AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 11 Aoû - 17:59

These girls are on fire



Prise
Lien #1 : Madame De Villiers

Catégorie La presse le sait : Arthur s'est marié trop tôt par amour à Moira, ils ont eu un enfant assez vite mais le pauvre chérubin est mort dans un accident de voiture à ses 5 ans - il y a neuf ans - et il a divorcé avec sa femme deux ans après l'accident. Depuis, l'homme n'a pas été vu avec la moindre femme régulièrement - si ce n'est quelques clichés obtenus furtivement, car monsieur est très pudique et très attentif à son image. Sauf que récemment, une femme est souvent vue avec lui : dans les soirées mondaines, dans quelques restaurants chics ... On la pressent comme la future Madame De Villiers. Qu'en pense Arthur ? Absolument rien, il n’y a jamais réfléchi.  Est-ce que celle qu'on surnomme déjà "Madame" désire un mariage d'amour, un mariage d'intérêt ou juste s'amuser ? A découvrir !

Tranche d'âge La demoiselle doit avoir entre 25-30 ans. Il est possible de négocier un âge plus avancé - mais nullement un âge plus jeune en raison du lien suivant.

Groupes préférés Sa première épouse était une dame lambda & commune , et il l’a épousé par amour en défiant ouvertement, pour la première fois et la dernière fois ses parents. Suite à son divorce, il s’est promis que s’il se remarie, ça sera avec une femme ayant un style de vie comme lui. Donc MOA requis.

Petits critères HRP Je n’impose que deux conditions supplémentaires : la demoiselle doit être brune et doit avoir un grand intérêt pour Arthur (soit sentimental, soit financier etc ...). Quant au lien et son évolution, tout dépendra du rp ! Les deux peuvent s’aimer sincèrement, la demoiselle peut être une croqueuse de diamant qui a ses relations extra conjugale en secret étc etc ... :).

Prise
Lien #2 : Sugar daddy

Catégorie Arthur De Villiers a une passion secrète : SM. Une pratique pour laquelle il choisit très attentivement ses partenaires, s’assurant de la confidentialité de ces dernières. Voilà un an qu’il ne cesse côtoyer une demoiselle ayant cette même pratique. Récemment, il ne peut pas s’empêcher de faire preuve de plus d'attention, de chercher davantage sa compagnie pour partager un verre ou un repas ou pour simplement discuter avec. Une relation qu’il cache jalousement ... car elle est trop jeune. Car ils sont persuadés qu’ils ne partagent rien d’autre.

Tranche d'âge La demoiselle doit avoir entre 20-25 ans.

Groupes préférés Toute catégorie acceptée sauf MOA.

Petits critères HRP Nope ! L’évolution de la relation évoluera selon les RPs. Une seule condition : une brune.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 11 Aoû - 18:39
@Arthur De Villiers j'peux te proposer suzy pour le premier ? 2 - [LOVE INTEREST/SEX] (♀) These girls are on fire (0/2 libre) 2807217840
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Dim 11 Aoû - 19:25
Saluuuuuut !

Le premier lien est extrêmement important pour mon personnage - il va s’accrocher ou non sentimentalement, mais elle va clairement chambouler son monde, l’obliger à repenser à sa vie -. Donc je ne peux que dire oui et oui ! excited

Je suis disponible pr mp, si tu veux en discuter :) !
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 19 Aoû - 19:03
@Arthur De Villiers j'arrive de suite dans ta boite mp 2 - [LOVE INTEREST/SEX] (♀) These girls are on fire (0/2 libre) 3201353416 .
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Lun 9 Sep - 16:59
@Arthur De Villiers le deuxième lien est toujours libre ? 2 - [LOVE INTEREST/SEX] (♀) These girls are on fire (0/2 libre) 372046429



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum