AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 22 Aoû - 18:26
je veux bien un lien si ça t'intéresse ? danyal sherazi (ouvert) - Page 2 1213081277
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 27 Aoû - 22:18
@Danyal Sherazi si tu veux toujours de moi danyal sherazi (ouvert) - Page 2 1199174940
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 29 Aoû - 0:14
Danyal a écrit:
des ami(e)s que ce soit liés aux comics (qu'il aurait pu rencontrer en convention, dans un rayon dans une boutique de comics ou encore sur un forum parlant de superhéros), que ce soit au détour d'un footing ou peu importe, ou encore l'association, je suis ouvert à tous pour Danyal qui est quand même vachement sociable et ouvert d'esprit.


Lawrence a une passion démesuré pour les super-héro et dessine en cachette des bande-dessinée. Il en a même publié une sous un pseudo. Je pense qu'on pourrait avoir un lien sur la passion commune qu'ils ont, non?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Aoû - 21:52
Alors, je me remets dans le bain tout doucement @Kitson Witherspoon & @Wyatt McFly. Les vacances sont passés, je peux reprendre du poils de la bête, héhé.
Est-ce qu'il y a un truc particulier que vous souhaitez jouer pour développer vos personnages ?

@Lawrence O. Swamson Ah ouais, ça serait bien cool qu'ils soient amis du coup ! Genre, ils se sont rencontrés dans un truc de BD y a des années et de fils en aiguilles, ils sont devenus des super potes (genre ça pourrait être leur nickname sur les réseaux sociaux x)) Un truc assez frais et sobre, une amitié simple mais qui pourrait déboucher sur quelque chose de plus profond (ou à venir si tu as un truc à développer en particulier pour ton personnage) ! Après, je vois son métier, je me dis que ça risque d'être compliqué de se voir régulièrement vu que Lawrence a l'air habitué à faire des missions d'infiltration, mais ça ne dérangerait pas Danyal pour un sous (vu son taf à lui aussi...)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 30 Aoû - 22:10
@Danyal Sherazi oui il est infiltré, mais depuis 8 ans il est basé sous la même couverture et au même endroit donc une franche amitié durable.

Je les imagines trop aller aux conventions ensemble, comme deux gamins et ouais, devenir super pote !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 19:18
@Lawrence O. Swamson Ah ouais, top, c'est clair. En plus, Dany, c'est vraiment un gamin. Il est capable de venir déguiser, il a aucun soucis là-dessus ! danyal sherazi (ouvert) - Page 2 1389853033
Du coup, le jour où il apprend que Lawrence était sous couverture et que du coup, bah, c'était pas forcément le "vrai" lui, Dany risque de trop mal le prendre, ça pourrait être sympa à jouer !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 19:27
@Danyal Sherazi ON SE JOUE ÇA ALORS !!! excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 1 Sep - 19:30
@Lawrence O. Swamson Quand tu veux danyal sherazi (ouvert) - Page 2 1213081277 excited
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 2 Sep - 20:01
@Danyal Sherazi OMG faint Le William en moi sait pas s'il se sent trahis ou honoré danyal sherazi (ouvert) - Page 2 1802299474 * sort *

* revient avec wyatt qu'elle traine par la manche *

il est mignon tout beau tout plein danyal sherazi (ouvert) - Page 2 3961062504 danyal sherazi (ouvert) - Page 2 2807217840

Alors un truc que je veux jouer en particulier danyal sherazi (ouvert) - Page 2 1802299474 peut-être sur son côté " enquêteur " , " chasse au trésor " ou alors les jeux videos en ligne danyal sherazi (ouvert) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 3 Sep - 20:33
Son côté enquêteur, ça pourrait être drôle, mais j'avoue que je n'ai aucune idée. Jeux vidéos, vu le lien avec Lauwrence (j'ypeuxriensimespersosontattirésparjensenackles)

Je réfléchis à un truc mais y a moyen de trouver. Danyal fait partie d'une association d'aides aux jeunes en situation précaire, dangereuse, enfin dans le besoin (Smiling Foundation). On peut jouer un truc là-dessus et voir où ça nous mène. Genre un lien qui fait que bah, comme de par hasard Wyatt enquêtait sur un jeune ou une jeune que Danyal suivait et vu qu'elle ne lui donnerait pas de nouvelles, ça pourrait les rapprocher et partir sur une espèce d'enquêtes.

T'en penses quoi ?
Reste juste à trouver pourquoi ton perso chercherait ce pnj :)
@Wyatt McFly
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum