AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 29 Mai - 21:27
@Nélhya Coleman j'viens de faire un tour sur ta fiche, pour faire dans les règles Jax Christie (ouvert) - Page 4 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 31 Mai - 21:46
Jax Christie a écrit:
non t'inquiète, quand c'est légal, ça dure jamais bien longtemps...  là pour le coup, il a été embauché alors que d'ordinaire il est laissé sur la touche à cause de son casier. mais c'est l'affaire d'un p'tit mois, après son contrat s'achève (et t'façon il aime pas les chevaux, il compte pas s'éterniser Jax Christie (ouvert) - Page 4 1389853033)

je réponds 3 jours après désolée Jax Christie (ouvert) - Page 4 3597273990

jpp de lui il aime rien Jax Christie (ouvert) - Page 4 2344346675 mais du coup si Jax veut avoir un "job" assuré, qu'il choisisse le deal d'armes Jax Christie (ouvert) - Page 4 2691757678 par contre Nash lui ferait pas confiance donc il prendrait contact avec lui que via des intermédiaires, Jax aurait pas son numéro et tout Jax Christie (ouvert) - Page 4 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Ven 12 Juin - 13:53
@Jax Christie bonjour. comme je l'ai indiqué également à stormy, Naveen est souvent interpellé pour être psychiatre auprès des criminels avant les procès et pendant leur emprisonnement. il les évalue et fait un suivi psychiatrique, parfois même à la sortie de prison, quand c'est un ordre de la cours.

est-ce que tu serais intéressé à développer quelque chose en lien avec ça?
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum