AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 20 Aoû - 22:27
Disons que t'as atteint un autre niveau. Au fond, il a hâte de voir jusqu'où tu vas aller pour ne pas avouer que tu tiens à lui. Ce baiser, t'en avais envie, il le sait. Ou, en tout cas, il l'espère. Car, s'il y a un truc qu'il s'est toujours promis, c'est de ne jamais forcer une femme. Il n'y trouve aucun plaisir et, surtout, il n'éprouverait que du dégoût. Et Jamie chercherait à se punir, par tous les moyens. Parce que t'es sa meilleure pote, Axel. Ce qui veut dire qu'il te fera pas de mal, jamais. Pas consciemment. Alors, si jamais il fait rouler des larmes sur ta joue, fais lui payer. Alors qu'est ce que t'attends ? Cogne le si t'en as tant envie, Axel. Le criminel sourit, mais tu peux voir le sérieux dont il fait preuve au fond de ses prunelles. Te retiens pas. Suis tes envies, comme lui suit les siennes. Et si jamais pardon il doit y avoir, il te l'accordera. Car il veut pas te perdre. Sûrement que t'as cette même crainte aussi, vu ta demande. Axel. Le sourire a disparu, l'air est grave et les opales ne te quittent pas. L'homme se lève et s'installe près de toi. De quoi t'as peur ? Qu'il te laisse ? Impossible. Te perdre lui parait inconcevable. J'suis pas un mec qui s'barre à la première difficulté. C'est sa manière de te dire oui. Si jamais le truc que vous vivez tourne mal, alors il te blâmera pas. Et il te tournera sûrement pas le dos. Il marchera à tes côtés, et ce, pour l'éternité.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 21 Aoû - 0:46
C’est quoi le boss final ? Et elle sourit comme une enfant. Toujours comme une gamine dans le fond parce qu’elle ne sait faire que ça. Elle est bien là. C’est souvent le cas avec lui, mais même avec cette complexité en plus ça ne change pas. Pourtant dans le fond, elle devrait juste le fuir. Le repousser mais c’est impossible. Elle y arrive pas. Un nouveau soupire traverse la barrière de ses lèvres, elle en a pas réellement envie. C’est simplement sa manière de dire et de montrer qu’elle tient à lui. C’est bizarre. Elle est bizarre de toute manière ce n’est plus un secret à présent. Elle lève les yeux pour les poser sur lui une nouvelle fois. Le sourire est en coin, incapable de le faire disparaître. Il l’amuse. Beaucoup. Trop. Ce soir, c’est le début d’un nouveau truc. Et jamais elle n’aurait cru vivre ça avec lui. Tu me fais trop pitié pour le faire. Puis le visage devient sérieux. Elle arrête de faire l’enfant pour que l’adulte prenne le dessus. Pour que la femme qui tient à ses proches et surtout qui a besoin de promesse pour savoir qu’on ne serait pas capable de lui faire a l’envers prenne le dessus. Elle veut pas être une nouvelle Ava, Arabella dans sa vie. Elle sait bien que les choses ne sont plus pareils avec elles, il est son meilleur ami après tout. Elle veut rentrer dans une autre case. Avoir la sienne. Sa place différente même si ça ne mène à rien. Elle est plus seulement sa meilleure amie, c’est une évidence. La tête se pose sur l’épaule avant d’hausses les épaules. Peur de te faire du mal. De gâcher quelque chose en laissant ça s’installer même si je suis incapable de le repousser. Qu’il prenne ces secondes de vérité. Ces minutes qu’elle lui offre. Parce que c’est plus amusant tout ça. Y a plus rien de drôle. Elle relève la tête pour plonger ses yeux dans les siens. T’es le seul avec Ashton pour qui je donnerais ma vie. Et elle parle pas de gang. Elle s’en moque de ça. Elle te parle de la réalité. De son cœur en quelque sorte.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 15:42
Parce qu'il devrait y en avoir un ? Après tout ça pouvait être un jeu sans fin. Comme ça, tu quitterais jamais ses côtés. Toujours là, près de lui, à le faire chier. Lui, à rigoler et jouer le mec faussement agacé. Et si ce duo durait à jamais, Axel ? Car il peut pas se le cacher, il peut même pas faire semblant de le nier, il a besoin de toi. Pas seulement pour nettoyer les cadavres qu'il laisse à chacun de ses passages. Pas seulement pour sécher ses yeux parfois trempés. Mais aussi pour qu'il ne devienne pas dément, incohérent. Quelque part, t'es son repère, et c'est flippant. Il pourrait en trembler, Jamie, s'il était pas sûr que tu le laisserais pas. Mais voilà, Axel, il a confiance en toi. Vraiment. Éperdument. Peut-être que c'est idiot, peut-être que tu le trahiras un jour. Cependant sache que, si tu retournes ta veste un jour, lui sortira un couteau de la sienne. Alors ne lui tourne pas le dos, car il n'a pas peur d'être lâche. Pas si c'est pour laver son honneur. Je savais que tu pouvais pas me faire de mal, t'as peur d'abîmer ce visage que t'aimes tant ? Regarde le te narguer, se retenir de rire. Et Jamie sait que tu vas le contredire, car il ne fait que mentir. Mais est-ce que tu peux vraiment le blâmer de te charrier quand tu ne fais que le chercher ? La réponse est claire, connue de vous deux. Mais, là tout de suite, Jamie en cherche une autre, se rapproche de toi, fixe tes prunelles des siennes. Dans un silence attendrissant, il écoute ta confession. Tu m'feras pas de mal. T'entends comme il l'affirme ? Comme il est sûr de lui ? Au fond c'est parce que, même si tu finis par le repousser, par le briser, il le montrera pas. Car c'est lui qui a forcé pour avoir sa chance. Lui qui a cédé à la tentation en premier. Alors n'aie pas peur, Axel. Dors tranquillement, parle lui ouvertement, il ne te le reprochera pas. Après tout t'as même pas réussi à m'frapper tout à l'heure qu'il ajoute dans une vaine tentative d'alléger l'atmosphère. L'homme s'allonge sur le dos, croise les mains derrière la tête. On veut pas d'ça, Axel. On veut que tu vives pour nous, pas qu'tu meures. Alors vis, à fond, sans te soucier du lendemain. Sans te soucier du mal que tu répandras. Peu importe le crime que tu commettras, eux seront là, derrière toi.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 23 Aoû - 18:29
Oh, t'es un malin toi. Elle cache même plus le souvenir qui naît sur ses lèvres, c'est n'importe quoi. Insensé, mais ça la fait sourire. Il arrive à le faire malgré tout, comme toujours. Vous êtes rarement sérieux l'un avec l'autre, c'est toujours un jeu entre vous. Mais c'est ce qu'elle préfère dans sa relation avec Jamie. Ses moments de folie. Ses moments de joie. Ils se complètent. Depuis qu'ils se sont trouvés c'est rarement l'un sans l'autre. Rarement, elle n'est pas à ses côtés quand il perd le contrôle et qu'il faut nettoyer derrière lui. Le sourire est en coin alors qu'elle se rapproche de lui, sans attendre une seconde de plus sa main attrape violemment la mâchoire de l'homme pour serrer. Fortement. Encore plus fortement. Sa prise qui ne fait qu'augmenter tout en prenant la parole. Que j'aime tant ? T'es sûr de ça Jamie ? C'est pas tes bouclettes qui t'sauveront si j'en ai réellement envie. Il le sait, non ? Axel, elle se retient rarement de faire du mal quand elle a vraiment envie de le faire. Elle a pas peur de se salir les mains, elle aime le faire après tout. Elle a besoin de sentir le sang qui coule entre ses doigts. Elle a besoin de ça, le monstre a ce besoin et elle l'assouvie dès qu'elle le peut. Elle a déjà tué en sa compagnie et même sans lui. Le monstre ne disparaît jamais réellement. Puis le moment devient sérieux entre vous, beaucoup trop. C'est pas habituel. C'est pas habituel venant d'elle de parler aussi ouvertement. de parler d'son coeur, de ce qu'elle peut ressentir. Parce qu'elle préfère largement passer pour le monstre froid, sans coeur. Celui qui se fou de tout et de tout le monde, mais c'est qu'une carapace. Un bouclier contre les autres. Elle secoue simplement la tête sans rien dire de plus, elle n'sait pas ce qu'elle pourrait dire. Ils savent tous les deux qu'ils ne peuvent pas définir ce qu'il se passera dans quelques jours. On finit tous par mourir et au vu de ce qu'on fait, on a pas la meilleure espérance de vie s'tu veux mon avis. Mais c'est un choix qu'ils acceptent tous, non ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 24 Sep - 13:02
Faut bien l'être si je veux avoir une chance de t'séduire. C'est dit, il peut plus le cacher. Toute manière, t'as bien compris son petit jeu Axel. Jamie te tourne autour depuis hier soir, et pas parce que t'es une cible, non. Plutôt parce qu'il est curieux, qu'il essaye d'envisager votre relation autrement. Et il te cherche, encore, te provoque, jusqu'à ce que tu serres sa mâchoire de ta main et que son sourire s'agrandisse. Mais est-ce que t'en auras réellement envie ? Elle est là la vraie question. Jamie sait que t'es capable de le faire saigner, mais est-ce que tu le ferais volontairement ? Est-ce que t'y prendrais du plaisir ? Il est pas sûr. Car, mine de rien, vous ne tenez l'un à l'autre. Enfin, il espère, refuse de croire le contraire. Puis l'atmosphère change, à nouveau, devient plus intime. On s'en fout de l'espérance de vie. Et il est sincère quand il dit ça, Jamie. Lui vit sans penser au lendemain, sans mesurer les risques. A quoi bon s'inquiéter du futur ? La mort peut pas être évitée. C'qui compte c'est d'profiter maintenant. Puis y a ses opales qui te fixent quand il dit ça. Comme s'il voulait imprégner le message dans ton esprit. T'as vu, tu m'rends philosophe. Le sourire revient, les yeux redeviennent rieurs. Même si c'est pas de la grande philosophie, même si Jamie a pas l'intellect de Socrate, il a autre chose. Sa force, son courage. Et l'envie de te protéger, envers et contre tous.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum