AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 13:22
@Stormy Vanderosen Pour le coma, on va dire que non, c'est pas super logique si vous voulez suivre la réalité GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1389853033 en tant que tel, il faudrait que ça soit un coma chimique alors. Pour le respirateur, c'est inévitable, comme un drain pulmonaire pour aspirer le sang, ce qui veut dire une longue convalescence et une fragilité encore plus longue. (SAUF si vous la jouez à la Grey's anatomy où les patients ont une opération à coeur ouvert er partent courir 3 jours plus tard GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1389853033 ) mais bon, ma remarque ici était pour un soucis de cohérence. Un jour de coma équivaut à 1 semaine d'immobilité musculaire, faut penser à la réadaptation ensuite.

Peur être aussi que c'est moi qui pousse le réalisme trop loin après GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 3751872206

Pour mes autres commentaires, je ne critiquait pas l'idée (loiiiiiiiin de là, je tentais de soulever les points logistique, c'est tout)

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 13:42
Je rejoins un peu l’avis de Myriam pour les blessures : une annexe à été faire pour ça parce que les blessures suivent la réalité (donc on peut pas faire comme Grey’s Anatomy même si c’est marrant GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 2807217840)

Axel va pas pouvoir se déplacer pendant une bonne grosse semaine (tout en sachant qu’elle va pas à l’hôpital parce que pas les thunes et parce qu’elle veut pas qu’on sache qu’elle était sur place pour mettre les FO loin de l’affaire) et même ensuite, elle va devoir faire attention pendant longtemps (1 mois de fragilité et grande fatigue) même si elle forcera parce que c’est dans sa nature, qu’elle risque s’ouvrir ses points du coup allonger sa convalescence !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 13:46
@Demeter A. Zamora Alors, pour ma part, puisque Ava va jouer le coma, je n'ai pas prévu ou penser qu'elle aille faire un footing après. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1802299474 J'ai conscience de la suite et de tout ce qui va se passer ensuite, ça je m'en occupe. Ce qui me pose souci, c'est que je tiens compte de ce que tu dis et comment déclencher un coma après le tir ? Enfin du coup je te le demande, si tu veux bien m'éclairer. Sweet Hug

Concernant cette remarque "Peur être aussi que c'est moi qui pousse le réalisme trop loin après", je pense que c'est un peu mal venu, lorsqu'on tient compte de l'autre sujet sur lequel on discute (cf. le sujet cohérence d'Arabella) et qu'on tient à être le plus cohérent possible tous ensemble. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1389853033

Après, je rajoute que c'est tous ensemble qu'on trouvera LE plan cohérent et qu'il ne faut pas avoir peur ou craindre de se faire cracher dessus si on propose des idées qui vont à contre-sens, hein, c'est une safe place ici. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 3913905766 heaart (Moi la première, ça me fait toujours flipper d'écrire dans des sujets publics Arrow )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 14:40
@Ava Halcomb déjà, un coma qui n'est pas artificiel (donc induit par de la médication) ne peut pas résulté d'une plaie par balle à la poitrine.

Il faut un impacte crânien incroyablement violent, un accident vasculaire cérébrale, des infections de type méningites qui attaque le cerveau, une hémorragie au niveau des méninges, une tumeur, une crise d'épilepsie violente et pas médicamentée ou une hypertension artériel sévère. Ça peut aussi résulté de maladie connexe comme de l'hypoglycémie, une intoxication lourde au monoxyde de carbone, d'une hypothermie prolongé, d'une intox médicamenteuse ou alcoolisé, d'un arrêt total d'oxygénation (pas le cas ici car les poumons fonctionnent encore) ou un lourd dysfonctionnement du foie.

Je te rassure tout de suite, je te laisse l'entier contrôle du avant, pendant et après, mon but était de rappeler la cohérence des blessures et l'impacte (souvent minimisé par ignorance de la chose).

De plus, je ne comptais pas choquer qui que ce soit avec ma remarque sur le trop grand réalisme que ma remarque apportait alors je ne voulais pas sembler mal venu comme tu dis, mais simplement participé au débat.

Désolé si mes remarques ont mal été perçu
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 15:04
@Demeter A. Zamora Tu aurais des suggestions ou des idées pour la blessure du coup ? GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 3201353416

Oh non t'en fais pas ! Je préfère comprendre les choses qu'on me dit plutôt que de laisser couler sans me manifester. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1389853033
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 15:19
Dém, t'es vraiment la bienvenue ici, dans ce sujet. Pour toutes tes idées et encore plus lorsque tu nous apportes tes lumières sur les blessures et tout. Moi j'adore quand tout le monde participe et desolee si tu as mal pris mon message c'est juste que je suis sur le téléphone donc pas pratique ahah 🖤

Mais je plussoie Ava : des idées de blessures ? Après ça peut-être un coma artificiel, qu'importe 🖤
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 15:23
Bon alors osef je me permets de commenter comme je suis inclu dans l'équation et que j'ai accès à ici de toute façon GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1389853033

Noah a l'habitude de bidouiller des preuves et faire de l'initiation de témoins mais il donne les ordres il se salit pas les mains donc faudra forcément qu'il soit mis en relation avec un ou deux FO qui vont pouvoir faire le boulot d'intimidation peut-être? Après si les FO veulent pas prendre de risques et dévoiler trop l'identité des membres ils peuvent très bien envoyer par exemple Ashton que Noah connait bien mais qu'il sait pas si il fait partie du gang par exemple GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1802299474 Sauf si Bella fait le pont entre Noah et les FO mais j'pense qu'elle va courir dans tous les sens et que ça risque de pas être super pratique pour elle ? Je sais pas, tell me GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1389853033

Voilà c'est tout pour moi!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 29 Juil - 17:20
J'arrive après la guerre GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1389853033
Mais je viens amener mon point... J'avoue que ça m'agace un peu la "position" où se trouve Corey.

J'ai parlé hier sur discord la position que j'aurais aimé pour Corey. J'avais espérance qu'avec cet événement je puisse faire de mon personnage quelqu'un de plus cruel. De le faire encore plus s'intégrer au sein des FO (sachant qu'il a quand même été élevé à côté de Stormy et Bella à leur entrer dans le gang)

Donc comme Charles a une carrure assez imposante, mine de rien. J'imagine qu'il pourrait faire le bodyguard devant la porte de l'hôpital pour protéger Ava... Je l'ai même dit sur discord hier, il est prêt à tuer... Et se faire faire mal of course, il n'est pas iron man heaart

Sinon pour le reste, j'avoue que je ne suis pas l'expert niveau cohérence blessure, etc. Arrow
Alors pour ce côté pratique je vous laisse gérer GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 2807217840 mais je suis grave chaude à l'idée d'enfin de jouer le côté plus cash, plus cruel de Corey excited

Cette idée est juste merveilleuse GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 30 Juil - 1:07
@Noah Mancini Je laisse les concernés te répondre. heaart Concernant tes points soulevés, ce sera à voir entre vous, je pense, avec ceux qui veulent. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1213081277

@Corey Ferguson Je t'ai fait un retour en MP du coup, mais n'hésite pas à te porter volontaire pour les futures missions, à en proposer, etc. Sweet Hug

EDIT : Avec l'aide de Demeter, nous avons revu la blessure d'Ava pour être cohérent et nous sommes rendues à ceci :

"Ava se prendra une balle, qui frôlera un poumon. Le choc sera tel qu’elle perdra connaissance et que les médecins choisiront de la plonger dans un coma médicamenteux quelques jours. Elle sera intubée et à son réveil, suite au choc, les détails de cette nuit seront flous : il lui faudra du temps pour mettre toute sa tête en ordre. Les médicaments la rendront inutilisable tout ce temps.

- En prenant en compte la durée de l'opération, la remise sur pieds et les nombreux soins, l’hospitalisation d’Ava durera environ 1 mois. Suite à ceci, elle trimballera son lot de séquelles quelque temps : fatigue extrême, sensation d'amnésie, cauchemars, épuisement plus rapide… Etc.

- Après tout ceci, elle devra faire très attention."

Je me charge de modifier le document et mon message dans le premier post avec les points relevés à savoir : l'accident aura lieu sur Brooklyn pour que ce soit un terrain neutre sur lequel les gangs peuvent circuler & concernant la blessure d'Ava.

Concernant les missions et la chronologie des futurs événements, c'est l'occasion de tous proposer des pistes et de créer un listing pour que chacun trouve son bonheur.

Si vous avez d'autres choses à relever et qui doivent être modifiées, faites-moi signe. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 30 Juil - 3:11
@Ava Halcomb Oui merci avec Ash on a beaucoup papoté aussi et ça m'a fait du bien heaart
Merci à vous deux @Ashton Grayson GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1464587301 GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 2 1464587301

Sinon vraiment comme j'ai dit aux deux mentionnés ci-haut, j'ai vraiment envie de m'impliquer dans cet événement. Sinon côté missions, ce qui pourrait correspondre à mon personnage serait :

des FO / CR pour se battre
faire des descentes
surveiller Ava

- Je peux même voir Corey essayer de faire un coup de pression à ces chers CR
- Comme personne ne connaît son identité (si on ne voit pas son ONE et qu'il n'a pas son masque... il peut même essayer de se rapprocher d'un des CR ) lui qui est assez stratégique et qui prévoit tous ses coups d'avance, pour mieux essayer de les détruire.
- On a même pensé avec la joueuse de Roan que Corey avec un autre FO pourrait tuer un membre des CR (PNJ ici) qui se serait sacrifier pour en sauver deux autres...


Si j'ai d'autres idées, je ne me gênerai pas pour repasser par ici sisi
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum