sympathique. Et je suppose que lorsque je t'ai rencontré, je me suis peut-être un peu identifié à toi."

Finalement, Park lui avoua qu'il plaisantait sur le parking et qu'il n'allait pas le dénoncer, que c'était juste pour plaisanter. Diego fut extrêmement soulagé, sentant un poids immense quitter ses épaules. " Putain... J'ai vraiment cru que... Fin bref je... Je suis vraiment soulagé" lâcha-t-il. " C'est... Gentil Leith. Merci." ajouta-t-il. Conscient qu'il pourrait à présent gâcher sa vie à tout instant. Il lâcha un petit rire, se sentant ridicule tout d'un coup de s'être fait de tels films : " Tu sais, je sais pas ce que j'aurais fait si tu m'avais fait chanter. J'envisageais même de te faire des propositions pour que tu tiennes ta langue, comme tu l'avais fait quand je t'ai arrêté. En désespoir de cause, tu vois? " C'était nerveux. Un rire complètement nerveux. De soulagement. De fatigue aussi. Il disait les choses comme il les pensait et les fatigue pesait de plus en plus sur ses membres endoloris et sur son esprit.

:copyright:️ 2981 12289 0
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Rgdz2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Htbf2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Fomc2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 V7ff
  • Aucune association
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Sam 8 Aoû - 21:10


accidental meeting
☾☾ -- (@Diego Parra #2)




Le fait que Parra s’ouvre sur un sujet visiblement difficile le perturbe quelque peu. Depuis quand la confiance existe-t-elle entre eux ? D’accord, ils ne se détestent pas, en réalité Leith apprécie même le flic, mais de là à ce que ce dernier lui raconte un bout de sa vie… d’un côté il se sent flatté, d’un autre il est perdu. Ou alors, peut-être qu’il ment, mais quel en serait le but franchement ? Gagner sa pitié pour mieux apprivoiser l’animal farouche qu’est l’ancien étudiant ? Ce ne serait pas son genre. Il a l’air trop… innocent. Pas sage, vu les anecdotes qu’il vient de citer, mais clairement pas calculateur. Le souci est que Leith se fait manipuler facilement lorsqu’il n’y a pas de signes évidents, alors il pourrait bien se tromper sur toute la ligne. S’enfonçant toujours plus dans ses pensées désarticulées, il redresse son regard. Parra semble se braquer, de manière discrète. « Tu me plais bien » qu’il finit par dire. Il écarquille un peu les yeux, surpris, avant de comprendre ce qu’il veut dire quand il précise ses paroles.

Un léger rire s’échappe de ses lèvres et d’un clin d’œil, il déclare, amusé :

— Je savais que je te faisais de l’effet.

Vient son tour d’être honnête. Après tout, c’est tout de même une blague dangereuse. Le menacer comme ça, c’est pas très malin. Évidemment, c’est amusant. Et ce n’est pas pour autant qu’il arrêtera de se moquer et il ne compte pas empêcher les vannes. Il l’observe se détendre soudainement, comprenant alors à quel point ça a été pesant pour le jeune policier. A ses remerciements, il hoche doucement la tête et l’écoute. Son discours est un peu désordonné, sûrement parce qu’il vient de boire une petite bouteille d’alcool et de plus, il paraît un peu mal à l’aise.

— Relax, Parrasol, réplique-t-il d’un ton bien trop détendu, se levant et tapotant doucement le haut de la tête du flic de sa main. J’allais pas m’amuser à balancer le mec qui me permet de me défoncer sans trop de conséquences.

Il attrape la mini bouteille qu’il replace dans le frigo et se tourne vers lui, le regard quelque peu embrumé par le cannabis circulant dans ses veines. Toujours muni d’un mince rictus, il se dirige vers la porte qu’il ouvre et avant de partir, il se tourne vers lui.

— Je vais te chercher un pyjama. Franchement t’es sexy, mais t’as l’air un peu misérable aussi. Et j’ai pas fini mes questions, alors prépare-toi mentalement à ce que j’t’en pose après.

Disparaissant dans le couloir d’un pas nonchalant, il arrive à l’accueil et retrouve la dame au visage fâché. Celle-ci se redresse, soupire, passablement agacée qu’on la dérange une énième fois. Elle lui tend ce dont il a besoin, qu’il attrape d’un sourire hypocrite, avant de retourner auprès de Parra dans la chambre.

— Vu que t’es gros, je t’ai pris du L, prévient-il, déposant la tenue à côté de lui.

S’éloignant encore, ouvrant la fenêtre basse, il sort un paquet de cigarettes et s’adosse, allumant l’une d’entre elles pour venir la coincer entre ses lèvres.

— Alors… commence-t-il, soufflant la fumée vers l’extérieur. Du coup vu que t’as décidé de te la jouer sincère et tout… tu peux m’expliquer ce que vous racontiez ton sponsor et toi ? J’ai vu que tu m’as désigné à un moment, alors forcément j’ai dû faire partie de votre petite conversation.



Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 26
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Lun 10 Aoû - 23:58
Accidental Meeting Leith & Diego



Quand son indic lui lâcha qu'il n'allait pas le dénoncer et qu'il pouvait se relaxer, usant d'ailleurs d'un jeu de mot pour le surnommer, Diego avait soupiré de soulagement. Le clin d’œil du délinquant amusa le jeune flic. Il plaisantait, évidemment, mais Leith Park n'était pas loin de la vérité, pas loin du tout. Cependant, Diego n'était pas assez alcoolisé pour le lui avouer et il ne comptais d'ailleurs pas le faire. Les choses deviendraient inconfortable et l’inconfort était bien trop présent dans sa vie actuelle pour en rajouter une couche supplémentaire. Quand il évoqua le fait qu'il lui permettait de se défoncer sans trop de conséquence, Diego aurait pu lâcher un "amen". Effectivement, il était indirectement coupable de l'addiction grandissante de ce jeune homme et il s'en sentait parfois coupable. Toutefois, Park était bien assez grand pour faire ses propres choix et il n'avait pas besoin que Diego joue les moralisateurs. Il n'était pas là pour ça et vu ce que le jeune délinquant venait de le voir faire ce soir et ses récents aveux, il n'avait plus aucune légitimité de le faire.

Il vit le camé se diriger vers la porte et crut un instant qu'il allait le laisser seul. Mais non, celui-ci lui indiqua qu'il allait lui chercher un pyjama: " Je suis donc misérablement sexy." conclut Diego avait un petit sourire: " D'accord Park, je serais prêt."

La porte refermée, Diego laissa échapper un soupire. Enfin seul. Il s'allongea sur le lit et regarda le plafond où un ventilateur était immobile. Il tendit le bras difficilement et choppa la télécommande sur la table de chevet pour l'actionner. Les hélices se mirent en mouvement et le jeune homme se laissa bercer par leur mouvement, calquant sa respiration sur leur rythme de rotation. Cette vision avait quelque chose de réconfortant et d'apaisant. " Diego, la vie n'est pas un problème à résoudre mais une vérité à expérimenter. Quoi que tu fasses, tu ne peux pas te tromper." Ces mots raisonnèrent en lui comme un écho douloureusement précieux du passé. Un passé à la fois si lointain et si proche. Un passé si palpable que les nuits du jeune homme en étaient parfois hantées. Le souvenir vif et cruel de ses regards, de sa voix et de ses gestes. Le jeune inspira profondément, sentant des frissons lui parcourir l'échine et perturber ses sens. " Greg..." murmura-t-il, se sentant subitement misérable. Pourquoi est-ce que lorsque la vie devenait difficile il était le premier à qui il pensait? Pourquoi avait-il ce besoin de lui parler? Diego attrapa son téléphone, suivant le chemin de ses contacts et affichant celui de son ex petit-ami. Il fixa le numéro comme il l'avait fait de nombreuses fois, sentant la tentation s'emparer de sa volonté, la réduisant à néant. Son doigts scrolla l'écran tactile et il sélectionna la fonction message, fixant la zone de texte éternellement si vide.

La porte se rouvrit sur Park et Diego sursauta, malgré lui. Il se redressa avec difficulté et eut la sensation d'avoir été sauvé par le gong. L'envie cruelle d'entendre sa voix fut peu à peu atténuée par les paroles de l'indic et Diego afficha même un sourire en constatant que son infirmer de fortune lui avait prit du L. " Je croyais que j'étais sexy..." commenta-t-il en attrapant le tissu. " Merci Park, c'est ma taille." admit-il finalement en enfilant laborieusement le t-shirt puis le pantalon. Une fois habillé, il sentit l'odeur de la cigarette provenir de la fenêtre et constata que le plus âgé fumait. Il ne fit aucun commentaire, se contentant de récupérer son téléphone et de quitter la fenêtre de discutions qu'il avait précédemment ouverte: inutile de tenter le diable.

La voix du plus petit s'éleva dans la pièce et le jeune flic écouta sa question, sentant déjà l'embarras revenir à grande flèche au fond de son estomac. " Ah. ça." répliqua-t-il. " Je sais plus ce que je lui ai dit, j'étais sonné et j'ai improvisé." . Devant l'air peu convaincu de son compagnon de fortune, Diego soupira. " Okay Park." abdiqua-t-il. Il déposa son téléphone et regarda ostensiblement ailleurs: " Il m'a demandé si j'allais bien et si je voulais qu'il prenne soin de moi. Et j'ai refusé car je n'ai aucune confiance en lui. C'est un sale con." rétorqua-t-il. " Au moins, je savais qu'avec toi, je ne risquais pas de me faire tabasser." Diego continua: " Sauf que Carlos ne voulait pas me laisser seul avec toi. J'avais peur que vous ne discutiez, vu que tu m'avais menacé." Il ajouta: " Je savais aussi qu'il risquait de venir te parler plus tard, et donc de te parler de moi, si je prétendais que tu étais un membre de ma famille ou un ami." Il déglutit et lâcha : " Je lui ai donc dit que tu étais mon petit-ami et il nous a laissé tranquille." Il toussota : " Voilà, voilà."

:copyright:️ 2981 12289 0
Leith Kang
Leith Kang






Surnom : tianshi, "p'tit nerd", ainsi de suite. ET KANG KANG SURTOUT
Âge : 28
Origines : coréennes par le papa défunt, australiennes par la maman. il a la nationalité américaine.
Occupation : ancien étudiant, a failli obtenir son master en ingénierie civile, a été viré en août 2020 + co-propriétaire d'un label de musique avec Levi Welch, il est aussi son batteur + indic
Lieu de résidence : brooklyn.
A New York depuis : 2003.
Situation Amoureuse : célibataire depuis peu, il ne veut plus se laisser aller dans une autre relation, bien trop brisé par la dernière, celle avec isaac. perturbé par ses émotions qui le submergent, il enchaîne les conquêtes.
Orientation sexuelle : bisexuel, se découvre polyamoureux depuis peu.
Trigger Warning : violence mentale & physique + détresse mentale + addictions (drogue) + tendances autodestructrices + personnage & relations toxiques + possessivité/jalousie exacerbée

j'évite : le rp hot cru (je privilégie les ellipses) + l'inceste + le cannibalisme

2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Rgdz2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Htbf2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Fomc2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Adx1
I try getting drunk, as if I don't care, ooh
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 V7ff
  • Aucune association
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : nath ou natho
Pronom : elle
Messages : 18854
Faceclaim : hwang hyunjin (skz)
Crédits : (a) soeurs d'armes (s) siren charms (i) ???
Inscription : 21/07/2020
Multicomptes : minki hwang
Nombre de mots par RP : je fais court en ce moment (~200/300)
Fréquence de RP : 1 à 2 par semaine
Je suis plutôt : dark et chill.
Young Idiot
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 Wh9lQgGX_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Modérateur ✧
(#) Mar 11 Aoû - 22:19


accidental meeting
☾☾ -- (@Diego Parra #2)




La porte rouverte, le pyjama dans ses bras, il fronce imperceptiblement les sourcils quand il remarque que Diego semble brièvement perturbé. Est-ce qu’il l’a sorti de ses pensées ? Le sourire du flic à l’entente de ses paroles fait qu’il balaye ce détail, alors qu’il lui tend les habits. Peut-être qu’il l’a juste fait peur, en débarquant comme ça. Un rictus s’extirpe de ses lèvres rosées. Plus il discute avec Parra, plus il se rend compte que ce dernier possède un peu plus d’humour qu’il ne l’a cru. Il y a une semaine, il ne l’aurait pas imaginé sortir ce genre de phrases, le pensant encore trop coincé pour ça.

— Mais tu l’es, j’insinuais pas le contraire, avoue-t-il, taquin, ne répondant pas à son remerciement.

Ne prenant pas la peine de l’aider à s’habiller, surtout lorsqu’il voit qu’il parvient à le faire, il s’éloigne près d’une des fenêtres pour s’y adosser. L’ouvrant, il sort son paquet de cigarettes pour en attraper une et l’allumer. Bon, un joint serait sûrement de meilleure compagnie, mais il préfère le réserver pour plus tard. Inspirant la nicotine, qui se libère enfin dans ses veines, il commence son interrogatoire. Pendant un instant, il a l’impression d’être le policier. Sa curiosité dévie sur la conversation qu’il a entendue et alors qu’il s’attend directement à la vérité, Parra semble d’abord vouloir mentir. Leith hausse son sourcil percé, la fumée s’échappant de ses lèvres, tandis que sa moue se fait peu convaincue. Satisfait de voir qu’il lui a suffi d’aborder une telle expression pour qu’il craque, il l’écoute. Au fil des mots qu’il prononce, son sourire, au départ inexistant, s’agrandit peu à peu. Amusé par ce qu’il est en train d’entendre, la conclusion lui parvient. Leith a été son petit-ami le temps de quelques secondes.

— Vu la tête qu’il a faite, j’imagine que ça lui a pas plu.

Évidemment, il faut toujours qu’il ajoute une pincée de moquerie dans beaucoup de ses réponses et cette fois, il ne fera pas d’exception. Il ajoute donc :

— Ton petit-ami, hein… Avoue, t’aurais aimé que ce soit vrai.

Alors qu’il s’apprête à enchaîner d’autres petites blagues, son téléphone se met à vibrer dans sa poche. Les sourcils froncés, il le prend de sa main libre, le plaquant à son oreille. La voix hésitante – sûrement un trop plein d’alcool et de cocaïne – de son ami retentit, par-dessus la musique assourdissante dans le fond. Comme la dernière fois, il éloigne un peu le mobile, se rendant compte qu’il est en train de hurler. Pas de rage, sûrement parce qu’il ne s’entend pas.

— T’es où mec ? On t’attend depuis longtemps là, c’est mort sans toi ! T’es encore avec le type qui s’est planté ?

Leith jette un coup d’œil rapide vers Parra.

— Euh ouais. Je l’ai soigné et tout.
— Bah ramène ton cul ou alors Ramirez sniffe ta dose !

L’ancien étudiant toussote, tentant de couvrir ce qu’il a dit, mais c’est trop tard. Se décidant à diminuer le volume de l’appel, il maugréé :

— J’arrive, j’arrive. A toute.

Appuyant sur l’icône rouge, il y a un bref silence qui s’installe. La cigarette pas totalement terminée, il l’écrase correctement et la jette dans la poubelle, passant devant Parra. Ce dernier est encore mal en point, ce serait pas une bonne idée de le laisser seul ici. Mais ses amis l’ont vu l’emmener dans le motel, très probablement. Ils seraient capables de débarquer ici pour le tirer de là. Un peu mal à l’aise, il passe une main dans ses cheveux. Puis, enfin, il se tourne vers le flic.

— Je vais te laisser, mes potes… euh… bah t’as dû entendre… ils veulent que j’revienne. Tu m’appelles si t’as besoin de quelque chose, je suis à côté de toute façon.

Il s’apprête à partir et comme tout à l’heure, quand il ouvre la porte, il se retourne et fait un autre clin d’œil :

— Rêve pas trop de moi, bébé.

Un petit rire moqueur s’échappe de sa gorge et finalement, il part, laissant un Parra blessé seul. S’il se sent coupable… ? Un peu.



Diego Parra
Diego Parra






Surnom : Bichito.
Âge : 26
Origines : Canadienne ( par sa mère), Espagnole ( par son père). Diego a la nationnalité Américaine, Canadienne et Espagnole. Il a également des origines Portugaises par son père.
Occupation : Cascadeur.
Lieu de résidence : Manathan, en ménage avec Gregoire Kent.
A New York depuis : Sa naissance, c'est un New Yorkais pure souche!
Situation Amoureuse : Ses yeux balayent les corps, les visages mais ne se posent que sur son âme soeur.
Orientation sexuelle : Gay
Trigger Warning : homosexualité / violence morale / violence physique / violence sexuelle / détresse psychologique.

n.c


Higher, Faster, Stronger.
nc
  • Aucune association
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 VEo0rLeU_o
RPs : 0
Pseudo : Mask
Pronom : elle.
Messages : 2719
Faceclaim : Shawn Mendes
Crédits : Mask
Inscription : 30/06/2020
Multicomptes : Clark Lewis, Betty B. Williams
Nombre de mots par RP : tout dépend ~
Fréquence de RP : hebdo
Je suis plutôt : dark.
Instant Crush
2 - #2 (Diego) Accidental meeting - Page 2 DbtPdFil_o
01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Citoyen de NYC ✧
(#) Sam 15 Aoû - 16:10
Accidental Meeting Leith & Diego



Diego était allongé sur le lit. Il venait de tout balancer à Park. La vérité et rien que la vérité. ça faisait un bien fou en réalité d'être lui-même. Il n'était pas certain à 100 % de pouvoir faire confiance à son Indic mais il saurait comment le faire taire dans le pire des scénarios. Pour le moment, les discussions et moments avec lui étaient agréables et stimulants. Il s'en souviendrait.

Quand l'autre jeune homme lui confirma qu'il était sexy, Diego ne rougit pas une nouvelle fois. Il ne savait jamais comment se situer par rapport à lui. La fatigue commençait à gagner son esprit et son palpitant s'était apaisé. Il décida de considérer ça comme une blague. Une nouvelle blague faite à ses dépends. Mais pouvait-il lui en vouloir? Il lui avait tendu le baton pour se faire battre après tout.

La réaction de son Indic fut relativement calme suite à son récit mais il ne put visiblement pas retenir une petite plaisanterie : " Tu n'as pas idée à quel point." rétorqua le plus jeune. Mi-sérieux, Mi-moqueur. Sans nul doute qu'embrasser Park serait bien plus agréable pour lui que d'embrasser Amélia et ce en dépit de toute l'affection qu'il portait à son amie d'enfance.

Un coup de téléphone interrompit leur discussion et Park fut rappelé à l'évènement par ses amis. Diego poussa un petit soupir discret, déçu. Mais en même temps, il voyait mal ce qu'aurait pu faire Park de plus pour lui à cet instant. Il en avait déjà fait bien assez, si ce n'était trop : " D'accord, amuse toi bien." rétorqua-t-il. " Et merci. Pour tout."

Et alors que le délinquant se dirigeait vers la sortie de la chambre d'hôtel, il ajouta une dernière plaisanterie qui cette fois arracha un petit rire au jeune flic : " Je ne peux rien te promettre Mi Amor."

Une fois seul, il se laissa aller aux charmes de Morphée et ferma ses yeux bruns, épuisé. Il ne dormit pas beaucoup ce soir là et n'appela pas Park quand il sentit une nouvelle douleur venir de sa jambe. Il ne voulait pas le dérangeait et il n'était pas sûr de la tournure que pourrait prendre leur relation s'il continuait à le solliciter de la sorte. Sur les coups de sept heures du matin, Diego reçut un appel de sa sœur, il ne décrocha pas, n'ayant aucune envie de lui parler. Cette dernière rappela alors. Il ne décrocha toujours pas. Au bout du quatrième appel, il se décida tout de même à décrocher, une petite pointe d'angoisse montant en lui: Et si Rachel l'avait vu sur la piste de course? Et si Park l'avait en fait balancé?

" Hello?" dit-il à travers le téléphone.
" Salut mon grand... Où es-tu?" Demanda Rachel.
" Chez un ami. Qu'est-ce qu'il y a ?" finit par lâcha Diego, peu enclin à discuter et voulant aller à l'essentiel.
" C'est Papy... Il est tombé dans l'escalier cette nuit et maman vient de le trouver... Il..." Diego sentit son cœur s'arrêter. Son grand-père? Tombé dans l'escalier? Une pointe de culpabilité l'envahis.
" Est-ce qu'il va bien?!" s'enquit-il, se redressant dans le lit.
"... Il est mort Diego."

Il lâcha le portable, fixant le vide. Il entendit sa sœur l'appelait à travers le téléphone tombé à côté de lui. Son grand-père, Guy, était mort? Pourquoi s'était-il levé? Pourquoi est-ce qu'il n'était pas là?! Pourquoi était-il ici, à dormir dans un pyjama miteux dans un hôtel miteux?! Une rage sans nom pour lui-même s'empara de lui et il hurla. Il hurla de toutes ses forces. Ses cris se transformèrent en sanglot et Diego se retrouva à pleurer contre le matelas du lit. Il resta un long moment ainsi, mort de chagrin et à se morfondre dans cette chambre.

Au bout de quelques heures, il trouva la force de s'habiller et à jeter les serviettes imbibés de sangs dans une poubelle près de l'hôtel. Il déposa les clefs dans la boîte de retour et prit un taxi pour retrouver sa famille. La vie allait changer. Sa vie. Puisque celle de son grand-père venait de se terminer et qu'elle avait constitué jusqu'à cette terrible annonce le plus fort pilier dans la vie du jeune homme. Seul. Il était dorénavant seul. Seul avec lui-même.

:copyright:️ 2981 12289 0
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum