AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Juin - 19:58
Jamie, il sort du supermarché, la boîte de trois kinder surprise dans les mains, en essayant de pas penser à toi, à ce soir. Mais, surtout, il essaye de détourner son esprit de ces messages. Pourtant, peu importe sur quoi il concentre son regard, ton refus lui revient en mémoire, encore et encore. Comme un boomerang qu'il a lancé et qu'il arrive pas à rattraper. Qu'est ce qui t'a déplu chez lui, Axel ? Est-ce que c'est si dur pour toi de vous imaginer ensemble ? Main dans la main, tes lèvres carmin collés aux siennes. Et, Jamie, il secoue doucement la tête, pour chasser à nouveau cette pensée. Il a bien compris que tu veux pas de lui. A part comme ami. Mais est-ce que lui ça lui suffit ? C'est la question que votre discussion a soulevé, la question qui le taraude, à laquelle il a pas de réponse. Puis, de toute manière, il veut pas se prendre la tête. Car il sait que son coeur a tendance à s'emballer un peu trop facilement, qu'il fait des soubresauts pour un peu n'importe qui. Et, le pire, c'est que cet amour qu'il donne aisément, il le fait sincèrement. Ava, Bella, qui sera la prochaine ? Peut-être toi. Sûrement que si tu t'amuses à le faire espérer, lui il tombera pour toi. Et il s'écrasera lamentablement sur la pierre qui te sert de coeur. Tandis que lui saignera de la collision, ton palpitant restera sans fissures. Mais, t'en fais pas, Axel, en lettre de sang il marquera son passage dans cet endroit. Jamie, il s'assoit à même le sol, navigue sur son portable en attendant de sentir ta présence, d'entendre tes pas, que tu lui racontes tes mésaventures de la dernière fois.

@Axel Simons
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 26 Juin - 23:01
Elle sait pas ce qu’il lui a prit. Elle sait pas ce qu’il se passe dans sa tête et ça la perturbe la gamine. Jamie c’est son meilleur ami. Elle donnerait sa vie pour lui, sans aucun doute et elle a jamais imaginé plus. Parce qu’elle image jamais plus la poupée. Elle tombe pas amoureuse. Elle aime pas les gens. Elle s’attache et encore ça lui fait peur. C’est une faiblesse. Une porte ouverte à la souffrance et c’est pas son délire, Axel. C’est elle qui fait souffrir les autres habituellement. Mais elle a pas envie de te faire du mal. Pas envie de le perdre. Alors elle se pose des questions. Elle se demande s’il était sérieux ou pas, mais elle vient quand même. Parce qu’elle a été capable de le dire, parce qu’elle a envie de le voir et parce qu’elle doit lui raconter. La sac de bouffe dans la main, elle traverse le bronx avec sa planche pour rejoindre le QG. Elle pense pas aux messages, pas à l’échange parce qu’elle a pas envie de se prendre la tête. C’est trop compliqué c’est histoire Jamie et il le sait tout autant qu’elle. Elle arrive quelques minutes plus tard, rattrape la planche avant de pousser la porte pour rentrer dans l’endroit qu’elle connaît bien. Trop bien. Les yeux tombent rapidement sur l’homme assis et finit par se rapprocher de lui. Ses genoux se posent sur le dos, le sourire se dessine sur ses lèvres parce qu’elle est contente de le voir même s’il la perturbe. Alors t’es pas en train de t’éclater la tête ? Elle est comme avant, elle changera pas. Jamais. Et elle te montera rien comme à son habitude. Et lui, il pourra se retourner pour voir l’entaille sur sa lèvre. Pour voir les quelques hématomes sur son visage. Les derniers restes du meurtre qu’elle a commis il y a quelques jours. Dommage j’étais impatiente de jouer à l’infirmière sexy. Elle pose le sac devant lui avant de s’asseoir à son tour.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 19:05
Jamie, il est assis là, à contempler son portable, à laisser ses pensées divaguer. Il t'entend pas entrer, mais tes genoux sur son dos lui apprennent que t'es là. Tu le vois pas encore, mais il sourit. Tu me casses déjà assez la tête, pas besoin de me l'éclater contre le mur en plus qu'il rétorque avant de se retourner. Et son rire se meurt soudainement lorsqu'il voit l'état de ton visage. Putain. Ce juron, Axel, c'est rien par rapport à la colère qui s'empare de lui. En moins de deux minutes, Jamie se retrouve sur ses pieds, inquiet, les doigts traçant le contour d'un hématome. Qui t'a fait ça ? Il sait que tu veux pas qu'il te venge. Mais, Axel, il arrivera pas à fermer les yeux sur ta gueule abîmée, sur ta lèvre entaillée. Alors donne lui un nom, n'importe lequel, rien que pour le soulager. Car jouer les infirmiers l'intéresse pas, loin de là. S'il se retrouve à magner un scalper, c'est pour trancher des gorges, condamner des corps, faire saigner les criminels. Si tu me donnes ce nom, tu pourras peut-être toujours le faire. Car il frapperait le mec à en saigner, à s'éclater les phalanges. Et il espère de tout coeur que tu lui as pas encore réglé son compte. Parce que, tu vois, son coeur a soif de sang, son corps appelle à la bataille. Non, à la guerre. Peu importe la résistance en face, il gagnera. T'es sa reine Axel, et celui qui s'attaque à toi, s'attaque à son royaume.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 29 Juin - 23:52
Elle continue d'appuyer ses genoux sur son dos tout en souriant. Elle est incapable de se retenir parce qu'elle est contente de le voir tout simplement. Malgré la discussion, elle est contente. Qu'est-ce que j'fais pour t'casser la tête, hm ? Parce qu'aux dernières nouvelles, c'est lui qui a commencé à tout compliqué. Lui qui a commencé à raconter des trucs qu'elle comprend pas la gamine parce qu'elle a pas envie de changer cette amitié. Elle cesse de penser à tout ça quand il se relève et qu'elle sent les doigts sur sa peau. Elle hausse une épaule, c'est rien de fou, rien de grave. Elle va pas en mourir, c'est évident. Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, incapable de faire autrement avant de secouer la tête. J'en sais rien. Il est déjà mort, Jamie. C'est pas qu'elle veut pas qu'il la venge, c'est simplement qu'elle l'a déjà fait sans le faire exprès. Elle a pas de patience, Axel dans ce genre de moment. Elle sait pas se gérer, pas gérer la colère et elle a fait ce qu'il fallait. Peut-être qu'il avait besoin d'aider les autres, peut-être que c'est un truc qu'il devait faire, mais c'est pas le cas avec elle. Elle est trop indépendante la gamine. Elle a toujours tout fait toute seule, c'est une habitude à présent. Elle finit par déposer sa bouche sur les doigts qu'il a glissé le long de son visage avant d'entrelacer vos doigts ensembles. C'est ce que j'arrête pas de te dire depuis que tu joues les hommes des cavernes. Mais elle pouvait pas le dire clairement. Elle sait que trop bien que les messages sont surveillés, qu'elle aurait pu risquer beaucoup et pas elle seulement, le gang aussi. Mais il a rien compris, chose qu'elle a remarqué. Il pensait beaucoup trop à la vengeance pour comprendre ce qu'elle essayé de lui dire. Le prochain, j'te le laisserai sûrement. Rien que pour pouvoir jouer à l'infirmière avec toi. Nouveau rire qui se fait entendre dans le QG avant de tirer sur sa main pour s'asseoir parce que y'a plus rien à dire sur tout ça. C'est de l'histoire ancienne et le temps ferait en sorte que tout disparaisse. Que cette histoire soit oubliée totalement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 2 Juil - 21:52
Jamie, il ignore ta question. Parce que, là, il y a plus important. Là, il y a un mec qui t'a cassé la gueule et qui s'en est peut-être sorti sans une égratignure. Et, ça, c'est sa plus grande crainte. Jamie veut te protéger, il se l'est promis. Sûrement car il a pas pu protéger son frère, qu'il a pas pu se défendre autrement qu'en lui logeant une balle dans le crâne. Ce jour là, il s'est perdu, Axel. Mais, toi, il veut pas te perdre, jamais. Alors, lorsque tu lui dis que le type est mort, il laisse échapper un soupir de soulagement. La tension est là, bande des muscles, mais au moins il a pas à s'inquiéter de futures représailles. Puis t'es saine et sauve, c'est ce qui compte non ? Répète le moi qu'il ordonne presque. Jure moi que tu vas bien. Parce que, même avec son regard dans le tien, Jamie arrive pas à en être sûr. T'es mystérieuse, Axel, peut-être un peu trop. Sûrement qu'il aimerait en apprendre plus sur toi, connaitre chaque détail de ta vie sur le bout des doigts. Mais il se doute que tu te livreras pas comme ça. Alors il sourit, de ce sourire en coin qu'il sait si bien faire. Okay mais j'veux que tu portes la tenue qui va avec. C'est lancé sur le ton de la blague, mais tu te doutes que c'est qu'un demi-mensonge, Axel. Il se couperait une main pour toi, que tu sois en tenue de nonne ou en train de faire du pole dance. Mais, s'il a le choix, alors il préférè que tu portes rien d'autre que le nécessaire. T'as apporté quoi à bouffer ? J'te préviens j'veux un dédommagement si c'est pas un truc que j'aime. Et, assis en face de toi, ses prunelles te quittent pas, l'air joueur dessiné sur ses traits. Tu le vois bien qu'il est pas gêné, que la discussion de tout à l'heure n'est rien comparé à ce qui t'attends ce soir.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 3 Juil - 17:17
Elle lui donne la vérité, elle a pas besoin qu'il fasse quoi que ce soit parce qu'elle l'a déjà fait la gamine. Elle s'contrôle pas quand elle est en colère, elle cherche pas à se freiner même si elle devrait. Elle s'moque de tout et agit seulement. Elle le regarde, penche la tête sur le côté avant de lever les yeux au ciel incapable de faire autrement. Si elle le dit, c'est que c'est vrai, non ? Elle comprend pas pourquoi il veut à ce point insister, c'est vrai qu'elle a des secrets. Beaucoup, mais elle ment rarement à ses proches. J'vais bien. Elle va pas promettre ou jurer parce que c'est faire des histoires pour rien. Parce qu'il suffit à Jamie de la croire et affaire réglée. Encore une fois, elle secoue la tête tout en laissant un léger rire sortir de sa bouche. Elle est incapable de faire autrement face à la proposition. A croire qu'il continue cette discussion gênante et dans le fond, elle sait que c'est le cas, mais elle a pas envie de ça. Pas envie de compliqué votre amitié. Compliqué ce qu'il a été capable de foutre dans sa tête avec ses messages. Ca, c'est un autre débat. Qu'il ne gagnera sûrement pas. Elle va déjà devoir se contrôler pour lui laisser la chance de le tuer, faut pas trop lui en demander non plus. Elle s'installe devant le sac, l'ouvre et se retient de sortir ce qu'il y a dedans. Un sourire en coin se dessine sur son visage et elle le regarde pas, elle a pas besoin de le faire. Elle sent son regard sur elle. Et sur le coup, elle se demande s'il est pas en train de jouer avec elle, mais elle fait taire sa petite voix pour reprendre la parole. Hm.. Laisse-moi deviner le dédommagement. Les yeux qui se lèvent enfin pour se planter dans les siens. Un baiser ? Elle est pas idiote. Elle connait les hommes. Elle sait comment ça marche et elle connait son but. Jamie, il est trop borné malgré tout ce qu'elle a pu lui dire, il reste avec cette foutue idée en tête et elle comprend pas pourquoi la gamine.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 8 Juil - 21:56
Tu vois, Axel, Jamie il est prêt à avoir tous les débats possibles et imaginables avec toi. Car il apprécie ta compagnie, un peu trop sûrement. Et c'est pas raisonnable de te fixer autant, ni de sourire bêtement. Mais c'est toi Axel, toi qui devines de dédommagement, toi qui le connais un peu trop bien. Pourtant, Jamie, il est pas facile à cerner, il le sait. Amour trop facile, réactions trop extrêmes et le coeur trop fêlé. Mais, l'homme s'est mis à espérer que tu pourrais le soigner, recoller les morceaux brisés. Un baiser c'est trop facile, puis c'est de la triche de le gagner comme ça qu'il prétend, pourtant c'est bien l'idée qu'il comptait avancer. Une idée trop facilement démasquée. Non je veux un truc que t'as donné à personne jusque là. Le sourire s'étale tandis que quelque chose germe dans son esprit. Quelque chose de pas mal, qu'il veut tout autant que tes lèvres sur les siennes. J'veux que tu me laisses une chance de te prouver les choses, que t'apprennes à me faire confiance. Que tu te laisses aller, le temps d'un soir, avec lui. Fais lui des confidences, Axel, n'importe lesquelles. Laisse le entrer dans ta vie, vraiment.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 18:15
Le sourire qui se fait plus grand sur le visage parce qu'elle a réussit à deviner ce qu'il voulait. Ce qu'il allait proposer. Elle a jouée avant lui et elle le fait à chaque mission. Elle sait parfaitement comment le faire, c'est la seule chose qu'on attend d'elle, récupérer les informations. Et il est le mieux placer pour le savoir vu qu'elle est sous ses ordres, non ? Comme quoi, elle retient bien les leçons Axel. Ose me dire que c'était pas ce que tu avais en tête ? Même s'il le faisait, peu de chance qu'elle se mette à le croire. Elle continue de l'écouter, fronce les sourcils quand elle entend ce qu'il veut et il veut creuser trop loin. Il veut un truc qu'elle ne peut pas lui donner. Qu'elle donne simplement à personne comme il a été capable de le dire. Et elle est encore moins prête à lui donner à lui. J'te fais confiance. Peut-être pas assez pour lui parler de sa vie avant d'atterrir à New-York, des choses qu'elle a dû faire pour s'en sortir. Mais elle lui fait confiance, plus qu'aux autres. Essaye pas de creuser trop loin, Jamie. Parce que la seule chose que tu gagneras c'est d'manger tout seul ce soir. Qu'il voit sa présence comme une victoire plutôt de chercher à trop en avoir d'un coup. Elle peut pas, elle veut pas changer qui elle est et surtout pas faire sauter toutes les barrières qu'elle est capable de mettre pour que personne puisse savoir qui elle est. Qui elle est réellement.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 23:37
Si j'ose, j'ai droit à un truc ? Et tu le vois le sourire de sale gosse qu'il t'adresse ? Il est fier de lui, Jamie. A tel point qu'il ose te demander ce que t'as pas jamais donné à personne. Pendant un instant, il y croit quand tu dis lui faire confiance. Le sourire se fait même plus grand, pour mieux s'effacer après. Les menaces, encore et toujours. Il devrait pas s'en étonner, c'est comme ça que tu te protégeais. Ou peut-être que je tomberais sur de l'or ? Et c'est niais à souhait, mais il peut pas s'en empêcher. Tu vois comme il est en train de tout tenter ? Car il sait pas ce qui marchera. Sors déjà la bouffe qu'on sache si c'est un truc que j'aime. L'espoir dans sa voix est palpable. Jamie veut que ce soit un truc qu'il exècre, qu'il puisse réclamer son dû. Et il pourrait mentir d'office, prétendre que ce que t'as ramené le dégoûte mais il sait qu'il se ferait griller. Car, Jamie, c'est pas un bon menteur. Ses tours sont toujours déjoués, c'est pour ça qu'il se contente d'informer. Parce que, là, il y a juste besoin de dire la vérité. Tandis que ses iris dérivent vers le sac, l'homme se lève et réduit la distance. Pas de beaucoup, mais juste assez pour que tu te doutes de l'arrière pensée.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 9 Juil - 23:53
Le droit d'me rendre très heureuse. Qu'est-ce qu'elle pourrait dire d'autre ? Parce qu'il le dise ou pas, elle est certaine qu'il l'avait pensé et qu'elle avait été capable de changer ses plans. Mais dans le fond, elle aurait simplement dû se taire parce qu'un baiser, c'était plus facile à donner que ce qu'il est capable de donner. Il pousse trop loin Jamie. Trop loin dans sa vie. Trop loin derrière la barrière qu'elle a été capable de créer entre elle et le monde, mais elle est pas prête à la laisser tomber, à faire en sorte qu'elle cède. Tu vas tomber sur du néant. Le vide total. La poupée, elle sait qu'il ne va pas y croire et pourtant elle lance ça. Derrière chaque visage s'cache une histoire. C'est comme ça, la vie est faite comme ça. Elle en fait pas exception même si parfois elle aimerait. Elle aimerait naître à ses seize ans, d'pas avoir d'histoire. De passif. Elle lève les yeux au ciel avant d'sortir enfin ce qu'elle a été capable de prendre, italien. Elle sait pas c'qu'il est capable d'aimer alors elle a pris tout ce qui lui donnait envie à elle. La bouffe c'est une vraie religion dans sa vie. Et elle remarque le rapprochement, elle est pas idiote, mais elle dit rien. Fatiguée de se battre avec lui c'soir alors fermer sa bouche est la meilleure chose à faire. Bon, ça te va alors ? Elle tourne la tête vers lui avant d'tendre la main. Parce qu'elle a pas oubliée ce qu'il devait ramener. T'as le droit d'y toucher seulement quand j'aurais mon kinder. Ou la moitié plus le cadeau. Après tout, peut-être qu'elle mangeait le dessert avant le plat.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum