AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 1:41
Non ça va aller, j’ai déjà tout modifié alors.. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 1389853033 mais c’est gentil ! GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 875990194
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 1:46
Comme tu voudras. Sweet Hug
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 3:19
@Ashton Grayson concernant la mission pour les armes, je suis partante. une livraison spéciale qui pourrait tournée mal (ou non, soit causé par une attaque quelconque ou par des informations qui ont été divulgués/découverts par les flics -j'ai diego qui m'avait contacté pour un sujet dans l'genre, si jamais ). Sinon, on peut toujours prendre d'assaut un entrepôt d'arme (illégal hien) d'un fournisseur interne (ou externe) à ny, ça peut être intéressant aussi.

Après, pour ma part, je peux pas non plus vous garantir une participation régulièrement malheureusement. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 1213081277 même si j'aimerais, sincèrement. sisi j'peux participer à une ou deux missions, tout de même, histoire de vous offrir ma présence face à l'idée GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 2807217840 donc, si jamais, vous voulez offrir un rôle un peu plus secondaire à un moment ou à un autre pour alek, y'a moyen. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 1549617835 même s'il risque de rouspéter un peu, quand même. GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 3403799650 GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 3:44
@D. Alek -Ostatki- Volkov Oui bien sûr, tu fais en fonction de tes disponibilités et de tes envies. Sweet Hug
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 8:20
Je peux comprendre la position de @Ava Halcomb par rapport à ton intrigue @Axel Simons ; vu que tu savais pas si tu restais ou non, ça a été mis en battement et du coup je comprends que ça n'ai pas forcément été pris en compte, mais ça aurait été cool de faire en sorte que l'attaque se passe sur Axel via des CR sisi que ça rentre dans le plan complet, mais si t'a changé ça, c'est pas grave, ça arrive la vie GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 1389853033 ils peuvent se faire attaquer de tous les côtés ça marche quand même !

Meeeerci @Demeter A. Zamora pour avoir donner un point de vue complet sur les blessures excited c'est vraiment cool parce que du coup, le tout est là GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 2691757678

Encore une fois perso je valide l'idée, j'pense qu'une timeline avec les missions et les rôles ça peut être fun pour s'y retrouver, je pense aussi que y aura pas mal de sang donc si vous voulez jouer ce côté là de votre perso, franchement c'est carrément l'occas' GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 10:26
Le problème c’est même pas ce que je voulais faire encore une fois : personne ne réagit alors que le territoire des Faceless est attaqué que ce soit CR ou pas. Si vous trouvez ça cohérent fine. Moi pas. Et un mp n’a jamais tué personne pour mettre quelque chose en place GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 1802299474 et comme je l’ai dis dans mon premier message : je voulais changer et mettre en porte à faux les FO (chose qui n’est jamais arrivé depuis le départ puisque à mon sens, ils ne sont pas non plus les rois du monde d’où l’absence de CR dans mon histoire)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 31 Juil - 17:49
Arabella Vanderosen a écrit:
Je suppose que Bella demandera à @Jamie Winston et à @Logan Heartley de rester près de l'hôpital IG (si vous voulez participer à l'intrigue, je pense que Bella aura assez confiance pour se dire que Ava sera bien gardée vu qu'elle est la seule à pouvoir sortir stormy de prison GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 1802299474 ) peut-être d'autres FO aussi dedans, j'ai pas des liens avec tout l'monde mais je viendrais vous demander qu'on détermine tout ça !

je suis totalement partante pour que Jamie surveille la chambre d'Ava mais je pense qu'au bout d'un moment il aura juste la haine qu'elle ait été touchée & voudra défoncer un peu de CR, je me dis que là peut-être que @Corey Ferguson pourra le relayer ? GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 2691757678

@Axel Simons après j'ai pas tout suivi par rapport à la fusillade (j'ai pas trop été là tu sais pourquoi, désolée GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 3597273990 ) mais je pense qu'on peut encore le jouer ? comme disaient Bella, Ava & Stormy, on peut totalement coupler ! heaart
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 2 Aoû - 7:55
@Axel Simons en soit on réagit si on le couple à l'idée ? GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 1389853033 j'comprends pas c'est quoi le soucis pour le coup GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 1802299474 les FO vont croire que c'est les CR dû aux dates et tout mettre dans le même lot et.. la suite du plan a été expliqué quoi sisi
Après si tu veux faire ça de ton côté sans coupler, libre à toi, puisque c'est une intrigue qui te concerne ! heaart

@Jamie Winston les missions seront postées GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 2691757678 Jamie pourra carrément se faire remplacer pour faire exploser sa haine, t'en fais pas GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 8 Aoû - 12:07
#FO

Je ne veux pas sembler contrôler le truc ou quoi que ce soit, surtout que bon, Dem n'est pas vraiment appelé à participer à la fusillade....mais n'auraient-on pas été sensé apprendre pour ceux qui n'était pas à la fusillade par l'envoie de sms ou sur le tableau d'affichage qu'il y a eu une attaque et qu'on a perdu un chef ? GUERRE DES GANGS --- Août 2020. - Page 4 1389853033

C'est étrangement calme xD

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 8 Aoû - 12:23
@Demeter A. Z. Heartley Ash est la personne qui doit s'en occuper, mais la joueuse est occupée aujourd'hui, pareil pour Arabella. Quand ce sera posté, je pense qu'une des deux datera le tableau et les HH aussi viendront après !
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum