AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 18:54
Autumn-Anabelle Hendrix

recherche ouverte Autumn-Anabelle Hendrix [Ouverte] 3751872206

Nom(s) : Hendrix Prénom(s): Autumn-Anabelle. Âge : 29 ans. Nationalité: Anglaise et Française Origine: Européenne (britannique, française, irlandaise et espagnole) Orientation sexuelle: Pansexuelle État civil: Célibataire Diplôme(s) / Emploi(s) : Avocate des droits internationaux de la personne, travaillant pour l'ONUStatut financier: Aisée


RÉSUMÉ RAPIDE Petite bombe d'énergie voulant faire le bien autour d'elle, c'est une maniaque perfectionniste adorable et une féroce défenseure des droits des Hommes. Elle est naïve et innocente dans sa vie personnelle. Elle vient tout juste d'arriver à New York [quelques semaines.]

♫Attachante ♫Déterminée ♫Sociable ♫Maniaque ♫Perfectionniste ♫Altruiste ♫Analytique ♫Observatrice ♫Manipulable ♫Douce ♫Maladroite ♫Artistique ♫Rayonnante ♫Joviale ♫Naïve ♫Agressive dans sa vie professionnel ♫Ouverte d'esprit ♫Épicurienne ♫Compétitive ♫Solitaire ♫Très curieuse ♫Endurante ♫Cinglante ♫Pragmatique ♫Généreuse ♫Fière ♫Mémoire eidétique


Poison Tu vois qu’elle est fragile, malgré son apparence solide et fier et tu as décidé de profiter de son pouvoir pour t’immiscer dans sa vie. Tu la fais chanter et elle devient ton petit jouet. Tu profites d’elle de toutes les manières possibles. Tu t'amuse à ses dépends. Est-ce que tu finiras par craquer pour elle ou est ce que sa volonté de faire le bien te dégoûtera encore plus? [J’imagine bien un membre d’un gang pour ce lien]


Parents Biologiques
Fruit d’une union interdite ou simplement d’un coup d’un soir, ils ne sont vraiment pas obligés d’être en couple. Le père peut même ignorer son existence et l’apprendre au moment où elle déboulera dans sa vie avec son dossier de preuve et ses questions pleins la tête.


Associer américain C’est avec lui qu’elle travail en équipe pour les dossiers moins internationaux et plus américain. Elle s’est installé dans son cabinet et ils ont commencés à travailler ensemble un peu à contrecœur. Est-ce qu’au fil des mois, leur relation se sera améliorés ou dégradés, on pourra en discuter ensemble, si le lien est tenté.


Love/amis/autres J'ai besoin de tout, je n'ai aucun lien, help!

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 21:51
Coucou, tu as de la famile ou pas? :) si tu veux une cousine ;) (enfin Amelia a été adopté par les De Clifford mais une cousine par adoption :) )
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 22:19
@Amelia De Clifford Oui, elle a une famille. Tu crois que ça peut être crédible? Mon personnage est Britannique et Françcaise. De Clifford c'est français?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 22:33
D'as ma fiche j'ai mis qu'elle était polonaise adopté par des anglais. après jai pas détaillé mais Thomas si il me semble qu'ils ont des origines française oui
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 22:41
S'ils ont des origines françaises et que ce Thomas est d'accord, on pourrait mettre la mère d'Autumn comme soeur de la parenté venant de France. Ou sinon, le père anglais pourrait être le frère de votre mère, mais ça signifierait qu'elle serait une Hendrix
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 22:48
Si notre mère est un Hendrix c'est bon du coup comme ça on a pas besoin de porter le même nom ;)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 22:50
@Amelia De Clifford Tu as discuter avec Thomas pour voir si ça lui convenait?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 23:00
Je lui est envoyer un message elle est ok @Autumn-Anabelle Hendrix
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 23:03
donc nous sommes cousines et Thomas est mon cousin! Super!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 13 Juil - 23:06
Ouep ! Lui ton vrai cousin du coup et moi par adoption :)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum