AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 2 Aoû - 10:00
danyal sherazi

recherche ouverte

Nom(s) : sherazi. Prénom(s): danyal. Âge : 32 ans. Nationalité: américaine. Origine: indo-pakistanaise. Orientation sexuelle: hétérosexuel. État civil: célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : pompier. Statut financier: dans la moyenne haute.


RÉSUMÉ RAPIDE Danyal est homme aux multiples passions, mais qui n'a que très peu de temps pour toutes les assouvir, préférant avoir une vie sociale bien remplie que de se renfermer sur lui-même. L'idée de penser sur ses difficultés à s'engager l'effraie. Et même si l'envie de fonder sa propre famille, d'avoir ses propres enfants et de continuer sa petite vie tranquille comme il l'avait imaginé plus jeune est toujours bien présente, il préfère laisser ça de côté en attendant que... En attendant qu'il soit prêt à s'opposer encore une fois à son père, parce que... Parce que.

C'est un pompier dévoué. Comme beaucoup, évidemment, il pense que son travail est le meilleur. Pourtant, il lui arrive d'en souffrir à cause de certaines interventions qui se déroulent particulièrement mal. Il y en a peu, mais ça arrive. Il n'aime pas beaucoup les interventions liés aux accidents routiers. Sa première intervention lui restera à jamais graver dans la mémoire à cause du petit corps sans vie d'un enfant de deux ans. Néanmoins, cela ne l'a pas empêché de continuer et d'aller de l'avant.

Il adore le sport qui est un réel exutoire pour lui. Sortir les mauvaises énergies en allant transpirer un peu, pour entretenir son physique ou pour trouver le sommeil, c'est ce pourquoi Danyal en fait dès qu'il le peut. Il fait beaucoup de jogging, puisque c'est ce qui se fait le plus facilement puisqu'il ne faut qu'une paire de baskets pour courir. Il adore le basketball qu'il pratique dès qu'il trouve suffisamment de joueurs. Il fait d'ailleurs parti de l'équipe de sa caserne pour les tournois inter-casernes. Il aime le football US, le baseball (Yankees for life) qu'il suit à la télé avec ses collègues.

C'est un fan de comics. Il les collectionne depuis qu'il est gamin. Il a commencé avec les BDs, et maintenant, les figurines, les films, les posters, etc. Il adore Iron Man, Thor et Captain America. D'ailleurs, s'il devait être un héros, ça serait probablement Captain America qui, psychologiquement, se rapproche énormément de la sienne. En ce moment, il a une nouvelle favorite, qui est Kamala Khan, parce qu'elle est comme lui, elle a les mêmes origines que lui et qu'il peut enfin s'identifier à un héros marvel.


l'ami qu'il ne vous faut surtout pas c'est son ami d'enfance (ou son amie, mais préférence masculine) qui le tire vers le bas, qui lui attire que des ennuies. Le meilleur ami qui a une vie pourrie, qui lutte pour s'en sortir (du moins qu'il prétend) mais qu'il se complet dans ses problèmes. Ils se connaissent depuis la plus tendre enfance (ou le High School. Leur relation n'était pas bien vu par les parents de Danyal. Histoire de son ami d'enfance totalement libre (chaotique est un gros +). Il pourrait d'ailleurs être dans un gang.


les conquêtes on va pas se mentir : Il est pompier, il est loin d'être moche, il a un petit côté nounours et en plus, ses origines peuvent éveiller l’exotisme qui plaît chez certaines femmes (jeunes, de son âge ou cougar (ça peut être tellement drôle)). Il peut y avoir la possibilité d'un plan Q. à voir pour creuser les relations qui en ressortent.


des ami(e)s que ce soit liés aux comics (qu'il aurait pu rencontrer en convention, dans un rayon dans une boutique de comics ou encore sur un forum parlant de superhéros), que ce soit au détour d'un footing ou peu importe, ou encore l'association, je suis ouvert à tous pour Danyal qui est quand même vachement sociable et ouvert d'esprit.


une ex- qu'il aurait aimé et fuit une femme avec qui tout aurait pu réussir. Ils s'aimaient ardemment mais la peur de s'engager prit le dessus lorsqu'ils commencèrent à parler de présentation aux parents. Cette dame ne serait pas d'origine indienne et encore moins musulmane. Ils auraient filé le parfait amour, puis un jour, Danyal lui aurait dit qu'il souhaitait que ça n'aille pas trop vite. La grosse dispute jusqu'à ce que celle qui l'aime mette le doigt sur son problème et le traite de lâche. Ils mirent fin à leur relation et firent leur vie chacun de leur côté. Pourtant, même si tout semble s'être tari, il reste quelque chose de fort entre eux. Cette femme peut être mariée, avec des gosses, ou que sais-je.


le guide en faisant parti de l'association smiling fondation, il y a matière à faire un truc. Que vous soyez juste adhérent et une aide pour les jeunes en quête de solutions ou d'une oreille attentive, ou que vous soyez ce jeune là ou que vous fîtes ce jeune-là, on peut creuser un petit quelque chose.

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 2 Aoû - 10:00
+1.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 2 Aoû - 10:00
+2.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 4 Aoû - 0:55
j'ai ma petite @Amelia De Cliffordqui est une fan de basket, elle fait de l athlétisme. Donc du coup elle court beaucoup. Si jamais tu veux une partenaire de sport :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Aoû - 23:41
@Amelia De Clifford Mais trop, ça peut être cool ! ça peut faire une bulle qui casse avec la routine habituelle, puis elle a l'air jeune, du coup, il aurait pu se rapprocher d'elle pour la "protéger" vu les fous qu'ils peuvent croiser dans les rues ou les parcs. Bon, j'imagine automatiquement une accroche où il a tenté de flirter avec mais quand il aurait appris son âge au cours de la discussion, il s'est automatiquement rangé parce que : « fck, on a douze ans d'écarts »
ça te va ? danyal sherazi (ouvert) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 5 Aoû - 23:50
Je répond sous Hope mais je suis totalement partante :) Je te laisse commencer le sujet si tu veux on commence direct pas un rp :) (je fais pas trop trop long généralement sinon environ 250 300 mots grand max j'espère que ca te vas :) )
@Danyal Sherazi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Aoû - 0:00
@Hope Montgomery ouki, niquel danyal sherazi (ouvert) 4041548690 je te fais ça demain, normalement ! et ne t'inquiète pas pour le nombre de mots ;) ça fait bien deux ans voir trois que j'ai pas vraiment rp du coup je suis carrément rouillé (cf. le premier rp que j'ai fais pour jayson). je vais réfléchir à une accroche mais j'ai déjà une idée pour lancer le truc !
Pour le RP, ils se connaissent déjà (plus simple) ou on fait le tout début de leur relation ? (ce que tu préfères danyal sherazi (ouvert) 1213081277 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Aoû - 0:06
Je m'en fiche comme tu veux :) on peut faire l'un ou l'autre apres si tu veux jouer le moment où il se sent "con" d'avoir draguer ma belle hésite pas :) (oooouhhh toi tu es ici grâce Jayson , elle a même essayer de te vendre mon scénario mais ca a pas marcher je me trompe ;) )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Aoû - 8:05
@Hope Montgomery Ouki, je vais commencer à l'écrire alors danyal sherazi (ouvert) 372046429
Haha, oui, mais ça fait parti des styles de personnages que j'ai jamais réussi à jouer et vu que je reprends après pas mal de temps sans écrire, je préférais me lancer dans quelque chose que j'avais l'habitude de jouer, qui me correspond plus, mais l'idée était vraiment alléchante I love you parce que débarquer sur un forum en étant le lien de quelqu'un, c'est toujours un gros + pour l'intégration !

bon, je t'écris ça !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 6 Aoû - 14:09
@Danyal Sherazi (j'adore ton rp je repond des que je met Amelia a jour :) ) on sait jamais peut etre un DC un jour ;)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum