AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 17:23
jax christie

recherche ouverte

Nom(s) : christie. Prénom(s): jax(on). Âge : 28.  Nationalité: américaine. Origine: il dit qu'il s'en tape, qu'il sait pas, que ça compte pas. brésilien par son père, qu'il a jamais connu. Orientation sexuelle: hétérosexuel. État civil: célibataire. Diplôme(s) / Emploi(s) : n'a jamais fini le lycée, n'a jamais su garder un boulot. il prend tout ce qui vient, se fait inévitablement virer quand le patron découvre qu'il vient de passer 3 ans à l'ombre. Statut financier: des dettes à n'en plus finir. celles de sa condamnation, d'abord, et les dettes de jeu qui s'accumulent.


RÉSUMÉ RAPIDE Jax. Gamin en colère. Un père qui s'est tiré avant sa naissance, une mère qui n'a jamais été foutu de s'en occuper, une sœur qui déconne à plein régime.
Jax, il n’est régit que par la violence. Celle des mots autant que celle des coups. Il a commencé les conneries à l’adolescence. A gravit les échelons de la délinquance peu à peu. Faisant son business du côté des médocs qu'il revendait sous le manteau. Jusqu’à cette overdose qui emporte deux gamins, et son nom qui revient partout : le vendeur, c'était lui. Faute de preuve, accusé de possession à défaut de l'être pour trafic, il en prend pour cinq ans. Ressort au bout de trois. Pourquoi ? Bonne conduite, qu'il dira, évitant bien sûr de vous raconter la vraie raison.
Dehors depuis février, il tente de relever la tête. Mais son passé lui revient sans cesse à la gueule. Les dettes, les boulots qu’on lui refuse, les appartements qu’il ne peut pas se payer. Et ce besoin d’adrénaline qui commence à se faire sentir. Il attend qu’une chose, Jax, l’occasion de replonger dans ses conneries d’avant. Parce que là, il savait faire, il contrôlait. Il était quelqu’un qu’on respectait. Il dépanne les anciens clients, quelques drogues qui lui restaient d'avant, qu'il avait eu la bonne idée de planquer. Mais le stock s'épuise et ses idées aussi. Quand y'aura plus rien à refourguer, il fera quoi ?


l'ex taulard rencontré en prison, à un moment au cours des 3 dernières années. à la sortie de jax, il prend son téléphone, tente de renouer avec son vieux pote.

la main tendue il a pas de diplôme, un sale caractère et l'âme écorchée vive. Jax n'est pas un enfant de chœur, mais le destin n'a pas été tendre. Alors quand on lui tend la main, il sait pas dire merci. Ca n'empêche que la main tendue a vu une étincelle, un p'tit bout d'humanité que Jax lui même pense éteint. Et semble déterminé à sauver ce qui peut encore l'être.


LIENS
tommy / le frangin
karla / l'emmerdeuse

Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 17:26
@Jax Christie Hey !

J'avais déjà repérer le lien pour l'ex taulard ! Tiziano est sortie il y a environs hui mois. Du coup, ils est possible que Jax et Tiziano se soient rencontré derrière les barreaux.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Sam 16 Mai - 18:49
(je correspond pas pour le lien de la victime , marley n'a jamais bosser dans une boutique de luxe, mais j'adore, j'ai hate de vous stalker ;) ) Par contre Marley est une prostituée, son mac est @Declan E. Andrews, elle est aussi agent d'entretien dans une grande entreprise. Et totalement ruinée, elle a des tas de dettes, elle doit surtout de l'argent à des types pas nette qui ont profité de la maladie de son père pour la mettre dans une situation impossible..
Si un lien te tente :)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 10:46
Entre double trouble on devrait pouvoir se trouver un lien bien sympa Jax Christie (ouvert) 2691757678

Ash a pas mal galéré avant de pouvoir avoir son studio, il créchait dans un squat dans le Bronx, il continuait de voler et avait même commencé une affaire de braquage parce qu'il n'avait pas un rond. Aujourd'hui il arrive lentement sur le droit chemin mais la rechute peut se pointer à tout moment. Peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer au squat si Jax y est passé à un moment ou à un autre Jax Christie (ouvert) 1802299474
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 11:22
Olaaa !
Bon, comme promis j'débarque avec mon idée (en espérant que ça t'plaise, au moins un peu Jax Christie (ouvert) 3201353416 )

- Jaz bosse dans un club équestre à Brooklyn et suite aux conséquences du COVID, le club a du réaménager les horaires de certains employés, certains n'peuvent pas reprendre le boulot.. bref ils sont en manque de monde et ont postés une annonce.
Je sais pas comment Jax gère son chômage, s'il est dans une agence ou whatever (je sais même pas comment ça marche aux USA) mais si c'est l'cas, on aurait pu lui proposer le job de Palefrenier.. et c'est Jaz qui aurait le joyeux loisir d'assurer sa formation... la formation d'un type qu'à juste pas envie d'être là mais qui n'aurait pas l'choix parce que ça lui assure un salaire et que les conditions de recrutement étaient super souple ?

Si jamais ça t'emballe pas, j'ai Yann aussi comme perso. C'est un baroudeur, dans les mêmes galère financière que Jax (il enchaîne les p'tits contrats, n'a pas de domicile fixe...). Donc y'a moyen qu'on puisse se trouver quelque chose sisi
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 16:34
@Jax Christie je viens mais pas vraiment d'idées
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 16:55
@Tiziano Castello mais carrément ! jax est sorti en février, et a passé 5 ans en taule, du coup il a purgé une peine plus longue que Tiziano. J't'aurais bien proposé qu'il lui montre les codes de la vie derrière les barreaux, mais la logique voudrait que le gang de Tiziano s'en soit chargé.
par contre j'ai eu une idée, j'ai vu avec @Karla Gaviria d'abord, pour voir si elle était partante. j'me disais qu'en prison, Tiziano aurait pu apprendre à connaître Jax suffisamment pour vite comprendre que c'était une ordure, pas juste un mec qui a fait une erreur et s'est retrouvé au trou.
jax, il veut pas rejoindre de gang, il est trop égoïste pour ça, mais à sa sortie, tiziano aurait pu se dire qu'un mec comme lui, ça serait quand même utile. du coup, quand il apprend que jax est sorti, il renoue, mine de rien. et puis il envoi karla sur son chemin. officiellement, leur rencontre, c'est une nuit où elle le trouve ivre mort sur un banc, qu'elle le ramène dans son squat pour pas qu'il crève de froid dans la rue. peut-être que ça aurait pu ne pas être un hasard. peut-être qu'ils auraient pu envoyer karla, docteure en manipulation, sur sa route, pour qu'elle tente à son tour de jeter jax dans les filets du gang ?


@Marley Wilson omg mais c'est qui cette bouille d'amour ? Jax Christie (ouvert) 3403799650 Jax Christie (ouvert) 3751872206 est-ce qu'elle a des frères ? de la famille ? ça aurait pu être intéressant que l'un de ses proches ait été membre de la bande de potes braqueurs de Jax, à l'époque (et qu'il soit décédé à présent, du coup). ou alors elle aurait pu être employée de la supérette qu'ils ont braqué dans un premier temps. peut-être complice, même, genre leur donner les clés pour qu'ils entrent par la porte de derrière, ou leur indiquer l'heure à laquelle y'a le plus de fric dans le tiroir caisse... histoire de se faire un peu de fric au passage !


@Ashton Grayson quelques années de plus et il aurait été le parfait compagnon de galère faint jax est sorti y'a peu de temps, et il évite les squats comme la peste. le seul qui fait exception, s'en est à du côté de staten island, à l'opposé du queens, son quartier, et où y'a moins de risque qu'il croise des visages familiers.
mais peut-être qu'ils pourraient se connaitre depuis un bail, ça peut avoir été une rencontre de jeunesse, ashton, môme aux dents longues qui traîne du côté d'une bande un peu plus âgée qui a déjà roulée sa bosse. une sorte de mentor, à l'époque. ashton a rejoint un gang, alors il a plus eu besoin de "tuteur" mais y'a toujours une sorte de respect envers jax ?


@Jaz-R. Baker-Shark j'aime l'idée ! et ça serait pas trop dur à jouer pour moi, j'ai une trouille bleue des chevaux, donc aucun mal à prétendre que Jax s'en désintéresse totalement Jax Christie (ouvert) 1389853033 après, il garde pas de job à cause de son passé, dans les faits il est assez pro et voudrait juste trouver le truc pour garder la tête hors de l'eau. c'est pas le mec paresseux, juste le mec qui n'a pas de bol. donc là, si les conditions sont souples, on va sûrement le garder sans trop faire attention à ses années en taule, parce que tout le monde sait que c'est que du provisoire. les patrons auront pas besoin de le garder, lui aura pas besoin de rester trop longtemps dans un boulot qu'il est certain de pas aimer.
reste à savoir si jaz, elle ira vers lui par obligation, pour sa formation, ou parce que c'est la seule qui n'ait pas eu peur de l'approcher malgré son passé trouble. et j'ai vu qu'elle était membre de l'ASPCA, peut-être que sur le long terme, elle comprendra que jax a probablement plus de sympathie pour les chiens que pour les humains Jax Christie (ouvert) 1389853033 et que ce qui peut vraiment lui être bénéfique, c'est ça.


@Anastasia Volkov alors on va y réfléchir ensemble ! addiction à l'adrénaline, au sexe opposé, assez malhonnêtes sur les bords... en fait ana c'est jax avec des seins Jax Christie (ouvert) 1389853033 j'ai vu que son frangin a fait de la taule aussi, y'a peut être moyen, si c'était à NY, de trouver une petite dynamique commune ? ou alors qu'elle ait voulu se la jouer solo et que jax soit lié à une combine qu'elle a pu monter ? sachant qu'il est sorti en février et qu'il a passé cinq ans en taule, soit c'est super récent, soit ça date et ils sont restés en contact... Jax Christie (ouvert) 3751872206
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 17:01
Jax Christie a écrit:



@Anastasia Volkov alors on va y réfléchir ensemble ! addiction à l'adrénaline, au sexe opposé, assez malhonnêtes sur les bords... en fait ana c'est jax avec des seins Jax Christie (ouvert) 1389853033 j'ai vu que son frangin a fait de la taule aussi, y'a peut être moyen, si c'était à NY, de trouver une petite dynamique commune ? ou alors qu'elle ait voulu se la jouer solo et que jax soit lié à une combine qu'elle a pu monter ? sachant qu'il est sorti en février et qu'il a passé cinq ans en taule, soit c'est super récent, soit ça date et ils sont restés en contact... Jax Christie (ouvert) 3751872206

@Jax Christie Merci de cette comparation flatteuse

Elle est à New York depuis trois ans, mais on peut dire qu'elle a essayé de faire une petite combine toute seule (alors qu'elle a pas tellement droit) et il lui a donné un coup de main et depuis ils sont proches. Si le grand frère est d'accord, tu peux venir squatter à la maison comme on a de la place pour une troisième personne.
On peut dire qu'il est son deuxième protecteur et qu'ils peuvent s'entendre ailleurs si ça te dit Jax Christie (ouvert) 2691757678
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 17:04
@Jax Christie Ah, je suis contente que l'idée t'plaise Jax Christie (ouvert) 3201353416 J'avais un peu la trouille, j't'avoue Jax Christie (ouvert) 2691757678 Jax Christie (ouvert) 1389853033
Moi j'y connais rien en chevaux mais j'avais tellement envie d'faire un perso qui bosse dans cet univers que j'ferais l'effort de me documenter sisi Jax Christie (ouvert) 1389853033
Oui j'ai bien compris que c'est son passé qui l'embêtait plus qu'autre chose pour l'emploi. Après là c'est un petit contrat du coup ouais, ça lui assurera un salaire pour un mois ou deux, et encore..
Jaz est assez sociable donc elle l'accueillera comme elle accueille tout le monde Jax Christie (ouvert) 2807217840 Après, en soit y'a pas d'raisons qu'elle connaisse son passé parce que j'vois mal les patrons dire aux employés "Okay les gars, on va accueillir Jax qui va nous aider quelques semaines, attention c'est un ex tollards.." (remarque si, y'en a qui l'feraient mais y'a rien d'pire que d'poser des étiquettes sur quelqu'un comme ça Jax Christie (ouvert) 1389853033 )

Beh du coup si t'es partante, on peut se lancer ça quand tu veux I love you
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 17 Mai - 17:08
Jax alors je suis totalement pour ma supérette et être complice pour un peu de sous car ia final Marley se prostitue pour recouvrir des dettes donc qu'elle ait commencer en faisant ça ne serait pas étonnant :) après elle n a pas de famille frère ou sœur mais cousin ou autre jia rien précisé
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum