AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Aoû - 18:54
Bon, je vais être honnête avec vous : j’ai décroché d’ce sujet à partir d’un certain moment parce que ça m’a juste saouler. Mais comme j’en ai ras la casquette de tout ça, j’vais prendre la parole une dernière fois.

Vous vous attendiez à quoi, sérieux ? Vous pensiez que les FO étaient libres de faire ce qu’ils veulent, que finalement la violence ça ne compte pas et que l’incohérence n’aurait pas de répercussion ? Sérieusement : j’suis la première à remettre tous mes sujets en question pour être sûre que ça reste dans l’bon mood des FO. Si vous n’êtes pas prêt à suivre les principes des FO (là je parle de toi @D. Alek -Ostatki- Volkov), et bah vous n’avez rien à faire ici. Et point final.

Certains persos n’étaient de base, pas assez cadré pour faire partie de ce gang (je parle de @"Déméter A. Z. Heartley") : avec les événements, on a rectifié le tir et depuis, rien n’est dérangeant. (Si on oublie cette histoire avec un CR qui, vraiment, est un comble quand on sait que les CR et les FO sont tout bonnement ennemi et qu’une section stipule qu’il est INTERDIT de fricoter avec l’ennemi). De ça, en découle Hope, qui va devoir s’faire buter que ça plaise ou non, sans chichi, parce que c’est comme ça.

J’peux aussi comprendre le mécontentement de quelques-uns quand à l’intrigue proposé (je parle de toi @Axel Simons), mais t’as voulu la jouer solo sur ta propre intrigue : sans venir en parler dès la minute où ça t’a pas plu alors que rien était définitif, une majorité modulable. J’suis pas vos vies mais ne viens pas reprocher quand y’a pas eu d’effort de ton côté. On attendait ton retour sur le flood pour pouvoir intégrer les deux dans un même truc énorme, t’as pas voulu on a continué. J’aurai aussi pu venir te voir puisqu’on a un rp ensemble, les torts sont partagés et on avance. Y’a aussi le fait que t’as jamais l’air satisfaite des trucs proposés donc l’impression de s’adresser à un mur. Comme t’as dit, y’a aucune communication entre tous les FO, c’est un point à ne pas négliger, j’suis d’accord. C’est un tout, chacun ses erreurs, mais faut échanger calmement pour faire marcher les FO parce que putain on y tient tous non ?

Si j’veux partir, c’est pas à cause d’Ava : notre lien pourrait continuer même si elle n’est plus FO. Mais c’est juste un tout : je vais pas continuer à jouer Stormy dans cette ambiance, avec des gens qui n’sont pas foutus de respecter la hiérarchie, ni d’avoir une seconde de reconnaissance pour le chef qui se casse le cul h24 à souder le groupe alors qu’il sort de taule + qui fait des missions fictives au nom du gang pour la cohérence. Putain, l’assemblée m’a fait chier juste parce que certains ont craché sur la légitimité de Stormy : mais vous vous foutez de ma gueule ? Depuis quand on discute l’autorité ? Si j’ai pas fais de sujet pour défoncer vos persos, c’est juste parce que je sais qu’on tient à nos personnages IRL, du coup j’ai assez de respect pour ça pour ne pas l’faire. C’est jamais agréable d’se réveiller et d’voir que son perso a pris cher.

Mais j’suis vraiment remontée. Parce que, vous voulez savoir quoi ? C’est moi qui ai eu l’idée de l’intrigue qu’Ava a proposé. Et elle a eu son lot de réflexion en pleine gueule alors que notre but était simplement de redonner vie, de demander l’avis, de faire un truc ensemble, pour ce gang qui, à cause de toutes ces incohérences et ce manque de communication, est en train de mourir. Mais peu se remettent en question. Alors oui il y avait pas mal d’erreurs, des oublis, mais de l’aide a été demandée, reçue (je pense à @Demeter A. Z. Heartley pour la blessure, qui a beaucoup aidé : encore merci t’as été super), le but c’était d’avoir un truc collectif, de rajouter vos avis/idées, pas de se foutre sur la gueule. Et ça, ça me désole. Et c’est ça qui m’a forcé à penser à un reboot de Stormy.

Vous pouvez mal prendre mon message ou juste réfléchir à vos agissements, réflexions qui n’aident en rien à avancer. De toute façon, j’suis tellement blasée que j’pense honnêtement que les FO courent à leur perte.

AH. Petit rappel : les forums sont une distraction. Mais n’oubliez pas la vie réelle. Alors je n’vois pas pourquoi le jeu sur le forum devrait toucher, affecter, énerver en sachant qu’on a tous une vie derrière.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Aoû - 20:40
@Stormy Vanderosen

Citation :
J’peux aussi comprendre le mécontentement de quelques-uns quand à l’intrigue proposé (je parle de toi @Axel Simons), mais t’as voulu la jouer solo sur ta propre intrigue : sans venir en parler dès la minute où ça t’a pas plu alors que rien était définitif, une majorité modulable. J’suis pas vos vies mais ne viens pas reprocher quand y’a pas eu d’effort de ton côté. On attendait ton retour sur le flood pour pouvoir intégrer les deux dans un même truc énorme, t’as pas voulu on a continué. J’aurai aussi pu venir te voir puisqu’on a un rp ensemble, les torts sont partagés et on avance. Y’a aussi le fait que t’as jamais l’air satisfaite des trucs proposés donc l’impression de s’adresser à un mur. Comme t’as dit, y’a aucune communication entre tous les FO, c’est un point à ne pas négliger, j’suis d’accord. C’est un tout, chacun ses erreurs, mais faut échanger calmement pour faire marcher les FO parce que putain on y tient tous non ?

T'as regardé le flood quand je parle de ce qu'il se passe lors de la fusillade ? Adeline m'a indiqué de prévenir et je l'ai fais à quel point que Corey a été rajouté au sujet de base avec Stormy. Donc j'en parle pas ? Le plan était fait de base, j'suis pas devin pour savoir que vous aviez envie que j'complète mon idée avec la votre, c'était écrit quelque part ? Non. Vous avez envoyé un mp ? Non. Myriam à relevé le point, tu veux que j'te cite ta réponse ? Alors que t'aurais pu enchaîné pour m'dire qu'on pourrait voir ensemble, ça été fait ? NON. J'ai dû dire que j'ai changée MES plans de base pour que vous me proposez de participer et après tu parles de communication ? Et une majorité modulable, mais à contre coeur (oui j'l'ai pris comme ça au vu de toutes les remarques qu'on a pu faire et qui ont été refoulé).
Les points que j'ai relevée j'suis pas la seule à l'avoir fait (coucou @Ashton Grayson) mais contrairement à moi, elle l'a fait en privée. Un exemple de pourquoi les gens n'osent même pas exprimer ce qu'ils pensent parce que ça finit en : ils arrêtent pas de râler. Ouais, mais si j'suis d'avis que tout dans cette intrigue ne concernait qu'un lien : donc le votre. J'suis en droit de le dire, non ? J'communique. J'suis ouverte à la conversation quand c'est équitable. Quand ça vient des deux côtés. Vous courez pas après le gens soit moi non plus. Quand on finit pas par me dire que j'suis jamais contente. Alors que chacun à le droit à son point de vue, il existe des moments où j'suis pas d'accord avec Tiff, mais on parle. J'écoute son avis et elle écoute le mien. C'est pas pour autant qu'elle prend la mouche (et inversement) ou qu'elle finit par dire que j'suis jamais contente.
Et si tu m'trouves agressive, j'm'excuse parce que j'le suis pas. Et j'suis désolée si t'as pu penser que c'était le cas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 17 Aoû - 23:49
J'ai tout lu et c'est actuellement en partie staff en discussion pour que tout soit au mieux !
Je verrouille le sujet car il prends une tournure qui devient négative et qui n'est bénéfique pour personne I love you

Je lancerai un nouveau sujet d'ici demain ! heaart

#FO
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum