AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  MembresMembres  GroupesGroupes  Les personnagesLes personnages  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
mon bloc note
the end
La grande pomme ne dort jamais. Alors que tous pensaient que le calme reviendrait sur la ville et que les gens se préparent au festival à venir, c'est une série vols qui font progressivement la une des journaux locaux. Nul n'a encore réussi a appréhender les auteurs de ces délits ou définir leurs cibles de prédilection. Faites bien attention à vous.
(c) Disjointed Societies 2021
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €


Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 11:07
04/07 (très tard) | Soldat en rogne. Zéphyr avait laissé Fallon, il était tard, peut-être bien même minuit dépasser. Il se heurter à la fraicheur de la nuit, torse nue, son haut qu’il à oublier au barbecue. Il prend le chemin du quartier général. Il ne sait pas pourquoi, mais il se pose un milliard de question dans sa tête, est-ce qu’il arait du intervenir pour Quinn au lieu de rire ? Il en sais rien le gamin, là il veut juste passer au QG prendre des affaires de rechange car oui ses fringue il les laisse au QG. Le joint qu’il à fumé avec Hazel à enfin estompé ses effets, retombé brutal. Zéphyr entre dans le bâtiment, où se trouve ses fringue, et il se change, jogging, débardeur. Il empoigne sa veste qu’il ne mettra que s’il a vraiment froid dans la nuit. Oui Zéphyr c’est ce gars qui à trop de fierté pour dormir au squat et qui dort un peu où il peut dans les rues du bronx. Zéphyrs soupire, tourne les talon et se dirige vers l’entrée du bâtiment.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 11:56
Atticus avait dit à Quinn de dormir chez lui pour qu’elle lâche un peu prise. Il la garderait à l’œil quoiqu’il arrive et il était retourné au QG parce qu’il avait des choses importantes à faire. Le voilà dans un vieux bureau délabré depuis une petite heure. La plaie de son bras qui se cicatrisait le tiraillait vivement et il était un peu gêné par cette écharpe qu’il portait encore à l’heure actuelle mais soit, il avait participé au Dare, les conséquences étaient toujours présentes. Il finit par sortir quand il voyait Zéphyr entrer et son sang ne fit qu’un tour. « Zéphyr, tu viens ici ! » Qui était-il pour lui parler comme ça ? Défoncé ou pas ? Jamais ô grand jamais Atticus se serait permis, même dans la colère, de parler ainsi à Jordan ou à Akiko, autant avant d’être chef qu’après. Alors ce mec qui se permettait ça… ça le rendait complètement dingue. Atticus, malgré son bras mis à mal, fonçait droit sur lui. « Tu bouges ton cul et tu viens assumer tes paroles. »

@Zéphyr Staklar
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 12:16
Son d’une voix qui rugi dans la pièce, Zéphyr qui venait tout juste d’empoigner son sac à dos où il four son masque avec quelque affaire et son blouson, relâche tout. Regard par-dessus son épaule, il soupire, fait craquer son cou, et se retourne. « Un peu que je vais les assumer. » qu’il grogne. Zéphyr n’est pas du genre à s’enfuir, ni à perdre ses couilles. Il se retourne pour faire face à Atticus qui fonçait droit vers lui. L’ancien soldat ne se laisse pas impressionner. Il s’arrache de la porte et se pointe en direction de son chef. Il le sait le soldat, il sait qu’il à dépasser les bornes, il sait qu’il doit assumer, et il connaît sa chance inouïe de n’avoir qu’un un contre un face à son chef. La conséquence aurait pu être bien plus salé. Zéphyr cours vers Atticus, et à tord ou à raison il lui assigne le premier coup, une droite qu’il écrase sur le visage d’Atticus. Pas un mot ne sort de sa bouche, il n’est qu’un soldat, pas un boxeur, sa garde est mauvaise, trop haute par moment, trop basse par d’autre, parfois même inexistante. Y’as qu’une chose qui anime Zéphyr, l’appel du combat. Il n'est qu'un tas de muscle qui s'entraîne tout les jour dans la rue, traction par ci, abdo par là, un machine à muscle à la disposition de ses frères et soeur, et pourtant quand Quinn aurait eu besoin d'aide il n'as fait que rire, pourquoi ? Il l'ignore.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 16:18
Cet irrespect qu’avait Zéphyr, ça le rendait dingue. Quel genre de code d’honneur avait-il concernant sa hiérarchie pour avoir ce genre de propos qu’il avait eu plus tôt dans la soirée ? Et c’était là que le gamin d’un an plus jeune que lui fonçait droit sur lui sans surprise. La collision allait être violente mais c’était la surprise de son impétuosité qui sonna Atticus plus que le choc qui lui fit partir en arrière. Il reculait d’un coup, le poids du corps trop faible à la force du coup qu’il mettait. Le goût du fer dans la bouche le rendait un peu fébrile et réveillait en lui des sens familiers. Pas de vengeance, juste une punition. Merde. A quel moment Atticus se serait permis de parler comme ça à Jordan ? Même dans le plus grand moment de faiblesse, l’oxycodone lui explosant le cerveau, il avait toujours craint malgré tout son supérieur et n’avait jamais osé manquer de respect comme ça. Il s’appuyait de son bras valide contre le mur et se redressait à nouveau. Un bras en moins ? Petit joueur. Il avait fait des entrainements en flamant rose Atticus, la jambe relevé et le bras dans le dos. Et dans l’élan, il envoyait un droite dans la bouche de Zéphyr, juste là, sur la mâchoire qui faisait craquer les phalanges du chef FO mais aussi de l’os de l’homme irrespectueux. Et dans la volée de la chute qui arrivait, c’était son genou qui le faisait rebondir de l’autre côté de son visage pour qu’il atterrisse plus loin. « C’est pas fini. » Le visage enragé, Atticus se rapprochait à nouveau de Zéphyr.

@Zéphyr Staklar

#fo (j'tag pas tout le monde j'mets que le hashtag, parce que si vous voulez venir, vous pouvez. zéphyr a vraiment manqué de respect à atticus par texto donc il en paie les conséquences. on est situé juste après la soirée barbecue, dans la nuit, au qg.)
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 16:48
La violence, c’est l’unique chose qu’il à toujours compris le gamin. Le coup part, et bien entendue le chef ne tarde pas à répliquer. Zéphyr savait parfaitement qu’il ne l’emporterait pas aussi facilement. En observant la position d’Atticus il comprend rapidement son erreur, mais trop tard, un combat est un combat, même perdue d’avance, et il n’allait pas non plus se laisser envoyer au tapis avec aisance. Premier coup qui part, force brute, force qui fait craquer la mâchoire du l’américano-russe, deuxième coup. Zéphyr tombe au sol, le sang, le gout du fer qui envahit sa bouche. Il crache, se tiens la mâchoire, bordel qu’il à mal, mais il est fier le petit coq, et il se redresse, le sang il crache à nouveau, du sang mêlé à la salive. Zéphyr les coups ils sais les donner, mais il sait aussi les encaisser, pourtant ces deux là on suffit à le déstabiliser, à lui faire perdre toute notion de victoire. Il va manger, et c’est tout. Le gamin de la rue s’enrage, serre les poings, va-t-il tenir très longtemps ? Non, mais il tiendra le maximum. Zéphyr s’approches, il à la rage au ventre. Tant bien que mal il parvient à franchir la garde de son chef, profitant de cette unique occasion pour lui mettre deux coups puissants dans les côtés, et venir écraser sa tête violement dans le nez du chef. C’est terminé pour Zéphyr, c’étaient ces derniers coups possibles, sa mâchoire le fait atrocement souffrir, et le coup de boule qu’il viens de donner à Atticus lui fait méchamment tournée la tête à Zéphyr. Il le sait, il ne parviendra pas à esquiver, et donne d’autre coup sera presque impossible, donc il à mis toute sa puissance dans ses trois coups ci.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 17:04
Et c'est ainsi que Ben sort de l'ombre, courrant vite vers Zéphyr pour le tirer par l'épaule, c'était bien plus facile que prévu et ce n'est pas étonnant au vu du coup de boule qu'il a donné. "ça suffit !" fit-il alors qu'il tire Zéphry par l'épaule avant de se mettre face à lui. Ben était dans les alentours avec Devon, qui d'ailleurs ne tarde pas à arriver. Il reste sur les gardes. "Ptain, c'est quoi ce bordel ?" s'exclama-t-il après avoir observé Atticus qui semble avoir pris des coups comme Zeph. Entre Jay et Quinn, puis maintenant ça. Mais tout le monde a trop bu ou quoi ?

Résumé: Ben débarque avec Devon, tire Zeph' par l'épaule, profitant que ce dernier est déséquilibré par le coup de boule donné.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 17:26
Fête nationale terminée. Malgré les évènements qui avaient eu lieu à Central Parc, le blond avait terminé cette journée en profitant avec ses proches. Toujours accompagné de Ben, Devon débarquait au QG pour aller choper une bouteille qu’il avait planquée. Ayant plus de tune, c’était le dernier recours qui lui restait. Seulement, il n’avait pas prévu que l’endroit serait déjà pris. Son meilleur ami qui se met à courir. Débarquant dans l’immeuble désaffecté, il assistait à une scène pour le moins incongrue. Zephyr et Atticus en pleine altercation. Ben qui s’interpose. Son Ben. De jour en jour, il le trouvait de plus en plus confiant et c’était là, une chose qui le rassurait. « Vous conviez personne à votre petite fête. » lançait-il, un sourire sardonique. Il ironisait la situation, mais son regard était d’encre. « C’quoi votre problème ? » demandait-il, tout en se rapprochant des deux histoires de pouvoir intervenir si la situation le demandait.

Résumé : Devon intervient avec Ben et demande ce qu'il se passe.
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 17:36
La gamine rentrait un peu éméchée, elle avait perdue la trace de Fallon et Zéphyr à un moment, elle ne sait plus trop quand. Gamine qui passe par le QG, qui perçoit du mouvement; inhabituelle. La gamine décide d’aller voir ce qu’il s’y passe. En poussant la porte elle y voit les mecs, un rire juvénile s’échappe ouuuuuh, y s’passe quoi ici? dit-elle. Visiblement un peu affectée par l’alcool ingurgité et la chaleur de la journée. Elle s’appuie contre le mur et plisse les yeux, elle ne peut rien y faire; poupée de chiffon. Elle se contente de rire en regardant la scène de ses opales azures ptn on continue la fête ici les mecs, cessez d’vous battre! Bouche pâteuse, la gamine finit par aller s’assoir non loin pour ne rien rater.

(( Hazel perçoit du mouvement, rentre au QG, rigole, propose de continuer d'fêter au lieu d'se battre et s'assoit. ))
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:12
Après le départ de Zephyr, j’me rend compte que j’avais oublié de récupérer un truc au QG. J’prends Snow avec moi pour le promener par la même occasion. Une clope en bouche, j’arrive devant le QG, Snow entre devant moi, il est habituer à venir ici le pittbull. Pourtant des voix raisonnent. Qu’est ce qu’il se passe. Je siffle mon chien pour pas qu’il débarque comme ça. Et ouais.. J’vois notre chef et Zephyr avec des tronches.. Enfin j’comprends déjà ce qu’il s’est passé et surtout, pourquoi.. J’me stop au niveau d’Hazel. Mon regard se pose sur les deux hommes. Ce qu'il se passe c'est à cause des échanges d'sms. J'savais qu'il allait avoir des répercutions mais.. Là.. Snow commence a avancer vers les petits groupes. Snow Imposai-je a mon chien. Il se stop directe. J'passe ma main contre ma nuque. j'sais pas quoi faire. Des échanges de messages qui ont mal tournée. Par ma faute. Dis-je en regardant Atticus. Car ouais, là pour le coup c'est moi la responsable au finale. J'avais laisser Zephyr prendre mon téléphone.

((Fallon débarque avec Snow, son pitt. Elle s'est très bien pourquoi.. les sms. Fallon n'est pas fière. Elle stop son chien.))
Anonymous
Invité






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
Invité ✧
(#) Jeu 4 Juil - 18:35
Après le barbecue, tu rentres au QG comme plusieurs Faceless Ones pour finir la petite fête dans votre lieu rien qu'à vous. Tu te retrouves étonnée de voir un rassemblement autour de... Atticus et Zéphyr. Que se passe-t-il ? Tes yeux se dirige automatiquement vers Ben qui se sacrifie pour la cause, se jette entre les deux chats en plein combat pour tenter de les séparer. Tu soupires. T'as aucune idée de quoi il s'agit mais tu sais une chose : Zéphyr n'a rien à voir avec toi ou les dramas qui vous entourent dernièrement, alors forcément, il doit y avoir une raison pour qu'Atticus en aille jusqu'aux poings. Jamais, il n'irait jusqu'aux poings avec un FO en dehors des initiations. Tu saisis Ben par les épaules pour le reculer, un regard en sa direction qui dit laisse-moi faire. Tu siffles assez fort, comme un arbitre, pour attirer l'attention de ton ex et du brun qui venait de lui foutre un coup de boule. T'entends Fallon lâcher un commentaire et tu tournes la tête vers elle. Comment ça, par ta faute ? Tu regardes Atticus de nouveau. Frappez-vous autant que vous le voulez. Mais d'abord répondez à ces questions : Qui a commencé, pourquoi et... est-ce qu'on peut parier ? Tu croises les bras, petit sourire aux lèvres. Contrairement aux autres, toi, ça t'amuse de voir un petit spectacle avec un peu de sang. Puis bon... Tester l'endurance physique des Faceless Ones n'est pas une mauvaise idée.

Résumé : Akiko débarque, recule Ben et demande à Fallon, Atticus et Zephyr ce qu'il se passe. Finalement, elle propose de lancer un pari.

@Ben Yang @Zéphyr Staklar @Fallon Barton @Atticus 'Beast' Solheim

PS : Atticus aimerait répondre derrière moi Fight → Atticus 1213081277 Si possible, attendez qu'il le fasse avant de continuer Fight → Atticus 3751872206
Contenu sponsorisé






01
ingame
02 zone libre
03
hors-jeu
✧
(#)



Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum