AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 12:25
@Autumn-Anabelle Hendrix Etant avocate, je pense qu'il y a carrément moyen de trouver un petit lien avec Sunrise si ça te tente? Ses parents sont de grands avocats, des requins et elle, elle suit des études de droit actuellement :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 12:29
@Sunrise Danaé oui, je pense que c'est possible. par contre, Autumn vient d'arriver à new york, ça complique un peu le fait qu'on se connaisse déjà, sauf si tu as été en Angleterre ou en france. Je crois par contre qu'on peut jouer une rencontre sur le campus si tu vas à l'université Columbia ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 12:31
@Autumn-Anabelle Hendrix Effectivement, elle va là-bas :) Donc oui, elles peuvent se rencontrer sur le campus sans soucis
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 12:32
@Sunrise Danaé On s'en parle en privé?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 12:33
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 12:49
@Autumn-Anabelle Hendrix Il semblerait que tu cherche des liens russe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 13:52
@Min-Ho Lee j'ai besoin de tout, soit mon héro, adopte moi!
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 14:07
@Autumn-Anabelle Hendrix ça tombe bien il bosse à l'ASPCA russe
Parle moi un peu de ta petite ! Autumn-Anabelle Hendrix [Ouverte] - Page 2 3201353416
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 14:15
@Min-Ho Lee Elle arrive à peine à New York, elle est avocate pour les droits de la personne travaillant pour l'ONU, c'est une acharnée du travail perfectionniste qui doit apprendre à relaxer un peu, mais quand elle est hors du travail, c'est une petite boule d'énergie pure. Elle est très naïve lorsque ça touche le personnel.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mar 14 Juil - 14:37
@Autumn-Anabelle Hendrix Oh je vois ! Minho aussi est quelqu'un de plutôt naïf. Enfin, beaucoup moins maintenant, car c'est surtout qu'il y a deux ans il ne connaissait strictement rien aux réalités de la vie puisqu'il était enfermé dans sa tour d'ivoire.
C'est quelqu'un de foncièrement gentil et doux avec les gens, bien qu'il semble avoir une part d'ombre, quand on connait sa famille... Mais aussi sa patronne (qui cherche à l'endurcir) Autumn-Anabelle Hendrix [Ouverte] - Page 2 1802299474
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum