AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 19:58
J'croyais qu'aucun mec pouvait te rendre heureuse ? Bon, tu l'as jamais vraiment dit, mais c'est l'image qu'a Jamie de toi. Image que tu confirme en parlant de néant. Axel, la femme intouchable, qui veut se faire passer pour insensible, torturée. Mais, Jamie, il voit bien que t'es plus que ça. En tout cas, il l'espère. Quel plaisir y avait-t-il à faire une chasse au trésor si ce dernier n'existe finalement pas ? Et Jamie creusera, Axel, il forcera le passage jusqu'à apercevoir la couleur dorée. Ce qui n'est rien pour toi est peut-être tout pour moi. Et, sur ce, il s'approche, regarde la nourriture que tu sors du sac. Italien. Dommage pour lui, il aime ça. Un peu trop d'ailleurs pour pouvoir prétendre le contraire. T'as pris un choix sûr aussi, qui n'aime pas l'italien ? Et il tente d'affiche une mine déçue, mais tu le vois, au fond, qu'il est heureux. Car, ouais, il veut pas non plus crever de faim ce soir. J'ai une surprise pour le kinder. La main expose la boîte de trois kinder surprise. Ouais, juste trois. Un pour chacun. Celui qui veut le deuxième va devoir faire un gage que lui donne l'autre, t'es partante ? L'homme espère que tu diras oui, que tu céderas à l'appel du jeu, du danger. Et son regard joueur t'observe tandis qu'il repose la boîte à sa droite, là où tu l'atteindras pas.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 12 Juil - 23:49
Peut-être que tu seras le premier ? Il ne faut pas une exception à la règle et toutes ses conneries ? Même si elle n'en savait rien, mais elle jouait au même jeu que lui, ce soir. Le même jeu sans savoir ce qui risque de se passer par la suite, sans réellement jouer parce qu'elle serait juste incapable de le faire avec lui. C'est un ami avant tout. C'est un truc qu'elle peut pas oublier malgré tout ce qu'il peut se passer. C'est une personne importante dans sa vie. Un des seuls à qui elle fait confiance. Alors non, elle se brûlerait pas les doigts à essayer de jouer avec lui, à pousser le vice au point de le perdre ensuite. Elle lève simplement les yeux au ciel sans répondre. Elle commence un peu à être habituée à ses phrases, ses phrases qui ne sont pas si déplaisante et ça reste le souci dans tout ça. La gamine finit par sortir la nourriture qu'elle a été capable d'acheter avant de débarquer ici. J'savais pas que ça devait pas te plaire.. Sinon j'aurais fais en sorte que ce soit le cas rien que pour avoir toute la bouffe pour moi. Elle tourne sa tête pour laisser un léger sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle parle de la partie à lui, de ce qu'il devait amener pour ce soir. Elle voit la paquet et plisse le nez à la suite. A ce qu'elle est capable d'entendre sortir de sa bouche. Est-ce qu'elle devait être surprise ? Pas réellement. Elle le voit comme ça, Jamie. C'est sûrement comme ça qu'il arrive généralement à ses fins. Il est doué, c'est un truc qu'elle ne pouvait pas lui enlever. Partante. Le sourire qui se fait plus grand sur ses lèvres avant que ses mains passent dans ses cheveux. C'est quoi mon gage du coup ? Et elle cherche même pas à deviner, elle le laisse lui faire la surprise pour le coup puisque de toute manière, il savait qu'elle poserait la question pour avoir ce kinder, non ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 17:02
Et si j'veux être le dernier ? Il joue, fait danser le feu sous ses doigts, peu importe la brûlure que ça lui causera. Tu le vois, Axel, que tout ça l'amuse. Pourtant t'es pas juste une distraction. Non, t'es la grande question. Et si ? qu'il se demande en te voyant. Peut-être qu'il y a un truc à tenter entre vous, un truc qui marcherait, donnerait des étincelles. Pas seulement qui lui ferait oublier Ava, mais qui comblerait sa vie d'autre chose. Est-ce que t'es la pièce qui manque à son puzzle ? Il sait que t'as pas la réponse, qu'il doit la trouver de lui même. Alors laisse le chercher, Axel. Laisse le te connaître, rien qu'un peu. T'aurais pas fait ça pour pouvoir m'embrasser ? Le sourire est bien trop grand car la partie prend une tournure intéressante. Quelque chose qu'il a pas prévu. Pourtant il se laisse pas démonter, aborde les kinder. Et ce jeu là, Axel, il y a réfléchi. Il sait ce qu'il veut te demander, mais change d'avis au dernier moment. Puisque t'as l'air déçue que la nourriture me plaise, que tu puisses pas m'embrasser, j'te laisse te rattraper, tu m'dois un baiser. Ses doigts saisissent la boite pour la poser entre vous, il en retire qu'un, le sien. Il te laisse l'occasion de tricher, Axel, de le prendre de force. Si tu l'embrasses, c'est que t'en as envie, vraiment. Comme ça je suis aussi le premier mec qui te rend heureuse. Car ça revient à avouer que le baiser est prévu dans un pari. Alors est-ce que tu vas lui accorder ? Est-ce que la princesses va transformer le crapaud en prince ? Ou est-ce qu'elle va tricher et le faire chanter pour obtenir son château sans se mettre en danger ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 17 Juil - 22:39
Montre toi imaginatif. Elle hausse les épaules sans trop savoir ce qu'elle sous entend par là. Elle le pousse encore à jouer avec tout ça alors qu'elle devrait tout arrêter maintenant. Mais c'est plus fort qu'elle de rentrer dans son jeu, de voir ce que ça pourrait donner parce que ça reste appréciable dans le fond. La poupée finit par relever la tête, penche la tête tout en le regardant ne comprenant pas réellement où il voulait en venir. C'est pas comme si elle connaissait son idée de pari avant de venir. Elle sait vraiment pas comment il fonctionne, sa logique et parfois il la prend réellement de court comme actuellement. Sérieusement j'me demande vraiment comment ta logique fonctionne, c'est presque fascinant. Presque, pas trop non plus. Il lance un nouveau deal, elle le laisse aller jusqu'au bout cette fois-ci sans essayer de deviner ce qu'il voudrait. Elle penche la tête encore une fois, sourit en coin en comprenant mieux et elle secoue la tête. Il veut simplement jouer avec elle, elle le sait très bien et elle est pas la dernière pour rentrer dans le jeu. La gamine se penche, les genoux qui retrouvent le sol et sa tête qui se rapproche de la sienne. Toujours un peu plus. Ses yeux qui se baissent vers ses lèvres et finalement, c'est pas l'envie qui manque dans le fond. Elle pourrait le faire sincèrement, elle pourrait le faire sans qu'il demande, sans pari. Son visage continue de s'avancer pour que ses lèvres frôlent les siennes alors qu'elle reprend la parole. Les doigts qui attrapent la boite en même temps. Il m'faudra plus qu'un kinder et un baiser pour m'rendre vraiment heureuse. Parce qu'elle cédera pas le premier soir. C'est trop facile, il commence à la draguer et elle tombe déjà dans ses bras. Elle sait parfaitement ce qu'il se passera ensuite, il changera de cible et peut-être qu'elle a envie que tout ça continue. Elle laisse les autres tomber facilement entre ses doigts. Hors de question de rendre les choses faciles. La gamine n'est pas si facile à avoir de toute manière, que ce soit Jamie ou un autre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 19:44
Imaginatif. Et le sourire de Jamie s'agrandit parce que, Axel, il a jamais été très imaginatif en amour. Il connait des centaines de manières de faire du mal à quelqu'un mais séduire quelqu'un ? Il a du mal. Peu importe ce que ses relation laissent croire, Jamie ne s'est jamais senti comme un homme à femmes. Car avec chacune d'elle, il a souffert. Pire encore, il les a fait souffrir. Alors il répond rien, change de sujet, parle de quelque chose qui lui plait plus : de toi. Et si j'avais juste pas de logique ? Ce qui, en fait, expliquerait un tas de choses. Ce qui excuserait aussi peut-être nombre de ses erreurs. Et il donne l'impression de plaisanter mais, au fond, il se pose la question. Est-ce que tu pourras lui répondre, Axel ? Lui prouver que sa vie a du sens ? Que ses actes sont justes ? Il se doute que non, tu peux pas savoir ce que lui ignore de lui même. Tout comme lui ne te connait pas vraiment. Car il a cru que tu l'embrasserais, que tu ne tricherais pas. Mais faut croire que la tentation est trop grande et que ses espoirs sont vains. J'ai même pas droit à un gage pour récupérer un kinder ? Les sourcils se lèvent, l'air faussement outré. Laisse le jouer encore un peu, Axel. Fais le danser car il a l'impression de pas bouger, de pas avancer. Que ce soit dans sa vie ou dans ses relations.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 23:09
La tête qui se penche encore une fois, c'est presque devenu un tique à force, un truc qu'elle fait sans cesse. Elle réfléchit rapidement à ce qu'il vient de dire, est-ce qu'il n'en a pas ? Elle a dû mal à croire en cette théorie la gamine parce que tout le monde finit par en avoir une, non ? J'pense que t'en a une, mais que t'as du mal à la comprendre. Mais Jamie, il fait partie de ses gens qu'elle veut pas analyser. Elle veut pas réellement savoir comment il fonctionne parce que ça gâche tout sinon. Elle préfère être surprise comme elle l'a été quand il a commencé à la draguer, quand il a commencé à dire pleins de trucs qui rendent votre amitié différente à présent. Elle joue la gamine, elle se rapproche pour prendre le kinder, lui offre l'idée qu'elle finira par le faire avant de reprendre sa place avec le kinder entre ses doigts. Elle joue avec tout en souriant en coin. C'est trop simple de lui donner ce qu'il veut tout de suite, de n'être qu'une acquisition d'une soirée, d'être une quête qu'il finit rapidement. Elle ne veut pas être comme ça, Axel. Parce qu'elle est pas facile, elle est pas comme les autres, même si elle lui a dit l'inverse. Elle pense que fatalement elle lui fera du mal, elle sait pas aimer, elle a jamais appris, elle a jamais fait et elle veut pas lui faire d'mal tout simplement. Le même que le tien. Est-ce que lui serait capable de le faire ? Est-ce qu'il pourrait faire le premier pas ? Pourquoi toujours les femmes et bizarrement elle se demande si c'est pas comme ça à chaque fois dans sa vie. Si c'est pas toujours les femmes qui viennent vers lui et qui finit par le lasser.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 21:31
Peut-être que t'as raison, Axel. Peut-être qu'il comprend juste pas sa logique, que son état mental lui échappe. Mais il veut pas se prendre la tête sur ça, pas ce soir. Hors de question de s'attarder sur lui, car celle qu'il veut connaitre, c'est toi. Tester tes limites, votre relation. Jusqu'à où vous pouvez aller comme ça, Axel ? Est-ce que tu feras le premier pas ? Est-ce qu'il transgressera votre loi ? Tu le vois son regard intense qui te quitte pas, ses pas qui le rapprochent de toi. Laisse toi tenter par le défi, ne frôle pas juste ses lèvres des tiennes. Non, pose toi, empare toi des siennes, abreuve toi de ce qu'il a à t'offrir. Il n'y a aucune promesses faites, juste une question suspendue entre vous. Une réponse qui se lit dans le regard de Jamie. Ose. Mais tu te retires, le laisse sur sa fin. Tu ne veux pas être celle qui instaurera le chaos ? Très bien, lui s'en chargera. Et il se redresse, passe sa main derrière ta nuque pour que ses lèvres viennent s'unir aux tiennes. Tu vois, Axel ? Lui ne se défile pas. Lui fait face à ce truc qui est né entre vous. C'était pas si dur au final. De franchir le pas, de laisser vos lèvres se retrouver. Et, s'il y a une tension, lui ne la sent pas, se remet à sa place après avoir pris le kinder. Tu vois, ça a rien changé. Pour l'instant, mais qui sait si demain, une fois la folie de l'instant passée, tout ne sera pas bizarre ? Mais Jamie ne se projette pas, se contente de mordre dans son kinder en t'observant d'un air joueur. Une limite de franchir, où étaient les autres ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 3 Aoû - 18:28
Ce truc a été instauré avec ces messages, elle comprend pas ce qui s'est passé dans sa tête pour déclencher tout ça, mais malgré son essaie d'éloigner tout ça, elle n'a pas réussie. Elle se laisse faire, totalement, elle laisse ce nouveau truc s'installer entre eux parce qu'elle a envie de voir ce que ça peut faire, ce que ça donnera même si dans le fond, elle se doute que ça ne sera jamais quelque chose de bien ou de sain. Elle va lui faire du mal à Jamie - même si elle n'en a pas envie, mais parce que c'est sa façon d'être. Il veut des choses de sa personne qu'elle ne sera jamais capable de lui donner, des bouts de sa vie, de son passé qui resteront qu'à elle jusque la fin de sa vie. Elle est incapable d'en parler et elle ne cherche pas ) passer pour la femme mystérieuse, elle est juste comme ça qu'on le veuille ou non. A son tour de lancer un défi, le même que le tien pour voir s'il est prêt à le faire. Hors de question qu'elle soit la première sinon il finirait par prendre la grosse tête, il serait beaucoup trop fier de lui et elle a pas envie de ça. Sa bouche finit par se déposer sur la sienne, rapidement puis les deux têtes qui s'éloignent. Elle lève les yeux au ciel suite à sa remarque. C'est pas parce que c'est dur que je l'ai pas fais. C'est simplement pour pas te rendre trop heureux trop vite. Le sourire est en coin, elle pique le reste du kinder pour le manger rapidement avant qu'elle se laisse tomber pour que son dos retrouve le sol. Elle lâche un petit rire avant de tourner la tête vers Jamie. Normal parce que les choses ont changés bien avant. C'est que la suite logique, non ? L'attirance qui se mélange à l'amitié. Le premier baiser et la suite qui se laissera deviner au fur et à mesure. J'veux juste qu'on s'fasse une promesse ? C'est partie trop loin pour arrêter les choses, elle le sait bien et puis surtout l'envie n'est pas présente.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 14:27
Ses lèvres se posent rapidement sur les tiennes, sans trop forcer, pour te permettre de te dégager. Et Jamie peut pas s'empêcher de te narguer une fois le baiser rompu. Tout comme il arrête pas de se demander pourquoi tu l'as autorisé. Est-ce qu'un truc a changé en toi ? Tu prétends que non, Axel, te cache derrière des mensonges. Mais Jamie est pas dupe, se doute que c'est pas que pour s'amuser. Avoue tu crèves d'envie de me pourrir la vie. Et le criminel rigole tel un gosse après un mauvais coup, fier de sa connerie. Au fond, il sait pas ce qui est vrai de ce qui est faux. Il sait pas où tout ça vous mènera. Mais il est prêt à jouer le jeu, à prendre les risques qu'il faut. Même si ça met en péril votre amitié, même si tout en ressort changé. Ah parce que maintenant c'est logique ? C'est pas ce que tu disais il y a quelques heures de ça. Jamie a conservé les messages, il peut te les relire pour te rafraîchir la mémoire si tu veux. Parce que ouais, tu l'as rejeté, a refusé d'avouer que ça pouvait aller plus loin, qu'entre vous deux ça pouvait marcher. A quel moment tu t'es mise à voir ça comme une suite logique Axel ? Dis lui, car il veut connaitre l'instant où il a commencé à gagner du terrain, à atteindre ce palpitant que t'as barricadé. Quelle promesse ? Et son sourire ne cache en rien la curiosité dans ses yeux. Dis lui ce que tu désires Axel, dis lui réellement. Pas de faux semblants, ni de demi-vérité, pas d'ego mal placé. Juste de la sincérité.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 11 Aoû - 21:40
Elle tourne rapidement le regard vers lui avant de faire une moue faussement boudeuse. C'est pas ce que je fais déjà ? Tristesse. Mais ouais, elle la pourrira sa vie, mais à sa manière. Sans faire trop de dégâts, sans chercher à lui faire du mal plus que de raison. Elle est chiante, Axel. Une gamine dans l'âme et dès qu'on l'accepte dans sa vie, qu'on devient proche d'elle. Elle devient une enfant qui aime embêter ses proches. Bien loin du monstre qu'elle peut être par moment. Double face. Le démon et l'ange en même temps. Le tout d'un rien. Deux parties qui se complètent pour la rendre réelle. Elle lève les yeux au ciel avant de souffle bruyamment pour qu'il puisse entendre. Tu m'saoules, j'ai envie de te frapper. Et c'est sa manière à elle de lui dire qu'il a raison dans le fond. Mais qu'est-ce qu'elle pourrait dire ? Cette situation était improbable, jamais elle n'aurait cru l'embrasser un jour ou du moins le laisser faire. Jamais elle aurait cru qu'il puisse lui dire à elle des trucs dans ce genre là tout en sachant qu'il lui disait qu'elle n'avait pas de coeur. Elle le cache juste très bien Axel. Trop compliqué à donner parce qu'elle ne veut juste pas souffrir, pas comme les autres, pas comme elle a vu beaucoup d'gens souffrir. Elle soupire encore une fois, passe dans main dans ses cheveux pour éloigner des mèches de son visage tout en le regardant. On s'promet d'pas oublier qu'on est pote avant tout. Et que jamais, on se fera la gueule si ça part du mauvais sens. En somme elle veut pas être comme les autres. Celle qu'il obtient. Celle qu'il a puis surtout celles qui sortent de sa vie comme s'il n'y avait rien eu avant ce plus. Elle veut être mieux que les autres dans sa vie.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum