AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 17:44
@Jaz-R. Baker-Shark d'ordinaire il a pas tellement le temps de rencontrer les employés, faut dire Jax Christie (ouvert) - Page 2 1389853033 mais en effet, là y'a tous les indicateurs au vert pour dire que y'a pas de raisons que ça se passe mal. contrat court + vrais besoins, ils lui auront laissé sa chance.
moi j'dis go. tu veux commencer ?

@Marley Wilson surtout que pour le coup, elle avait juste à mal fermer une porte, ou donner un horraire... ça l'impliquait pas plus que ça, à l'époque. donc va pour l'employée qu'ils ont mis dans leur poche à l'époque hehe
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 17:55
Et Jax est du genre a avoir des amies par intérêt ?
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 18:37
Je suis enfin validée ( excited ), je viens poser mes yeux de glace dans les environs Jax Christie (ouvert) - Page 2 372046429 Jax Christie (ouvert) - Page 2 882806603
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 19:02
cc,
c’est moi le docteur en manipulation Jax Christie (ouvert) - Page 2 2691757678

oust les gueuses,
son corps est à moi Jax Christie (ouvert) - Page 2 1074744593
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 23:21
Jax Christie a écrit:
@Ashton Grayson quelques années de plus et il aurait été le parfait compagnon de galère faint jax est sorti y'a peu de temps, et il évite les squats comme la peste. le seul qui fait exception, s'en est à du côté de staten island, à l'opposé du queens, son quartier, et où y'a moins de risque qu'il croise des visages familiers.
mais peut-être qu'ils pourraient se connaitre depuis un bail, ça peut avoir été une rencontre de jeunesse, ashton, môme aux dents longues qui traîne du côté d'une bande un peu plus âgée qui a déjà roulée sa bosse. une sorte de mentor, à l'époque. ashton a rejoint un gang, alors il a plus eu besoin de "tuteur" mais y'a toujours une sorte de respect envers jax ?

Ash évite de traîner du côté de Staten avec son appartenance aux FO mais ton idée est top ! excited  A partir de ses dix-huit ans Ash a fui le domicile familial, se retrouvant à la rue, livré à lui-même et il a très vite compris que pour s'en sortir, il allait devoir se bouger et faire le nécessaire. Cette bande aurait pu être son repère, c'est grâce à eux et à Jax plus particulièrement qu'il aurait pu apprendre à s'endurcir et se démerder. D'une certaine façon, il se sentirait redevable je pense  parce que même s'il n'est pas aussi insensible qu'il le voudrait, sans lui il n'aurait jamais pu survivre autant de temps dans la rue Jax Christie (ouvert) - Page 2 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Mer 20 Mai - 19:55
pwouah, désolée, l'irl a eu raison de moi ces deux derniers jours Jax Christie (ouvert) - Page 2 1812233821
@Marley Wilson oui et non, il évite de mélanger business et plaisir, et j'pense qu'il ferait tout pour rester dans les bonnes grâces de Marley avec ce qu'elle sait déjà sur lui Jax Christie (ouvert) - Page 2 1389853033

@Hyppolite Payne omg je jure que j't'ai pas oublié, je tente de te mp ce soir, sinon tu peux compter dessus pour demain I love you

@Karla Gaviria Jax Christie (ouvert) - Page 2 3731906773 que tu crois

@Ashton Grayson jax traine majoritairement du côté du queens, son quartier. staten c'est quand il a trouvé nul part où crécher et qu'il veut pas qu'on le voit mendier un toit. il a sa fierté, et comme c'est à peu près tout ce qu'il lui reste, il y fait gaffe Jax Christie (ouvert) - Page 2 1389853033 pour le reste, parfait. j'espère qu'il lui a rendu deux/trois visites en prison, le fils quasi spirituel Jax Christie (ouvert) - Page 2 2344346675
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 15:19
@Jax Christie alors ca me va, si lui en plus en sait plus sur le métier actuel de Marley ca fera un deal pour qu'ils ne dévoilent rien l'un l'autre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 21 Mai - 23:29
Jax Christie a écrit:
@Ashton Grayson jax traine majoritairement du côté du queens, son quartier. staten c'est quand il a trouvé nul part où crécher et qu'il veut pas qu'on le voit mendier un toit. il a sa fierté, et comme c'est à peu près tout ce qu'il lui reste, il y fait gaffe Jax Christie (ouvert) - Page 2 1389853033 pour le reste, parfait. j'espère qu'il lui a rendu deux/trois visites en prison, le fils quasi spirituel Jax Christie (ouvert) - Page 2 2344346675


Bon ça va, Ash pourra lui rendre visite dans le Queens sans risquer de se faire défoncer par le gang rival Jax Christie (ouvert) - Page 2 2807217840 Bien entendu qu'il lui a rendu visite, c'est un bon p'tit gars il aurait même pu lui rendre service et lui raconter les news à savoir sur l'extérieur pour pas qu'il perde le fil Jax Christie (ouvert) - Page 2 41815833
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 18:11
Marley Wilson a écrit:
@Jax Christie alors ca me va, si lui en plus en sait plus sur le métier actuel de Marley ca fera un deal pour qu'ils ne dévoilent rien l'un l'autre.

@Marley Wilson d'ailleurs ça peut être intéressant qu'il en sache rien et qu'il l'apprenne par hasard, j'suppose que c'est pas la première chose que Marley lui aurait dit en le revoyant Jax Christie (ouvert) - Page 2 1389853033

Ashton Grayson a écrit:
Jax Christie a écrit:
@Ashton Grayson jax traine majoritairement du côté du queens, son quartier. staten c'est quand il a trouvé nul part où crécher et qu'il veut pas qu'on le voit mendier un toit. il a sa fierté, et comme c'est à peu près tout ce qu'il lui reste, il y fait gaffe Jax Christie (ouvert) - Page 2 1389853033 pour le reste, parfait. j'espère qu'il lui a rendu deux/trois visites en prison, le fils quasi spirituel Jax Christie (ouvert) - Page 2 2344346675


@Ashton Grayson Bon ça va, Ash pourra lui rendre visite dans le Queens sans risquer de se faire défoncer par le gang rival Jax Christie (ouvert) - Page 2 2807217840 Bien entendu qu'il lui a rendu visite, c'est un bon p'tit gars il aurait même pu lui rendre service et lui raconter les news à savoir sur l'extérieur pour pas qu'il perde le fil Jax Christie (ouvert) - Page 2 41815833

ah, ça fait plaisir, la reconnaissance du p'tit Jax Christie (ouvert) - Page 2 1389853033 en vrai ça lui sera bien pratique d'avoir eu un oeil à l'extérieur pendant qu'il était au trou.
et puis si un jour y'a de l'escalade dans les tensions entre les gangs, jax commence à connaître un peu de monde à droite à gauche, qui sait, ça sera peut être utile à quelqu'un Jax Christie (ouvert) - Page 2 1549617835
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 25 Mai - 18:49
Exact elle ne le crie pas sur tout les toits. Mais ça me va :)
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum