AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 17:09
@Autumn-Anabelle Hendrix Alors juste petit détail pas d'origine Française mais Anglaise. Pour les deux parents donc comme vous avez dit c'est possible. Moi je viens pour parler un peu plus du lien qu'on pourrait avoir entre cousin. Je me dis que étant donné qu'elle est plus vieille elle aurait pu être celle qui veillait sur Thomas quand ils étaient en vacances là où elle habitait ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Juil - 14:19
@Min-Ho Lee Je pense qu'ils pourraient être de bons amis vu leurs caractères
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 16 Juil - 14:20
@Thomas De Clifford J'aime bien ton idée. Un cousin sur qui veiller et maintenant qu'elle est nouvelle ici, ils inversent les rôles?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 21 Juil - 12:21
@Autumn-Anabelle Hendrix Oui il prendrait même ça a grand coeur de devoir veiller sur Autumn, il viendrait la voir tout les jours quand il a fini ses gardes de médecine, et il ferait en sorte de pouvoir l'aider dans les démarches tout ça. Faire en sorte qu'elle s'entoure des bonnes personnes ...
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum