AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 21:22
Ce n’était même pas de la haine. C’était au-delà. C’était punitif et c’était la violence qui l’animait à chaque fois. Dans le corps d’Atticus glissait plusieurs souvenirs physiques de ses combats sur ring et la surprise d’un Zéphyr qui lui donne deux coups et un coup de boule le fout à terre. Il lâche un cri de douleur, un juron et il se frotte le nez avec son bras libre. Mais très vite, l’adrénaline qui coule dans ses veines lui fait tomber l’écharpe et il ne sent plus la douleur lancinante qui apparait dans son bras blessé par balle. Il est un peu sonné, il sent que la douleur bat dans ses artères au rythme cardiaque mais il se redresse malgré tout quand Ben entre et intervient. « Ne te mêle pas de ça ! » La voix du chef gronde, Devon se présente et insiste sur les raisons de leur rixe, Hazel se mêle, et derrière, la protagoniste principale. Si Atticus avait maitrisé ses mots dans ses messages, ce n’était pas le cas de son meilleur ami. Puis rentre la reine lumineuse qui arrive et instantanément, Atticus s’apaise. Apaiser est un bien grand mot. Mais elle a le don de comprendre. Et c’est ce qu’elle essayait de faire. Alors Atticus se dirige vers elle, le sang qui coule dans le nez mais son bras douloureux qui balance au même rythme que le valide. Il lui tend son téléphone et lui montre les messages échangés entre Fallon et lui-même, avec Zéphyr qui se mêle à la conversation. Son exemple, Jordan, avait déjà tabassé des mecs et même mis à mort certains pour moins que ça. Il ne voulait pas faire des FO une dictature, mais il était hors de question qu’il laisse passer ça. Les prunelles du frisé ne voulaient pas laisser tomber l’homme offensant en face de lui. Et c’était là, que la bête d’Atticus entrait en jeu. « Ne vous mêlez de rien tout le monde. Ca ne vous regarde pas. » Etrangement, ces mots n’étaient pas pour Akiko. Pas non plus Fallon. C’était fou la capacité qu’ils avaient tous. Le voir déviant, le voir perdre pied. Alors que ce n’était pas le cas. Si dans sa vie privée il merdait, il était hors de question qu’il flanche dans le professionnel. Il haussait un peu la voix. « Que ça soit bien clair. Ce soir, si Quinn a cherché la merde à Jay, elle s'est prit des coups aussi, vous auriez dû la défendre. Jay était seul Ace, chef de surcroît. Je suis arrivé après ce qu’il s’est passé. Mais ça aurait été n’importe lequel d’entre vous ça aurait été pareil, bordel. Vous sautez dans le tas, vous défendez. C'est quoi ça cette solidarité en carton que vous montrez au chef des Ace of Spade là ? C'est ça, l'image que vous donnez des Faceless Ones ?!» Même toi, Devon, j'aurais tué n'importe qui pour te défendre. Et il pointait son doigt en faisant un pas vers Zéphyr. « Et toi, petit trou du cul. J’vais t’apprendre à parler autrement. Je suis pas ton chien, j’suis pas ta meuf, j’suis pas ton pote. Je suis ton putain de chef. » Jamais ô grand jamais Atticus n’aurait osé dire un quart des mots qui étaient sortis de sa bouche à Jordan ou Akiko.

@Zéphyr Staklar @Akiko Randall @Fallon Barton @Fallon Barton @Devon R. Wright @Hazel Costello @Ben Yang
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 21:33
Zéphyr qui se fait tirer par les épaules, les poings qui se sert, la voix qui tranche « Lâche moi ! » Voix autoritaire, tranchante. Regard profondément nonchalant qui se pose ensuite sur Devon « Mais cassez-vous. » c’est quoi ce bordel ? Zéphyr ne comprend pas pourquoi tout le monde arrive tout d’un coup. Après quelque instant, Hazel arrive, Fallon qui suit avec Snow. Le regard qui se pose sur Fallon, et la haine qui monte encore plus, il est pas con le gamin de la rue il profite des arrivées nombreuses pour reprendre son souffle, secouant légèrement sa tête, il reprend peu à peu ses esprits, le monde tourne déjà beaucoup moins, sourire carnassier sur son visage. Akiko qui vient extraire Ben du milieu, elle siffle, tes yeux se posent sur elle, tu l’écoute parler. T’as pas vraiment le temps d’en placer une qu’Atticus prend la parole et mine de rien tu écoutes. Reprend ton souffle, pause salvatrice. « Je défendrez qui tu veux, au péril de ma vie, mais ta traitresse. QUAND putain QUAND est-ce qu’elle va nous la foutre à l’envers à nous aussi hein ?! » Question qu’il se pose le gamin. Fronce les sourcils, aller viens. Il le sait que tu es son chef, mais il a la rage qui l’aveugle. « Akiko, prend tes paries. » qu’il lance d’un ton simple, le regard se reposant sur Atticus. Sang chaud qui ne fais qu’un tour dans ses veines, le myocarde qui s’emballe, ho douce colère quand tu nous tiens, la folie qui gagne notre être, valse incontrôlable.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 21:44
À ta question, Atticus s'approche de toi et te tend son téléphone. Tu le prends, le fixant droit dans les yeux, puis après deux secondes de regards échangés tu les baisses vers son téléphone. À ce même moment, Atticus prend la parole, parle des Faceless Ones qui n'ont pas défendu Quinn durant la soirée barbecue. Tu relèves les yeux, t'es pas d'accord. Les gens ont le droit de ne pas vouloir se mêler aux problèmes personnel des autres. Tu restes cela dit, silencieuse, parce que t'étais pas là et que tu ne sais pas exactement ce qui s'est passé. T'imagine juste que, Quinn et Jay, c'est forcément perso'. T'as dit à Hanseol pour le mariage après tout, ça ne t'étonnerait même pas qu'il l'aille dit à son ami pique violet. Ton regard dévie vers Zéphyr qui parle beaucoup trop... Oh, Zephyr, tu parles vraiment, vraiment beaucoup trop. Ferme là. Tu lui dis. Quinn a passé l'initiation comme toi et moi. Elle nous a prouvé sa loyauté. Pourquoi elle plus qu'Azur par exemple, mh ? Tu penches la tête sur le côté. Ouais toi qui défend Quinn, vas-y j'paris que personne ne s'y attendait. Toi à l'occurrence, tu parles mal à ton chef. Alors je paris sur Atticus. Tu tournes les yeux vers ton ex, regard sombre. Apprend-lui une leçon. Tu lui rends son téléphone et d'un air blasé, tu te retournes pour marcher vers ton meilleur ami et Ben.

@Zéphyr Staklar @Devon R. Wright @Ben Yang @Atticus 'Beast' Solheim

Résumé : Les poules ont des dents.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 21:55
Tout le monde débarque ou presque, Akiko éloigne Ben de Zéhpyr et Atticus. Ils parlent, Hazel roule des yeux. Elle se lève, pas flottant jusqu’à Ben. Après Azur n’est pas mieux souffle-t-elle entre ses dents. Hazel n’aurait jamais levé le petit doigt pour défendre le bébé blond, elle hausse les épaules et un sourire narquois fend son visage. Tabasser le chef des ace alors que vous avez conclus une alliance avec eux, pour une histoire de couchette? Hazel trouvait ça un peu idiot, mais ses chefs ont raisons dans un sens; vous êtes censés vous défendre. Cependant Hazel ne le prend pas personnel, elle ne sait pas pourquoi Atticus et Zéphyr se battent, malgré que Fallon dise que c’est sa faute. La tatouée devient surexcitée j’parie sur Atticus aussi. tranche-t-elle avant un éclat de rire. Place à la leçon.

@Akiko Randall @Zéphyr Staklar @Atticus 'Beast' Solheim @Devon R. Wright @Ben Yang
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 22:01
Ca gronde dans les tribunes. Atticus voit que le gamin d’un an de moins que lui bouillonner et il finit par se mordre le piercing au point de s’arracher la lèvre et Akiko prend la parole. Etonnamment, elle prend la défense de Quinn et silencieusement, il l’en remercie pour ça. Elle ne l’avait peut-être pas soutenu quand il était parti à Vegas et avait émis les soupçons sur le potentiel vol, mais là, elle était une partenaire, une alliée de taille. Derniers mots. L’approbation. Un hochement de tête et il fait craquer son cou, une fois à gauche, une fois à droite. Un animal qui sort de sa gorge, les lèvres fermées, le visage encore plus. Et le regard planté dans les yeux de l’autre pour aller le chercher quand son corps avançait d’un coup pour foncer droit sur sa cible. C'était le boxeur, la bête qui se battait. Plus Atticus, plus le chef des Faceless Ones, non. Zéphyr n’avait pas le temps de bouger. Et les gabarits se ressemblaient mais Atticus, il balayait pour foutre l’autre à terre. Un poing levé, la main droite sur le torse pour le maintenir, et c’était le bras gauche qui s’abattait sur le visage. Celui avec la plaque de fer, celui qui souffrait, celui qui crevait de douleur parce qu’il n’avait pas suivi les directives médicales. Atticus frappait une fois. Deux fois. Son poing manquait son visage et il tapait dans le sol défoncé, ses phalanges éclataient pour se briser mais rien. L’endorphine lui donnait des analgésiques dans le sang et il frappait une troisième fois du même bras. Il tapait une quatrième fois. Une cinquième fois. Il était amoché, Zéphyr. Lèvres éclatées, arcade explosée, œil gonflé. « Ca t’apprendra le respect. » Et il se redressait, respirant fort, essoufflé de ce qui venait de se passer. Dernier regain de rage. Il fit voler sa chaussure, une ranger, dans les côtes de l'opposant. Il crachait sur lui. Histoire de marquer le coup. Il levait ensuite les yeux vers Fallon. « Il est à toi. Va soigner ton gars. Appelle Madeleine, elle saura quoi faire. » Son infirmière personnel depuis des années qui le haïssait comme tous les autres. Il tournait ensuite les talons. Il se foutait du monde autour de lui, il avait besoin de cracher du sang, il voulait se barrer, laisser sa caisse ici, et laisser la douleur l’envahir quand l’adrénaline aurait coulé une toute dernière fois.

@Akiko Randall @Zéphyr Staklar #fo
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 22:12
Cassez-vous. Regard qui se veut noir, Devon braque ses iris sur Zéphyr. Pour qui il s’prenait ce gamin ? Colère froide qui chauffe son derme. Il venait de s’en prendre à la mauvaise personne et ça, Devon ne l’oublierait pas. Pas le temps de rétorquer, Akiko le fait pour lui. Akiko qui défend Quinn. |Circonspect. Hazel et Ben restaient à l'écart. Quand à Atticus, le blond se retenait de lui dire ce qu’il pensait. Plus tard. Les paris sont enfin ouvert. Tout le monde vote prend le partie d’Atticus. Zéphyr le gamin désenchanté qui se retrouve seul contre tous ou presque. Seul Fallon serait là pour lui. Aucun pari pour le blond.  Il se contentait de rester silencieux et de se diriger vers la planque pour attraper sa bouteille. Portant le goulot à ses lèvres, il s’appuyait contre un pilier tout en regardant les deux coqs se battre.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 22:14
Les coups qui arrivent sont douloureux, bien trop douloureux, et Zéphyr nerveusement laisse un rire lui échapper alors que le premier coup s’abat sur son visage, puis un autre, maintenue au sol, il ne peux rien faire, rien, juste assumer sa défaite et encaisser les coup, sa pour sûr il en encaisse un, peut-être même deux, mais pas les autre, lèvres qui se fend, arcade qui s’éclate, le sang qui envahi son visage, la rage qui s’éteint comme un feu que l’on vient d’étouffer. Incendie de son âme rincé à grande eau, les coups au visage lui éclate la gueule, à peine reconnaissable le gamin. Le dernier coup lui coupe la respiration, souffle court, les yeux qui se ferment, c’est le KO, c’est terminé. Le sang qui recouvre en presque intégralité son visage.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 22:17
J’laisse faire. J’laisse dire. Pourtant la peur s’empare de moi. Je connais Atticcus. Et là.. Mon regard se pose sur lui, sur Zéphyr. J’suis désespéré. Un jour, il finira par se faire butter à toujours vouloir me défendre et avec son putain caractère. Akiko donne son accord, les pari s’ouvre en faveur d’Atticus. Chose qui ne m’étonne pas. A ce moment, j’tourne le dos. J’veux pas voir ça. Et je maintiens bien la laisse de Snow pour éviter que ma boule de muscle se lance sur notre chef. Alors que j’entends les premier coup, j’ferme les yeux. Les aboiement de Snow ne font entendre et il tire, je lutte pour le garder auprès de moi. Et lorsque j’entends la voix de notre chef, j’ouvre les yeux, j’me tourne et je le regarde dans le silence le plus totale. J’le laisse partir alors que mon pittbull grogne et tire encore. Mon regard se pose sur Zéphyr qui est au sol. J’sors mon téléphone pour contacter mon paternel, lui aussi FO. Ce n’est pas Madeleine qui le touchera. Ce sera les doigts de fée de ma belle-mère actuelle. Rejoins moi au QG, j’ai besoin de toi. J’veux que tout le monde part. Sérieux tirez vous. Je les ignore complètement. J’m’approche de lui avec Snow. J’passe ma main contre ma nuque..
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 22:43
Atticus a ta permission pour continuer ce qu'il faisait avec Zephyr. Tu paris même sur lui et après l'avoir déclaré, plusieurs se sont joint à toi. Mine de rien, vous savez tous que votre chef sait se battre ; il n'est pas chef, ni soldier, ni boxeur pour rien. Tu retournes auprès de Devon et Ben, te positionne à leur côté pour regarder la scène d'un peu plus loin. Mais lorsqu'Atticus se relève, Zephyr reste parterre. C'est fini. Tu fixes le brun un instant, puis relève les yeux vers Fallon qui prend son téléphone. Ton ex quitte le QG et tu soupires. J'reviens. Tu marches vers la sortie, dans le but de rejoindre Atticus à l'extérieur.

@Atticus 'Beast' Solheim
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 23:43
Silencieuse. Arrivée au QG pendant le brouhaha et les éclats de voix, j'avais observé la scène de loin, alors que personne ne m'avait remarquée. Nez abîmé par Jay, l'altercation se déroulait sous mes yeux. J'aurais pu intervenir parce que j'étais aussi concernée mais je préférais noter les réactions de chacun dans un coin de ma tête. Ceux qui m'avaient donné leur confiance et ceux qui l'avaient gardée. Akiko fut clairement celle qui me surprit. Elle si méfiante, elle si virulente envers moi depuis le début, était pourtant bien la seule à prendre ma défense avec Atticus. Pas même Devon. Je laissais mon regarder errer d'une personne à l'autre, alors que Zephyr, que je connaissais ni d'Eve ni d'Adam, ne se relevait pas. Bien fait. J'ignorais qui était le plus gros traître entre lui et moi à l'heure actuelle, il n'était franchement pas très futé. Une grande gueule avec un pois chiche à la place du cerveau. Un gros bras bon qu'à obéir et encore... Mais un soldat qui n'obéit plus vaut moins qu'un soldat mort. Ce mec n'était clairement pas une menace pour moi. Je me décollais du mur et fis demi-tour, fantôme solitaire quittant la pièce, ombre lumineuse qui s'éteignit rapidement.

Résumé : Quinn a tout vu et observé de loin, elle s'en va quand c'est terminé.
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum