AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 8 Aoû - 14:59
@Demeter A. Z. Heartley La fusillade a eut lieu hier, la famille d'Ava a été au courant en premier (la base) et donc, par principe je pense qu'avant qu'on pense à prévenir Ash (ami) il a pu se passer quelques heures (puisque je pense que c'est pas la première chose à laquelle on pense quand un membre de sa famille se retrouve dans cet état) donc ça arrive NO PANIC (j'ai une vie sociale, enfin ça m'arrive parfois alors j'avais tout préparé, j'ai juste à posté)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 8 Aoû - 16:53
....... ok.

J'ai rien dit contre ta vie personnelle ou quoi que ce soit, je ne savais même pas que tu étais la personne à lancer l'alerte en tant que telle. En fait je pensais que ça serait fait par peut-être Bella vu la conversation avec Stormy au téléphone. (Ce n'est pas une critique, c'était mon hypothèse).

Je voulais pas m'occuper de vos fesses, simplement savoir quand le prendre en compte IG du 8 août.

Considérez que je n'ai rien dit alors ^^


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 9 Aoû - 19:49
@Demeter A. Z. Heartley Ne t'en fais pas, je pensais que c'était écrit quelque part j'ai dû m'embrouiller avec toutes les infos qui ont été postées, tu as bien fait de demander. Je courais un peu partout et ma connexion ne voulait pas négocier alors j'étais en pleine angoisse en plus tu n'étais pas la première personne à demander (stressée de la vie bonjour GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 5 1199174940 ) je préférais prévenir que ça arrivait GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 5 1417432438

Du coup j'en profite pour dire que des missions ont été écrites, elles devraient être prochainement postées par Bella (du coup vous pourrez mettre votre nez là-dedans et voir si vous pouvez/voulez faire participer vos persos GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 5 3751872206 )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 10 Aoû - 7:41
J'ai pas lu je passe en coup de vent mais c'est une semaine où j'ai pas été trop trop là et j'en suis désolée GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 5 3167236205

Cette semaine est un peu chargée aussi mais j'ferais de mon mieux GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 5 1310520625

AU PIRE N'HESITEZ PAS A PRENDRE LES DEVANTS EN SUIVANT LE PLAN, laissant sous entendre dans vos RPs que Bella est en mission vengeresse envers tous les CR et qu'elle ne voit que du sang actuellement (ce qui est fort fort probable GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 5 1389853033 )

C'est juste que moi IRL c'est un peu chaud mais j'ferais au mieux heaart heaart
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum