AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 21:23
@Danyal Sherazi Jeune en situation précaire ? Mais limite c'est Wyatt ça danyal sherazi (ouvert) - Page 3 1389853033 danyal sherazi (ouvert) - Page 3 1389853033 sinon y'a sa petite soeur. Je peux la faire disparaitre si tu veux danyal sherazi (ouvert) - Page 3 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 22:01
danyal sherazi (ouvert) - Page 3 2807217840 nous reste plus qu'à statuer sur la relation entre sa sœur (c'est quoi le nom déjà ?) et Danyal. Pourquoi aurait-elle besoin d'aide, etc. Histoire de creuser un truc sympa. What a Face
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 22:16
@Danyal Sherazi bonne question danyal sherazi (ouvert) - Page 3 1389853033 elle s'appelle Lyra je crois danyal sherazi (ouvert) - Page 3 1199174940 * va regarder sa fiche *

Alors pour la raison, je pense qu'il y a pas besoin de chercher bien loin, vu que Wyatt a la facheuse tendance de se foutre dans la merde et de devoir rendre des compte. Comme ses parents dealer de la drogue et qu'on cherche à ce qu'il reprenne le flambeau.... Y'a aussi le fait qu'il doit de la tune, une grosse dette pour l'hopital. Alors soit elle aurait chercher à l'aider et aurait pris un job louche genre danseuse, soit elle aurait put fuguer, pour stopper ses études et que Wyatt est un truc de moins à payer.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum